|
| Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|
+2natsu dragneel Aurore Hearthink 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 24 Oct 2014, 00:07 | |
| Chapitre XLII: Combat à trois titans.
En choisissant de contrôler Zekrom, Sacha savait qu'il n'avait aucune raison de perdre et le résultat se tenait sous ses yeux.
Régis venait de faire rentrer ses deux équipiers vaincus, mais à sa grande déception, en aucun cas le chercheur afficha un visage abattu.
Je serai toi Régis, je ferais demi-tour et irais retrouver ce qu'il me reste de famille ... Ou du moins si c'est le cas. Tu n'as plus aucune chance de nous battre. Il faut se rendre à l'évidence. Tu arrives trop tard.
Relevant la tête, Régis fit de nouveau face à son éternel rival et Giovanni qui n'avait pas prit la parole.
L'ancien Boss de la Team Rocket avait-il lui aussi un objectif derrière cette mission suicide ?
Le natif du Bourg-Palette ignorait la réponse, mais il n'avait plus l'intention de baisser les bras.
Tu as tort. Moi aussi j'ai mon arme secrète.
Une fois ses mots prononcés, Régis enfouissa sa main dans la poche de son blouson tandis qu'un sourire énigmatique naquit sur ses lèvres. L'instant d'après, il en sortit la griffe qu'il avait ramassée un peu plu loin avant de les retrouver.
Désormais il était sûr à 100% de connaître l'utilité de cette " arme ".
C'est pour cela que sans réfléchir, il fit grincer la griffe qu'on appelait " la griffe de la vérité " contre la même paroi où se tenait la marque de " la griffe de l'idéal " de Zekrom.
Les nuages noirs qui les menaçaient au dessus de leur tête changèrent de couleur, devenant d'un blanc pur et éclatant.
Une énorme tornade de flamme s'abattue sur le sol de la grotte, faisant reculer à la fois les possesseurs des objets légendaires, mais aussi Zekrom et Kyurem.
Lorsque les flammes s'évanouirent, elles laissèrent place à un majestueux pokémon.
Il était blanc de partout, seulement les yeux et la lumière émanant de la queue du mystérieux arrivant étaient d'un bleu électrique.
Il ressemblait à un élégant chien dont la sagesse avait prit forme à travers lui.
Tout en lui sonnait la grâce et la bonté dans ses actes c'est pour cela qu'il s'avança de sorte à se mettre du côté de son "dresseur".
Régis était désormais d'un pied d'égalité, le poussant un peu plus à croire à une possible victoire.
Voyons voir de quoi nous sommes capables ensemble. Attaque Déflagration sur Kyurem.
Jetant un regard qui semblait vouloir le rassurer sur la situation qui se dressait devant lui, Reshiram ouvrit grand sa gueule, prêt à faire face à ses ennemis de toujours. | |
| | | tiffany88
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 24 Oct 2014, 09:01 | |
| J'adore cool que tu soit de retour;) hâte de lire la suite! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 28 Oct 2014, 15:54 | |
| Aaaah, j'adore toujours autant !! Combat de titans, abusé !! xD Je me demande si Giovanni va retourner sa veste à un moment donné ! Il le faut !! xD Au moins, Régis a réussit a être sur un pied d'égalité face à Sacha et Gio ! J'espère qu'ils arriveront à arrêter Sacha ! Courage !! xD Poru le retard, ne t'en fais pas ! On sait tous bien que le travail d'auteur se relève parfois très difficile. x) Si tu as boucler le tome 3, c'est super !! Au moins, tu n'as plus à galérer pour taper la suite, etc ! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
| |
| | | | Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|