| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:39 | |
| - remy1106 a écrit:
- faut dire que 3 ans c'est un chouïa jeune pour trouver l'amour XD
il cherche paaw l'amour mais autre chose que normalement vu que c'est un paysan vous devrez vite trouver ce qu'il veut. mais bien sur après l'amour va arriver ... MAINTENANT J'EN DIT PAS PLUS ! | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:41 | |
| | |
|
| |
Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:43 | |
| LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!
-Ba ... Ze veut sauver la princèze ! -Tu n'est pas un peu jeune ? -Ze m'en fize ! Je veut la zauver ! Et ze veut TE zauver.
La dame prend Sacha dans ses bras.
-Merci beaucoup Sacha, vien, on va prévenir la renne. -Oui madame.
Les deux personnes allèrent alors dans la salle ou se trouvais la renne.
-Madame, dit la dame qui accompagnait Sacha. -Oui Olivia ? -Sacha, raconte lui ce que tu veut faire. -Oui madame ... Olivia. Madame la renne, je viens pour zauver votre fille !
@+ POUR LA SUITE !!!!
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:51 | |
| niveau pertinence on a vu mieux. Genre un gosse de 3 ans qui se présente devant la reine pour dire qu'il va sauver ça fille. Y a que dans les dessins animés pour tout jeunes enfants qu'elle pourrait accepter XD | |
|
| |
Ponyta&Galopa
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:53 | |
| - remy1106 a écrit:
- niveau pertinence on a vu mieux. Genre un gosse de 3 ans qui se présente devant la reine pour dire qu'il va sauver ça fille. Y a que dans les dessins animés pour tout jeunes enfants qu'elle pourrait accepter XD
TU VAS ARRETER DE ME RABAISSER OUI !?! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:54 | |
| je dis juste à quel point c'est pas logique c'est tout, t'es vraiment comme ta soeur toi XD | |
|
| |
Ponyta&Galopa
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 17:55 | |
| - remy1106 a écrit:
- je dis juste à quel point c'est pas logique c'est tout, t'es vraiment comme ta soeur toi XD
Non mais je m'énerve vite pardon ... | |
|
| |
Ponyta&Galopa
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:02 | |
| LA SUITE !!
-Sacha, te rend tu compte du boulot que tu veut te mettre sur le dot bébé ? -Oui madame mais moi, tu sais, je suis pauvre donc j'ai besoin d'argent... Donc je me disait ... si je retrouve ta fille ... tu me donnera un peu d'argent ? -Oh ... je t'accepte d'aller sauvé ma fille Sacha. Et aussi, tien,
Elle sort trois billets de 500 Euros et les donnes a Sacha.
-Tien donne sa a ta maman et reviens me voir, et aussi attend, je vais écrire a ta maman. -Oui madame.
La renne ecrivit une lettre a la vite fait et la donne a Sacha qui parti aussitôt chez lui.
@+ pour la suite !
| |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:04 | |
| | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... Sam 18 Fév 2012, 18:05 | |
| c'est pas grave
bon je vais pas faire de remarque ce coup-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour où je me fis enlevé ... | |
| |
|
| |
| Le jour où je me fis enlevé ... | |
|