| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Lun 27 Fév 2012, 22:16 | |
| j'ai vu ça au moins,ça aura le mérite de nous faire marrer en tout cas,j'en connais un qui ne va pas aimer cette fanfic je parle de M.Spock: | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Mar 28 Fév 2012, 11:00 | |
| | |
|
| |
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Mar 28 Fév 2012, 12:20 | |
| c'est Monsieur Spock de la série Star Trek,son espèce les Vulcains ont un mode de pensé très très logique et ne connaisse pas ou peu les émotion humaine | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Mar 28 Fév 2012, 12:42 | |
| - Autin a écrit:
- c'est Monsieur Spock de la série Star Trek,son espèce les Vulcains ont un mode de pensé très très logique et ne connaisse pas ou peu les émotion humaine
Laisse tomber tu me parlerai en CHINOIS sa aurai le meme résultat dans ma tête! | |
|
| |
Autin
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Mar 28 Fév 2012, 16:13 | |
| M.Spock ist eine Vulcain .............
j'aimerai bien te le dire en chinois si je le savait^^'
mais bon sang quoi Spock est connu de tout le monde espèce d'inculte!
| |
|
| |
Édéa Lee
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Mar 28 Fév 2012, 20:08 | |
| MOI INCULTE ????!!! JE SUIS PAS INCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais un truc d eplus que toi c'est sur! Gnéhéhé!!!! | |
|
| |
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Ven 02 Mar 2012, 17:41 | |
| ANNONCE A TOUS !!!!! J'AI PLUS D'IDEES POUR MA FIC, JE SUIS EN MANQUE D'INSPIRTION !!! :10/10: HELP ME PLEASE ! AIDER MOI SVP !!!!! RECOMPENSE: AUCUNE XD SVP AIDER MOI | |
|
| |
Édéa Lee
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Ven 02 Mar 2012, 17:42 | |
| Et dire que t'as 12 ans... | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Ven 02 Mar 2012, 17:50 | |
| Sacha et la mère peuvent trouver différentes pistes qui vont les mene jusqu'à Ondine du genre une mèche de cheveux d'ondine, un bijou | |
|
| |
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Ven 02 Mar 2012, 18:07 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- Sacha et la mère peuvent trouver différentes pistes qui vont les mene jusqu'à Ondine du genre une mèche de cheveux d'ondine, un bijou
Ouai mais non ! ma soeur ma donné une idee dsl mais la tienne etait bien quand meme ! BREEEF, LA SUITE ! -Ondine, et elle a deux soeur, Lili et Violette. -Ondine... D'accord ! -Quesque l'on va faire ? On va la retrouver dans trop longtemps. -Mais non ! Aujourd'hui on la retrouve, promis ! -Pas sur ... -Bon on i vas ? -Ok. Quand soudain: -MAMAN !!!!! -Non ..... c'est ... ONDINE !!! crit soudain la reine La reine se mit a courir vers sa fille. -Maman ! -Ondine ... -Ze me suis échappé ! -Tu m'a tans manqué ! J'ai même engagé un petit detective pour te chercher ! Sacha, tu viens ? -Oui ... Bonzour princesse ! - <3<3<3<3<3<3<3<3 Sacha ... <3<3<3<3<3<3<3<3 -Oui ...? -Ze t'adore ! (elle lui saute au coup) Merci d'avoir aidé ma man mais c'est pas la peine, je suis là maintenant. Tiens, Ondine l'embrassa sur la joue. -Oh ! Fis Sacha. -Hihi ! <3 @+ pour la suiiite ( qui seras aussi la fin xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... | |
| |
|
| |
| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|