Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Si luigi serait enlevé par kamek pour de longues années...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si luigi serait enlevé par kamek pour de longues années... Empty
MessageSujet: Si luigi serait enlevé par kamek pour de longues années...   Si luigi serait enlevé par kamek pour de longues années... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 17:26

Salut à tous  Very Happy  Ici je vais mettre ma toute première fic consacré à l'univers de super mario ! le tout premier chapitre sauf la fin du chapitre est inspiré du jeu yoshi's island,les chapitre suivants (sauf le dernier)seront tirés de d'autres jeux mario.
Voila bonne lecture !  cheers 

Chapitre 1 : Un yoshi ayant tout raté…
Peu avant l’aube une cigogne se hâte dans le ciel encore obscur.
Dans son balluchon sont nichés deux jumeaux.
Soudain, aussi vive que l’éclair d’un pikachu, une ombre traverse les nuages.
Kamek :KRRR ! KRRR ! Je veux ces enfants !
Et hop ! Au passage, elle s’empare du petit colis.
Mais … Un des bébés commence à tomber.
Pendant ce temps …sur l’île des yoshis…
Beaucoup de yoshis vivent ici et l’un d’entre eux entame une petite ballade.
Yoshi :QUOI DONC ?!!
Un bébé tombe sur son dos.
Mais tout va bien il n’est pas blessé, et quelque chose choit à ses cotes.
On dirait une carte ! Serait-ce à la cigogne ?
Yoshi est perplexe et décide d’en parler à ses amis.
Kamek :KRRR ! KRRR !
C’est kamek,le magicien retors du royaume koopa.
Il a réalisé qu’il manque un bébé et ordonne à ses acolytes de le retrouver.
Quant à yoshi ,il rejoint ses amis incontinent du drame qui se prépare.
Les acolytes eux, ratissent l’île et recherche l’autre bébé.
Lorsque yoshi rejoint ses amis, il leur dit qu’il a trouvé un bébé qu’est tombé du ciel.
Yoshi (rouge) : UN BÉBÉ TOMBE DU CIEL ?!! Mais c’est impossible…
Tout un coup bébé mario se mit à avancer à quatre pattes l’air décidé il a l’air de savoir où est son frère…
Les yoshis comprirent que le bébé à un jumeau (ou une jumelle qui sait ?) et que celui ci (ou celle ci)a été enlevé(e) par un méchant…
Ils décident donc de se relayer le bébé afin de sauver son frère (ou sa sœur) des griffes du kidnappeur
Yoshi (noir) : Aller nous devons péter la g***** du kidnappeur !
Le yoshi vert prend le bébé et la carte et va de monde en monde, entre temps dans le premier château du premier monde yoshi et bébé mario découvre le ravisseur du frère du bébé.
Il s’appelle kamek et il est le magicien du royaume koopa et il veut avoir bébé mario en plus de son frère…
Kamek : Aller soit gentil, donne moi ce bébé…
Yoshi : il n’en est pas question !
Kamek : alors je n’ai pas le choix…Belixio récupère moi ce qu’il m’appartient, RÉCUPÈRE MOI CE BÉBÉ !
Kamek sort alors sa baguette et agrandit belixio pour le rendre géant.
Yoshi balance des œufs sur l’imitation de ronflex , son pantalon tombait a chaque œuf…est-ce son point faible ? Voyant que si le pantalon tombe complètement on pourrait voir ce qu’un bébé de cet âge là ne devrait normalement pas voir alors…
Yoshi : désolé bébé mais je n’ai pas le choix je vais devoir te bander les yeux, t’est trop petit pour voir ce genre de choses…
Quelque minutes plus tard yoshi parvient à battre le boss et il se remet en route pour retrouver kamek et récupérer le frère de bébé mario …
Quelques mondes plus tard il arrive enfin là où est le frère de bébé mario.
A peine qu’il met un seul pied dans le dernier stage que kamek l’accueille en lui barrent la route avec des mouettes squelettes et des sorts géométriques.
Et quand yoshi arrive à la porte où il avait le boss final, il voit une chambre de bébé avec des gribouillages sur le mur sur un papier paint ou il y avait des fleurs et des jouets.
Kamek était là...
Yoshi remarquait deux petites lumières jaunes ressemblant à des yeux au fond de la pièce non éclairé…
Kamek :Krrr ! Quoi ? Tu oses venir ici ? Je peux m’emparer de ton bébé…
Bébé bowser :*BAILLE*
Les lumières jaunes étaient en fait un bébé...
Kamek : Oh non ! O maître vénéré ! O petit bowser !
Bébé bowser : Kamek, tu fais trop de bruit ici ! Je vais t’écraser comme une crêpe, ciao !
Le « maître vénéré » écrase le magikoopa et l’éjecte au loin et aperçoit yoshi…
Bébé bowser :Huh ??Hmm ?!!?Mmmmm !!!!?!? Oh, la jolie tuture. Bébé bowser VEUT la tuture verte ! C’EST LA MIENNE ! C’EST LA MIENNE !
A ce moment là bébé bowser n’arrêtait pas de faire des attaques rodéos qui provoquent des tremblements de terre afin d’éjecter bébé mario du dos de yoshi et monter à la place du bébé sur son dos…
Yoshi l’asperge d’œufs et le bât !
Kamek qui s’est remit de sa chute sermonne yoshi et lui crie…
Kamek : Notre maître vénéré ! Tu as osé le toucher ! Ne bougez pas…
Kamek saupoudre le corps de bébé bowser avec sa poudre magique, ce dernier devient gigantesque tellement gigantesque qu’il détruit sa chambre.
L’endroit totalement aéré, le sol qui a subi totalement la transformation de bébé bowser.
Très rapidement des rochers tombent du ciel, yoshi lui lance des œufs plus grands que d’habitude pour l’attendre facilement, et c’est avec plusieurs œufs qu’il parvient à le battre.
Bébé bowser redevenu normal, kamek rapplique et dit tout en emportant bébé bowser, la cigogne et le frère de bébé mario…
Kamek : Tant pis pour l’autre bébé, prenons celui qu’on a déjà avec la cigogne et tirons nous au plus vite !
Tout en s’envolant vers d’autres cieux, avec kamek, bébé bowser sonné de son affrontement avec yoshi et la cigogne, bébé luigi prononce ses deux premiers mots…
Bébé luigi : MARIIIIIIIIIIIOOOOOOOO, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN…
Touchait par ces mots yoshi dit à bébé mario…
Yoshi : Je suis désolé bébé mario j’ai rien pu faire pour sauver ton frère, si seulement j’avais fait quelque chose lorsque kamek emportait bébé luigi … Je suis un lâche…
Apres ces mots yoshi et bébé mario rentrait sur l’île des yoshis afin d'annoncer la triste nouvelle…

Bonus du premier chapitre :

Si luigi serait enlevé par kamek pour de longues années... Image003

Voila bébé bowser prenant yoshi pour une…voiture

Si luigi serait enlevé par kamek pour de longues années... Yoshi__s_island___the_beginning__s_beginning_by_teh_yoshi-d4x448d

Et bébé luigi lors de son enlèvement …
Revenir en haut Aller en bas
 
Si luigi serait enlevé par kamek pour de longues années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je serait ta protectrice
» Le jour où je me fis enlevé ...
» apres des années......
» une rencontre apres des années
» des années apres, karine et jonathan, enfants de S et O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: AUTRES FANFICS-
Sauter vers: