|
| Team & Amour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Team & Amour Dim 01 Jan 2012, 16:33 | |
| Team & amour Prologue : Sacha est à Hoen avec ses amis Pierre, Flora et Max. Il vient de remporté son huitième badge, lui permettant ainsi de rentrer dans la ligue Pokémon .
Chap. 1 : La Routine Sacha : J’ai hâte d’en découdre à la ligue Pokémon !!! Pierre : oui, tu n’a pas arrêté de nous le dire et redire… Sacha : oui mais je suis super excité !!! Flora : ça on le savait Tous sauf Sacha :hahahahaha !!!! Max : Sacha, tu devra attendre encore deux mois avant le début de la compétition, tu devrai en profiter pour entrainer tes Pokémons Sacha : merci Max, j’le savais Et comme à leur habitude, ils continuèrent ainsi leur périple Pokémon (Un mois plus tard…) Sacha : allez Masko, attaque lame feuille sur cette arbre Masko se rua vers cet arbre très imposant, avec un diamètre de tronc approchant les 3 mètres. Tching ! l’arbre tomba sur le sol ! Sacha :Parfait Masko, on continue ? Masko : mas masko ! Sacha :Super !Attaque balle graine ! Pierre : (qu’es ce qu’il a progressé, plus aussi prétentieux qu’autre fois, tient, ça me rappelle de bon souvenir !) Max : tu pense à quelque chose Pierre ? Pierre(redescendant sur terre) :hein ?heu oui, je pensai que Sacha avait bien progressé depuis la première fois où l’on s’est rencontré. Ha ! Que de souvenir ! Max : C’est vrai, depuis que je l’ai vu à la télé lors de la conférence argenté, il n’utilise plus que la force mais aussi sa tête ! Sacha(en criant) :J’AI ENTENDU MAX !!! Max (ironiquement) :haaaa !AU SECOURE ! Les autre :hahahah ! Après le repas, ils reprirent leur route, toujours si confiant
Ps:j'avais prévu de faire une longue fic,mais malheureusement,j'ai eu une perte d'inspiration,mais je vais essayé de la continuer,j'ai 10 chapitre de fini | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 01 Jan 2012, 16:38 | |
| les pannes d'inspiration ça arrive à tout le monde
ça commence pas trop mal | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 01 Jan 2012, 16:40 | |
| - remy1106 a écrit:
- les pannes d'inspiration ça arrive à tout le monde
ça commence pas trop mal Moi je trouve sa biennnn | |
| | | Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 01 Jan 2012, 16:43 | |
| merci rémy et skitty je suis en train de taper le chap 11 | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 01 Jan 2012, 17:07 | |
| - Autin a écrit:
- merci rémy et skitty
je suis en train de taper le chap 11 le 11??? envoie le 2 !!: sil te plait !!! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 01 Jan 2012, 18:01 | |
| =D bon début . Hate de savoir la suite | |
| | | Autin
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 01 Jan 2012, 18:27 | |
| - Skitty3D a écrit:
- Autin a écrit:
- merci rémy et skitty
je suis en train de taper le chap 11
le 11??? envoie le 2 !!: sil te plait !!! vaut mieux pas que je me dépêche,un par jour se sera mal mais une fois n'est pas coutume,je la mettrai se soir | |
| | | Autin
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 01 Jan 2012, 23:00 | |
| un chapitre plutôt long
Chap. 2 : Le choc émotionnel
Un matin, toute la petite troupe se réveille dans le centre Pokémon. Sacha et ses amis prirent le petit déj . Sacha, intéressé par un gros titre du journal, l’acheta : La team Aqua repéré près d’Eternara. Nous recommandons la plus grande prudence car on ne sait pas ce qu’il manigance. Sacha fronça les sourcils, car c’est là où ils sont. Sinon, il se mit a regardé la partie people du journal : L’arène d’Azuria fermé pendant un temps non certifié. Et Ondine la championne d’Azuria introuvable Sacha se mit à penser : (non, Ondine…) Et là il lui vient une idée (Et si Ondine était mêlée à cette affaire avec la Team Aqua ?....Non, ça n’a rien à voir) … : Hey, Sacha, c’est l’heure de repartir Sacha (sortant de ses pensés) :hein ? Oui Flora oui j’arrive Et ils reprirent leurs routes. (2 h plus tard) Sacha n’avait encore rien dit, Pierre, qui avait remarqué qu’il n’était pas très bavard, ce qui est très rare avec lui, décida de lui parler : Pierre :hey Sacha !,tu pense quelque chose ? Sacha : hein ? Ha ! Heu…non… Pierre, qui n’était pas satisfait de cette réponse, lui dit : Pierre : T’es sur ? Sacha (qui leva la voix) :SUR ! Pierre se dit qu’il valait mieux attendre encore un peu avant d’insister, mais lui dit encore une dernière chose : Pierre : Je ne sais pas se que tu as, mais j’attendrai ce soir pour avoir mes réponses Sacha ne dit rien, mais fit un signe presque imperceptible d’affirmation, que Pierre avait remarqué. Pendant toute l’après midi, ils s’entrainèrent : Sacha faisait des matchs avec Pierre, et Flora mettait au point de nouvel combinaisons s’attaque avec l’aide de Max (mais si il n’est pas vraiment écouté). Sacha était redevenu lui-même, ces matchs avec Pierre l’avait fait oublié tout ces soucis. Il resta joyeux comme ça jusqu’au repas. Pierre : Flora ! Max ! Allez chercher du bois pour le feu ! Flora&Max : D’accord ! Sacha compris que l’heure de la vérité approchait : il devrait dire à Pierre ce qu’il avait au cœur. Pierre : tu te souviens de ce qu’on a dit toute a l’heure, maintenant dis moi ce que tu as, et ne dit pas que tu n’a rien car je ne te croirai pas Sacha : c’est Ondine, j’ai lu dans le journal qu’elle avait disparue… Pierre : Ne t’inquiète pas, elle a du juste envie de faire un break, tu sait que s’est dure de gérer une arène. Sacha : oui, mais sa reste bizarre Pierre : mais puis ce que je te dit que c’est rien ! Sacha ne répondit rien, il se le va et va à son tour chercher du bois Pierre : Hum, bizarre, c’est pas une réaction de Sacha normal ça…il aurai répondu au quart de tour, ça veut dire qu’il s’inquiète, pour Ondine…Pas trop tôt ! Après le repas, ils s’endormirent. Sauf Sacha : Sacha : Ondine, j’espère que tu va bien et que tu es en sécurité là ou tu es… Après quelque minute à regardé le ciel, il s’endormit à son tour
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Team & Amour Lun 02 Jan 2012, 10:29 | |
| je me demande ce qu'elle a à voir avec cette affaire | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Team & Amour Lun 02 Jan 2012, 14:14 | |
| Ou qu'elle est ma coupinou !!!! Ouai Ondine c'est ma pote! MAIS OU QU'ELLE EST !!!!!
Bref, super fic. Suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team & Amour | |
| |
| | | | Team & Amour | |
|