Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 22:06

Bonsoir à tous, je viens faire cette petite annonce pour une future fanfic' Pokémon de ma création qui paraitra bientôt sur Deviantart, mais comme je suis généreux je vous donnerais le premier chapitre quand je l'aurais finis

En attendant, bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 22:32

Oh merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 23:09

Voici donc mon chapitre 1 comme je l'ai promis ^^



Chapitre 1: Une jeune fille timide
 
Il y est des choses dans la vie que nous nous attendons pas à faire, et aussi des choses que l'on ne s'attendait pas à subir. Quelques fois on peut trouver de ces évènements un dénouement qui peut nous être favorable mais l'inverse peut malheureusement se produire aussi. Et lorsque cela survient, plusieurs possibilités s'offrent à la personne qui y est confronté: Soit elle reste et endure ce qu'elle subit, soit elle décide de partir afin de trouver de l'espoir d'être accepté. Enfin bon cette morale ne devrait pas concerner cette histoire qui va suivre, du moins pas pour le moment.
 
Il faisait beau et frais, un temps agréable et ensoleillé marquant néanmoins la fin de l'été, une jeune fille regardant par la fenêtre de sa chambre mais ne se décidait pas à sortir pour jouer en dehors de chez elle. Elle avait 8 ans et vivait avec ses parents dans une petite ville tranquille nommée Neuvartault. Située dans l'immense région de Kalos, cette ville était très paisible mais abritant néanmoins l'une des 8 arènes de la région. Elle se trouvait au sud-est de la capitale de la région, une grande ville nommée Illumis avec pour symbole la prestigieuse tour prismatique, abritant aussi une arène pour la ville.
 
Mais revenons maintenant à cette jeune fille qui habitait Neuvartault avec ses parents. Elle n'était pas tout à fait ordinaire malgré sa grande timidité, elle avait depuis la naissance le don de pouvoir parler aux Pokémon, mais elle s'était jurée de garder le secret lorsqu'elle l'a découvert et que pas même ses parents ne le sachent. Elle regardait dehors mélancoliquement tandis que des Etourmi se promenaient sur la petite terrasse où ses yeux fixaient le vide. Elle resta pendant un certain temps comme cela avant de retourner jouer dans sa chambre.
 
Sa mère finit par l'appeler une demi-heure plus tard pour aller manger.
"Lukaria, le repas est servi, viens manger s'il te plait."
 
La jeune fille se demandait aussi pourquoi elle avait un nom aussi étrange mais elle ne trouvait pas de réponse. Elle sortit de sa chambre et descendit dans la salle à manger au lieu de continuer à s'interroger. La jeune fille se mit à table avec son père et sa mère et commença à manger. Ses parents discutaient en même temps de diverses choses notamment sur les actualités. Une fois le repas terminé, Lukaria s'apprêtait à remonter pour s'affaler sur son lit comme à son habitude le week-end mais cette fois-ci, son père l'arrêta dans son geste. Celui-ci travaillait dans une sorte d'exploitation minière et il trouvait parfois lors d'explorations des roches assez rares.
 
"Lukaria, viens me voir s'il te plait, j'ai quelque chose à te montrer." Demanda t-il à sa fille qui s'approcha timidement avec curiosité, se demandant ce que voulait son père.
 
"Ma grande, j'ai quelque chose à t'offrir aujourd'hui, c'est un objet que j'ai trouvé il y a quelques années pendant que je travaillais." Dit-il en ouvrant une petite boite sous les yeux de la petite fille. Celle-ci s'approcha curieusement et vit une petite sphère dans la boite qui brillait d'une lueur orangée et une forme étrange qui était colorée d'une teinte bleue et rouge au centre.
 
"J'ai trouvé cet objet il y a longtemps et je voudrais te le confier, car je sais que tu en prendras grand soin et qu'il aura une valeur inestimable pour toi ma fille." Ajouta son père sous le regard émerveillé de Lukaria qui observait la sphère brillante.
 
"Elle... Elle est magnifique." Murmura l'enfant en prenant la sphère délicatement entre ses doigts, celle-ci se mit à briller très légèrement comme si elle réagissait au contact de la main de la jeune fille.
 
Puis elle remit le curieux objet dans sa boite et la referma avant de serrer son père dans ses bras.
 
"Merci papa, c'est le plus beau cadeau que tu m'aies jamais fais, je l'adore."
 
"C'est parce qu'on t'aime Lukaria, ta mère et moi t'aimons du plus profond de notre cœur." Dit-il en embrassant sa fille sur la joue et la laissa ensuite remonter dans sa chambre avec la boite qu'il lui avait donnée.
 
Une fois dans sa chambre, celle-ci posa doucement la boite sur sa table de nuit et l'ouvra à nouveau pour observer la petite sphère curieuse dans les moindres détails. Elle passa le reste de la journée affalée sur son lit à observer la petite pierre qui semblait assez rare et qui rayonnait de pureté.
 
Le soir venu, elle se coucha tôt après avoir mangé et dit bonne nuit à ses parents et referma la boite contenant la petite sphère luisante qui était devenu le centre de son attention, comme un trésor inestimable ou un fragment d'elle.
 
Lukaria s'était endormie depuis une bonne heure au moins et elle semblait rêver paisiblement. Elle se trouvait dans la forêt de Neuvartault à la bordure de la ville et se promenait tranquillement à l'ombre des arbres, le soleil brillait intensément et il faisait chaud. Un étrange bruit attira son attention non loin alors qu'elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 11:59

C'est très travaillé pour une première fic ! Vraiment ! Tu as déjà écris autre chose avant ? Very Happy

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 12:44

Hooo c'est loin d'être ma première fic', j'écris depuis presque 3 ans donc je me suis beaucoup amélioré ^^

Mais merci à toi c'est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 19:33

Il doit y avoir un rapport avec Lucario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 19:53

Hé hé en effet Wink

Et ce que je prévois devrait être magnifique à lire, bon pas le chapitre 2 car ça va être moins apprécié je pense mais la suite pourrait plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 22:22

Ah trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 22:44

ça se devine ;'D

Avec l'objet, le nom de la fille etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 23:02

xD
Je suis quand même fier de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AAML] Ma première fanfiction
» Recherche de fanfiction
» une fic aaml sur fanfiction.net
» le sky pokémon
» Lien d'une fanfiction aaml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: