|
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 13:58 | |
| Le cheval des mers
O que ce cheval blanc est beau, il est grand, fort et fier. Ce cheval s'appelle Mers, car c'est l'ami des mers tous les jours il galope fiérement devant les mers, leurs petites vagues veulent dire " bonjour ". Il rue de joie quand il fait beau, il saute dans l'eau quand il veut se baigner. Sans la mer il serait triste et s'ennuierait. Mais c'est tout le contraire il est le cheval sauvage le plus heureux de tous. |
| | | Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 14:01 | |
| Très beau ^^ Tu est une talentueuse écrivaine, comme je le supsonnait ^^ * Enlève le costume de Sherlock Holmes* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 14:02 | |
| merci,le tien aussi et bien |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 14:05 | |
| il voulait savoir mais plus il avançait moins il comprenais pourtant il avait des soupsons ces gents qui meurent dans d'atroces conditions cette rumeur d'un monstre qui vous tue son compagnon était mort de la même façon une véritable boucherie mais il se promit d'arreter celui qui faisait ça pour qu'on ne puisse plus revivre ça
désolé je lis un roman atroce en ce moment et j'ai de plus en plus de mal à le lire...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 14:07 | |
| pas mal,hapart certaine parti qui me font un peu bizzare le reste et bien je ne dit pas sa méchament je te rasure. :1: |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 14:14 | |
| je t'aime je suis désolé je t'aime j'en peux rien je ne voulais pas que ça arrive mais j'en peux rien c'est arrivé un jour comme ça ça m'a surpris autant que toi j'arrive pa sà me défaire de ça mais rassure toi je serai toujours ton ami car l'amitié est plus importante pour moi que ce qu eje peux ressentir d'autre pour toi
bon, là c'ets pour quelqu'un du forum ( oui je suis fou ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 14:16 | |
| j'aime bien les poémes d'amitié les deux amies O comme ces deux animaux légendaires s'entendent bien ! Ce sont les meilleures amies du monde, elles le seront pour toujours; leur amitié est infinie, elle durera toute la vie; ces deux belles créatures volent haut dans le ciel en se faisant des câlins pleins d'amour, elles grognent de joie, une crache le feu sur ses ennemis; l'une est en or, l'autre est blanche, voila qui sont ces deux amies, c'est une dragonne et un pégase qui seront amies pour la vie. |
| | | Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 14:46 | |
| Et un écrivain de plus sur le forum \o/ Je vais prendre plaisir à lire tout ça Félicitations Marine, Pika et Vincent, s'toujours aussi joli <3 *adore lire les poèmes* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 14:48 | |
| meri sara-kun |
| | | Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 29 Mar 2008, 23:59 | |
| merci sara kun
je reve de rencontrer des gens certains sont tres loin mai sj'espere sincerement pouvoir leur parler pouvoir les regarder j'attends j'espere et meme si pour certains je dois attendre des années un jour j'arriverai à les rencontrer car je tiens à eux ils me rendent heureux joyeux et j'apprend avec eux à positiver chaque journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
| | | | Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|