Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Aller en bas 
+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:56

nan t'a osé !! XD le Pokémon de Clara est décédé ?! O: Je ne pensais pas que cela arrivera jusque là. Je me demande où Clara va y aller, puisqu'elle doit quitter Kanto... Je me demande pourquoi il l'a défié elle et part une autre personne?

ça me donne envie de lire la suite ! Vivement ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 19:18

Haan ! J'kiff ! Very Happy
On dirait que la partie maléfique de Sacha prit le dessus x)
Lugia était donc sortit de sa Pokéball et attendait dans le ciel les ordres de Sacha !
Héhé, le choix du Pokémon de Clara était sympa.
Ahah, on sentait bien que Sacha n'allait pas se résumer a un simple K.O ! xD
Le pauvre Pokémon, quand même ; Il meurt noyé ! :X En fait c'est un gros enfoiré Sacha ! xD Pas de pitié ! Mais à vrai dire, j'aime ça Very Happy \o/
Même si j'ai eue du mal a suivre le combat parce que certaines attaques n'étaient pas pareils que dans les jeux, j'ai trouvé que le match était très bien ! Smile
En tout cas, j'ai super bien vue la scène lorsqu'il monte sur Lugia; ça fait bien le mec qui expédie ça en 2.2, comme si c'était le combat le plus facile qu'il n'est jamais livré lol
Ahah, ils espéraient tous que Sacha est oublié le deal, hé bah naan ! Razz Mdrr
Mais sa punition est un peu dur ! Peut-être qu'avant qu'elle ne quitte la région, Sacha va lui proposer de rejoindre les rangs de la TeamRocket pour ne pas qu'elle soit livré à elle-même, qui sait ? xD
Mais c'est un beau salop, quand même ! Il n'hésite pas a expulser sa demi-soeur de la région alors qu'elle n'a plus son Pokémon fétiche avec elle ! M'enfin, je dirais que c'est normal qu'il touche le maillon du groupe qui s'était présenté devant afin d'avoir plus d'impact sur les Chen x)
J'adore ! J'ai hâte de savoir comment va se dérouler le prochain chapitre et ce que le groupe va faire contre Sacha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:49

le combat est vraiment très plaisant à lire je ne pensais pas voir lugia en action il est effectivement impressionnant Very Happy 
comme anakin ou tom jedusor sacha est de plus en plus mauvais c'est pratiquement mission impossible pour le faire ramener du bon côté.
c'est la première fois que je vois un pokemon mourir dans une fic, j'ai envie de frapper sacha
clara ne mérite pas ce qui lui arrive
vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:02

@ femmeluxieuse ---> J'ai pas trop compris le sens de ta phrase parce que justement c'est belle et bien Clara qui part XD

@ Lolo57 --->  Eh ouais je suis assez sadique è_é. J'aime faire jouer un Sacha méchant et qui a pratiquement pas de cœur =) Eh oui le choix d'Absol était assez judicieux. Pour ce qui est des attaques je les aient relevés sur Internet et non sur les jeux et aussi  un peu sur les jeux vidéos ;p

@ Natsu dragneel --->  LOL je suis donc si mauvaise que cela. Moi je trouves que c'est une bonne idée le fait de faire tuer les pokémons, car cela montre bien que ce sont des êtres mortels.

Je vous préviens tous de suite que le prochain chapitre sera assez court ( pour ma part ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:09

Aurore Hearthink a écrit:
@ femmeluxieuse --->  J'ai pas trop compris le sens de ta phrase parce que justement c'est belle et bien Clara qui part XD

Enfin je voulais dire par là pourquoi Sacha l'as choisi pour faire le match, mais en fait c'est pour qu'elle puisse quitter la région. XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:54

Ah d'accord MDR. Bah il la choisit elle parce que, à mon avis c'est pour mieux atteindre Lilian car il sait qu'elle adore Clara =)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 12:02

Hello tous le monde.
Désolé pour le retard, mais je suis assez occupé avec les préparatifs de Noël  :père noël: 
Voici le chapitre court comme promis. Je ne vous promets de mettre la suite dans les prochains jours car j'ai un planning assez charger.
Par contre je continue d'écrire la suite sur mon cahier de brouillon ( plus que 20 chapitres à faire xD)
Je vous souhaites d'avances à tous et à toutes un Joyeux Noël cheers

~ Chapitre XIV : Un coeur déchiré. ~

Une longue heure s'était écoulé après le départ de Sacha. Jessie et Lilian s'étaient chargés d'emmener une Clara qui pleurait en silence dans la cuisine.

De leur côté, James et Régi avaient prit avec douceur le corps sans vie d'Absol. Son poil demeurait doux et malgré qu'il était mort, Absol conservait cette même sensation de chaleur.

C'est derrière le repaire que Régis décida d'enterre l'animal. Une fois la dernière pelle de terre déposer sur une surface lisse, le chercheur posa son regard sur une des fenêtres de la demeure.

Sa gorge se serra un peu plus à l'idée que Clara soit obligé de quitter Kanto. Mais ce qu'il ignorait, c'est que sa femme avait une idée dernière la tête en montant les marches qui la conduisaient à l'une des chambres d'amis.

Elle s'arrêta devant la porte, pour ensuite taper dessus doucement.

Entrez !

Dit la voix étouffée de Clara.

Lilian entra à l'intérieur de la chambre d'ami qu'elle avait offerte à sa protégée.

La vision d'une chambre vide lui fit l'effet d'une pierre qui tomba lourdement dans sa poitrine.

Tous les tiroirs étaient vides de vêtements. Plus rien n'était posé sur le bureau, sans compter que le lit ne possédait plus aucune peluche.

Son regard amande se posa sur une grosse valise prune qui était posée au pied du lit.

Sa vue se brouilla aussitôt quand elle fixa Clara qui demeura silencieuse.

Tu n'es pas obligé de faire cela.

A ces mots, la demi-soeur de Sacha baissa la tête un moment, pour ensuite l'hocher dans un signe négatif.

Tu as entendu mon frère non ? Je dois partir ... Je n'ai pas le choix.

La belle blonde ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre.

Malgré le fait que Clara connaissait à peine Sacha et que ce dernier l'ai à moitié rejeter, la fillette considérait toujours cet être humain comme étant son " grand frère" . Et le pire dans tous cela, c'est qu'elle n'était pas rancunière sur sa dernière décision et cette réaction déboussolait au plus haut point l'ancienne championne de Jadielle.

Une larme, puis deux et enfin un filet de larme coula sur les joues de Lilian qui l'interrogea dans un ultime effort.

Pour aller où ?

Clara posa une main rassurante sur celles libres de son amie, esquiva un petit sourire et répondit doucement.

Nina et Zoé m'attendent à Unys. C'est là-bas que je vais tenter de vivre en attendant que ...

La fillette se tut, s'interrogeant sur le fait si elle devait évoquer la défaite prévisible de Sacha.

Après tous, ce n'était qu'un espoir ... un rêve étouffé et il ne valait mieux pas l'évoquer devant la future maman.

C'est le coeur au bord des lèvres que Clara prit sa valise pour ensuite partir d'un pas très lourd, se retenant de claquer la porte au passage. Ne restait plus désormais Lilian qui était seule ... du moins elle le ressentait dans son fort intérieure.

Aucune larme ne refit son apparition sur son visage. Ce dernier se crispa dans un mélange de tristesse et de détresse pour finalement opter pour la colère.

D'un geste brusque, la blonde saisit un classeur vide qu'elle lança contre un mur. S'ensuivit ensuite les cadres photos vide qui se brisèrent en mille éclats de bois et de verre. Des tiroirs volèrent également pour ensuite se fracasser contre les fenêtres de la chambre qui se fissurèrent à peine.

Une bonne partie du mobilier venait de partir en morceau et à cette vision, Lilian se calma tout en restant abasourdie de voir les dégâts que sa colère venait de créer.

Alors qu'elle voulue s'asseoir sur l'ancien lit de Clara, la future maman ressentit une atroce douleur dans son ventre. Comme si son enfant voulait lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se calme. Et bien qu'elle tenta de prendre sur elle-même, elle ne put s'empêcher de crier de douleur pendant une fraction de seconde.

Son corps céda sous son poids l'instant d'après dans un bruit sourd.

Une dizaine de secondes plus tard, la poignée de la porte de chambre tourna sur la gauche puis ouvrit l'accès à Clara qui voulait dire quelques mots avant son départ définitif à celle qu'elle considérait comme sa grande soeur.

A son tour, la fillette ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte de celle-ci.

Devant-elle se tenait le corps de la douce Lilian, tremblante, prise totalement de convulsions.

Elle n'eut pas le temps d'appeler à l'aide que déjà Crélia et Regis l'avait rejoints.

Vite un médecin ! Lilian ne va pas bien !

Hurla le jeune chercheur en espérant que sa femme n'ai rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 13:13

O: j'ai trop bien visualisé la scène ou Lilian s'énerve et qu'elle lance le mobilier ! Very Happy j'adore ^^
On ressenti bien les émotions des personnages et on voit bien que Lilian et Clara sont très proches.
Lilian est a terre ! O: j'espère qu'elle n'a pas quelque chose de grave... Avec tous ce qui s'était passé, ça à du la fatigué !

XD ah ouais encore 20 chapitres à faire.. XD Bon courage !

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 13:19

En gros, le tome 3 comportera 50 chapitres ( moi j’en suis au trentième au brouillon MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 15:40

Wouaa, la classe !! Very Happy
Le chapitre était peu-être court, mais j'ai encore adoré ! Quelle tension !
On voyait vraiment que Lilian regrettait que Clara s'en aille ! Mais c'est bien que Clara trouve refuge chez Nina et Zoé ! Au moins, elle n'est pas dehors x)
Et après, lorsqu'elle est sortie de la chambre, j'ai kiffé quand Lilian s'est énervée contre le matériel ! C'était terrible, ahah ! Et ensuite, répercussion sur son bébé, quoi de mieux ? x) J'ai adoré aussi quand Régis a hurler au secours ! Uhuhuhuh é.è Razz
Enfin bref, j'ai hâte de savoir ce que Lilian a, et si ce n'est pas trop grave quand même lol Continue comme ça ! Very Happy
Et ne t'inquiète pas, en période de fête, c'est normal de ne pas avoir le temps de se consacrer aux fictions. Et puis, ça fait une petite pause, comme ça Razz
'Tin 50 chapitres pour le tome 3... ! Je te souhaite bon courage alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» E=MC² [Martin Mystère]
» si le coeur t'en dit sara
» Un Coeur de Pierre
» Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
» La Marée Noire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: