Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 12:06

Bon choix d'adversaire de la part de sacha, tu m'as bien surprise.
Montrer le côté plus humain de Sacha est vraiment très intéressant. Voir le maître pokemon si déterminé me rappelle le dessin animé, c'est bien que tu respectes une partie de l'animé.
L'apparition des personnages qui constitue la Résistance est également intéressant, je ne m'attendais pas d'ailleurs à ce que zoey y fasse partie.
J'ai hâte de voir le match de sacha  et de clara pour voir quel pokemon se cache cette sinistre pokeball et pour voir Clara en action pour la première fois.
En tout cas bravo pour ce chapitre qui est toujours agréable à lire et vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:43

Daaah, comment j'ai kiffée ! Very Happy
Héhé, Régis qui essaie de parler à Lilan, mais qui n'y arrive pas parce qu'elle décroche quand même son téléphone x)
Le choix de ses alliés est intéressant, je ne m'attendais pas à eux ! Very Happy
J'adore aussi le "Et moi je peux venir à toi?" de Régis. xD On s'en clairement qu'il se fait du souci pour elle, et qu'être mis de côté comme ça ne lui plait pas vraiment x)
Et quand elle refuse qu'il vienne avec, dégouté, ahah Mdr
Ahah, déterr la demi-sœur de Sacha ! xD Et les avertissement de Lilan qui ne marchent pas, dommage x) Mais c'est bien, on voit que Lilian veut gérer seule cette affaire Smile
Ah, personne ne savait qui était l'identité du chef des opérations ! Remarque, s'ils auraient tous su, ça aurait créer + ou moins la panique et Régis n'aurait jamais laissé sa femme le voir lol
En effet, la Pokéball argent accroché à sa ceinture est intrigante, et je me demande bien quel Pokémon elle peut renfermée ! Smile
Héhé, j'adore voir Sacha avec cet air-là, un peu menaçant, comme ça. Lilian sait choisir ses mots et on peut voir que ses paroles touchent quand même Sacha. Smile
Je dis menaçant, parce que les questions sur sa grosses, ainsi que les regards et les sourires mauvais, personnellement, j'interprète ça comme une menace. x) Je pense que même si Sacha remporte le combat, il ne s'arrêtera pas là, on sent clairement qu'il fera autre chose que d'accepter d'avoir gagner (ou perdu) un simple match. Et peut-être qu'il s'en prendra au bébé de Lilan, pour leurs infliger la même chose qu'il a subi, qui sait ? x)
Ahah, Regis qui débarque en s'énervant, ça m'a fait rire, j'ai bien vue la scène ! x)
Et pour la personne à affronter, j'ai été surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il défie Clara ! Mais en même temps, j'étais excitée à l'idée de savoir qu'il allait se battre contre sa demi-sœur ! Sacha va avoir + d'impact en affrontant Clara ;)Héhé, la suite promet d'être terrible ! Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:14

Very Happy moi aussi je me demande ce que la mystérieuse pokémon renferme. Smile ça donc un match un pokémon contre un. Wink j'ai hâte de voir ça. Je ne m'y attendais pas que Sacha choisirait Clara, ça sera vraiment intéressant.

C'est vrai que les sourires aux coins de Sacha à propos de la grossesse de Lilian à l'air être menaçante dans le sens qu'on peut présager qu'il veut se venger sur l'enfant.

Moi non plus je ne pensais pas que Zoé serait dans la résistance Smile ça fait toujours un peu bizarre de voir tous ces personnages dans la même pièce, défendant la même cause, ça change ! Very Happy

Vivement la suite Very Happy

http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 17:57

@natsu dragneel ---> Comme toujours, je tiens vraimenr à respecter le monde pokémon autant l'univers complet que le dessin animé, d'où la raison à tant de ressemblance =) En tous cas je suis ravie de voir que ce chapitre te plaît
@Lolo57 ----> On voit en effet que le chapitre ta tenus en haleiune MDR. On constate même que tu l'as super bien analyser lol. Et en effet la suite risque vraiment de vous surprendre Very Happy
@femmeluxieuse ---> Oui s'est sur que ma fic est un peu zarbi XD
La suite arrivera sans doute Dimanche ^.^
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 11:45

Bonjour tous le monde,
Malheureusement pour vous comme pour moi, je vais dans l obligation d attendre pour vous poster le prochain chapitre. Mon ordinateur a eu un virus et mon ancien n a plus de clavier a raccorder en USB
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 11:56

On attendra Very Happy bonne chance pour virer le virus /-:
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:11

Finalement, mon frère a réussi à m'avoir un clavier neuf. Donc voici sans plus attendre le nouveau chapitre =) Le prochain sera sans doute poster pas avant la fin de semaine désormais ;p

~ Chapitre XII : Un enjeu vital. ~

En quelques pas, Lilian se posta entre son clan de rebelles et Sacha. Le dos aussi droit qu'elle le put, la jeune femme intervenue.

C'est hors de question. Je refuse que Clara se batte.

Sa voix était ferme et montrait bien sa place au sein de l'administration.

Sacha la fixa, aucune mimique ne trahissait sa stupéfaction. Il savait que Lilian était la protectrice de sa demie soeur, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle intervienne sur ce genre de sujet.

Et puis je savoir pourquoi ?

Demanda t-il, un rictus se forma à la fin de sa question.

Une fois encore, ce fut Lilian qui donna une réponse qui devait être la dernière.

Clara n'a que douze ans et je m'oppose à ce qu'elle participe à un quelconque combat qu'il soit.

Lilian ?

La petite voix féminine et tremblante de Clara se fit entendre, intriguant celle qui venait de se faire interpeller.

Doucement, Lilian se retourna et rencontra le regard de la demi-soeur de Sacha. Elle s'était avancée au point de quitter cette bulle protectrice humaine et semblait vouloir indiquer qu'elle avait quelque chose à dire.

Réticente à lui donner le droit de la parole, la blonde hocha de la tête, l'intiment à faire part de sa présence.

Clara lui adressa un sourire rassurant en guise de remerciement pour ensuite donner son point de vue.

Je suis peut-être jeune, mais je me sens tous à fait capable de faire face à Sacha.

Du coin de l'oeil, la demi-soeur du Maître Pokémon vit Lilian qui affichait un regard dépité.

Son annonce avait fait des dégâts avant même que Sacha ai donné son accord.

Clara tu es folle !

Remarqua Régis d'un ton sec et brutal.

Non.

Répondit Sacha, un rictus toujours présent sur ses lèvres.

Sentant les paires d'yeux posaient sur sa personne, Sacha poursuivit tout en mettant une main dans une poche de sa veste.

Si tel est ton désir, j'accepte, mais seulement si tu acceptes mon unique conditions.

Haussant des épaules, Clara répondit.

Au point où tu imposes ton règne, cela ne peut pas être pire.

A ces mots, Sacha sortit la pokéball argenté de sa ceinture.

Dans ce cas notre match se déroulera en une seule manche. Si tu gagnes, je vous laisserais trouver une autre grotte et fermerais les yeux sur vos combats.

Le jeune homme se posa un moment, savourant de voir ses anciens amis songeant un instant de vivre dans la tranquillité. Puis il revint brutalement à la réalité.

Par contre si c'est moi qui gagne, Clara n'aura pas d'autre choix que de quitter Kanto ... pour toujours.

Clara tu n'es pas obligé de faire cela.

Déclara Lilian, ne pouvant cacher son désarroi devant un tel chantage.

Ignorant la remarque de la belle blonde, Clara sortit une de ses pokéballs.

Je relève ce défi.

Annonça t-elle d'un ton déterminé, faisant face à son destin.
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:59

Ah ça devient de plus en plus intéressant ! Very Happy j'adore la tension qui monte entre le clan de Lilian et Sacha Smile eh eh Smile

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:14

intéressant les conditions de sacha pour le combat, Clara est assez courageuse d'accepter vu l'expérience qui les sépare. J'étais sûre que liliane allait s'y opposer.
Vivement la suite
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:58

Hello =)
Comme promis voici le chapitre 13. Attendez vous à des surprises et à même me détester pour ce que j'ai fais Razz
Bonne lecture à tous
J'essaierais de poster le prochain mercredi  study 

~ Chapitre XIII: Une histoire de famille. ~

Clara serra pour la troisième fois ses poings. A chaque fois qu'elle les desserés, un tremblement violent s'emparait d'elle et elle en savait l'origine.

Bien qu'elle était confiante, la fillette savait à qui elle avait à faire et sa victoire était vraiment minime.

Je te laisse commencer.

Dit Sacha tout en faisant tourner au creux de sa main, la mystérieuse pokéball argenté.

Serrant des doigts, s'interrogeant sur son choix de pokémon, Clara lança enfin sa pokéball fétiche.

Absol montre lui de quoi nous sommes capables.

Le pokémon favori de Clara fit son apparition, montrant les crocs à la vue du frère de sa dresseuse.

Sacha quant à lui, afficha un sourire à la limite de la moquerie pour ensuite poser son regard noisette sur le ciel. Une fois de plus, ce dernier s'assombrit et un grondement semblable au tonnerre se fit entendre, mais rien de tout cela fut aussi terrifiant que le regard de Sacha qui changea de couleur, tournant vers le rouge sanguin.

Une ombre gigantesque s'abattit sur le terrain et le grand Lugia apparu.

Maintenant tu n'as plus aucune chance. Attaque Météore.

Esquive et frappe le avec ton attaque Plénitude.

Ordonna Clara, cherchant à tout prix à trouver un point faible.

Absol réussit à esquiver l'attaque de son adversaire, mais sa contre ne fit aucun effet sur l'oiseau légendaire qui, avec cette aura mauve était plus agressif.

Absol Force Cosmik.

Une multitude d'étoiles entourèrent Lugia qui attendait toujours un ordre de la part de Sacha.

Lugia protège toi avec Rune Protect.

Un fin voile doré entoura le pokémon de Sacha, écartant l'attaque que venait de lui lancer son adversaire.

Ca sonne pas bon tout cela.

Fit remarquer doucement Régis à l'attention de son épouse, mais celle-ci était tellement concentré sur le match qu'elle ne releva pas.

Comment Absol allait il faire pour trouver une brèche à travers la protection que Lugia s'était créé autour de lui ?

Apparemment Clara ne semblait pas être prise au dépourvu. Un sourire s'installa sur ses lèvres lorsqu'elle donna son nouvel ordre.

Absol réutilise Force Cosmik en visant les ailes de Lugia.

Plus d'étoiles que l'attaque précédente se précipitèrent sur Lugia, ricochant sur le voile protecteur.

Continue on va y arriver.

Encouragea la fillette, confiante dans ce qu'elle disait, mais Sacha y mit vite un terme.

Tu peux mettre une croix sur ta victoire ... tu n'iras pas bien loin tant que Rune Protect est activée.

Un bruit semblable à une craquelure se fit entendre.

Qu'est-ce qui se passe ?

S'interogea Sacha et cette fois-ci ce fut Clara qui pavana, fière de son plan.

La partie est terminée. Maintenant Absol, achève le avec Frappe Atlas.

Lugia relance Rune Protect.

Lança Sacha comme riposte, sa voix trahissait à peine son angoisse.

Sous ses yeux, Absol emporta avec lui Lugia dans les airs, tournant plusieurs fois en rond pour finir par s'écraser sur le sol sablé. Un nuage épais de poussière se créa et perdura un petit moment.

Quelques instants plus tard, Clara fut témoin d'une scène qui la déstabilisa.

Son Absol était couché sur le sol, tandis qu'une patte semblable à une serre se posa dangereusement sur son cou.

Par un quelconque retournement de situation, Lugia n'était pas atteint par l'attaque de son adversaire. Comme si Rune Protect avait fait effet de ricochet, le pokémon de Clara avait reçu de plein fouet sa propre attaque.

Maintenant finissons en Lugia ...

Non je t'en prie ne fais pas ça !

Supplia Clara, les larmes quittant ses yeux dorés.

Elle n'était pas dupe. Elle était consciente de ce que sous entendait son demi-frère et elle était prête à tout pour l'en empêcher.

Cependant cela n'empêcha guère Sacha de sourire encore plus, satisfait de voir la peur s'intégrait dans ce clan.

Pourquoi ferais je cela ?

Questionna le Maître Pokémon, mais ne laissa pas le temps à son interlocutrice d'y répondre.

Hydroblast à pleine puissance.

Toujours la patte poser sur le cou de sa victime, Lugia ouvrit grand sa gueule et un immense jet d'eau frappa le corps d'Absol qui fut totalement noyé.

De longues secondes s'écoulèrent et enfin Clara put constater l'état de son pokémon des suites de cette attaque sournoise.

Absol était inanimé, aucun signe pouvait lui indiquer s'il respirait. Ses pattes étaient repliée s et son regard vitreux.

Aujourd'hui plus qu'un autre jour, Clara se sentait abandonner par son meilleur ami. Une nouvelle fois, elle était orpheline et plus que tous, son sort était scellé.

Assez satisfait du résultat, Sacha posa son pied gauche sur l'aile droite repliée de l'oiseau légendaire afin de s'installer sur le dos. Il posa ensuite son regard noisette sur sa demie soeur qui était entourée de Lilian et Régis.

Tous espéraient fortement qu'il ait oublié le deal en cas de défaite de la part de la fillette.

Un marché est un marché et je n'ai pas l'attention d'y revenir. Clara, tu as douze heures pour quitter Kanto. Un conseil, fais vite si tu ne veux pas subir le même sort que ton Absol.

Sur ces mots, Sacha quitta l'arène tandis que James ramassa avec douceur le corps sans vie d'Absol.

De son côté, Lilian prit dans ses bras sa petite protégée qui était anéantie.

Plus rien n'allait être pareil à partir de la nuit suivante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 8 Icon_minitime

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant