| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 16:51 | |
| Comme c'est le début il n'y a pas beaucoup de lignes Le jour où je me fis enlevé... -AAAAAAAAAAAAH !!!!!! -Princessse !! -Vous ne la reverrez jamaiiiiiiis ! MWAHAHAHAHAHA ! Les brigans partis en emmenant la princesse avec eux ... @+ Pour La Suite .... | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 16:59 | |
| Cool comme début!
Je parie c'est Ondine la princesse!
SOUITE !!!!!! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 16:59 | |
| ok j'ai rien compris XD
On est direct dans l'action on sait pas qui sont les persos on sait pas où on est ni quand. Nan franchement c'est à ça que sert les incipit et voilà ce que ça fait quand y en a pas XD | |
|
| |
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:00 | |
| - remy1106 a écrit:
- ok j'ai rien compris XD
On est direct dans l'action on sait pas qui sont les persos on sait pas où on est ni quand. Nan franchement c'est à ça que sert les incipit et voilà ce que ça fait quand y en a pas XD C'est fait exprès remy --" | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:02 | |
| bah fallait le dire | |
|
| |
Ponyta&Galopa
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:10 | |
| Voici la suite !
-Non la princesse .... Je vais ... Me ... Faire renvoyé ! Un petit paysans de l'age de 3 ans avait entendu la dame dans le chateau et demanda a la voir. -Bonzour ze vien voir la dame qui s'occupe de la princèze. dit le petit paysan -Suiver moi petit bonhomme, dit le garde. -Merki. Après etre entré dans le chateau, le garde emmena le petit paysan dans la salle où se trouvait la dame. -Elle est ici petit, je te laisse aurevoir. dit le garde. -Merki monsieur. Le paysan se dirigea vers la dame. -Madame? -Oui, ... Quel est ton prénom petit ? -Ze m'appelle Sacha. -Bien Sacha, que veut-tu ? -Pourquoi tu as dit que tu vas te faire renvoyé ? -La princesse c'est faite enlevé et si dans 2 jours elle n'est pas revenue je me ferais renvoyé. Mais pourquoi tu me demande sa ?
@+ pour la suite !
| |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:12 | |
| LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
SACHAAAAAAAAAAAAAAA CRO MIMIIIIIIIIIIIIIIII
je délire ok je sort...:S | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:34 | |
| Sacha ayant 3 ans, dans ce cas il va y avoir une ellipse c'est sûr et certain mais quand, ça XD | |
|
| |
Ponyta&Galopa
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:35 | |
| - remy1106 a écrit:
- Sacha ayant 3 ans, dans ce cas il va y avoir une ellipse c'est sûr et certain mais quand, ça XD
Que Tu Es Intelligent Petit Bohnomme ! Lol Ouai T'a Trouver ! | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:38 | |
| faut dire que 3 ans c'est un chouïa jeune pour trouver l'amour XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... | |
| |
|
| |
| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|