| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 20:59 | |
| - remy1106 a écrit:
- depuis quand les reines partent à la rescousse de leur fille elle-même? XD
nan sérieusement avant d'aller dans cette fic on aura du mettre un panneau disant "à partir d'ici abandonnez toute logique" XD Je pense que je déteste la logique en faite ..... xD | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 21:06 | |
| | |
|
| |
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 21:07 | |
| sinon remy ma fic elle est bien ?
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 21:14 | |
| si on retire ce manque de logique c'est pas mal ouais ^^ | |
|
| |
Ponyta&Galopa
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 21:15 | |
| - remy1106 a écrit:
- si on retire ce manque de logique c'est pas mal ouais ^^
mercii ! | |
|
| |
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Mar 21 Fév 2012, 19:24 | |
| belle fic quoi que tout est un peu court et surtout les bonne moeurs que tu utilise sont souvent française ainsi que la monnaie XD
ta fic aurait plus de charme avec un peu plus d'authenticité et surtout avec des lignes plus longue
| |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Lun 27 Fév 2012, 11:38 | |
| Va pas en faire un OS !!!
Juste des posts PLUS GRANDS ^^ | |
|
| |
Ponyta&Galopa
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Lun 27 Fév 2012, 12:17 | |
| Voici la suite ! Désolé pour l'attente TRES TRES longue ...
Pendant ce temp ...(avec une petite voix de bébé) (Chanson Réel: Hatsune Miku Worl is mine) Sono-ichi Itsumo to chigau kami-gata ni kiga-tsuku koto Sono-ni Chanto kutsu made mirukoto, ii ne ? Sono-san Watashi no hito-koto niwa mittsu no kotoba de henji suru koto Wakatta ra migite ga orusu nanowo nantoka-shite !
Betsuni wagamama nante itte nain-dakara Kimi ni KOKORO kara omotte hoshii no KAWAII tte
Sekai de ichi-ban OHIME-SAMA Kiga-tsuite ne e ne e Mataseru nante rongai yo Watashi wo dare-dato omotte runo ? Mou ! Nan-daka amai-mono ga tabetai ! Ima suguni yo ?
-Elle va se la fermer la princesse oui ?! -Laissez moi partir OUIIIIIN TT-TT !!!!!!! -TA GUEULEE ! -OUIIIINNN TT-TT
Ces crits, c'était la princesse. Bien évidemment elle voulait pas se taire parce que elle savait ue quelque part, sa mère la cherchait.
Retournons vers Sacha et Rosalia (La reine). Ils allait dans la salle où c'est fait enlevé la princesse... -C'est ici. dit la reine. -Ok, je vais chercher des indices. -D'accord mais ... t'es un p'tit détective toi ? -Quand j'était dans le ventre de ma maman, j'était a la recherche de nourriture donc j'ai apris a en trouver par moi meme. Donc ... oui en faite j'en suis un peu un. -Ah ... Et bien cherche ce que tu veut Sacha. -Oui.
Après 30 minutes qu'il chercha des indices pour savoir ou était la Princesse, Sacha trouva enfin quelque chose ... (La salle fait 100 M²: 100 Mettre Carré) -J'ai trouvé quelque chose ! La reine toute ecxitée : -C'est Quoi ? -C'est de l'herbe, ça veut peut etre dire que les méchants viennent d'un coin où y'a de l'herbe. -Mais il y a de l'herbe partout ici ! On va prendre des mois avant de retrouver ma fille ! -A oui en faite ... comment elle s'appelle ta fille ?
@+ POUR LA SOUITE !
| |
|
| |
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Lun 27 Fév 2012, 17:46 | |
| "-A oui en faite ... comment elle s'appelle ta fille ?" alors deux chose: 1)XD XD XD 2) "ta"? un gamin de 5 ans qui parle a une reine et qui dit "ta"?mais What The fuck?! y'a comme un énorme manque de logique dans cette affaires | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Lun 27 Fév 2012, 17:48 | |
| Si tas bien lu les coms, tu verras que ma soeur aime pas la logique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... | |
| |
|
| |
| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|