Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La team Aura (Tome1)

Aller en bas 
+10
Didi
Oohfemmeluxieuse
Arthur8
marionso
Kate-lapokefan
sacha(mon vrais prenom)
Kitty
Bella
remy1106
lati@s
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:38


Euh ... A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:12

Et bien maintenant ^^ :

Chapitre 5 : Les ruines Sinoh.
-Tu fais chier !
-Qui fais chier qui ?
-Vous, nous faite chier avec vos dispute !, hurla Melody à Régis et Ondine !
-C’est vrais on dirait Sacha et Flora quand ils voyageaient ensembles, dit Drew.
Ondine se sentit alors bizarre, comme de la jalousie … quand elle sortit de ses pensé il était arrivé.
-Voila, les ruines Sinoh !, annonça Régis.
-On peu me rappeler pourquoi on est là ?, demanda Ondine complètement perdu.
-Mais nom d’un Ptéra ! On t’a dit que d’après Drew cet endroit cacherait quelque chose que la TR veut !
-Je tes pas sonné Régis !
-SUFIT, cria Melody, puis elle chuchota à Ondine, tu étais ou jusqu’a maintenant ?
-Dans mes pensés …
-OH, tu as raison, la place privilégier des disputes était pour toi avant, je me rappelle qu’il ne c’est jamais disputé avec moi, mais Flora … elle t’a un peu piqué ta place …, chuchota Melody avec un sourire sadique.
-Mais comment ?!?!?!, Ondine allais ajouter « Tu sais ?!?!?! » mais Melody anticipa la phrase :
-Je ne savais pas non plus pourquoi on allait là bas, chuchota t’elle.
-Ah, d’accord …, Ondine n’aurais jamais crue qu’un jour cette rivalité qu’il y avais avec Melody sur … la chose la plus difficile a admettre … la fairais un jour lier une amitié si forte avec la jeune fille, elle avais aujourd’hui un secret qu’elle partageais.
En effet la complicité avec les 2 filles était devenue de plus en plus grande à force de partageais ce qu’elle savait sur Sacha, car même si nous ne l’avions pas vue Sacha, Ondine et Jacky était resté à Shamouti un certain temps après leur aventure avec Lugia, Sacha avais ainsi lié une amitié plus forte avec Melody et Carole, la dernière phrase qu’elle lui est dites avant de lui dire au revoir était « Tu reviens quand tu veux, tu seras accueilli comme chez toi », tu parle si il revenais aujourd’hui il se ferais accueillir comme un chien dans un jeu de quille en plein dans les griffes de la Team Rocket … mais ou était t’il, que faisais t’il, enfin il allais surement mieux que nous se disais les 2 filles … mais bien que l’amitié qui lié Sacha et Melody était forte elle n’avais jamais était aussi forte que celle qui c’était développé avec Ondine (au grand désespoir de Melody), si on pouvais encore appelé ça de l’amitié …
-La team Rocket, s’écria Régis en voyant un sbire qui essayer de passé à l’intérieur des fameuses ruines en hurlant à quelqu’un que l’on ne pouvais pas voir car cacher dans les ruines :
-Je suis sur que ce que l’on dit est vrais ! Ces ruines sont un portail direct de Jotho à Sinoh comme les grottes Jotho qui se trouve à Hoen mènent dans cette région par le biais des ruines Alpha !
-Au zut si on avait su on serais passé par se portail pour allez de Hoen à Jotho au lieu de se coltiner tous les tests permettant de voir si on n’était pas de la Team Rocket au port !, gémit Ondine se rappelant la difficulté qu’ils avaient eu a retourné à Jotho après leur escapade à Hoen.
-Mais non c’est pire, chuchota Régis, si la Team Rocket met la main sur ces 2 portail les protections anti-Team Rocket des régions Hoen et Sinoh ne servent à rien !
En effet nos amis avaient appris par l’intermédiaire de la dernière émission de l’Auradio que Sinoh aussi se protégeais le plus qu’une région le pouvais.
-NON, c’est faux, hurla la voix derrière la porte des ruines.
-C’est une femme, j’entends dans le ton de sa voix que c’est une femme.
-Génial ! Sauf que cela ne nous avance pas à grand-chose Pierre, dit Ondine qui ne remarqua qu’après qu’elle avait parlé asse fort pour que les sbires Rocket l’entende :
-Des intrus !, hurla l’un d’entre eux … mais au moment ou les autres sbires lançais leur pokémon pour combattre et capturer Ondine et les autres un Carchacrok les mit tous KO avec un Giga-Impact qui les avais touchez en faisant une ligne :
-Tu te montre enfin Cynthia ! Tu m’agaçais à toujours rester tapi dans les ruines !, dit le sbire qui était surement le SEC (surnom donné par les résistant au Sbire en chef).
-C’est toi qui est agaçant avec ta persuasion que les ruines son un portail qui mènent à Sinoh !, réplica Cynthia.
-Alors comment se fait il que cela est marcher quand nous somme arriver ici depuis Hoen !, dit le SEC.
-Donc ils sont déjà passés par Hoen, dit Drew rempli de tristesse.
-Exact, répondit le sbire en chef, nous avons d’ailleurs capturé Caroline, Norman et Tory.
-Mes parent et le fils du plus grand scientifique de Dicoville, s’exclama Flora !
-Oui, c’est bien sa, le petit Tory est un parfais moyens pour obliger sont père à travailler pour nous, ricana le SEC.
-Vous êtes l’homme le plus monstrueux et sec que je n’ai jamais vu !
-Ce n’est pas le moment de faire de l’humour Régis !
-Si tu as quelque chose à dire Ondine va y je t’écoute !
-Ce que j’ai as dire c’est que tu est un macho prétentieux qui ne pense qu’a lui !
-Chipie !
-OH, non, murmura Melody, …, en effet Ondine venais de se souvenir des disputes avec Sacha, de Sacha, de ce qu’elle … de ce qu’elle …. Elle fondit alors en larme et tomba à terre :
-Hein ?, s’éclaffa Régis, ces simple parole te déstabilise a ce point ! Et sa se dit courageuse !
-LA FERME !, la voix de Melody avait dominé tous : la discutions entre le SEC et Cynthia qui avais repris, les murmures des sbires qui les regardaient et les murmure de ceux qui observaient Ondine !
-REGIS CHEN ! JE VAIS TE DIRE SE QUE J’AI A TE DIRE DEPUIS QUE JE T’AI RENCONTRER LE JOUR OU J’AI RETROUVER ONDY !, une fois de plus Melody avais crié avec une force qui semblais venir tous droit de son cœur mais cette fois si tous le monde c’était tourner vers eux et personne ne faisais quoi que se sois : Cynthia ne protégeais plus l’entrée des ruines, les sbires ne murmurais plus et le SEC ne chercher même plus a entrer dans les ruines !
-TU N’EST QU’UN GOUJAT QUI SE PERMET ASOLUMENT TOUS PAR CE QU’IL EST LE PETIT FILS DU PROFESSEUR CHEN MAIS EN REALITE REGIS : TU N’EST RIEN COMPARER A CE QU’ONDINE ET MOI GARDONS POUR NOUS, UN SECRET QUI EST AUSSI QUELQU’UN, QUELQU’UN DE MIEUX QUE TOI SUR TOUS LES POINT, ALORS ECOUTE MOI BIEN REGIS CHEN : VA AU DIABLE !!!, Melody se rua alors vers Ondine et l’enlaça pour la consoler en murmurant des choses comme « ressaisis toi » , « il ne faut pas l’écouté » , « il ne vaux rien » , on ce demander d’ailleurs si elle murmurais pour se calmer ou par ce que sa voix n’en pouvais plus, en tous cas le temps lui semblais s’être mit en vacance, rien ne bougeais , ni le SEC, ni Cynthia, ni les sbires, ni nos amis, ni même l’ombre, l’ombre qui les observais, l’ombre cacher ans le creux qui se trouvais entre 2 arbres, et qui s’emblais être asse petite.
-Bon, repris le SEC, tu va nous laissez passé ou on utilisera la force Cynthia, mais a peine avais t’il eu le temps de prononcer ces mot qu’une attaque combo-griffe lui parvins au visage, tous les sbires cherchèrent alors en vains d’où venais cette attaque quand à Cynthia elle, elle profita de cette soudaine déconcentration pour demander à Carchacrok d’attaquer :
-Draco-Rage !
-C’est la première fois que notre équipe s’envole vers d’autres cieux !!!, criaient les sbires d’une même voix !
-Venez entrer dans les ruines, ordonna Cynthia à nos héros, Ondine qui se faisais carrément porter par Melody entra la dernière, quand Cynthia dit :
-Par les portails espace temps de Sinoh, Palkia, Dialga et Giratina conduisez nous au Mt Couronnée !
Un lumière blanche illumina alors la pièce et quelque seconde plus tard la neige du Mt couronné entoura nos amis :
- Suivez-moi, annonça Cynthia, puis elle les emmena dans un chalet ou se trouvez déjà le professeur Sorbier et …
-Cynthia tu es là, …, Pierre ?
-Aurore !
-Elle scruta la pièce, elle vit Flora qui lui sauta presque dessus a cause de la joie de revoir une amie dans un moment pareil et elle reconnu Ondine qu’elle avais vu sur l’hameçon et à se moment là (sans prêté d’attention à Régis qui mystérieusement avait pris une couleur rouge-Feu ^^) annonça :
-Bonjours tu dois être Ondine.
-Eu oui c’est moi, dit la concerné.
-Ou est Sacha ?, demanda subitement Aurore !
-Pardon ?, dit Ondine.
-Ah … je pensé qu’il t’avait rejoins …
-Pourquoi ?, demanda alors Pierre.
-Par ce que je l’ai vu il y a quelques jours et il est partit sans me dire à moi Rachid et Iris …
-Iris ?, demanda Ondine.
-Oui, Iris … il se dispute tous le temps…, ricana Aurore bien que Sacha se disputais avec Iris pour une raison tous autre Ondine sentit sa jalousie monter, il est partit sans donné une quelque explication … alors j’ai cru qu’il t’av … Qu’il vous avez rejoins.
-Eu … non, dit Ondine remplie de jalousie envers la personne qui que se sois qu’il avait rejoins, si il avait rejoins une personne.
Personne ne vit à ce moment là le regard que Drew et Melody se partageais, un regard étrange, un regard qui voulais dire qu’il en savait plus que les autres … mais que savais t’il donc ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AH, AH, je suis machiavélique, je ne dirais RIEN sur ce qu’ils savent, je suis déjà asse gentil de dire qu’il en savent plus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:27

suite !!!! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:33

Oohfemmeluxieuse a écrit:
suite !!!! (=

T'a pas une hypothèse sur se que Drew et Melody savent (j'aime bien lire se que pense les autres) allez vous pouvez balancez n'importe quoi sur ce qu'il saurez (comme sa je rit un bon coup XD)
?
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

La team Aura (Tome1) - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:03

heu..ils ont une idée de l'endroit ou est sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:13

C'est une hypothèse ... mais comment le saurais t'il dans ce cas ?
Je dis sa par ce que j'aime bien savoir se que pense exactement ce qui lise ^^
Par contre je ne dirais rien [sourire sadique].
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:16

lati@s a écrit:
Oohfemmeluxieuse a écrit:
suite !!!! (=

T'a pas une hypothèse sur se que Drew et Melody savent (j'aime bien lire se que pense les autres) allez vous pouvez balancez n'importe quoi sur ce qu'il saurez (comme sa je rit un bon coup XD)
?

je pense qu'il y a un lien avec Ondine... enfin chépa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:48


Encore un chapitre bien mysthérieux mais c'est se que j'adore dans cette fic!!
J'ai une question: Ou est passé la team Aura ? Je ne sais pas pourquoi mais je crois que vu qu'il n'ai pas aller rejoindre Ondine, il a étét voir la team Aura...
Ondine est une sacré Jalouse =)
J'sais pas pourquoi moi qui adore le personnage de Régis dans ta fic, il me tape sur le systhème ... Bref
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 14:29

Céciliaa a écrit:

Encore un chapitre bien mysthérieux mais c'est se que j'adore dans cette fic!!
J'ai une question: Ou est passé la team Aura ? Je ne sais pas pourquoi mais je crois que vu qu'il n'ai pas aller rejoindre Ondine, il a étét voir la team Aura...
Ondine est une sacré Jalouse =)
J'sais pas pourquoi moi qui adore le personnage de Régis dans ta fic, il me tape sur le systhème ... Bref
SUITE !

Régis il vaux mieux pas que tu t'attache à lui par ce que de toute façon à la fin ... bref c'est une hypothèse aussi ... et ce que savent Drew et Melody c'est quoi (d'après toi moi je le sais déjà lol! ) ?
Quand à ta question ... et bien en tous cas pour le moment personne de la Team Aura ne c'est montrer .... comme tel en tous cas ... bon je ne dit plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La team Aura (Tome1) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 15:05

bien envoyer Mélody! Ondine est jalouse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Aura (Tome1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Aura (Tome1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Aura
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Team & Amour
» Du côté de la Team Rocket
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: