|
| La cousine de Sacha | |
|
+5Bella Kitty remy1106 Laura57 Oohfemmeluxieuse 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 22:51 | |
| Chapitre 9: Les disputes de sentiments
Quelques instants plus tard, Sacha se réveilla. Sa fièvre n'était presque plus là. Hum... pourquoi on est là ? Sa voix avait fait sursauter ses trois compagnons. Tu es réveillé ! Cria sa cousine en le prenant dans ses bras. Oui oui... Tu nous a fait peur ! Dit moi, tu as mangé ce matin ? Questionna Pierre Euh... non. Sacha remarqua le silence d' Ondine. Il l'a regarda discrètement, et s' aperçu que celle-ci le fixait. Non, regarde moi Sacha ! Cria Ondine. Sacha osa. Il l'a regarda. Mais qu'est-ce qui t' a pris ! Ondine... Non, tu te tais ! écoute-moi ! Mais je... On s'est inquiété pour toi ! pourquoi tu n' as pas manger ce matin ? « elle s'est inquiété pour moi... » Je suis désolé, je ... Espèce d' abruti ! Tu m' as fait la peur de ma vie ! Elle frappa ses poings sur le torse de l' adolescent. Ondine calme toi... Non ! Je n' ai pas envie ! Franchement un idiot pareil, ça devait être que toi ! Oui, je suis un idiot ! Et j' assume ! Cria Sacha Sacha ! Tu ne te rends pas compte... je tiens à toi ! Moi aussi je tiens à toi... si tu veux savoir. Dit-il plus calmement. « Ah... il commence à avouer. » Pensa Eléonore. Ondine... je suis désolé. Promet moi que tu ne le fera plus ! Je te le promet. C'est bizarre, cela me rappelle un serment d'un mariage... Il ne reste plus que les bagues. Dit Pierre. J' avoue ! Et aussi le bouquet de fleur. Continua Eléonore. Sacha et Ondine rougirent. Sacha changea de sujet. Bon, je vais rattraper mon petit déjeuner. Oui. Vaut mieux ! Sinon tu auras à faire à moi. Dit Eléonore. Non. Tu auras faire à nous ! Rectifia Ondine. C'est bon, j'ai compris... « elle s'est vraiment inquiété. Elle a dit qu'elle tient à moi... je ne pensais pas qu'elle aurait eu cette réaction.. » Sacha était enfoui dans ses pensées tout en mangeant.
Ils reprirent leur chemin quand soudain une dispute éclata entre Sacha et Ondine. Monsieur à fait la bêtise de ne pas avoir pris son petit déjeuner ! Tu ne vas pas remettre ça ! Je dis ce que je veux ! Moi aussi ! A oui ? Dis moi ce que tu as à me dire ? Pourquoi veux-tu que je te dise des choses ? C'est bien toi qui à commencer... Oh ! Tu n' ose pas dire ce que tu ressens , ce que tu penses ou quoi ? Quoi ?! Je.. j' ai.... parce que toi tu le dis ? Oui ! Ah ouai ? prouves ! Toi d'abord prouves ! C'est quoi ce massacre là ! On se calme ! Intervient Pierre. Jamais je ne vous ai vu comme ça ! Les deux concernés n' écoutaient pas ce que Pierre et Eléonore disaient. Tu veux vraiment savoir ce que je ressens ? Dit Sacha. Oui ! « Prouves-moi que ce que j'ai entendu de ta bouche est réel...faut que tu me le dises en face de moi. » Je ne pas te supporter voilà même si malgré ça je tiens à toi... Je te hais presque..., mais bon, qu'est-ce qui peux t' importer ? Lâcha-til. Tu me hais presque ? C'est que... je... j' ai... « Il bredouille, ça veux dire qu' Ondine le rend mal à l' aise et qu'elle touche un point sensible... » Pensa Eléonore. Alors ? J'ai je...c'est que je... Quoi ? Je ne te le dirais pas pourquoi. As-tu peur ? Non. Je ne te crois pas. « Elle joue avec ses nerfs là... elle veux que ça soit lui qui lui avoue... » Observa Pierre. Sacha et Ondine, ne disaient plus rien. Ils étaient chacun de leur coté dans leurs pensées. « Il me hais presque... ça veux dire quoi ça ? » « Et zut ! J' aurai dû fermer ma bouche. » Sacha marcha vite. Il était en colère contre lui-même. « Faut que je lui dise... »
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 22:56 | |
| vas-y dis lui! J'espère qu'Ondine va pas prendre au dérieux le fait "qu'il la hais presque" | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| | | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 23:06 | |
| heum, oui il serait temps que tu avoues Sacha, sinon la Ondine tu vas te la mettre à dos, et ça ça craignosserait. (ça existe pas ce mot... ) Heum bref... Cool! Vivement la suite! | |
| | | sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Dim 24 Avr 2011, 00:47 | |
| je suis inpatient de lire la suite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Dim 24 Avr 2011, 01:32 | |
| J'adore à quand la suite ??? :55: |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Dim 24 Avr 2011, 10:56 | |
| (= Je posterai bientot la suite.. peut-etre dans la matiné. Merci pour vos coom's | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Dim 24 Avr 2011, 12:15 | |
| je veux la suite... | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Dim 24 Avr 2011, 15:50 | |
| Désolé pour le retard... il y a eu des imprévus xD Voilà la suite !!!!
Chapitre 10: aussi près que j' aurai plus frôler ses lèvres...
La journée passa. Ondine et Sacha ne se parlèrent toujours pas. Le groupe d' adolescents étaient au milieu d'une forêt. Ondine tu peux chercher du bois, s'il te plaît. Dit Pierre. D'accord. Attend je viens avec toi... Dit Sacha. Un silence s' installa entre eux. Quand ils trouvèrent assez de bois, ils se dirigèrent vers leur campement. Sacha s' arrêta ce qui fait réagir Ondine. Sacha ? Ondine, faut que je te dise quelque chose... Oui ? Euh.. tout à l'heure, quand je t' ai dis que je te hais presque, c'est qu' en faite, ba... c'est que j... Un cris féminin surgit soudainement. Ondine et sacha regardèrent vers leur campement. Ils aperçurent Pierre qui faisaient des chatouilles à Eléonore. Arrête Pierre... S'il...S'il te.. plaît.. Pierre ! Tu me dois quelque chose... D'accord Rit-elle. Eléonore s'avança vers lui et l' embrassa. Ondine et Sacha qui avait vu la scène restèrent bouche bée. Euh.. Sacha, tu savais que ta cousine et Pierre étaient ensemble ? Non... J'ai bien envie de leur parler moi ! Sacha ! Ne fait pas de bêtise... T'en fait pas. Sacha partit dans leur direction. Alors on le fait en cachette.. Euh... Sacha, c'est que... Ne t'en fait pas Pierre, je suis content pour vous. C'est vrai ? On pensait que tu allais réagir autrement. Sérieusement , je veux que ton bien Eléonore. Cette dernière phrase avait traverser les pensées d' Ondine. Et elle se rappela de la discussion qu' Eléonore et elle avaient eu lors de leur rencontre. « Je veux que ton bien... je veux que ton bien. Moi aussi je connais un Sacha, il est attentionnée et gentil... dommage que je n' ai pas ce Sacha... Mais qu'est- ce je fais ? Faut que je lui dises...»
Pendant la nuit,Ondine n' arrivait pas à dormir. Depuis le dîner, elle n' arrêtait pas de se repasser les mêmes pensées dans sa mémoires: Le révélation de Sacha, sa première discussion avec Eléonore, ses disputes... « Il voulait me dire quoi juste avant de rejoindre les autres? » Elle avait passé une partie de la nuit, à ne pas dormir. Les mots résonnaient encore. « Je ne veux que ton bien... attentionné...gentil... attentionné... attentionné.» Elle repensa encore ce que Sacha avait dit à Eléonore ce matin. « je me rend compte que j'ai besoin d'elle. Je sais qu'elle, elle ne veux pas de moi. La seule chose que j' arrive à communiqué c'est les disputes. » Ses phrases se défilèrent à chaque instant dans sa tête. Le lendemain, Ondine se réveilla la première. Elle regarda Sacha dormir. « Oh... j' aurai dû me contrôler, faut que j' arrête de me disputer, sinon je n' oserai jamais lui avouer.»Se dit-elle en fond de son coeur. Elle s' aperçu qu' Eléonore commença à bouger. Elle préféra sortir de la tente. Après une heure, Pierre, Eléonore et Ondine, discutaient tranquillement. Je crois qu'il faut réveillé Sacha. Dit Pierre Pierre et Eléonore jetèrent un regard vers Ondine. Quoi ? pourquoi vous me regarder comme ça ? Normalement tu te fâches.... Oui, et là à ce moment même tu es déjà en train de le réveillé. Dit Eléonore. Ondine rougit. Elle se dirigeait vers la tente, sans dire un mot. Sacha ? Hum...dormir. Sacha debout. Dit-elle calmement. Elle s'avança vers lui. Sacha, aller... hum...non Ne me force pas à te tirer de là. Silence. Sacha ! Elle mis sa tête en face de lui. Aller ouvre tes yeux, debout !! Il ouvrit ses yeux et regarda Ondine. Ils étaient gênés de la situation. Euh...lève toi. Dit-elle en rougissant. Je...je n'ai pas envie. Ondine releva sa tête et commença à se retourner. « Elle n'est pas comme d' habitude...» Sacha essaya de la retenir à sa manière. Alors, on n'a plus la force.... Elle retourna direct, son orgueil l'a possédait encore. Quoi ? Dit-elle en évitant de s' énervé. « A, j'ai l'impression qu'elle va s' énerver... » Ba oui... tu... Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase qu' Ondine commença à le prendre pour le faire sortir de son lit de couchage. Sacha se retenais. Il commença à rigoler. Au fil des gestes il ne se rendait pas compte, qu'il tira Ondine vers lui. Elle tomba sur lui. Visage contre visage, regard dans le regard. Ils s' arrêtèrent d'un seul coup de se chamailler. Un silence s' incrusta. On aurait dit que les secondes étaient des minutes. Ils se regardèrent toujours, dans la même position, comme si le temps avait stopper. euh.. Ondine, je... bégaya-t-il. Il n' arrivait pas à parler, et Ondine non plus. Elle ne sentait plus sa voix, elle n' arrivait pas à sortir un seul son de sa bouche. Bon c'est quand qu'il se réveille ? Dit Pierre en ouvrant la tente. Oups... on vous dérange.. prenez tout votre temps en faite...Dit Eléonore avec un sourire. Ce n'est pas ce que vous croyez ! Disent les deux concernés en même temps. Ils se séparènt aussi vite que la lumière. « Mon Dieu ! Je n' aurai pas résister, j'avais trop envie de l' embrasser et son parfum... Wahou» Pensa Sacha. « C'était... étrange. Il a des magnifiques yeux, j' ai touché son torse... olala, j'avais cru que j' allais croqué ses lèvres. » | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Dim 24 Avr 2011, 16:21 | |
| J'adore Vivement la suite!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cousine de Sacha | |
| |
| | | | La cousine de Sacha | |
|