| l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glendale 59
Nombre de messages : 78 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre) Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 12:36 | |
| introduction : la fan fic que je vais crée racontera l'aventure de sacha drew flora ondine regise aurore et compagnie pendant leur grande vacanse petite infoo : je commencera la fan fic peut etre demain mais se serais bien que des gens m'aide a la construire | |
|
| |
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 12:39 | |
| Muh dada ! vite le début ! n'hésite pas a demander si tu veut ! | |
|
| |
glendale 59
Nombre de messages : 78 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre) Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 12:48 | |
| mois se que je souhaite ses que l'on fasse tousse la fic ensemble que les chapitre se suivent et pour sa on pourrait la faire par message privée et on remettra au propre | |
|
| |
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 13:00 | |
| Désoler mais ma fic me donne du fil a retordre en se moment, et je préfère concentrer mes efforts la dessus donc bah je ne pourrais pas désoler, sinon bonne chance ! | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 13:12 | |
| ça risque d'être compliqué pour moi aussi
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 13:14 | |
| moi je pars en vacances donc ça sera pas trop possible non plus (mais si t'es patient on pourra la faire à mon retour) | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 13:17 | |
| ne vous inquieter pas j'essayerai de la faire tout seul ou si une autre personne est libre elle pourra m'aider si elle le souhaite | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 13:34 | |
| chapitre 1 : balade au alentour du bourg palette
sacha : quese que c'est bien de se ballader juste nous 3 n'est se pas ondine et pierre
pierre : oui j'adore le bourg palette ces tranquille ses pas peuplé bref ses la nature
ondine : sacha sa te dit que demain on se voit ensemble
sacha : oui bonne idée
tout a coup un garcons au yeux vert et une fille au cheveux chatain foncé rejoignirent le groupe en vélo
c'etait flora et drew il etait bien habillé
sacha : que faite vous ici ???
drew : je me ballade avec ma copine ses toi que fait tu ici
sacha : ok on vous laisse ensemble en privée drew sa te dit que se soir on va a la fete de jadielle
drew : bonne idée
flora : tu viens drew on va aller la bas derriere l'olivier
drew : BONNE IDEE flora
suite plus tard comment aver vous trouver se début
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 13:38 | |
| c'est bourré de fautes mais à part ça c'est sympa | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 15:30 | |
| début intéressant fais gaffe aux fautes d'orthographe par contre hâte de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE | |
| |
|
| |
| l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE | |
|