Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Coeur de Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docrazy

Un Coeur de Pierre 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Un Coeur de Pierre   Un Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:23

Voici un petit projet de fan fics avant de retourner à dans pokéball Z, une histoire qui se déroule du côté de Pierre cette fois, au moment où il devient Docteur Pokemon ! Toujours beau parleur, il se retrouveras néamoins dans une drôle d'histoire qui dépasse son imagination !

Voici l'intro qui sera aussi un bonus histoire de parler du projet avant de récuperer l'histoire que j'ai laissé à l'internat ^^':

Intro : Le tombeau de la reine au coeur brisée.

En Ègypte, une exposition à lieu pour découvrir la tombe sacrée d'une reine disparut, personne n'a réussit à l'atteindre, et pourtant on connais son existence, probléme ? Bref, jusqu'à ce jour, aucun explorateur n'a retenter d'y accéder... sauf... Une !

Cheveux en casque, bronzé et petite, c'est une gamine muni d'un sac à dos et suivie par un Capumain, pour ceux qui la connaisse déjà, voici Lora et Paslouche !

Lora entre dans la Pyramide, muni d'une lampe sur son casque... ha non, ce sont ces cheveux m'enfin, cette lumière lui permet d'éclairer la route obscur qui l'attend.
Lora : Et voilà Paslouche, nous somme entrée dans la Pyramide de la reine au coeur brisée !
Capu !
Lora : Mais par où aller ? Je sais ! Demandons au GPS !
GPS : Bah bien sur, quand on est paumé qui c'est qu'on appelle ? Pas capable de se drébouillé seul cette chieuse ?
Lora : Heu... tu es censée chanter non ? Qu'est qui va pas ?
GPS : Ce qui vas pas c'est que je bosse dur, pour rien !
Lora : Qu'est qu'un GPS ferais de l'argent ?
GPS : Il te proposerais d'en acheter un nouveau et de donner l'ancien à quelqu'un de moins paumé pour plus de vacances !
Lora : Bon, tais toi et dis moi où aller, et pas de foutage de gueule comme dans Pokéball Z !
GPS : Et elle fais de la pub en plus... Tous droit !
Lora : Tu es sur ?
Lora regarde alors devant elle et vit un long couloir sombre qui semble s'étendre à des kilomètres.
GPS : Tu vois un autre chemin peut être ?
Lora : Heu... éssayons...

C'est après une longue marche que le groupe fais face à un grand gouffre, face à eu, un grand courant d'air qui les fait avancer difficilement.
GPS : J'ai l'impression que cette pyramide à été construite dans un systéme de jeu pourris !
Lora : Qu'est qui te fait dire sa ?
Déjà, un courant qui déconne, une plateforme innacessible !
Lora : Mais non...
Lora sortie un grapin de son sac et la lance pour s'aggriper à la plateforme, une fois accrocher, elle escalade la corde sans difficulté.
Lora : Tu vois ?
Un craquement se fait alors entendre, la plateforme se déchire sous le poids de Lora, Paslouche et le GPS !
Lora : Mais elle est pourri cette plateforme !
Le trio tombe alors dans le gouffre, la lampe de Dora se détache de sa touffe, les laissant dans le noir, ils hurlent jusqu'à tomber dans un chariot qui se mit à avancer sur des rails suspendu dans le vide.
Lora : On est où ?
Le GPS répondit alors d'un ton Sadique et nerveux.
GPS : Le niveau de la mine !
Le Chariot roule alors dans les 200 Km/H, dans un hurlement à en supprimer les tympans, Lora se fit alors agresser par un Nosferapti !
Lora : Un Nosferapti, l'ennemie commun et le plus chiant dans les jeux vidéo !
GPS : C'est marrant, moi j'en vois Deux !
Lora se fait effectivement agresser par deux pokémons, le chariot fini alors sa route... au dessus du vide où le trio se fait de nouveau balancer et tombe dans une entré secrete. Lora se mange le sol tandis que Paslouche cherche desespérement une lampe torche dans le sac de Lora.
Lora : Cette expérience est pathétique, en plus ce qui ont crée ce parcour sont des sadique !
GPS : Et toi, tu es un Abrutie !

Paslouche sortie alors un Iphone et éclaire la piéce avec, piéce qui n'est d'autre que la salle de la reine.
Lora : On à réussit ?
GPS : Ha, je dois faire un Rêve !
Lora s'approche d'un Sarcophage, dont des larmes de sang continuent de couler continuellement un texte est gravé sur le visage.
Lora : Ouvrez ce cercueil pour la libérer la reine au coeur brisé ?
Lora ouvre alors le sarcophage, libérant alors une grande fumée noir qui se dissipe hors de la salle.
GPS : Idiote, il était écrit "N'ouvrez pas ce cercueil, ou vous libérerez la malédiction de la Reine au coeur brisé !"
Lora : Tu lis l'Egyptien ?
GPS : C'est l'un de mes choix de langues !

Soudain, la salle se mit à trembler, la piéce commence à sombrer dans les débris sous le regard paniqué de Lora.
Lora : Qu'est qu'on fait ?
GPS : On crêve et on laisse la place au vrai héros de cette histoire, Adieux tout le monde !

Alors, impréssion sur cette petite histoire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Un Coeur de Pierre 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Un Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur de Pierre   Un Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:36

J'aime bien le début, et sa change une fic qui va parler de Pierre.
ils vont vraiment mourir, ce serait triste
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un Coeur de Pierre 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur de Pierre   Un Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:03

ouais ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur de Pierre   Un Coeur de Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coeur de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si le coeur t'en dit sara
» les réflexions de Pierre
» Briseur de coeur malgré moi (OS)
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» Pierre qui joue les entreméteurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: