Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La team Aura (Tome1)

Aller en bas 
+10
Didi
Oohfemmeluxieuse
Arthur8
marionso
Kate-lapokefan
sacha(mon vrais prenom)
Kitty
Bella
remy1106
lati@s
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:59

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:51


J'adore toujours autant les apparitions de la team Aura =)

J'espère vraiment que Sacha et Drew font vite revenir ...

Super Chapitre ! SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:57

Tu parle de la Team Aura ou de la team AAML par ce que la Team Aura n'est pas vraiment apparut, on en a juste parler et une fois il on agit mais sans se montrer.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 01:09


Je parle de la team AAML, pardon ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:47

Voici la suite, plus intéressante que le dernier chapitre :

Chapitre 7 : Unis le grand départ.
-A toi Trioxhydre !
-Mais à quoi ce pokémon va-t-il nous servir Sacha, demanda Drew.
-Mon Trioxhydre est … comment dire … spécial, ricana Sacha, utilise Rayon Soin !
-C’est quoi cette attaque ?
Deux rayon de lumière verte surgirent alors et se dirigèrent vers la Pokéball :
-Sa le remettra de ses blessures mais il ne peu pas te porter, Trioxhydre te portera.
-D’accord, répondit Drew en montant sur le dos du Pokémon Brutal.
Quelques heures plus tard ils arrivèrent au chalet du Mt couronné :
-DREW, hurla Flora en se jetant dans ses bras.
-Sacha !, s’exclamèrent Pierre, Régis, Cynthia, le professeur Sorbier et le professeur Chen d’une même voix alors que Délia l’embrasser autant qu’elle le pouvait, puis il vit Aurore, Melody et … Ondine, Melody prit Aurore part le bras et la tira en disant qu’elles étaient de trop :
-Eu … salut Ondine …, murmura Sacha.
-C’est tout ?, …, Salut !, …, Ondine s’approcha très près de Sacha et le mitrailla de coup sur le torse, tu aurais pu appeler, m’écrire, m’envoyer un E-mail … QUELQUE CHOSE QUI ME PROUVE QUE TU ETAIT EN VIE !, puis elle fondit en larme et Sacha la prit dans ses bras, à la surprise de tous sauf de Melody, Drew et Aurore qui elle était plutôt jalouse. Ils restèrent ainsi dans les bras l’un de l’autre un long instant qui portant avez semblez trop court à Sacha comme à Ondine :
-Il est temps de se rendre à Unis, ordonna Sacha.
-Tu veux dire que l’on a risqué notre vie pour retourner la bas !, hurla Drew.
-On a juste attiré la Team Rocket ici, mais pour le chemin du retour il faudra être très discret, surtout que nous serons beaucoup, comment êtes vous arriver ici ?
-Nous somme passé par un passage qui relis Sinoh à Jotho et qui se trouve dans des ruines, répondit Cynthia.
-Et à Jotho comment y êtes vous allez ?
-C’est une très longue histoire, marmonna Régis.
-Ah … dommage que l’on n’a pas de jet privé …
Les autres le regardé avec un large sourire, et quelques instant plus tard, dans l’aéroport de Jotho ou ils avaient laissé l’avion :
-Super ! Une petite amélioration et il sera parfait pour la mission que je veux lui confier … j’ai entendu dire que vous avez le Secret des Abysses ?
-C’est exact, dit Flora remise de ses émotions en fouinant dans son sac … puis, avec effrois elle constata : Je ne l’ai plus !
Tous le monde cria alors : « QUOI ? » !
-Attendez ! Il est là !, dit Sacha le voyant flotté plus loin, il alla le chercher et le mit dans le moteur de l’avion qui devint immédiatement invisible !
-Comment cela ce fait ?, demanda Délia.
-Si les deux secret on un puissant pouvoir une fois réunit, sachez que séparer ils en ont aussi quelques uns.
-On est tombé sur le bon alors, s’exclama le professeur Chen ^^
-On peu dire sa comme sa, ria Sacha en entrant dans l’avion et en devenant lui aussi invisible.
Mais un peu plus loin, contente d’avoir retrouvé le secret tombé du sac avant que la Team Rocket ne s’en empare et de l’avoir déposé là sans se faire remarquer, une ombre se félicite de son exploit.
Pendant ce temps là nos amis sont partit pour Unis, Ondine, Aurore et Melody n’ont plus dis un mot depuis longtemps, ce qui inquiète fortement Régis ; Jacky conduit l’avion du mieux qu’il le peut ; Pierre se demande pourquoi l’avion est visible vu de l’intérieur ; Cynthia et le professeur Sorbier, eux, discutent. Quand à Sacha, il rêve, il rêve à un monde ou la Team Rocket n’existerait pas, ou il aurait moins peur de dire à Ondine ceux qu’il ressent pour elle et un monde ou il ne serait pas devenus ce qu’il est.
-On atterrit, cria Jacky, on est juste à côté du village des dragons.
-Pourquoi veux tu te posé ici Sacha, demanda Pierre.
-Je dois donner des explications à quelqu’un, dit Sacha, mais Ondine le prit au mot et hurla :
-Par ce que moi tu ne dois rien m’expliquer, pourquoi Sacha, pourquoi ne ma tu pas donné de nouvelle, tu savais, tu savais que j’allais me faire du souci pour toi et toi tu reviens … Salut, voici la seule chose que tu à pu me dire en face, Salut … Ondine ! Tu es méprisable, je dirais même … pitoyable !
Sacha ne su quoi dire, il ne pouvait rien répondre à sa, elle avait raison, il était vraiment … méprisable, pitoyable, …, Sacha courut vers le village pour ne pas montrer ses larme et Ondine ajouta :
-Et ca ce dit courageux !
Arriver au village des dragons, les pleurs de Sacha s’était apaiser et la colère d’Ondine, s’était de nouveau transformé en silence.
-Sacha ?, demanda Iris, qu’est ce que tu fais là, Monsieur-je-dois-SIMPLEMENT-partir !
-Tu ne va pas t’y mettre toi aussi, cria Sacha qui n’en pouvais plus, sache que je suis venu pour te donné des explications !
-Va-y ! Et on verra, si elles sont valable je te pardonne si non … je te pourrirais la vie, jour et nuit si il le faut !
-Je …
-J’attend, s’impatienta Iris.
-Je suis partit car Drew m’a appeler en me demandant de le rejoindre pour que nous puissions retourner au près des autres, car la Team Rocket était toute proche d’eux.
-C’est impossible, j’étais déjà auprès de vous quand Drew est partit te chercher, argumenta Aurore.
-En plus tu mens !, tonna Iris !
-NON, le défendit Drew, je les appeler ces vrais, j’avais eu cette idée bien avant de vous en parler …
L’atmosphère se détendit à partir de ce moment là, sauf pour Sacha qui se sentait mal a l’aise, Drew, Flora, Melody, Délia et le professeur Chen était allez se couchez alors que Forest et les assistantes du professeur Flora se rapprochaient, mais leur répit fut de courte durée, car le lendemain :
Télévision : C’est la fin toutes les régions sont sous la domination de la Team Rocket et il débarque au sud de la région Unis, habitants d’Unis : fuyez vers le nord c’est votre seul chance la bas il y a un territoire tellement pauvre qu’il ne semble pour le moment pas intéresser la Team Rocket, fuyez tant que vous le pouvez !
-Il faut se rendre vers le nord !, cria Sacha réveillant ainsi tout le monde.
-Alors je viens aussi, dit la voix de Rachid devant la maison, il avait une limousine tellement grande que : Sacha, Ondine, Melody, Aurore, Iris, Rachid, Flora, Drew, Pierre, Régis, Jacky, et Cynthia pouvais tous y rentrer, mais Délia, le professeur Chen, les assistantes du professeur Flora, les frères et sœur de Pierre et Max durent rester à l’arène de Watson à Janusia, ou fut également caché l’avion, dans leur précipitation, ils n’avaient pas pensez à utiliser l’avion pour amener les autres, ce que Régis remarqua :
-Pourquoi ne pas les emmener avec nous à bord de l’avion ?, demanda t’il.
-Non, se serais une mauvaise idée, plutôt attendre, de voir si la Team Rocket ne se dirige pas vers cette terre. Watson est un champion très fort il saura les défendre, et puis, au cas où ils devraient fuir, comme tu dis nous leur laissons le jet.
-C’est un bon plan, il vient de toi ?, demanda Régis.
-Oui, pourquoi ?
-Je ne te savais pas préparer à ce genre de problème.
-Je ne le suis pas, répondit Sacha déstabilisé, je m’imagine le plan au fur et à mesure que la situation évolue !
Puis ils entrèrent dans la limousine qui partit comme une flèche vers le nord, c’était Rachid qui conduisais, car ses deux frères était partit défendre l’arène.
-Et une fois au nord que feront nous, commença Ondine, fuir ne sert à rien il faut se battre !
-NON, c’est perdu d’avance, mais je te promets que dès que possible nous combattrons la Team Rocket, mais pour le moment ils sont trop forts, lui répondit Sacha.
-Alors que faisons-nous, demanda Ondine.
-Nous nous installons dans le nord, et dès que la Team Rocket et la Team Révolution se combatte une fois pour toute nous nous allierons à la Team Révolution, pour le moment il faut penser à s’organiser dans cette terre pauvre.
-Tu as raison, avoua Ondine, c’est toute une civilisation qu’il va falloir reconstruire là bas mais si la Team Rocket reviens, ils vont tous nous enlever, alors à quoi cela va servir de tout reconstruire ?
-C’est à se moment là que nous nous battrons, nous combattrons pour protéger ce petit morceau de terre, ce morceau de liberté …
Ondine se mit à pleurer mais elle le cachait tellement bien que seul Sacha l’avais remarqué, Ondine pleurait de plus en plus souvent, mais elle le cacher à chaque fois, mais depuis que Sacha était revenu il le remarquer à chaque fois, et à chaque fois il avait envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais elle s’embler le détester alors il n’osait pas.
-Nous sommes arrivé, nous ne somme plus à Unis, les terres du nord sont là, devant nous.
Tous le monde sortit de la limousine, il était vrais qu’en temps normal cette terre avec très peu de végétation et asse froide en été n’aurais pas eu l’air très accueillante mais maintenant, nos amis la voyaient comme une terre très chaleureuse, comparé au autres sous la domination de la Team Rocket, on commencer à apercevoir d’autre voiture d’habitants d’Unis qui avaient fuit vers le nord eux aussi.
En a peu près un mois on s’organisa et un premier village fut créé, même si les maisons n’avais ni eau ni électricité, les habitants commencèrent à s’attaché à ce petit village, il est petit, les maisons sont construite en bois ou en pierre en fonction des matériaux et des outils qu’ils ont, il faut allez chercher l’eau à la source la plus proche, on s’éclaire à l’aide de bougie et on se réchauffe grâce à un grand feu allumé chaque soir au centre du village, les habitants ont posé des pierres autour pour qu’il ne mette pas le feu au village, Sacha a été élu chef du village, Ondine pleure de plus en plus, Pierre et Régis doivent entretenir le feu, monter la garde et allez chercher du bois le dimanche, Flora et Aurore doivent allez chercher de l’eau et s’occuper des pokémon, Jacky gère le centre pokémon avec les infirmière Joël (Pierre en est d’ailleurs très jaloux), Rachid et Iris fournissent la nourriture, Drew et Melody aide Sacha pour géré le village, Cynthia s’occuper de l’entrainement et l’éducation des jeunes et de temps en temps les autres leurs apporter de Janusia la nourriture qui leurs manquait grâce à l’avion, Ondine avait demander pourquoi ils ne rester pas avec eux alors que maintenant il savais que la Team Rocket ne s’intéresser pas à cette région et Sacha lui avait répondu qu’ils ne s’y intéresser pas pour le moment seulement car ils était occuper à conquérir Unis et que de toutes façon tant que Janusia n’avait pas été prise par le Team Rocket la ville rester un bon moyens de ravitaillement, une certaine ambiance c’était installé et la terre froide commencer à prendre vie, elle avait juste besoin que l’on s’occupe d’elle, les villageois s’attachèrent tellement à ce village et à cette terre que certains commencèrent même à l’appeler « Mon Pays » ou « Chez moi ». Quand à Sacha lui aimait de plus en plus cet endroit qu’il avait juré de protéger, amis il penser aussi de plus en plus à Ondine, d’un côté il n’avait pas le choix car comme il y avait peu d’outils et de matériaux, on été à plusieurs dans une maison et Sacha était avec Ondine, Melody, Drew, Flora et Pierre et comme il n’y avait que 4 chambres Drew et Flora partageais leurs chambres ainsi que Sacha et Ondine, chaque chambre avait une bassine d’eau pour se laver et un lit apporter au cours du mois à chaque chambre de chaque maison un par un par Janusia. Dans la maison d’en face il y avait Aurore, Iris, Rachid, Cynthia, Jacky, eux aussi n’avait que 4 chambre donc Iris et Rachid dormais dans le même chambre. Et comme chaque chambre n’avait qu’un lit ceux qui partageais une chambre devaient aussi partager leur lit, sauf Sacha et Ondine qui avait tellement insisté pour avoir deux lits que nos amis qui se trouver à Janusia avaient échangé leur lit deux place par deux lits une place. La Team Rocket ne s’intéressant toujours pas a la terre du nord et ayant beaucoup de mal à conquérir Unis nos amis été de nouveau heureux … mais pour combiens de temps encore ?
________________________________________________________________
Voila ^^
Dans ce chapitre j’ai essayé de faire sentir le Chaos et la peur puis le réconfort et le bonheur d’avoir cette terre et se village, c’est réussit ?
_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La team Aura (Tome1) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:13

oui c'est réussit mais un peu long tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:08

C'est normal je décris un peu tout, le prochain chapitre sera "La libération" !
De qui ?
Je ne dirais rien ^^
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

La team Aura (Tome1) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:41

super chapitre
j'ai adoré les retrovailles entre Sacha et Ondine
hâte de voir la suite
pas vraiment d'idées pour ton prochain chapitre, peut êtr un membre de la team aura ou un pokemon
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:54

Tu as tout lu ?
Bon, je donne un indice : ils sont plusieurs.
Le premier qui trouve il a une place dans la fic, donc si vous êtes déjà dans la fic ne répondez pas avant que quelqu’un d'autre ai trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
suicune0

La team Aura (Tome1) - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
suicune0


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 12
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : suicune, entei, raikou et lucario
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : platine, Heart Gold, Blanc
Date d'inscription : 07/04/2012

La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:52

Ne serait-ce pas la libération de "Carole, Maraine et les autres", comme la dit Mélody dans le CHAPITRE 1 ?
Mélody a dit :
"-Carole, Maraine et les autres sont prisonnier là bas et ils menacent de leurs faire du mal si je ne me soumets pas !"
Est-ce ça lati@s ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Aura (Tome1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Aura (Tome1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Aura
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Team & Amour
» Du côté de la Team Rocket
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: