|
| La team Aura (Tome1) | |
|
+10Didi Oohfemmeluxieuse Arthur8 marionso Kate-lapokefan sacha(mon vrais prenom) Kitty Bella remy1106 lati@s 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 15:15 | |
| Désolé pour le retard de lecture P'tit frère mais me revoici =D J'ai beaucoups aimé ce Chapitre =) toujours pleins de mysthère et de questions à ce posé ... D'ailleurs je me demande ou va Sacha ? même si j'ai ma petite idée =D Pour le combat, j'aurais préférer que ce soit Sacha qui gagne ! Et comme la si bien dit Rémy, c'est bien fait pour Aurore ! Iris et Rachid, ils ne servent à rien comme d'habitude XD SUITE !
|
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 15:21 | |
| - Céciliaa a écrit:
- Désolé pour le retard de lecture P'tit frère mais me revoici =D
J'ai beaucoups aimé ce Chapitre =) toujours pleins de mysthère et de questions à ce posé ... D'ailleurs je me demande ou va Sacha ? même si j'ai ma petite idée =D Pour le combat, j'aurais préférer que ce soit Sacha qui gagne ! Et comme la si bien dit Rémy, c'est bien fait pour Aurore ! Iris et Rachid, ils ne servent à rien comme d'habitude XD SUITE ! Je me disais aussi que sa faisais longtemps que t'avais pas poster ^^ Pour ta petite idée ... Va y expose ton hypothèse ... Oui, mais tu as bien vu qu'il ne voulais pas gagner .... Pourquoi ? .... Vous êtes pas près de le savoir na na na na nère ! ! J'étais sur que ce que j'ai fait à Aurreur allais vous plaire ^^ C'est sur il servent pas a grand chose les deux clown ! Pour la suite .... je la commence à peine ... alors : Patience ! ZEN ! ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 16:16 | |
| Oui vu que Ma Fille est en vacance, elle est souvent avec Moi et Je ne peux pas me permettre de passer des heures sur l'ordi ... Bref ma vie n'est pas le sujet ...
Et Bien Je pense que Sacha va ou au bourg Palette ou à Azuria ... après le reste, il y a trop de mysthère et pas d'explication ...
Tu ne veux pas me dire pourquoi Sacha a fait exprès de perdre alors que Maitre Pokémon c'est son Rêve ? ... Méchant ='( ou tru me dis ou tu me met la suite =D
Pour le reste, on pense pareile =)
|
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 16:31 | |
| Sacha va ... ce serai l'hypothèse la plus plausible mais ... - Citation :
- Tu ne veux pas me dire pourquoi Sacha a fait exprès de perdre alors que Maitre Pokémon c'est son Rêve ? ... Méchant ='( ou tru me dis ou tu me met la suite =D
Pour sa y a juste a fouiné dans le titre de la fic. - Citation :
- Pour le reste, on pense pareile =)
Comme dab ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 16:41 | |
| Je crois enfin comprendre =D Bref, SUITE !
|
| | | lati@s
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 18:26 | |
| - Céciliaa a écrit:
Je crois enfin comprendre =D Bref, SUITE ! Dit ton hypothèse, j'aime bien entendre les hypothèse de ceux qui lise ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 18:33 | |
| Sacha veut aller revoir Ondine donc il part pour Azuria qui est sous l'emprise de la Team Rocket. La-bas, il va rencontrer certain Membre de la Team Aura et va les aidé à libérer les autres ... bref un truc dans le genre =D
|
| | | lati@s
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 18:50 | |
| - Céciliaa a écrit:
Sacha veut aller revoir Ondine donc il part pour Azuria qui est sous l'emprise de la Team Rocket. La-bas, il va rencontrer certain Membre de la Team Aura et va les aidé à libérer les autres ... bref un truc dans le genre =D Donc pour toi les membres de la Team Aura sont gentil ou méchant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 18:52 | |
| Gentil pourquoi se sont des méchants ?
|
| | | lati@s
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) Mar 28 Juin 2011, 18:56 | |
| Moi je dit rien ...c'est juste que j'avais pas compris ... Je met la suite dès que je l'ai fini (c'est pas gagner) ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La team Aura (Tome1) | |
| |
| | | | La team Aura (Tome1) | |
|