| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:06 | |
| - remy1106 a écrit:
- c'est pas grave
bon je vais pas faire de remarque ce coup-ci si ! dis moi se que tu pense de ma fic pitié ! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:10 | |
| bon dans ce cas je dirais que la reine est pas très maligne de donner 1500 euros au premier gamin qu'elle croise et qui va sauver sa fille avec ses 3 pommes de haut XD
ah et aussi on écrit rEIne et pas renne, un renne c'est ce qui tire le traîneau de Papa Noël XD | |
|
| |
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:11 | |
| - remy1106 a écrit:
- bon dans ce cas je dirais que la reine est pas très maligne de donner 1500 euros au premier gamin qu'elle croise et qui va sauver sa fille avec ses 3 pommes de haut XD
ah et aussi on écrit rEIne et pas renne, un renne c'est ce qui tire le traîneau de Papa Noël XD C'est pareil du moment que vous comprener --" | |
|
| |
Ponyta&Galopa
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:35 | |
| VOICI LA SUIIIIIIITE !
Arriver chez lui, il donna la lettre a sa maman:
Madame, votre fils m'a demandé de sauver ma fille qui c'est fait enlevé par des brigants ce matin. J'ai donc accepté et lui ai confié trois billets de 500 Euros pour vous. Maintenant je vous pose cette question : Voulez vous bien laisser votre fils partira la recherche de ma fille ? Bien sûr, il seras accompagné par une personne du chateau. Et quand il reviendra, il aura dix billet de 500 Euros ou peut etre plus en récompense. Et aussi,si il vient, faite lui un sac avec un pijamas et tout ce dont il auras besoin. Si il vient ou non, envoyé le moi au chateau pour la réponse. Signé: une Reine qui veut retrouver sa fille.
-Oh mon chéri ! Tu nous a rapporter de l'argent ! Veut tu vraiment aidé la Renne ? -Oui maman, et je rapporterai de l'argent comme elle te l'a dit dans la lettre. -Et bien va si, mais promet qu'il ne t'arriveras rien. -Maman, je te le promet, tu sais bien que personne ne résiste a mon super-coup-de-poing. -Et Bien ... Va si ! Et sauve cette princesse, mais surtout fais bien attention a toi, je reviens je vais te faire ton sac que la Reine a demander.
@+ pour la suiteeeeee !!!
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:48 | |
| voilà même sa mère l'envoie dans la gueule du loup. Et la Reine elle a pas 2-3 soldats à envoyé? XD (c'était ça ou je disais rien donc bon ^^) | |
|
| |
Ponyta&Galopa
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:50 | |
| - remy1106 a écrit:
- voilà même sa mère l'envoie dans la gueule du loup. Et la Reine elle a pas 2-3 soldats à envoyé? XD (c'était ça ou je disais rien donc bon ^^)
elle l'envoi pa dans la gueule du loup c'est juste que elle veut laisser son fils faire ce dont il a envie. en tous ton commentaire étai bon pour une fois ! | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:52 | |
| j'en ferais plus souvent si c'était logique ^^' | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:53 | |
| - remy1106 a écrit:
- j'en ferais plus souvent si c'était logique ^^'
C'est vrai que a c pas trèèès logique... Sionon, suite! | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:56 | |
| t'es pas très bien placée pour dire ça ^^ | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:57 | |
| ^^ Je sais!
... Dit je le prend comment au fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... | |
| |
|
| |
| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|