| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Ven 02 Mar 2012, 18:16 | |
| looooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Ven 02 Mar 2012, 18:49 | |
| C'est bien aussi comme idée skitty ta fic est sympa à lire, c'est dommage que les chapitres soient courts hâte de voir le dernier chapitre
| |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 03 Mar 2012, 13:39 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- C'est bien aussi comme idée skitty
Ouai je sais ^^ elle voulais une idee, elle l'a eu! ( moi ze voulais qu'elle se fasse courser, mais elle a pas voulu...) --'' | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Dim 04 Mar 2012, 16:27 | |
| toujours aussi illogique XD | |
|
| |
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Mer 07 Mar 2012, 15:46 | |
| - remy1106 a écrit:
- toujours aussi illogique XD
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! TOUS CONTRE LA LOGIIIIIQUE !!! | |
|
| |
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Mer 07 Mar 2012, 17:18 | |
| - Skitty3D a écrit:
- MOI INCULTE ????!!!
JE SUIS PAS INCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais un truc d eplus que toi c'est sur! Gnéhéhé!!!! je demande la preuve! qui a écrit le générique de Jurassik Park?!!!? qui est le troisième capitaine de L'USS Enterprise NCC-1701?apparu dans Star Trek original série | |
|
| |
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Mer 07 Mar 2012, 22:59 | |
| rassure moi,je t'ai pas vexé au moins? | |
|
| |
Édéa Lee
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Ven 09 Mar 2012, 08:02 | |
| - Autin a écrit:
- rassure moi,je t'ai pas vexé au moins?
Na! moi je sais que l'auteur veut presque plus poster à causes de commantaires un pitit peu bah... durs ? | |
|
| |
Autin
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Ven 09 Mar 2012, 23:55 | |
| on taquinait ^^ ............ .................. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; d'accord j’arrête ^^
| |
|
| |
Édéa Lee
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 10 Mar 2012, 13:06 | |
| - Autin a écrit:
- on taquinait ^^
............ .................. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; d'accord j’arrête ^^
Areter quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... | |
| |
|
| |