Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Aller en bas 
+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:47

La réaction de clara est assez étrange je pensais qu'elle allait détester pour ce qui lui a fait subir.
Unys c'est une destination intéressante j'espère qu'on la retrouvera bientôt.
Liliane qui s'énerve et balance tout c'est logique par contre. La fin est très intrigante j'espère que ce n'est pas grave.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 23:39

Je tenais tous d'abord à vous souhaiter une heureuse année 2014. Je vous souhaites à tous et à toutes plein de bonnes choses, notamment que la santé reste bonne et que ( pour ceux qui sont au chômage) aient du travail afin d'avoir une meilleure vie.
Par ailleurs je vous poste le chapitre 15 ( toujours aussi court XD)
Je pense mettre la suite pas avant mercredi prochain afin que j'ai un peu de temps pour pouvoir continuer à faire mes brouillons.
Aussi j'aimerais savoir si il serait possible d'ouvrir une section " Fanfiction diverse " car j'aimerais également vous faire partager mes autres œuvres qui n'ont aucun rapport avec Pokémon.

Je vous embrasse fort  :l_kiss: 

~ Chapitre XV : Quitter le territoire tant qu'il en est temps. ~

Régis ferma la porte de la chambre commune avec douceur. Dans celle-ci se tenait un médecin qu'il avait appelé en urgence. Ce dernier avait accepté d'ausculter Lilian à condition qu'il le laisse seul.

C'est donc à contrecoeur qu'il avait fait ce qu'on lui avait demandé et prit la décision de descendre au rez-de chaussez. Là se tenait James, Jessie et Clara qui avait toujours les yeux rougit dû à la tragédie dont avait été témoin. Sa valise était posée tout contre la porte d'entrée.

Régis savait pertinemment que la demi-soeur de son ancien meilleur ami, devait partir dans les plus bref délais et pour cause, il ne restait plus que dix heures.

Régis ?


Lorsque le jeune chercheur pokémon posa ses yeux sur son interlocutrice, il put percevoir des larmes bordaient ses yeux dorés.

Clara poursuivit sur un ton hésitant.

Qu'est-ce que dit le médecin ?


Le peu qu'il savait était largement suffisant selon lui, mais ce n'est pas pour autant qu'un son sortit de sa bouche. Au contraire, sa gorge était sèche et elle le demeura encore lorsque la demi-soeur de Sacha rajouta sur le même ton de voix.

Régis ?

Revenant brutalement à la dure réalité, le chercheur cligna rapidement des yeux pour enfin prendre la parole.

Le médecin est toujours en train de l'ausculter. Lilian, d'après ses derniers diagnostiques, est en état de choc extrême et est placé sous soins intensif.

Le visage de Clara devint en quelques secondes, livide tandis que des larmes s'installèrent dans ses pupilles.

Je suis désolé ... Sincèrement.

Prononça t-elle avec difficulté.

Pour seule réponse, Régis haussa des épaules puis se contenta de rétorquer doucement.

Elle est forte. Je sais qu'elle s'en remettra.

Une chose dont il était sûr, c'est qu'une partie de ce qu'il venait de dire était un mensonge.

Lilian ne se remettrait jamais du départ de sa protégée, mais elle n'avait pas le choix.

Sans un mot, Clara prit la poignée de sa valise, se dirigea vers la porte d'entrée et tendit la main vers la poignée de celle-ci, quand Régis la stoppa dans son geste.

Je te fais la promesse qu'on trouvera le moyen de te venger de la mort d'Absol.

La fillette se retourna vers Régis, le fixa longuement pour ensuite conclure la dernière discussion qu'elle avait avec le petit-fils Chen.

Veille bien sur elle.

Sur ces mots, elle quitta la demeure de James et Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 09:20

Wink Bonne année à toi aussi ! Et pleins de bonnes choses ! Very Happy

Euh... je ferai une demande aux administrateurs pour ta proposition de section fiction diverses Smile

ça m'étonne pas que Lilian soit en état de choc vu tout ce qui se passe, le départ de Clara, la résistance etc...
Espérons que le bébé ira bien...
Sinon toujours aussi bien écrit Smile
Dommage que ça soit court ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:58

Bonne année 2014  Very Happy 
Je rejoins entièrement ce qu'a dit mélanie c'est dommage d'avoir deux chapitres courts mais c'est très bien écrit et ça annonce du lourd pour la suite.
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:57

Bonne année à toi aussi ! Very Happy

Uhuhuhuh, j'adore !! Very Happy Je vois trop bien Régis en plein dans ses pensées et percuter après que Clara lui parle ! ^^
Lilian en état de choque et sous soins intensifs, quoi de plus réjouissant pour mon côté sadique ? Very Happy Mdrr
J'ai très bien ressentit la culpabilité de Clara lorsqu'elle s'est excusée ! Ahah, j'ai adoré quand Régis hausse les épaules, genre ce n'est rien x) Mais mentir pour ne pas attristée encore + Clara est un choix judicieux et en sent bien qu'il est grave inquiet pour sa femme !
J'ai bien aimée les paroles de Régis à la fin ! On voit qu'il est déterminé, mais arrivera-t-il à tenir sa promesse et être à la hauteur ? Ne dit-il pas ça pour la rassurer en sachant parfaitement qu'il n'y arrivera pas ? x)
Enfin bref, même si c'est court, c'est toujours aussi terrible et j'ai adorée ! Very Happy J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 00:05

Merci pour vos messages et je m'excuses encore du fait que les deux derniers chapitres étaient courts :s
Tadaa voici enfin la suite qui est un peu plus long que le précédent. Bonne lecture à tous;
Si j'avance bien dans mes brouillons, je posterais sans doute la suite ce week end ;p

~ Chapitre XVI : La perte d'un futur lointain. ~

La porte du bureau de Giovanni s'ouvrit pour la troisième fois, laissant voir un agent de la Team Rocket quitter les lieux, les poings serrés.

Cela faisait la troisième fois qu'on annonçait au Boss que son fils était introuvable et cela n'était pas sans l'inquiéter. Trois heures qu'il ne l'avait pas vu et impossible de savoir où il était passé.

Avait-il au moins songer à emmener son cellulaire avec lui ?

Alors que Giovanni s'empara du sien afin d'obtenir une réponse, quelqu'un toqua à sa porte.

Reposant son téléphone sur le bureau d'un geste sec, l'homme prit la parole en commençant par un ordre.

Entrez !


La porte de bureau s'ouvrit presque aussitôt laissant apparaître un Sacha qui semblait au bord de l'épuisement.

Giovanni quitta son fauteuil et rejoignit son fils qui resta debout près de l'entrée, la respiration saccadé.

Posant une main sur l'épaule de son fils afin de lui faire part de sa présence, il lui demanda.

Où étais tu passais ? Je t'ai fais chercher partout.

Avec l'aide de son père, le jeune Maître Pokémon s'asseye sur une chaise, mais ne répondit pas tout de suite à la question.

C'est une fois qu'il eut avaler un verre d'eau qu'il donna une brève explication avec un sourire sadique.

On m'a défier et je l'ai relevé.

Cette fois-ci s'en était assez !

Cet air arrogant ne ressemblait pas au vrai Sacha qu'on lui avait décrit autrefois.

Le saisissant par les épaules, le Boss de la Team Rocket posa son regard si habituellement dure sur celui indéchiffrable de son fils.

Qui tu as affronter ? Que c'est-il passé ?


A chaque question, Sacha subissa une secousse émise par son père. Au bout de la deuxième, un bruit métallique se fit entendre.

Giovanni se stoppa pour poser son regard sur le sol, là se tenait une pokéball sombre.

Une crainte sans nom s'empara de lui, car au fond, il savait ce qu'il s'était réellement passer.

Il s'est servi de toi ... Il l'a fait et tu lui as même pas résisté.

Révéla Giovanni, fulminant à moitié de rage.

Sacha ria légèrement pour ensuite donner sa propre version des faits.

Pas lui ... Moi. Je me suis servis de son pouvoir pour venger la mort d'Ondine ?

Et tu as ce que tu as voulu ?


Le sourire malsain de Sacha s'étira encore plus, donnant une partie de la réponse.

Et même mieux. J'ai réussi à toucher le point faible de ce maudit clan de rebelles en exilant à vie l'un de leur membre dévoué.

Le vieux Boss se sentit très mal en entendant ses mots qui tonnaient telle une menace grandissante.

Serrant des dents afin de cacher ses émotions, Giovanni posa une nouvelle question, déviant cette fois-ci le regard du Maître Pokémon.

Qui est la victime cette fois ?

Sans une once de compassion, le jeune homme répondit du tac au tac.

Ta fille Clara.

Sentant le regard déconcerté de son paternel, Sacha affronta de nouveau celui-ci en rajoutant avec un léger sourire narquois.

Elle ne fait plus partie de ce pays et son Absol encore moins.

Pour Giovanni, c'était pire que la peine de mort. Cette nouvelle l'anéantissait au plus profond de son être. En silence, son coeur saignait à flot à l'unique pensée qu'il avait perdu tout espoir de fonder une famille comme autrefois.

Ce rêve comme tout le reste se consumait pour ne laisser derrière lui qu'un tas de cendre. Et bien qu'il se doutait de la réponse, l'homme voulait savoir ce qu'il était de l'Absol.
Mais à ce moment là, quelqu'un frappa à la porte.

Qui est ce ?

Tonna Giovanni hors de lui.

Bien que la venue d'une nouvelle personne n'était pas le plus recommander, la porte s'ouvrit sans l'once d'une hésitation.

Cordélia arriva à la grande surprise de Sacha qui quitta sa chaise aussitôt.

Cordélia, que faites vous ici ?

La jeune femme s'avança vers les deux hommes, un sourire qui exprimait une certaine satisfaction.

Notre plan marche à la perfection.

Cordélia se sentit importante à l'instant même où Giovanni et son fils posèrent un regard interrogateur sur sa personne.

Je viens d'apprendre de source sûre que la santé de Lilian Chen est en danger.

Pour la première fois depuis sa rencontre, Sacha adressa un sourire franc à l'attention de Cordélia sous les yeux d'un Giovanni qui ne savait plus quoi faire pour rattraper son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:28

Je visualise trop bien la conversation dans le bureau avec Sacha et le boss ! XD
XD jkiff le sourire malsain de Sacha mdrr je le vois bien le faire XD... quand mon coté sadique ressort LOL

J'ai trop hâte de lire la suite ! Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 20:08

Sacha de plus en plus mauvais c'est très intéressant à côté de ça dark vador et Giovanni sont des enfants de chœur.
Son plan semble avoir fonctionné à merveille sur tous les niveaux
Par ailleurs leur réseau d'espionnage semble assez efficace
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:06

@femmeluxieuse --> Ahah ca m'étonnes pas de ta part xD Moi aussi je suis sadique. Tu peux pas imaginer à quel point.

@natsudragneel --> Oui effectivement, les méchants qu'on connait ne sont que des anges face à Sacha. Ce dernier a d'ailleurs tous fait pour que le système d'infiltration soit supérieur à celui de son père. La encore, on constate que c'est son égo qui prend le dessus.

----------------------------------
Me rappelant que le chapitre est très court, je me permet de vous poster également le 18 afin de combler le petit vide. Par contre la suite n'apparaîtra pas avant le week end prochain afin que j'ai du temps pour taper la suite de mon côté ;p.
Bon week end à tous *-*

~ Chapitre XVII : Les semaines passent et ne se ressemble pas. ~
Deux semaines s'écoulèrent paisiblement, laissant ainsi le temps à Lilian pour récupérer de ses précédentes émotions. Son état s'améliora trois jours après le départ de Clara et se stabilisa une semaine plus tard.

Néanmoins, en aucun cas les match considérés comme " illégaux " furent interrompus. Ce fut même tout le contraire. Les combats prirent une envergure qui dépassait l'entendement.

Ce qui était autrefois que des match afin d'obtenir des badges, se transformèrent petit à petit en des combats violents, menant parfois au sang voir plus. Certains pokémons avaient perdu connaissance ou s'étaient poussés à bout au point de ne plus jamais pouvoir combattre.

Quelques dresseurs avaient même perdu des pokémons et celui qui était le plus chanceux fut Régis Chen qui n'avait déclaré que deux morts; celui de son fidèle Airmure qui avait brûlé vif face à un Magmar et son Farfuret qui avait subi les lames tranchantes d'un vieil Insecateur.

Les combats n'étaient pas la seule chose à avoir changé.

Afin d'éviter tous nouveau conflit avec la Team Rocket et Sacha, le clan de rebelles changèrent d'endroit et de dômes tous les quinze jours.

Ils s'installèrent principalement dans les arènes abandonnées au grand damn de Lilian qui était dans l'obligation de rester chez sa soeur le temps que sa grossesse se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:12

Ah oui là ça devient bien violent... ^^'
Lilian doit en avoir marre d'attendre la fin de sa grossesse afin qu'elle accouche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» E=MC² [Martin Mystère]
» si le coeur t'en dit sara
» Un Coeur de Pierre
» Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
» La Marée Noire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: