Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Aller en bas 
+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:07

Chapitre XLII: Combat à trois titans.

En choisissant de contrôler Zekrom, Sacha savait qu'il n'avait aucune raison de perdre et le résultat se tenait sous ses yeux.

Régis venait de faire rentrer ses deux équipiers vaincus, mais à sa grande déception, en aucun cas le chercheur afficha un visage abattu.

Je serai toi Régis, je ferais demi-tour et irais retrouver ce qu'il me reste de famille ... Ou du moins si c'est le cas. Tu n'as plus aucune chance de nous battre. Il faut se rendre à l'évidence. Tu arrives trop tard.

Relevant la tête, Régis fit de nouveau face à son éternel rival et Giovanni qui n'avait pas prit la parole.

L'ancien Boss de la Team Rocket avait-il lui aussi un objectif derrière cette mission suicide ?

Le natif du Bourg-Palette ignorait la réponse, mais il n'avait plus l'intention de baisser les bras.

Tu as tort. Moi aussi j'ai mon arme secrète.

Une fois ses mots prononcés, Régis enfouissa sa main dans la poche de son blouson tandis qu'un sourire énigmatique naquit sur ses lèvres. L'instant d'après, il en sortit la griffe qu'il avait ramassée un peu plu loin avant de les retrouver.

Désormais il était sûr à 100% de connaître l'utilité de cette " arme ".

C'est pour cela que sans réfléchir, il fit grincer la griffe qu'on appelait " la griffe de la vérité " contre la même paroi où se tenait la marque de " la griffe de l'idéal " de Zekrom.

Les nuages noirs qui les menaçaient au dessus de leur tête changèrent de couleur, devenant d'un blanc pur et éclatant.

Une énorme tornade de flamme s'abattue sur le sol de la grotte, faisant reculer à la fois les possesseurs des objets légendaires, mais aussi Zekrom et Kyurem.

Lorsque les flammes s'évanouirent, elles laissèrent place à un majestueux pokémon.

Il était blanc de partout, seulement les yeux et la lumière émanant de la queue du mystérieux arrivant étaient d'un bleu électrique.

Il ressemblait à un élégant chien dont la sagesse avait prit forme à travers lui.

Tout en lui sonnait la grâce et la bonté dans ses actes c'est pour cela qu'il s'avança de sorte à se mettre du côté de son "dresseur".

Régis était désormais d'un pied d'égalité, le poussant un peu plus à croire à une possible victoire.

Voyons voir de quoi nous sommes capables ensemble. Attaque Déflagration sur Kyurem.

Jetant un regard qui semblait vouloir le rassurer sur la situation qui se dressait devant lui, Reshiram ouvrit grand sa gueule, prêt à faire face à ses ennemis de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
tiffany88

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 09:01

J'adore Very Happy cool que tu soit de retour;) hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 15:54

Aaaah, j'adore toujours autant !! Very Happy
Combat de titans, abusé !! xD
Je me demande si Giovanni va retourner sa veste à un moment donné ! Il le faut !! xD
Au moins, Régis a réussit a être sur un pied d'égalité face à Sacha et Gio ! J'espère qu'ils arriveront à arrêter Sacha ! Courage !! xD

Poru le retard, ne t'en fais pas ! On sait tous bien que le travail d'auteur se relève parfois très difficile. x) Si tu as boucler le tome 3, c'est super !! cheers Au moins, tu n'as plus à galérer pour taper la suite, etc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:39

Very Happy Ouais ils sont en égalités ! ^^ J'espère aussi qu'il va réussir à arrêter Sacha..Sérieusement il est de plus en plus fou mdr xD

Oui, comme dit Laura, on ne t'en veux pas du retard, c'est compréhensif, on à tous une vie à côté du forum et on n'a pas forcément le temps de tout faire x)

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» E=MC² [Martin Mystère]
» si le coeur t'en dit sara
» Un Coeur de Pierre
» Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
» La Marée Noire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: