|
| Kanto nouvelle génération | |
|
+4Laura57 natsu dragneel remy1106 Pokévintage 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Jeu 05 Avr 2012, 21:12 | |
| Merci pour vos coms voilà la suite
Loris : Ouisticram Flammèche sur Dardargnan ! Thomas : Armure puis Charge ! L’attaque feu toucha, le Pokémon insecte mais n’eu peux d’effet avec armure, il passa au travers des flammes et frappe de plein fouet Ouisticram. Thomas : Furie allez ! Loris : Esquive puis flammèche ! Il esquiva l’attaque et répliqua avec flammèche, mais l’attaque Armure de Dardargnan le protégea encore. Thomas ; Héhéhéhé Occupe toi aussi de ton autre Pokémon sinon il va se faire électrocuter par le mien. Raichu Tonnerre sur Roucool ! Loris : Esquive ! Le Roucool esquiva de peux Loris : Maintenant Vive-Attaque ! Thomas : Esquive ! Puis Cage- Eclair ! Raichu fut touché par Vive-Attaque mais répliqua rapidement et paralysa le Pokémon Vol ! Thomas : Tu as du mal à synchro en match deux contre deux ! Tant mieux pour moi ! Raichu Tonnerre, Dardragnan Dard-Venin ! Roucool ne pu éviter et fut mis hors combat, Ouisticram lui n’eu aucun mal à esquiver et répliqua encore avec Flammèche comme son maitre lui à ordonner mais Dardargnan refit armure et encaissa de mieux en mieux les attaques de type feu. Côté de Christina : Christina : Germignon Poudre Toxik Le Piafabec qui fonça sur Germignon pour une attaque Picpic fut empoisonné. Christina : Maintenant Tranch’ Herbe ! Jérôme : Roucoups couvre Piafabec avec Tornade. Une Pierre deux coup, non seulement il renvoya l’attaque mais Tornade toucha Germignon. Germignon : Miiiiii Christina : Synthèse Germignon !! Nidoran♀ Criffe sur Piafabec ! Germignon se régénère et Nidoran toucha le Piafabec qui fit de plus en plus mal en point. Jérôme : Vive-Attaque Roucoups sur Nidoran ♀ Nidoran ♀ fut touchée. Christina, elle se mit à sourire. En effet Nidoran ♀ dispose de la capacité Point Poison. Jérôme : Roucoups !!! Christina : Point Poison à une chance sur trois d’empoisonner l’adversaire après une attaque physique et cela à marché. Jérôme : Tu vas me le payer ! (Il chipota dans une de ces poches) Viens par ici Roucoups. Christina : Germignon Tranch’ Herbe, il va certainement lui administrer un antidote ! Jérôme : Piafabec couvre Roucoups avec tes dernières forces. En effet le Piafabec s’interposa en tant que bouclier pour couvrir Roucoups. Il ne se releva pas après l’encaissement de l’attaque. Jérôme : (en administrant l’antidote à Roucoups) Héhéhéhé tu m’auras été quand même utile cette fois ci ! Reviens Piafabec ! Christina : (dans sa tête) Aucun remords, aucune pitié. Les Pokémons ne sont que pour eux des jouets ou encore des armes… Jérôme : Je ne commettrai pas la même erreur, ne t’inquiètes pas ma belle, tu vas morfler !!! Christina : Parle toujours, grande gueule. Côté Loris : Ouisticram esquiva toujours les attaques des deux Pokémons, une fois Furie de Dardargnan et une fois Cage-Eclair de Raichu, mais il se fatigua et il est à bout de souffle. Thomas : Ma victoire approche ! Allez Furie Dardargnan ! Loris : Flammèche puis Esquive Ouisticram ! Dardargnan fonça à toute vitesse sur le Pokémon feu qui lança un rapide Flammèche mais manque de chance, la flamme ne fut que peux puissante et peux efficace face au Pokémon de Thomas. Jusqu’en Ouisticram allait prendre l’attaque de plein fouet un éclair foudroie Dardargnan qui ne peut que reculer après cette électrisation. Thomas : Quoi ??? Le Pikachu Shiney apparu devant Ouisticram Pikachu Shiney : Pika, PIKACHHUUUUUU !!! Loris :(Heureux du sauvetage) hahaha Pikachu tu es revenu ! Thomas : Raichu Occupe toi de lui ! Vive Attaque ! Raichu fonça sur Pikachu qui lui narquois attendit l’ordre de Loris. Loris : (d’un ton perdu) Bhin Esquive… Pikachu Shiney : Pikaaaa ! (Ok !) Pikachu esquiva sans problème. Thomas : Eclair ! Loris : (d’un ton plus sûr) Esquive ! Pikachu esquiva encore sans problème. Loris : Ah oui… J’oubliais attaque Cage- Eclair ! Pikachu s’exécuta l’ai guilleret. Il paralysa le Raichu qui n’arriva plus à ce mouvoir. Thomas : Mais… Loris : Maintenant laisse le reste du travail à Ouisticram, pour qu’il l’attaque à distance. Une attaque physique comme ta Vive-Attaque et tu peux te retrouver à la même position que lui à cause de sa capacité Statik. Toi occupe toi de Dardargnan ! (en se retournant vers on Pokémon feu) Ouisticram t’es prêt ? Flammèche sur Raichu. Toi Pikachu utilise éclair ! Thomas : Mince t’as capté ? Loris : Non c’est écrit dans le Pokédex (et il lui montre). Thomas : Toi ! Comment un Pikachu peut faire autant de méfait à son évolution ? Raichu malgré sa paralysie put éviter de peux l’attaque feu. Tandis que Dardargnan se prit l’attaque Eclair mais cela ne l’eu pas empêché de répliquer avec Furie. Il toucha Pikachu à deux reprises avant de se prendre une Vive-Attaque. Raichu essaya Tonnerre sur Ouisticram mais l’attaque manqua de précision. Loris : Flammèche allez ! Raichu fut touché. Loris : Encore ! Il le retoucha, mais les attaques de Ouisticram devenaient de plus en plus faible. Thomas : Cage-Eclair ! Loris : Esquive ! Ouisticram esquiva mais sa dernière limite fut atteinte. Loris : (en présentant sa Pokéball) Tu t’es bien battu reviens ! Mais à ce moment là, Ouisticram se mit à briller, Loris n’en revenait pas, la chance était de son côté. Oui son Pokémon évolua. Loris : Yeeeeaah ! Chimpenfeu Montre lui maintenantce que peuvent provoquer les flammes d’un Pokémonde Sinnoh ! Thomas : Tu ne m’impressionne pas ! Loris : Flammèche ! Thomas : Esquive ! Raichu ne put esquiver avec sa paralysie. Loris : (avec le Pokédex en main) Alors que dit le Pokédex… Très bien cela, allez je tente ! Mach Punch ! Thomas : Une attaque physique. T’es fichu… Raichu n’esquive pas ! C’est ce qu’il fit mais comme la capacité Statik fonctionne dans 30 % des cas, Chimpenfeu ne fut pas paralysé. Raichu quant à lui ne put se relevé. Thomas : C’est quoi ce délire ??? Pourquoi il est si chanceux… Vas-y Dardarg… Cage-éclair de Pikachu puis une belle attaque flammèche de Chimpenfeu on eu raison du Pokémon Insecte juste au moment où il allait ordonner l’attaque. Loris : Mmmh il y a pas à dire mes Pokémons sont les meilleurs. Thomas : Enfoiré ! Tricheur ! Côté Christina : Jérôme : Allez Roucoups Jet de Sable encore ! héhé Très bien ! Les deux Pokémons furent aveuglés par le sable qui les entourait. Christina avait perdu l’avantage. Jérôme : Vive Attaque sur Germignon ! Christina : Contre avec Poudre Toxik dès qu’il approchera ! Roucoups fonça sur Germignon, celui-ci esseya d’envoyer Poudre Toxik mais ne put le faire. IL fut projeté contre un arbre, Il ne put se relever. Christina : Non ! Germignon ! Jérôme : Maintenant Tornade sur Nidoran ♀ ! Pas eu le temps de la lancer, Roucoups fut touché par une attaque Eclair. Jérôme : Nan ! Roucoups se releva avec difficulté. Matt : (En avançant et en poussant le Psykokwak vers eux) OK ! On en arrête là ! Jérôme : Eh qu’es-ce qui te prends ? Matt : J’en ai assez vu aujourd’hui. Loris : (air moqueur et fier de sa victoire) Je vois Monsieur a peur de combattre. Matt : Pas du tout, Tu ne devrais d’ailleurs pas me sous estimer. Ne t’inquiète pas, on se reverra un jour. Mais j’attends un peux que tu deviennes moins nul pour t’affronter. Il sortit une Pokéball et la lanca. Un Hypnomade en sortit. Matt : Hypnotise-les ! Loris : Vas y Chimpenfeu Flammèche ! Chimpenfeu avait le regard tourné vers le pendule du Pokémon Psy. Quelques secondes plus tard, Christina, Loris et leurs Pokémons ainsi que Psykokwak furent endormis. Matt : On n’y va, il nous attend. Thomas et Jérôme : Très bien ! Ils partirent sous le regards de la petite fille qui s’était cachée plus loin derrière un arbre.
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Jeu 05 Avr 2012, 21:20 | |
| super combat, j'étais sûr que ouisticram allait évolué. Trop se fier à une capacité spéciale aléatoire st une grave erreur, avec ce genre capacité t'as juste à croiser les doigts et non pas se reposer dessus. De plus la chance est pas de son côté à l'autre Au fait armure augmente seulement la défense, pas la défense spéciale | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Jeu 05 Avr 2012, 21:25 | |
| j'adore ce chapite la façon dont tu met en oeuvre les combats est très original bravo je me demande si Carel n'est pas leur chef et essaie de tester son rival génial pikachu va faire parti de l'équipe de loris l'évolution de chipenfeu arrive à point nommé pour le combat à argenta hâte de voir la suite | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Ven 06 Avr 2012, 21:51 | |
| Super chapitre, beau combat ! Vivement la suite ^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Sam 07 Avr 2012, 10:50 | |
| « Loris : Mmmh il y a pas à dire mes Pokémons sont les meilleurs. » Mhhh *perplexe* xD Excellent match Hâte de lire la suite ! | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Sam 14 Avr 2012, 21:23 | |
| Voilà la suite et merci pour vos coms
Trente minutes s’était écoulé, la petite fille était assise au milieu de Loris, Christina et leurs Pokémons encore endormis. Quand soudain Loris commença à bouger, il s’assit puis bailla. Loris : Ah ma tête qu’est-ce qui c’est passé ? Petite Fille : C’est le méchant voyou qui à ordonné à son Pokémon de vous endormir. Loris : Aie je vois ! Au fait tu t’appelles comment ? Petite Fille : (en criant) SELPHIE ! Loris : Mes tympans ! Selphie : Désolé Monsieur ! Christina qui c’était réveillé rejoignit les deux autres. Christina : Monsieur ? (puis elle rit) Loris : Moi c’est Loris et je n’ai que 16 ans. Et elle c’est Christina, si tu voulais l’appeler « Madame ». Selphie : Mademoiselle ! Loris : Ok j’ai compris… je me sens vieux là. Bon et ton Pokémon ? Selphie : (En pointant du doigt) Là, il dort ! Christina : (en tournant autour de Psykokwak) Debout avec les yeux ouverts ? Selphie : Voui ! Pendant ce temps là, trois ombres cachés les épia. Thomas : (la voix avait changé) Alors que fait t’on de ces Pokémons ? Matt : (Idem) Nous en avons plus besoin… on s’en débarrassera le moment venu… Thomas : Sinon tu en pense quoi ? Matt : (un temps mort puis) Faible… Les sentiments sont ses points faibles, comme la majorité des Dresseurs. Un lien qui unit Dresseur et Pokémons… tellement de facilité à vaincre… Matt changea d’apparence, l’être blond aux yeux bleus habillé en T-shirt vert pomme et Jeans laissa la place à un être froids, son visage fut brouillés comme le reste de son corps comme si il voulut cacher son identité ou comme si, il fut un Hologramme. On ne put cependant y voir quelques mots qui ressortait de son corps, c’est mots fut en Alphabet Zarbi. Comme Douleur, Peine, Sang. Matt : Vas-tu le rejoindre ? Thomas : Oui ! Matt : Dans ce cas j’y vais… Il disparut. Thomas se retourne vers Jérôme. Thomas : Et toi tu en pense quoi ? Jérôme : Je ne suis qu’un Pokémon, je n’ai pas à te répondre. Thomas : L’esclave pantin de son maître. Jérôme disparu à son tour dans les Ténèbres. Thomas : Je me demande comment il a fait pendant tous ce temps passé en sa compagnie… Je comprends ton changement radical…. (Il regarda les 4 Pokéballs) Bon je vais vous rendre votre liberté. Il disparu à son tour.
Deux jours passèrent, Selphie avait emmené Loris et Christina auprès du refuge d’enfants et de Pokémons de la ville d’Argenta, elle fut dirigé par une Infirmière Joëlle qui en gage de remerciement du sauvetage de Selphie et de son Pokémon, leur proposa de les loger gratuitement dans des chambres séparé (logique). Ceux-ci acceptèrent étant donné le coup d’une chambre d’hôtel. Il était 7 heures du matin. Psykokwak c’était faufilé en douce dans la chambre de Loris ronflant. Il grimpa sur son lit, il le secoua mais aucune réaction de la part de Loris. Psykokwak le regarda alors d’un regard vide. Puis le secoua encore. Aucune réaction de nouveau, regard vide puis recommença une fois encore. Loris se retourna « Mmmh fout moi la paix… RZZZZZZ ». Il se pencha près de son oreille gauche puis : Psykokwak : PSYYYYYKOKWWAAAAAAAKKKWWWAAKWWWAAAKWWAAK !!! Loris dans sont réveil plus que brusque qui lui fallut quelques cheveux blanc, propulsa paniqué le Pokémon contre le mur. Psykokwak avait attrapé un sacré bosse mais sa réaction à la douleur fut tardive. Loris : Mais Qu’es-ce que tu me veux ? Psykokwak : PSYOYOYOYOYOYOY ! (il couru en tournant en rond) Loris : Alors ! Le Pokémon s’arrêta et lui demanda de le suivre. C’est ce qu’il fit. Psykokwak alla en direction de la chambre de Christina. Loris commença à s’inquiéter. Loris : Elle a un problème ? C’est pour cela que tu m’as réveillé ? Le Pokémon ne se retourna pas. Ils arrivèrent à sa porte. Psykokwak poussa la porte coulissante entre ouverte mais légèrement puis il se retourna vers Loris avec une tête des plus étrange comme si il avait bu. Loris : (en s’énervant) Mais fait voir qu’est ce qui se passe. Il l’ouvrit entièrement, il se senti des plus mal à l’aise. Loris : (il vient de découvrir une des choses de la vie) Chri… Chrichri… Christina… v…v…vas… tututu…b…b…bien ? Celle-ci fut sans voix ne s’attendant pas à voir quelqu’un ouvrir sa porte à 7 heures du matin alors quel sors de la douche et quelle était nue. Loris regarda Psykokwak qui lui sembla inerte pas prêt à décoller la tête. Puis son regards se retourna vers Christina qui apeuré pris la couverture de son lit pour se couvrir. Son regards changea, elle devint rouge de colère. Loris : Laisse moi t’expliquer ; c’est Psykokwak… Christina : (Très en colère) Je ne veux rien savoir ! Je ne pensais pas que tu étais comme cela, en plus dire que c’est la faute à ce pauvre Pokémon… Loris : Mais c’est vrai ! Je… Christina : Obsédé (dans la colère fit retomber la couverture) Un homme d’environ 26 ans arriva derrière Loris. ??? : J’adore !!! A-t-on avis quel tour de poitrine ? Christina : Hein ? Mais c’est qui lui ? AU SECOUR, A L’AIDE ! Loris : (affolé) Mais je ne sais pas moi !!!! L’infirmière Joëlle arriva en courant et assomma l’homme avec un rouleau à tarte ferma la porte. Joëlle : J’aurais dû m’en douter les hommes sont tous pareil ! (En s’adressant à l’homme à terre pleurant de douleur) Vas dans la cuisine, préparer à manger pour les enfants et les Pokémons ! ??? : Oui ma Chérie… Joëlle : Changera jamais… 1 heure passa, ils furent tous à table, Loris gêné, Christina qui n’arrêta pas de fixé méchamment Loris, Leurs Pokémons ainsi qu’une dizaine d’autres Pokémons et une dizaine d’enfants ainsi que Selphie, Joëlle et l’homme de 26 ans mangèrent dans la salle à mangé L’homme qui avait préparé la cuisine s’approcha de Loris et lui parla à l’oreille. ??? : Je suis sûr quelle fait du 95 C, crois moi ! Au fait, je suis Pierre Champion de l’Arène d’Argenta !
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Sam 14 Avr 2012, 21:40 | |
| et bah ça doit lui faire une sacré paire XD. Psykokwak est vraiment sadique | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Sam 14 Avr 2012, 21:46 | |
| - Pokévintage a écrit:
- Loris : (il vient de découvrir une des choses de la vie) Chri… Chrichri… Christina… v…v…vas… tututu…b…b…bien ?
Ahlala mais quel pervers c't'enfant ! Selphie ? What the duck ? Un mélange de « Sophie » et « Elf » ? J'adore la fin avec Psykokwak, l'Infirmière Joelle et son Homme, trop arfant... Suite ! | |
| | | Pokévintage
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Sam 14 Avr 2012, 21:54 | |
| En fait Didi Selphie, c'est le nom d'une perso de Final Fantasy VIII et comme je suis un fan de cette opus. Remy: Clair une belle paire comme tu dis, sans que cela le soit de trop Sinon je confirme pour Psykokwak lol | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération Sam 14 Avr 2012, 22:06 | |
| Nan ils ont juste un humour, euh comment dire ? un peu spécial xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanto nouvelle génération | |
| |
| | | | Kanto nouvelle génération | |
|