Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres de la Team Rocket !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:34

(Les personnes qui parlent seront remplacés par des initiales, par exemple Giovanni ce sera "G".)

(Sabrina est une de mes amies fan de la Team Rocket, et Cédric ben c'est moi Smile).

[Cédric est un jeune de 18 ans aux cheveux mi-longs bruns et aux yeux marrons, ayant décidé de rejoindre la Team Rocket. Il suivit une formation jusqu'au jour où il fut déclaré apte à commencer à effectuer des missions longues sur le terrain.]


C'était un matin dans le QG de la Team Rocket. Cédric était convoqué par le Boss Giovanni en personne. Il entra donc dans le bureau où avait été fixé son rendez-vous. Une seconde personne entra. C'était une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux bruns. Elle semblait débutante comme Cédric et aussi ne rien savoir.

G : Bien, je vous ai convoqué afin de vous donner votre première mission interessante sur le terrain. Cédric je vous présente Sabrina, Sabrina voici Cédric. Vous ferez équipe ensemble.

C : ... Ok

S : ... D'accord

G : je compte sur vous, pour le moment, je vous affecte à la mission de Jessy, James et Miaouss, afin de les aider à capturer Pikachu. Mais soyez vigilants et restez discrets !

C : Eu... autant d'agents pour une telle mission ?

S : James.... vous parlez de James ?! *.*

G : Oui, car ce Pikachu possède une force exeptionnelle ! et oui, c'est bien James, voici leurs photos pour vous aider à les reconnaitre.

C : Merci

Cédric prit les photos, et commença à les regarder, quand soudain Sabrina prit celle de James de ces mains. Cédric lança un regard étonné et vit Sabrina bouche bée devant la photo de James.

G : Bon, vous pouvez disposer, gardez bien les photos sur vous. Vous aurez un salaire viré chaques mois sur vos comptes respectifs qui vous aidera à acheter de la nourriture et tout ce dont vous aurez besoin, mais aussi pour mettre en place des pièges pour capturer Pikachu. Voici vos sacs, ils contiennent tout ce qu'il vous faut, dont de la nourriture, des talki-walki, ainsi que des bipeurs pour recevoir de nouveaux ordres, etc... . Vous pouvez disposer.

C&S : Merci, au revoir !

Cédric et Sabrina sortèrent du bureau avec leurs sacs, puis du QG de la Team Rocket après avoir recu des billets pour le Ferry, et commencèrent leur route.

C : En faite, comment nous retrouveront Jessy et la bande ?

S : Ben, je pense que nous recevront ces infos par bipeur, pour le moment, allons prendre le Ferry pour Oliville.

C : Comment tu sais que l'on doit aller à Oliville ?

S : Car regarde, sur les billets de bateau qu'on nous a donné c'est écrit que c'est pour Oliville....

C : Ah oui...

Bipeur : BIP BIP : Rendez-vous à Oliville, puis allez jusqu'à Rosalia, là-bas se trouvent Jessy et James.

C : Ah ben tu avais raison !

S : Tiens, regarde ma carte de membre de la Team Rocket

C : Merci, tiens, je te passe aussi la mienne.

Ils échangèrent leurs cartes, et regardèrent les informations.

Sabrina, principale qualité : Intelligence, principal défaut : Colérique.
Pokémon possédé : Raichu
S'y connais en Pokémon rongeur.

Cédric, principale qualité : Discret, principal défaut : Naif
Pokémon possédé : Tartard
Sait se débrouiller en survie.


Ils rendèrent ensuite leurs cartes, puis arrivèrent au port.

C : Tu as un Raichu ? c'est super ça ! tu me le montreras ?

S : Oui, mais d'abord entrons, sinon nous allons rater le Ferry.

C : D'accord !

Ils entrèrent puis quelques minutes plus tard embarquèrent sur le Ferry.

S : Tiens, regarde : Raichu Go !

Raichu sortit de la pokéball, en regardant Sabrina et en lui faisant un grand sourire.

S : Le voilà, c'est mon pokémon préféré !

C : Waaa, il est vraiment super ! regarde mon Tartard : Aller Tartard !

Tartard apparu de la pokéball, en faisant le beau avec ses muscles, puis regarda Raichu d'un air sérieux et méfiant.

C : N'ai pas peur, c'est Raichu de Sabrina, il fait équipe avec nous !

Tartard ! Tartard !

Tartard regarda à nouveau Raichu, puis vit que Raichu lui fit un sourire, et il devint moins méfiant.

C : Voilà c'est bien !

Puis Cédric caressa la tête à Tartard, alors que le Ferry siffla et commença à avancer.

S : Voilà, nous partons pour Oliville !


A SUIVRE


Dernière édition par Cédric le Sam 17 Avr 2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:35

(Je : Jessy, Ja : James)

Après plusieurs heures sur la mer, le Ferry siffla enfin et le port d'Oliville se trouvait droit devant. Cédric et Sabrina avaient pu manger, se reposer, et s'occuper de leur pokémon. Le Ferry entra dans le port, et Cédric et Sabrina descendèrent.

S : Bon, il faut qu'on évite que les gens voient que nous sommes de la Team Rocket, mettons nos vestes !

C : D'accord, bonne idée !

Cédric et Sabrina mirent leur veste et rappelèrent leur pokémon dans leur pokéball, puis s'avancèrent pour entrer dans le port afin d'accéder au centre-ville d'Oliville.

Une fois à l'extérieur du port, ils commencèrent à marcher pour sortir de la ville et aller à Rosalia.


C : En faite, pourquoi tu regardais la photo de James comme ça ?

S : Comme quoi ?

C : Eu... avec un regard interessé...

S : A ben James est trop beau ! c'est l'amour de ma vie ! *.*

C : A ben tiens, le même regard....

S : D'ailleurs, repasse-moi la photo de James s'il te plait.

C : Ok, la voilà.

S : Merci *.*

Puis Cédric regardait Sabrina en train de regarder avec un regard passionné la photo de James tout en marchant, quand d'un coup, elle se prit un lampadaire en plein visage. Elle resta immobile, les bras tendus en avant et en tenant toujours la photo de James dans sa main droite, mais sans réaction. Sous le bruit du choc, Cédric s'arrêta de marcher et se retourna face à Sabrina.

C : Shocked Eu... ça va ?

Sabrina ne répondit pas, puis elle se décolla du lampadaire, et recommenca à marcher comme si de rien n'était. Cédric restait immobile et continuait de la regarder.

C : Shocked

S : Bon dépêche toi, on sera en retard sinon !

C : Neutral Eu oui, jarrive !

Puis Cédric rattrapa Sabrina, et recommenca à marcher à ses côtés. Sabrina recommena à regarder la photo de James, puis ils arrivèrent à l'entrée de la ville de Rosalia. Sabrina sortit un miroir de sa poche, et commença à se regarder.

S : Alala je vais enfin voir James ! Il faut que je soit prête !

C : Neutral

Puis ils entrairent dans la ville. Elle semblait beaucoup moins grande qu'Oliville. Ils continuèrent leur chemin vers le magasin de la ville, puis ils virent au loin deux personnes qui semblaient porter les uniformes de la Team Rocket, et un Miaouss devant eux.

C : Tiens regarde, je crois que c'est eux là-bas !

S : A oui !!!! mon James !!!! *.*

Ils se mirent à courir, puis doublèrent et s'arrêtèrent devant le trio.

Je : Hey ! mais qui êtes-vous ?

Ja : Oui, qui êtes-vous ?

Miaouss : Oui, qui êt... silent Mia mia miaous.... u_u'

S : Nous sommes membres de la Team Rocket, regardez nos uniformes !

Puis Cédric et Sabrina enlevèrent leur veste.

Je,Ja&M : Shocked

C : Nous sommes là pour vous aider à capturer Pikachu, ordre du Boss.

Sabrina croisa le regard de James, et commença à rougir. Cédric vit Sabrina commencer à devenir timide.

C : Eu... voici nos cartes de membre de la Team Rocket !

Ils leur donnèrent leur carte, puis Jessy, James et Miouss la regardèrent.

Miaouss : Super, de la compagnie !

Ja : Enfin !!! nous auront à coup sûr Pikachu ! surtout avec une experte des pokémons rongeurs !!! et elle a un Raichu ! *.*

Puis James se mit à genoux face à Sabrina.

S : Embarassed Embarassed Embarassed

Ja : S'il te plait, aide nous à capturer Pikachu !

S : Embarassed Eu... je... je ferai de mon mieux !

C : u_u

Je : Aaaah ! enfin de l'aide ! JAMES RELEVE TOI !

Ja : Oui oui

James se releva puis prit les mains de Sabrina.

Ja : Oh merci merci merci !

S : Embarassed Embarassed Embarassed

Je : Pffff Rolling Eyes

M : Bon, allons-y, Sacha et Pikachu se rendent au Parc Naturel afin de participer au concours de capture des pokemons insectes !

Puis le groupe partit en quittant Rosalia en direction du Parc Naturel.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 19:31

Il commençait à faire nuit et le groupe poursuivait sa route en direction du Parc Naturel, quand d'un coup, trois Mimigals tombèrent sur la route devant eux, l'air aggressif.

C : Shocked ARG !!! j'aime pas les arachnides !!!

S : AAAAAH ! nooon !

Je : Mais c'est quoi ça ? ils nous veulent quoi ?

Ja : Oh ! ils n'ont pas l'air content !

M : Débarrassons-nous d'eux ! vite !

S : On s'en occupe ! Raichu, go !!!

C : Tartard Go !

Les deux pokémons sortirent de leur pokéball.

S : Raichu, attaque éclair !

Evil or Very Mad Raichu ! Raichu :x

S : Raichu, ne commence pas ! c'est pas le moment !

Je,Ja, M et C : Suspect

S : Raichu, attaque éclair !

RAICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Raichu attaqua Sabrina, qui fut électrisée et tomba sans réagir.

Je, Ja, M et C : u_u

C : Bon, aller, Tartard, attaque pistolet à eau !

TARTARD !!!! PPPFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFL

Les Mimigals furent poussées au loin par le jet, et partèrent appeurées.

C : Bon boulot, Tartard, reviens !

Tartard fut rappelé dans la pokéball, et Cédric et le trio allèrent voir Sabrina.

Je : Euuu ça va ? vous n'avez rien ?

Ja : OH ! l'experte est K.O. !!! il faut vite la soigner !!

M : ... Ca va ca va, ça lui passera !

C : Eu... Sabrina ? tu vas bien ?

S : Oui, oui... grrrrr

Sabrina se releva et tendit la pokéball vers Raichu et le rappela.

S : Il n'en fait qu'à sa tête parfois...

Je, Ja & M : ...

C : Bon, si tu n'as rien, continuons notre chemin ! j'ai peur que les Mimigals reviennent avec des Migalos !

S,Ja,Je & M : ARG ! oui, allons-y !

Ils continuèrent tous leur route jusqu'à l'entrée Est du Parc Naturel.

S : Je propose que nous passions la nuit dans le bois à côté de l'entrée, nous entrerons demain ! car il est tard !

M : Oui bonne idée ! entrons dans la forêt !

Puis le groupe entra dans la forêt et trouva quelques minutes après une zone dégagée.

C : Ici ce sera bon ! j'installe la tente.

Je,Ja & M : J'ai faiiiim !!!

S : C'est vrai que nous aussi n'avons rien mangé depuis le début de notre voyage cet après-midi ! nous avons de quoi manger dans nos sacs !

Je, Ja & M : *.*

Cédric installa la tente pendant que Sabrina sortait la nourriture du sac et que Jessy, James et Miaouss préparaient leur sac de couchage. Cédric eut fini après plusieurs minutes, et s'installa près des autres.

S : Voilà, servez-vous, et bonne appetit !

M, Je, Ja & C : Merciii !

Ils se mirent tous à manger. Quand ils eurent fini, James adressa la parole aux nouveaux membres.

Ja : Vos pokémons sont très forts ! et grâce à Raichu, nous pourront mieux attirer Pikachu vers nous !

Je : Mais Raichu n'a pas l'air t'être très docile... il risquerait de nous poser des problèmes...

M : Very Happy Ben il nous reste plus qu'à le dresser !

Jessy frappa Miaouss sur la tête.

Je : SOMBRE IDIOT ! si tu veux le dresser, tu vas te faire electrocuter, et puis c'est à son dresseur de s'en occuper, pas à toi !

M : Mia miaouss... Crying or Very sad ça fait maaal !

S : Raichu a été dressé, c'est juste que parfois il aime en faire qu'à sa tête, et ne pas recevoir d'ordres, mais il m'apprécie quand même, car avec les autres personnes, il devient vraiment sauvage...

Je : Neutral ^^ Donc nous vous laissons vous en occuper ! ^^ nous avons déjà notre Arbok et notre Smogogo avec nous ! ^^

Ja : Oh Oui oui !

C : Bon, nous allons nous préparer et dormir, il se fait tard ! bonne nuit !

Ja,Je & M : Bonne nuit !

Cédric et Sabrina allèrent se préparer puis entrèrent dans la tente pour dormir. Jessy, James et Miaouss allèrent dans leur sac de couchage à l'opposé de la tente.

Je : Enfin notre chance ! ils ont des pokémons ultra puissants ! le petit morveux ne pourra plus nous battre !

Ja : Oh oui ! et une experte des pokémons rongeurs !!! AHAHAH !

M : James... on a compris, pas la peine de le répêter !

Ja : Oui mais c'est une grande chance que nous avons de l'avoir !!! en plus elle est jolie...

Je : James, ne commence pas à dire des bêtises ! on est pas là pour rencontrer l'amour, mais pour attraper Pikachu !

Ja : Oui oui, désolé !

M : Miiiiiaaaaaouss... Rolling Eyes

Puis tout le monde se mit à dormir, en sachant que demain une longue journée les attendrait.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 23:55

Le lendemain matin notre bande se réveilla petit à petit. Tout le monde avait bien dormi, et après les salutations et les routines matinales, notre groupe reprit sa route vers l'entrée du Parc.

Une fois arrivés à destination, ils entrèrent dans le Parc. C'était un endroit immense entouré de forêts et avec en son centre une immense fontaine et des hautes herbes tout autour.


C : Voilà, nous sommes arrivés ! qu'allons nous faire maintenant ?

Ja : On pourrait leur préparer un piège !

Je : Oui, mais avec quoi ?

M : Nous n'avons plus rien d'interessant pour le moment...

S : Nous pourrions attirer Pikachu avec mon Raichu... Pikachu ne le connait pas encore...

Ja,Je&M : BONNE IDEE !

S : Raichu, à toi !

La pokéball s'ouvrit et Raichu en sortit.

S : Raichu, attire le Pikachu du dresseur qui porte une casquette vers nous ! nous l'attendrons dans ce coin là-bas, à l'abri des regards !

R : Raichu ! Raichu !

Puis Raichu partit vers l'entrée Sud.

Je : Tiens, il t'écoute maintenant ? !

S : Oui, quand il s'agit de faire le mal ou des mauvaises actions, il est toujours partant !

M : Bien, nous avons plus qu'à attendre maintenant !

Ja : Oui, et Pikachu sera à nous !!!!

Je : Bien, allons nous cacher dans le coin là-bas !

La bande alla se cacher dans l'ombre des arbres, attendant l'arrivée de Pikachu. Pendant ce temps, Sacha entrait dans le Parc Naturel, impatient de participer au concours. Ondine et Pierre suivaient derrière.

S : Allez dépêchez-vous !!! on va rater le début !!!

O : Oui, on arrive, calme toi !

P : Alala, ouf enfin arrivés !

Pi : Pika pika !

L'organisateur leur souhaita la bienvenue, et leur expliqua les rêgles et quelques minutes plus tard, Sacha fut inscrit au concours avec comme seul pokémon Pikachu. Ondine décida en attendant de faire les boutiques des environs, ayant trop peur des insectes, et Pierre décidé d'aider de jolies filles à s'occuper de l'entretien des arbres et buissons des alentours.

Sacha entra dans la zone du concours, et le concours débuta. Raichu se diriga vers Pikachu, puis discutèrent quelques secondes, et Pikachu suivit Raichu.


S : PIKACHU !!! OU VAS-TU ??? !!!!

Pi : Pika ! pi !

Sacha courut derrière Pikachu, et entra dans la zone sombre de la forêt entourant le Parc. Sacha marchait, ne trouvant plus Pikachu, en l'appelant, mais aucune réponse. Puis Sacha entendit un bruit de craquement, au loin, et se diriga vers celui-ci, et tomba dans un trou.

S : OUTCH !!! mais que fait ce trou ici ?!

Pi : PIKA PIKA PIKA PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Des coups de jus retentirent, et des rires éclatèrent en s'approchant vers Sacha. Ce dernier regarda vers le sommet du trou, et apperçu Jessy, James, Miaouss et Pikachu dans une cage anti-electricité, en train d'essayer d'en sortir en lançant des écharges.

S : Vous ?!

Je : AHAH ! Nous sommes de retour !

Ja : Afin de vous jouer un mauvais tour ! Héhéhé !

Je : Afin de protéger le monde de la dévastation

Ja : Afin de ralier tous les peuples à notre nation !

Je : Afin d'écraser l'amour et la vérité !

Ja : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !

Je : Jessy !

Ja : James !

Je : La Team Rocket, plus rapide que la lumière !

Ja : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !

M : Miaouss oui ! la guerre !

S : ... toujours avec votre hymne bidon !

Je : Oh ! comment oses-tu ?!

S : Tout le temps c'est la même chose... vous ne savez pas donner une petite touche d'originalité !

Ja : Héhéhé

S : ... C'était pas censé faire rire...

Je : Figure toi que nous avons de la compagnie !

M : Oui ! et cette fois-ci, tu vas souffrir !

Ja : Je te présente Sabrina !

Je : Et Cédric !

Sabrina et Cédric arrivèrent à côté de Jessy et James.

S : Mais... des nouveaux membres ?!

C : Oui, et maintenant que nous avons Pikachu, je vais aller m'occuper de ta copine, Ondine ! elle te rejoindra très bientôt ! Héhéhé !

Puis Cédric partit en courant, laissant Sabrina avec le groupe.

S : Et moi je vais m'occuper de toi, Sacha !

Je,Ja&M : HIHIHIHIHI ! tu as perdu cette fois-ci !

S : Raichu ! viens par là ! attaque cage-éclair !

Raichu arriva, l'air coquin. Puis il regarda Sabrina avec son air, et lança la cage-éclair sur Sabrina, Jessy, James et Miaouss, qui tombèrent au sol, électrisés et lâchèrent la cage qui tomba et s'ouvrit sous le choc.

S : ...

R : RAICHU RAICHU !

Pi : ...

Pikachu sortit de la cage pendant que Raichu rigolait de son acte, et alla retrouver Sacha dans le trou.

S : PIKACHU ! te revoilà !

Sacha attrapa Pikachu et lui fit un calin, puis il s'empressa de sortir du trou pendant que les autres étaient paralysés et que Raichu sautillait autour de ses victimes.

S : Vite, allons prévenir Ondine !

Pi : Pika !

Mais Sacha et Pikachu se prirent une attaque Hydrocanon et furent envoyés à nouveau dans le trou. Puis Cédric arriva, avec Ondine endormie dans ses bras.

S : Quoi ? ! relâche Ondine tout de suite !

C : Héhéhé, tu ne m'auras pas moi ! aller, attrape !

Puis Cédric lança Ondine dans le trou, qui tomba dans les bras de Sacha.

C : Bien attrapé ! maintenant, Tartard, attaque Hypnose !

T : TARTARD !!! ZUIZUIZUIZUIZUIZUIZUIZUIZUIZUIZUIZUIZUIZUIZUI...

Sacha et Pikachu commencèrent à s'endormir.

C : Bien ! Tartard, récupère Pikachu !

T : Tartard !

Puis tartard entra dans le trou, et ressorti en portant Pikachu, mais il fut frappé de dos par un Racaillou et laissa tomber Pikachu.

C : Mais...

P : Lâchez Pikachu tout de suite !

C : Qui es-tu pour t'occuper de mes affaires ?!

P : Je suis Pierre, éleveur Pokémon !

C : ... Et tu crois qu'un simple éleveur pokémon arrivera à me battre ?! Tartard, attaque Hydrocanon !

T : Tartard !!! PFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Racaillou se prit l'attaque Hydrocanon et fut K.O. en un coup.

P : Racaillou, reviens ! et Nosferapti, go !

Racaillou fut rappelé dans sa pokéball, et Nosferati sortit de la pokéball suivante.

P : Nosferapti, attaque Ultrason !

N : Nossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

T : Tartard tartard !!!! pale

Puis Tartard devint confus. Cédric resta sans réagir, l'air énervé, puis Pierre envoya par la suite Onyx, et rappella Nosferapti.

P : Onyx, attaque tempêtesable !

O : OOOOONNYYYYYYYYYYYYYYYYYYXXXXX !

Une tempête de sable se leva, avec un tourbillon en son centre, qui éjecta tous les membres de la Team Rocket hors du Parc Naturel, à plusieurs kilomètres de là.

P : Onyx, reviens !

Onyx retourna dans sa pokéball, puis Pierre sauta dans le trou, pour réveiller Sacha, Pikachu et Ondine. Il apperçu Ondine endormie et blottie contre Sacha, comme un vrai couple. Pierre rigola, puis les réveilla. Ondine se réveilla suivie par Sacha et Pikachu.

O : Hummm... que... OH ! SACHA ! Shocked Embarassed

Puis Ondine se leva d'un coup et rougit, puis recula en regardant Sacha d'un air étonné.

S : Neutral Hin, que ?! tu faisais quoi sur moi ?

O : Oh ! ne joue pas les innocents !

Pi : Pika ?

P : Calme toi Ondine ! les membres de la Team Rocket voulaient capturer Pikachu, mais j'ai réussi à les battres !

O : Ah ! ben je... enfin, sortons de ce trou !

Puis Sacha, Ondine et Pikachu sortèrent du trou.

S : Oh ! je vais perdre le concours, vite, j'y retourne, viens Pikachu !

Pi : Pika !

Sacha et Pikachu retournèrent dans la zone du concours, sous le regard étonné d'Ondine et Pierre.

P : Ces deux là...

O : Oui... ils ne changeront jamais ! allons le rejoindre sur un banc regarder comment il se débrouille !

Puis Ondine et Pierre retournèrent à la zone du concours. Pendant ce temps, dans un champ à plusieurs kilomètres du Parc...

C : AAAAH ! ça fait maaaaaal ! Tartard, enlève toi de mon dos !

T : Tartard...

Je : Oh ! encore une fois...

ja : Nous échouons toujours !!! Sad

M : Miaouss.....

S : Aïe ! Raichu, reviens !

Raichu revint dans sa pokéball, et Tartard descendit du dos de Cédric, un peu confus.

C : Mon pauvre Tartard ! ce Pierre va me le payer !

T : Tartard....

Une fois tout le monde debout, ils s'installèrent pour manger le repas du midi et se reposèrent, en attendant que Tartard ne soit plus confus, et que Cédric ait soigné les blessures légères des autres membres.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 01:25

En milieu d'après-midi, tout le monde allait beaucoup mieux.

C : Bon, allons-y, Tartard est en forme !

T : TARTARD !!!!!

Je : Franchement, vous auriez du nous aider à voler Pikachu, et au lieu de ça, votre Raichu nous attaque alors qu'on allait réussir !

S : Oui mais il est comme ça, c'est son caractère...

Ja : Oh, Sabrina, ce n'est pas grave, on a l'habitude de toutes façons...

M : ... Ce n'est pas faux...

Puis tout le monde se remit à marcher vers Mauville, la ville la plus proche, afin d'y passer la nuit et de bien se reposer.

Je : Pour une spécialiste des rongeurs, vous êtes plutôt une spécialiste pour mettre le bordel !

Ja : Oh Jessy, c'est qu'une débutante ! puis ce n'est pas de sa faute...

C : ...

S : Rooo franchement, vous et votre arrongance envers moi !

T : Tartard Suspect

Je : OOOOOOOOOhhhhh comment oses-tu ? petite gamine ! avec ta sourie qui pénalise tout le monde !

S : Si je savais que je devais faire équipe avec une telle raleuse, j'aurai refusé !

Je : Et moi je n'aurai pas du accepter votre aide ! vous nous handicapez encore plus !

S : Ben si c'est comme ça je m'en vais !

Puis Sabrina tourna les talons et s'en alla à la direction opposée vers le Parc Naturel.

C : Hey ! attends, reviens Sabrina !!! on doit rester en équipe !!

S : C'est plus mes affaires ! débrouillez-vous tout seul !

Ja : AAAAAAhhhhhh la spécialiste !!! nooon Crying or Very sad

M : Jessy, t'as vraiment tout gagné !

Je : Ben que veux-tu ? je ne veux pas d'une gamine qui ne sait pas dresser son pokémon avec nous !

Puis ils continuèrent leur route jusqu'à Mauville. De son côté, Sabrina voulait rejoindre l'équipe de Sacha. elle courut, arriva après une heure de marche au Parc Naturel, mais plus personne ne s'y trouvait.

S : Mince, mais où sont-ils passés ? !

Puis elle continua sa route, et alla sur la route allant vers le Sud.

S : Pfff, je vais au moins avoir un jour de marche... et je ne vois toujours personne...

Après quelques heures de marche, elle fit demi-tour, et se rendit au Parc Naturel. La nuit tomba, et elle ne trouva toujours personne.

S : Bon, tampis...

Sabrina sortit son bipeur et contacta Cédric. Ce dernier se trouvait à Mauville avec Jessy et la bande. Ils avaient réussi à se faire passer pour des dresseurs, et à dormir dans le centre pokémon. Cédric recu le message, et retourna chercher Sabrina tout seul. Il arriva au bout d'une heure a Parc, et l'apperçu.

C : Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de partir comme ça ? !

S : Rooo cette Jessy... je ne peux pas la supporter !

C : Calme toi, de toutes façons on n'a pas le choix, reviens, et habille toi en civil comme moi ! on va dormir dans le centre pokémon ce soir !

S : D'accord...

Sabrina se changa et retourna avec Cédric dans le centre pokémon de Mauville. Une fois là-bas, Sabrina alla se laver, mangea puis se coucha directement sans adresser la paroles à Jessy, James et Miaouss.

C : Ne vous en faites pas, ça lui passera...

Puis tout le monde alla se coucher, et passer une bonne nuit de sommeil.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Macaron Vert ♥

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 25
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 01:29

Tu fiche quoi toi à 1h25 du mat ? Moi ? Bah je tu MOUHAHAHA non j'arrette.

Donc voila j'aime ta fic mais n'ecrit pas tout d'un coup j'ai du mal a suivre. Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 01:34

Lol désolé, c'est mon amie Sabrina qui me met la pression...
*Aïe, si elle me lit... * XD

Mais merci, ça fait plaisir que ça te plaise aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:58

Le lendemain, Cédric se réveilla, puis se diriga vers le lit de Sabrina et la réveilla en douceur. Elle se leva, puis dit :

S : Salut, tu as bien dormi ? moi j'ai rêvé de James cette nuit, il est tellement beau ! *.*

C : Ah... ben voilà, on a retrouvé notre Sabrina...

S : Hin ? tu as dit quelque chose ?

C : Non, non... bon allons prendre le petit-déjeuné et rejoindre les autres.

Ils sortèrent de leur chambre et prirent leur petit-déjeuné compagnie des autres membres de la Team Rocket. Ces derniers ne dirent pas un mot en voyant Sabrina, de peur de l'énerver encore une fois, puis tout le monde retourna se préparer pour repartir.

Une fois tous rassemblés à l'entrée du centre pokémon, ils reprirent leur route, et apperçurent très rapidement Sacha et Ondine se balandant tous les deux et se dirigant vers eux. Le groupe de la Team Rocket se cacha dans les buissons au bord de la route, en attendant que le duo passe et s'éloigne.


Je : Tiens, mais c'est le morveux !

Ja : Oui, et avec sa copine !

M : Aaah, que c'est beau l'amour....

C,S,Je&Ja : ...

Je : Mais qu'est-ce qui te prend Miaouss ?

M : Je ne sais pas, aujourd'hui je suis heureux, peut-être à cause du printemps...

S : Mais où est Pikachu ?

C : Ah oui, tiens... enfin suivons-les et nous verront !

M : La chaleur, la douce brise, le parfum des fleurs...

Je : Bon, arrête de parler Miaouss, ils viennent de nous dépasser, suivons-les !

Le groupe sortit du buisson, et poursuivit discretement le duo. Sacha et Ondine entrèrent dans la zone des Ruines Alpha.

C : Mais ce sont les ruines ici ?! pourquoi y vont-ils ?

Ja : Peut-être qu'ils y vont en amoureux ?

Je : Oh James, arrête de sortir des conneries plus grande que toi ! u_u

Puis ils entrèrent eux aussi dans la zone. Quelques minutes après, ils poursuivèrent Sacha et Ondine dans une sorte de grotte.

Sacha : C'est dommage que Pierre n'est pas pu venir avec nous...

O : Oui... mais le professeur avait du travail, et Pierre en profite pour accroitre ces connaissances... c'est bien pour lui !

Sacha : Oui, tu as sans doute raison... En faite, pourquoi tu voulais que l'on visite ces ruines ?

O : Je me suis dit que ça pouvait être interessant, en plus on a rien à faire aujourd'hui ! et avec cette chaleur, au moins dans les grottes il fait frais !

Sacha : Mais il n'y a rien à faire ! il me faut de l'action !!!

O : OOOoooh ! parfois tu te comportes comme un gamin !

Sacha : .... Aaa ! Pikachu me manque...

O : Mais tu sais bien qu'il doit se reposer après toute l'énergie qu'il a perdu lors de la dernière attaque de la Team Rocket !

Sacha : Oui... oh ! regarde, des symboles !

O : Ah oui, on dirait des pokémons en forme de lettres gravées...

Sacha : Oh ! on dirait un interrupteur celui-là !

O : NON ! Sacha ! ne touch..... CLICK !

Une trappe s'ouvrit au sol, Sacha et Ondine tombèrent et la trappe se referma.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Sabrina : Vous n'avez rien entendu ?

C : Eu, j'ai cru avoir entendu des cris...

Je : Moi non... vous avez du avoir rêvé....

Ja : Oh ! regardez ! des symboles !

M : A oui ! ce sont des gravures datant du passé !

Sabrina : Ne pas toucher... pas la peine d'écrire ce genre d'avertissement, on est pas des gamins non plus...

Ja : Oh, on dirait un interrupteur... CLICK !

La trappe s'ouvrit, et le groupe tomba dans une cave sombre. La trappe se referma tout de suite après. Ondine et Sacha c'étaient relevés, un peu confus et virent le groupe tomber à côté d'eux et s'étaler sur le sol.

O : Surprised Mais ?! vous êtes la Team Rocket !

Je : Aïe Aïe Aïe... nous... nous... somme de retour....

Ja : Pour.... vous... jouer... un... mauvais.... tour....

C : Outch ! bon ça va, arrêtez avec votre Hymne, c'est pas le moment !

S : Rooo punaise... comme si on avait besoin de ça !

M : Miaoussss !!!! j'ai mal à ma papatte :'(

Sacha : Ca ne sert à rien, cette fois Pikachu n'est pas avec moi !

Je, Ja&M : ?! Surprised

C : Bon... nous devrions trouver le moyen de sortir d'ici...

O : Oui, je n'aime pas trop cet endroit...

S : Je vais appeler mon Raichu pour qu'il nous éclaire le chemin !

Je,Ja&M : Heu... non, je crois que...

S : RAICHU GO ! attaque flash !

RAICHU !!!! RAICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Raichu envoya une decharge à Sabrina, qui tomba sur le sol.

Je,Ja,M,C,O&Sacha : u_u...

S : Rai...chu... re... viens...

Raichu retourna dans la pokéball, et Sabrina se releva.

C : Bon ! on va faire une trêve, le plus important c'est de s'aider afin de sortir le plus vite d'ici !

O&S : Oui ! d'accord !

Je,Ja&M : ...


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sabrina


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : Raichu
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:34

Trop tard j'ai lu ! Suspect
Et j'adore comment mon Raichu met la préssion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Nouveaux membres de la Team Rocket ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:34

Ca faisait plus d'une heure que le groupe marchait lentement dans le lieu inconnu, ayant une faible luminosité, et sans dire un mot. Puis au loin, la luminosité semblait augmenter d'un coup.

Je : Oh ! vous voyez ce que je vois ? !

Ja : Oui, une lumière... enfn la sortie !!!!

M : Youppiiie ! enfin la sortie de cet endroit dégoutant ! Smile

C : Vous êtes sûr que c'est bien la sortie ?

O : Allons voir, mais restons prudents !

Sab : Oui, bonne idée !

Puis le groupe s'avança jusqu'à la lumière blanche, et ils se retrouvèrent dans une énorme salle éclairée par la lumière du soleil qui arrivait à passer à travers des fentes au plafont.

C : Mais c'est quoi ici ?

Je : ... Ca semble désert...

O : Regardez ! encore des symboles bizarres, il y en a partout dans cette pièce !

Ja : Je veux partir d'ici..

Sacha : Oooh... j'ai faiiim !

O : Oh ! SACHA ! comment oses-tu penser à manger alors que nous sommes coincés ici ?! tu sais bien qu'il n'y a pas de restaurants !

Sacha : Je sais, mais j'ai faiiim...

O : ...

M : Hey ! j'ai cru avoir vu quelque chose bouger là-bas ?

Je : Ah bon ?!

Ja : Hé Oh ! il y a quelqu'un ?

Sacha : Je vais voir !

O : Non Sacha att....

Sacha courru et tomba directement nez-à-nez avec un Ratata.

Sacha : C'est un Ratata...

S : Si il est ici, c'est qu'il doit y avoir une autre entrée, donc une sortie pour nous !

Je,Ja,M,O,C&Sacha : SUPER !!!

Mais soudain, une secousse se fit ressentir, suivit d'un bruit énorme. Les murs tremblaient de partout, et de la poussière tombait du plafont. Le groupe se reforma dans un coin, en attendant de voir ce qui était en train de se passer.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres de la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres de la Team Rocket !   Nouveaux membres de la Team Rocket ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres de la Team Rocket !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fic de 5 membres en commun.....
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» La Dame de Pique de la Team Rocket
» Team & Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: