|
| Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|
+2natsu dragneel Aurore Hearthink 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 31 Jan 2014, 20:35 | |
| Mince, j'étais pourtant certaine d'avoir commenter ton chapitre précédent, mais ce n'est pas le cas. :x Je vais y remédier... xD Donc : Pour le précédent chapitre, j'adore !! Et je pense aussi que Giovanni dit la vérité, qu'il regrette d'avoir mit son fils à la tête de l'entreprise et qu'il ne veut que retourner à l'époque où tout allait bien. Cela m'a fait sourire lorsque Giovanni a dit à Lilian qu'elle ne le croirait certainement pas s'il lui disait qu'autrefois, c'était un homme gentil x) Et je crois qu'il dit aussi la vérité lorsqu'il pense que Lilian peut arrêter Sacha. Mais c'est vrai que tuer Lugia est une tâche ardue, en plus d'ôter la vie à un être vivant, ce n'est comme si tu écrasais une fourmille, j'veux dire...! x) Mais si je comprend bien, c'est Lugia qui tire les ficelles et commande Sacha ? Ah, c'est son parrain !! J'adore la nature de leurs relation ! C'est... plaisant à savoir xD En tout cas, bien que froide, j'ai adorée leurs conversations ! Et même si Lilian ne l'a pas accepter ouvertement, on apprend qu'elle est déterminé à supprimer Lugia. Parce qu'au fond, elle tient toujours à Sacha, ça se voit. ^^ Et puis, si Giovanni aurait demandé à Régis de venir dans la grotte pour discuter, c'est sûr qu'il l'aurait envoyé bouler.. x) Et maintenant, pour ce chapitre, ahah, j'étais choquée, limite paniquée ! Genre "Nan, elle va accoucher sur le chemin comme ça? " xD C'est vrai que ce n'est pas le bon moment ! "Tout pour faire chier" MDRR Le sort s'acharne contre la pauvre Lilian ! Livrée à elle-même, ahah ! xD Non, sérieusement j'espère que le Pokémon va vite venir et que Régis sera là aussi ! Quand il va apprendre que sa femme est allée voir Giovanni et seule malgré les avertissements du Pokémon, il va péter un câble, uhuhuhuh \o/ Mais du coup, si le bébé arrive maintenant, elle sera clouée à la maison et ne pourra plus aller/se préparer pour tuer Lugia ! A moins qu'elle confie la tâche à son mari mais ça m'étonnerai qu'il accepte... Ou à la Team Rocket, qui sait ? Après tout, ils arriveront certainement à se faufiler dans leurs ancien QG ? Bref, j'ai hâte de savoir la suite ! | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Sam 01 Fév 2014, 00:08 | |
| @ femmeluxieuse --> Oui c'est jamais le bon moment quand on accouche, le pire c'est que je me suis inspirer d'un fait réel que j'ai eu dans mon entourage il y a quelques mois, à l'exception près qu'elle, elle avait pas de pokémon à éliminer et qu'elle était pas sur un chemin isolé. Mais par contre son compagnon lui avait bien fait faux bond MDR
@Lolo57 --> Ce n'est pas grave pour l'oublie de commentaire, ce n'est pas une obligation xD Je suis ravie de voir que tu crois aux propos de Giovanni envers Lilian. Eh ouais la liaison était juste parrain-filleuile ;p Oui on va dire que Lugia est en quelque sorte le seule qui tire les ficelles et je pense qu'il hésiterait pas à en faire autant avec l'ancien Boss. Lilian tient à Sacha autant qu'elle tient à Régis. Après tous elle le dit assez comme ça dans le tome deux qu'elle le considère comme son grand frère et vice versa pour ce dernier. Pour ce qui s'agit de Régis, c'est même évident qu'il aurait envoyer bouler Gio vu qu'il le considère responsable de ce désastre. Pour ce qui est du nouveau chapitre on peut voir qu’effectivement Lilian a eu tort de s'éloigner de la maison, mais dans ces circonstances là on ne peut pas trop se dire cela. La plupart de tes questions me pousseraient à spoiler la moitie de l'intrigue ( et crois moi c'est dur pour moi de ne pas gaffer MDR) Mais ce que je peux garantir, c'est que Régis sera bien présent lors de l'accouchement avec son lot de surprises ;p
| |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 05 Fév 2014, 00:00 | |
| Voici le chapitre 23. Le 24 sera poster sans aucun doute Dimanche vu à la vitesse que je progresse dans le brouillon ;p Merci encore mille fois de vos messages qui me touche et me donne la force de continuer *-*
~ Chapitre XXIII : Un retour mal venu. ~
Le soleil commençait à décliner lentement lorsque Régis dépassa enfin le panneau de bienvenue de Parmanie. Un sourire heureux apparut sur le visage du jeune chercheur qui contempla le paysage qui se tenait devant lui.
Il était enfin de retour chez lui et une seule chose lui passait en tête ; revoir sa femme et son futur bébé.
D'un pas plein d'entrain, le jeune homme parcouru les deux kilomètres et demi qui le séparait de la demeure de sa belle soeur.
Arriver devant la porte d'entrée, son sourire se crispa un peu lorsqu'il vit que personne ne l'attendait devant le perron comme promis.
Peut être que Lilian était à l'étage ?
C'est le coeur débordant de joie que Régis entra à l'intérieur de la maison.Toutefois, comme à l'extérieur, il n'y avait personne dans le salon.
Jugeant qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, Régis sortit ses six pokémons afin qu'ils puissent manger et boire le temps qu'il fasse ses retrouvailles avec sa tendre muse.
Montant les marches qui menaient à l'étage, Régis arriva rapidement devant la porte de chambre.
Son sourire conquérant refit son apparition lorsqu'une de ses mains se posa sur la poignée de la porte.
Ouvrant celle-ci, son regard fier s'effondra quand il vit devant lui un lit vide et où aucune présence ne se faisait ressentir.
Redescendant l'escalier quatre à quatre, le jeune homme se jeta sur le téléphone du salon sous le regard interloqué de ses pokémons.
Composant le numéro qu'il connaissait par coeur depuis l'annonce de la grossesse de sa femme, Régis se posa diverses questions.
Il n'eut pas le temps de répondre à une seule que quelqu'un décrocha le combiné.
Hôpital de Parmanie, service maternité que puis je faire pour vous ?
Oui bonjour madame. Voilà, je vous appelle pour savoir si mon épouse ne serait pas venue dans la journée. Elle s'appelle Lilian Chen et elle est à son neuvième mois de grossesse.
Une minute, je regarde dans nos fichiers.
Bien évidemment, plus d'une minute s'écoula avant que la personne lui donne enfin une réponse.
Désolé Monsieur Chen, mais votre femme n'est pas venue dans notre service.
Très bien, dans ce cas je vous remercie du renseignement. Au revoir.
Le chercheur raccrocha pour ensuite pousser un énorme soupire de détresse.
Si elle n'était pas à l'hôpital, où pouvait elle être ?
Sachant qu'elle était à son dernier mois de grossesse, elle ne pouvait pas aller bien loin.
Tandis qu'il réfléchissait aux éventuelles cachettes où se trouverait Lilian, un son mélodieux se fit entendre, provenant de l'extérieur.
Régis leva son regard et le posa sur le jardin qui se tenait devant lui.
Au beau milieu des roses, lys, tulipes et fleurs aux parfums tout aussi agréable, se dressait une petite fontaine à l'effigie d'un Carabaffe.
Sur l'entourage fait de pierre, s'y tenait une ravissante jeune femme qui ne lui était pas inconnue.
Soulagé pour de bon, Régis quitta la demeure pour se diriger dans le jardin. Il s'arrêta derrière Crélia sans faire de bruit, attendit qu'elle se stoppe dans son refrain pour demander d'un ton amical.
Tu sais où est passé Lilian ?
Crélia ne répondit pas à la question tout de suite, au contraire elle continua de lui tourner le dos pendant quelques secondes pour enfin se décider à prendre la parole.
Je n'avais pas le choix ... Elle ne m'a pas laissé le choix.
Pour la créature en forme humaine s'était peut être suffisant, mais pour le chercheur, s'était peu d'informations, voir le néant.
Gardant son ton précédent, il continua à la harceler de questions.
Qui ne t'a pas laissé de choix ? C'est Lilian ? Il s'est passé quelque chose entre vous ? C'est la raison qu'elle n'est pas à la maison ? Sais tu au moins où elle est ?
L'homme ne remarqua pas qu'à chaque question qu'il posait, Crélia enfonça sa tête entre ses épaules.
Alors qu'il venait de poser sa dernière question, Régis vit que la créature venait de mettre sa tête entre ses mains, comme si elle voulait calmer une atroce migraine.
Posant une main qui se voulait apaisante, il lui demanda l'air inquiet.
Crélia, est ce que ça va ?
Les yeux clos, les dents serrées, Crélia répondit d'une voix à peine audible.
Une voix ... Il y a une voix qui essaie de dialoguer avec moi.
Perplexe à cette nouvelle, Régis ôta sa main et resta stoïque devant une Cresselia en forme humaine qui continua de rester concentrée.
Il eut à peine le temps de faire revenir ses pokémons dans leurs pokéballs que Crélia le rejoignit dans la cuisine, l'inquiétude se lisait facilement sur son visage.
Que se passe t-il ?
Tu le seras bien assez vite.
A ces mots, Crélia saisissa la main de Régis et quelques secondes plus tard, ils se téléportèrent.
Ainsi, de la cuisine spacieuse de Parmanie, ils se retrouvèrent sur un petit chemin de terre non loin de la demeure.
Près d'eux se tenait Lilian qui était allongée sur l'herbe, les jambes surélevées au maximum. Le visage dégoulinant de sueur, la blonde croisa le regard aux milles émotions de son mari.
Esquissant un sourire chaleureux, elle prononça ces mots.
Il arrive. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 05 Fév 2014, 11:11 | |
| Et ben... Elle met du temps pour répondre à Régis x) Y a juste Lilian allongé à terre prête à accoucher, mais à part ça tout va bien x) MDRR Eh eh Enfin le bébé sort x) J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends ça LOL
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Mer 05 Fév 2014, 13:37, édité 1 fois | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 05 Fév 2014, 12:55 | |
| MDR, tu m'as tuer avec ton commentaire x) C'est pas faux ce que tu dis sur Crélia, elle n'est pas hyper rapide sur ce coup là. Moi je plaindrais surtout Régis qui se fait un sang d'encre pour sa femme :p | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Lun 10 Fév 2014, 18:27 | |
| Voici le nouveau chapitre ( un peu en retard et j'en suis désolée :s ) Le prochain sera poster normalement le week end prochain ;p
~ Chapitre XXIV : La vie d'un enfant. ~
Lilian désespérait de ne pas voir arriver Crélia et d'un côté, elle la comprenait. Elle avait été injuste avec celle qui jouait le rôle d'ange gardien.
Persuadée de mettre au monde son premier enfant seule, Lilian s'allongea complètement sur l'herbe fraîche et tenta de garder ses genoux surélevés au maximum.
Alors qu'elle tenta de pousser au maximum, elle sentit un liquide chaud couler le long de ses jambes.
Oh c'est pas vrai, je suis maudite.
Gémit la jeune femme, les larmes aux bords des yeux.
Cet appelle indirect semblait marcher, car moins de deux minutes plus tard une lumière bleue claire apparut à quelques mètres d'elle. Elle s'accentua trois secondes puis diminua l'instant d'après, faisant apparaitre deux personnes qu'elle espérait voir.
Crélia avait répondu à son appelle et à ses côtés se tenait l'être qui l'avait le plus manqué depuis des semaines.
Tentant de lui adresser un sourire chaleureux, Lilian ne su par quelle force elle eut le courage de lui annoncer la grande nouvelle.
Il arrive.
En une fraction de seconde, Régis se précipita vers sa femme qui poussa un soupire de soulagement quand elle sentit une main se poser sur son ventre et une autre au niveau de ses jambes.
Le sourire bienveillant de son mari avait le don de la rassurer, si seulement il ne s'était pas effacé de son visage quelques secondes plus tard.
Ses joues se colorèrent de rouge à l'instant même où Régis glissa son regard sous sa tenue légère.
Crélia, viens confirmer mes doutes.
Ordonna le jeune homme à l'intention du pokémon humain qui le rejoignit aussitôt.
A son tour, Crélia regarda ce qui se passait sous la robe de sa protégée pour ensuite hocher de la tête dans un signe positif.
Constatant que le silence était omis présent, Lilian se décida à le rompre.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est grave ? C'est le bébé ? Il est mal placé ?
Le fait qu'au départ, personne ne répondit à ses interrogations ne la rassurait pas, mais quand elle croisa le regard pétillant de bonheur de Crélia, Lilian comprit qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter.
Lui adressant un sourire chaleureux, Crélia dit enfin.
Au contraire tous se passe bien. Tu viens de perdre les eaux ce qui signifie bel et bien que le travail a commencé. Mais je ne pourrais pas t'aider seule, il va falloir que tu mettes du tien ... D'accord ?
La blonde hocha de la tête, soulagée de voir qu'aucun danger ne viendrait gâcher cet événement.
Régis, retourne à la maison et va chercher des serviettes chaudes et de l'eau pure.
Rajouta Crélia, s'adressant désormais au chercheur qui se mit à courir en direction de la demeure.
S'assurant que Régis était bien partit, Lilian posa une main sur celles artificielles de Crélia et mentionna cet unique mot.
Merci
Tandis que Crélia releva le bas du vêtement de Lilian, un nouveau sourire prit part sur son visage, signe de sa satisfaction sur la situation actuelle.
De rien, c'est oublié.
La seconde d'après, le sourire s'effaça laissant place au sérieux.
Quand je te le dirais, tu pousseras, mais seulement quand ça sera le moment.
Lilian tenta de calmer les palpitations doublées de son coeur afin de se concentrer sur son travail. Quelques instants plus tard, elle poussa au maximum, criant en même temps tellement la douleur était intense.
Le travail en était à plus de la moitie quand Régis arriva avec l'aide de son Gardevoir fraîchement capturé, les serviettes et l'eau à la portée de sa femme qui affichait un visage fatigué.
Au total, une heure et demie venait de s'écouler quand les premiers pleurs d'un nourrisson se firent entendre au même moment où la lune apparut au loin.
Les traits marqués par l'effort, Lilian tendit ses bras pour accueillir son premier enfant. Son fils. Son ange. Celui qui portait un peu d'elle et de Régis.
Ce dernier était à ses côtés, tout aussi heureux de voir devant ses yeux, la concrétisation de leur amour.
Crélia elle, s'essuya les mains pleines de sang avant d'interroger cette petite famille.
Avez-vous trouvé un prénom pour cet ange ?
Lilian et Régis s'échangèrent un regard qui en disait long sur ce qu'ils pensaient. Puis d'un commun accord, Régis donna le feu vert à la jeune maman qui annonça ainsi, la réponse à la question de son amie.
Il s'appelle Wyatt, Christian, Samuel Chen.
Régis avait prit connaissance de ces trois prénoms, la veille de son départ et rien que cela l'avait d'avantage donner l'envie d'assister à la naissance de son fils.
Tendant les bras, le jeune papa dit à l'intention de son épouse qui le fixa d'un regard qui semblait déjà dire "pas touche à mon fils".
Il faut le laver, Crélia et moi en aurons pas pour longtemps. Pendant ce temps là, repose toi un peu.
Lilian lui adressa un sourire pour ensuite se résigner à confier son fils au géniteur qui trembla pendant les quinze premières secondes puis se stabilisa dans son contact.
Avant de quitter l'endroit où se tenait la blonde, Régis ordonna à Mentali et Noctali de veiller sur cette dernière.
Après un dernier baiser remplie d'amour, le chercheur suivit Crélia, le coeur débordant de joie face à ce véritable cadeau de la vie. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Lun 10 Fév 2014, 18:38 | |
| Ah j'adore !! C'est super bien fait la scène de l'accouchement. J'ai hâte de lire la suite. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 11 Fév 2014, 13:48 | |
| 'Tin j'ai encore zappé de commenter avant que tu ne poster la suite... x) Vraiment désolé xD Dans le chapitre précédent, on voit vraiment que Crélia culpabilise quant à la situation dans laquelle elle avait laissée Lilian et un Régis qui ne comprend pas tout ce qu'elle raconte. C'est vrai qu'elle aurait pu être plus précise dans ses dires x) Pour ce chapitre là, je trouve que la scène de l'accouchement était bien faite ! Y'avait pas des "Aaaaah" et des "Pousse !" partout, c'était bien. Mdrr Contente de voir que Crélia a pardonnée à Lilian leurs dispute ^^ Ah, Wyatt c'est original comme prénom ! Mdrr J'adore quand Lilian regarde Régis qui veut le bébé et qu'elle le regarde l'air de dire "touche pas à mon fils" j'ai bien vue la scène lol Tout est bien qui fini bien quand même ! Y'a pas eue de complications ni de choses comme ça ! Maintenant, moi j'ai trop hâte de voir l'après ! *se frotte les mains* Quand Régis va lui demander des explications sur le "Qu'est-ce qu'elle faisait sur un chemin seule", "Où est-ce qu'elle a été", "Qu'est-ce qu'elle faisait"etc ! Héhé, si ya une dispute entre Régis et Lilian, je dis "Oui !! " Mdrr Bref, j'ai hâte de savoir la suite !! | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 12 Fév 2014, 23:23 | |
| @femmeluxieuse --> J'ai voulu faire en sorte de bien détailler l'accouchement sans que ca aille trop ans le gore MDR On va quand même pas gâcher un si bon moment ^_^ @Lolo57 --> PTDR, ce n'est pas grave que tu es zappé l'autre chapitre. Que je saches je suis encore vivante XD POur les "Ah et les " pousse " comme tu dis si bien, j'en ai vu tellement dans des fan-fics que du coup ça m'en a dégouté ( même si c'est ce qu'on dit en général dans un accouchement lol ) Ouçi j'aime le prénom Wyatt, ça me fais la sensation d'un ange. MDR, Lilian a agit en tant que mère en faisant ce regard à Régis. Je préfère pas trop détailler la suite, car je sais d'avance que vous allez me détester pour ce que je m'apprête à faire. Donc à dimanche pour le prochain chapitre =) | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Dim 16 Fév 2014, 14:08 | |
| Voici le chapitre 25 que je redoute le plus. Je vous laisse le lire pendant que je vais me creuser un trou dans mon mur histoire de ne pas entendre des noms d'oiseaux fuser dans tous les sens MDR
~ Chapitre XXV : Prise entre deux feux. ~
Il fallut environ dix minutes avant que Crélia et Régis ne trouve une rivière où coulait une eau pure.
Le chercheur se chargea de nettoyer chaque centimètre de peau ensanglanté de Wyatt, tandis que Crélia le tenait doucement. Un quart d'heure venait de s'écouler quand Régis enveloppa son fils dans une serviette chaude.
Le regard azure de l'enfant rencontra celui noisette de son père et eut le droit à un sourire qui lui garantissait amour et protection.
Ce charmant tableau aurait pu continuer, si seulement aucun cri n'était venue troubler ce calme si agréable.
Manquant de peu de lâcher son nouveau-né, Régis échangea un rapide regard avec Crélia qui confirma ses doutes.
Lilian était en danger.
D'un geste rapide, Régis fit appelle à son Arcanin qui était de loin le plus haut et le plus costaud de son espèce.
Montant à cru sur son dos, le jeune homme confia son enfant à Crélia qui avait reprit sa forme initiale.
Rejoins moi seulement quand tu n'entendras plus rien.
Ordonna t-il sur un ton catégorique.
N'attendant aucun signe de la part de Crélia, Régis quitta la rivière et arriva en un rien de temps à l'endroit où se tenait sa femme.
Non !
Hurla le chercheur en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Lilian était toujours sur sa serviette colorée de son sang séché, les mains posaient devant ses yeux afin de ne pas voir ce qu'il se passait.
Le poil hérissé, crocs et griffes visibles, Mentali et Noctali faisaient face à leur ennemi commun. Un Pikachu tentait de les déstabiliser en voulant atteindre par tous les moyens Lilian.
On aurait pu songer à un pokémon sauvage, à l'unique exception que ce Pikachu avait une aura mauve tout autour de lui.
Tout comme son propriétaire en la personne de Sacha, Pikachu avait cédé à l'emprise de Giovanni et Lugia.
Esquivant une énième attaque de ses deux adversaires, Pikachu recula de quelques centimètres afin de reprendre son souffle.
Pour Régis, celui lui donnait l'envie de croire à la fin d'un combat court, mais inutile ... Mais il se trompait.
Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'une sorte de sourire naquit sur les lèvres de la souris jaune. Puis une énorme boule statik fit son apparition du bout de sa queue paratonnerre.
Dans un ultime effort, Pikachu la lança droit sur Mentali et Noctali qui furent instantanément K.O.
D'un bond gigantesque, Pikachu se réfugia dans les fourrés tandis que Régis se hâta d'inspecter l'état physique de Mentali et Noctali.
L'un comme l'autre n'était plus en état d'être hors de leur pokéball.
Alors qu'il les fit revenir dans leur sphère protectrice, un flash de lumière le força à fermer ses yeux un moment.
Il ne put savoir combien de temps il demeura les yeux clos, mais au moment où il put de nouveau les ouvrir et ce même à la moitie, une boule jaune se tenait sur le corps immobile de Lilian.
Arcanin attaque Déflagration.
Lança avec hargne Régis, faisant ressurgir le chien ardent qui exécuta l'attaque qui toucha de plein fouet ce qui ressemblait être Pikachu.
Satisfait d'avoir pu sauver sa femme, Régis fit l'effort de r'habituer ses yeux à la clarté, mais son bonheur fut de courte durée.
Arcanin se tenait à côté du corps de Lilian qui ne prononçait aucun mot. Une partie de son corps ensanglanté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
| |
| | | | Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|