|
| Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|
+2natsu dragneel Aurore Hearthink 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 24 Fév 2012, 20:49 | |
| au moins il est encore lui-même au fond, aller bas-toi Sacha! | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 07 Mar 2012, 06:44 | |
| Je m'excuse mille et une fois de ma longue abscence mais j'avais pas mal de choses a faire notament dans mes démarche set de plus je n'avais plus d'inspiration pour la suite. Voici le chapitre 8 qui, j'espère sera vous plaire. Je ne dit plus quand je mettrais la suite car je reprend seulement l'écriture du tome 3 ;p
Chapitre VIII : Un style de vengeance parmi tant d'autres.
Ce soir là signait les deux semaines de la venus de Sacha Ketchum sur le dôme de « l’ère nouvelle ». Ce dernier avait eu l'audace de croire que le clan de ses anciens amis d'enfance allait baisser les bras, abandonner l'idée de faire face au nouveau boss de la Team Rocket.
Grave erreur de la part de ce dernier. Le clan des rebelles demeuraient solide et impassible face aux menaces que le Maître Pokémon laissait transmettre à travers ces divers interventions dans les journaux locaux de Kanto.
Mais par mesure de précautions et pour la sécurité de tous, Lilian et Régis avaient décider en commun, de limiter le nombre du personnelle à vingt. La plupart étaient les anciens champions de Kanto. James, lui, avait pour but, de parcourir Parmanie, Safrania, Lavanville, et Celadopole afin de trouver de nouveaux jeunes dresseurs talentueux qui n'attendaient rien d'autre que le jour ou ils auraient enfin leur chance de prouver qu'ils étaient apte à obtenir les badges.
Il y avait autre chose qui avait changer dans le dôme de « l’ère nouvelle ». Désormais il y avait deux terrains de combats. Un qui était destinée aux match autant amicaux que de qualifications, les représentants n'était nul autre que Lilian et Régis Chen. Quant à l'autre, il était réservé aux Vendredi soirs, nuit destinées aux concours pokémons, les représentantes, car oui il s'agissait bien là de jeunes femmes, Aurore et Clara.
Comme pratiquement tout les soirs, et ce malgré les avertissements de Sacha, Lilian maintenait cet instant ou, elle aussi pouvait se défouler en acceptant un match de son choix. Cette nuit, elle faisait face à une fillette d'une dizaine d'années et son Skitty qui avait un bon arsenal d'attaque divers. La belle blonde, elle, faisait confronter son Voltali qui portait les stigmates de ces précédents combats.
Ceux ci avaient bien changer depuis la venus du Maître Pokémon. Le pokémon électrique le ressentait sur son corps mais aussi sur la fatigue qu'il accumulait chaque soirs. L'ancienne championne de Jadielle le poussait lui et ses compères à allaient jusqu'au bout de l’épuisement et des fois plus, les mettant pratiquement au bord du KO eux aussi.
Allez Skitty en avant pour la victoire, attaque torgnoles.
Alors que le petit pokémon chaton d'Hoenn fonça sur son adversaire, Lilian croisa les bras sur sa poitrine, un petit rictus fit son apparition tandis que ses paupières se fermèrent, la rendant presque intouchable. D'une voix impassible, elle donna à son tour, l’ordre d'attaquer à Voltali.
Coup d'jus Voltali.
C'est sous le regard d'un Régis Chen qui pria pour que l'attaque n'atteigne pas sa cible, que Voltali fit ce qu'on lui dit de faire. Il savait qu'il n'avait pas le choix, son corps répondait aux ordres donnait par sa dresseuse et non lui même de son propre chef.
Un puissant rayon de lumière sortie de son corps, frappant de plein fouet le pauvre petit Skitty qui se retrouva vite KO, mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme demanda à son pokémon d'arrêter d'attaquer. Ce fut même tout le contraire, elle apprécia cet instant, ouvrant les yeux, admirant la beauté de l'attaque électrique se faisant tordre dans tout les sens , le petit chaton rose qui hurlait de douleur tandis que sa dresseuse implorait la championne du dôme d' arrêtait ce match.
Cela suffit Voltali.
Épuisé, plus que d'ordinaire, Voltali revint en direction de sa dresseuse, les pattes flageolantes. La fillette, elle, prit dans ses bras, un Skitty évanouit. Elle releva la tête et dit à voix haute tandis que l'ancienne championne de Jadielle, quitta le terrain .
Mais qu'est ce qu'il te prend à la fin ?
La jeune fille n' obtenue aucune réponse, si ce n'est le fait que la jeune femme rentra dans le dôme comme elle en était sortie, passant à côtés d'un Régis qui demeurait silencieux, le regard fixer sur son épouse qui ne daigna pas lui rendre ce geste qui autrefois, les lier.
D'une voix sec et qui ne demandait pas à ce qu'on la contredise, Olga ordonna aux jeunes dresseurs de quittaient le dôme avant que les gardes n'arrivent dans les ruelles. Une fois sur qu'ils étaient bien seuls, l'ancienne petite amie de Régis, s'avança vers ce dernier.
Pourquoi Lilian a t elle fait cela ? Je ne l'ai jamais vus dans un état de rage.
S'appuyant sur un mur qui commençait à s'effriter, le jeune chercheur pokémon répondit tout en mettant ses mains dans ses poches, ses yeux se posèrent sur les traces de pas qui étaient dessinée sur le sable fin de la grotte.
Je l'ignore.
Furent ces seuls mots devant une Olga qui se voulait compatissante. Posant une main sur son épaule, lui dévoilant son souhait de l'aider, la jeune femme aux longs cheveux bruns déclara d'une voix calme mais aussi décidée.
Dans ce cas, il faut l'aider. On ne peut pas se permettre de la perdre elle aussi.
Se laissant glisser le long du mur, Régis fléchi ses genoux et s’essaye à même le sol poussiéreux.
Je pense que tu a raison. Si il y a bien une peur dont je n'ai pas envie qu'elle prenne vie, c'est bien celle ci.
Une part du jeune homme s'en voulait de se confier ainsi à celle, qui,un moment, avait partager quelques mois de sa vie d'adulte. Mais l'autre partie en était soulager, car c'est ainsi qu'il voyait Lilian depuis ces sombres retrouvailles avec Sacha.
Il voyait dans son épouse, l'ombre de son passée. Celui d'une agent de la Team Rocket, la même qu'il avait du confronter à l'époque dans l'arène de Jadielle et ou ils avaient faillit y perdre la vie ainsi que les pokémons.
En son fort intérieur, il pria pour que l'âme de la jeune femme ne se perde pas en chemin et que, malgré leurs vœux échangeaient durant leur mariage, ne joue pas au jeu des gens qui ne pensaient qu'à détruire ce qui était beau. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 07 Mar 2012, 10:58 | |
| un chapitre court mais sympa ^^ | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 07 Mar 2012, 11:52 | |
| Super !!! (=
Génial !
^^ Oh Lilian a l"air...impasible. ELle a changé O=
Vivement la suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 07 Mar 2012, 14:37 | |
| Je me demande ce qu'il lui arrive, à Lilian...J'espère qu'elle ne replongera pas! =S J'adore toujours autant! Je me demande ce qu'il va se passer dans la suite! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 07 Mar 2012, 19:34 | |
| super chapitre woua lilian qui a complètement changé de comportement c'est surprenant elle devrait faire atention à ses pokemon, ça peut lui jouer des tours cool la Résistance s'organise j'espère qu'on comprendra mieux les réactions de lilian hâte de voir la suite | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 19 Nov 2013, 23:52 | |
| Sachez que je ne vous oublies pas, bien au contraire. Mais en ce moment je jongle entre ma formation, mes recherches d'emplois et les préparatifs de Noël, donc tous cela me donne peut de temps pour corriger les précédents chapitres, mais je vais faire en sorte de vous en mettre un avant la semaine prochaine | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Jeu 21 Nov 2013, 01:01 | |
| ne t'inquiète pas on comprend on est tous obligés de jongler entre plusieurs choses au moins ça me laissera du temps pour relire les deux premiers tomes et les chapitres du tome 3 Bon courage pour ta recherche de boulot | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Dim 24 Nov 2013, 23:31 | |
| Voilà la suite tant attendue alors surtout n'hésitez pas à vous lâcher sur les commentaires je répondrais à toutes vos questions =) Le prochain chapitre apparaitra sans doute le week end prochain ;p
~ Chapitre IX : Une lettre, un défi.~
Comme la plus grosse majorité de ses matinées, Lilian se réveilla seule avec preuve de départ de son époux, un mot tendre qui lui était destinée.
Alors qu'elle quitta son lit pour aller faire un brin de toilette, un bruit suspect se fit entendre derrière elle. Son regard amande se posa alors sur un Etouraptor qui, à vue d'oeil semblait tout à fait normal.
Confiante sur ce qu'elle voyait, la belle blonde ouvrit la fenêtre et tendit la main où se tenait son alliance. Là tomba doucement une enveloppe grise avec le logo de la Ligue Pokémon, celui de la Team Rocket y était entrelacé.
Une boule suspecte se forma dans la gorge de Lilian qui s'adressa d'une voix ferme au pokémon vol.
Reste ici tant que je ne t'aurais pas donné de réponse.
Etrangement, l'Etouraptor resta sur le bord de fenêtre, fixant Lilian qui s'installa sur son lit conjugal, une main posait sur son ventre arrondit.
Bien que la lettre était dactylographiée, l'ancienne championne de Jadielle n'avait aucun doute sur l'identité de la personne qui s'adressait à elle.
" Chère Lilian " J'attends ce moment depuis des jours, des semaines. Sans doute plus longtemps que vous pourriez l'imaginer. Celui de pouvoir s'adresser face à face. Chef de clan face au chef des opérations. Ces derniers temps, j'ai appris beaucoup de choses sur vous. Je suis même sûr que 90% de ses "rumeurs" sont vrais. Plus particulièrement celle qui prétend que vous continuez à créer des match illégaux dans l'espoir qu'un jour, le Maître Pokémon revienne sur sa décision. C'est une oeuvre que je comprends, mais en étant désigné comme le chef des opérations envers la rébellion, il est dans mon devoir de m'opposer et d'entreprendre d'arrêter votre démarche. C'est de cette manière que je vous réclame un match dans vos locaux, mais pas plus contre vous ou votre mari. Je veux que cette humiliation aille plus loin en défiant un membre de votre clan que j'aurais choisi au préalable.
Comme elle s'en doutait, il n'y avait aucune signature à la fin de la lettre et c'est cette raison principale qui la poussa à faire à son tour porter un mensonge.
S'installant le plus confortablement possible sur la chaise de son bureau, Lilian entreprit de faire une lettre qui s'avérait courte et bref.
En moins de temps qu'il fallut pour le faire, Lilian rejoignit l'Etouraptor, lui caressa brièvement sa crête rouge et lui dit ces quelques mots.
Tu sais à qui tu dois adresser cette lettre, alors va.
L'oiseau étira ses longues ailes, poussa un cri distinctif pour enfin s'envoler vers le ciel bleu turquoise parsemé de nuages blancs. Emportant avec lui, le message que Lilian se jurait de ne jamais dévoiler. | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Lun 25 Nov 2013, 01:00 | |
| Super chapitre comme toujours Le message de sacha montre qu'il est déterminé à les battre ça va être dur de le convaincre de quitter la team ombre L'apparition d'étouraptor est intéressante je me demande quels pokemons il a avec lui outre pikachu et lugia. Les petits mots de tendresse du couple chen sont vraiment mignons Je me demande si l'enfant qu'il a eu avec ondine est toujours vivant et si oui peut-il rendre sacha gentil de nouveau vivement la suite et bravo tu écris toujours bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
| |
| | | | Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|