|
| La cousine de Sacha | |
|
+5Bella Kitty remy1106 Laura57 Oohfemmeluxieuse 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 13:04 | |
| Tu Coupes Toujours Au Bon Moment =( ... Mis C'est Pas Grave ... SUSPENCE J'espere Vite Pouvoir la Lire Cette Fameuse Lettre. J'attend la Suite Avec Impatience =) SUITE !!
|
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 13:53 | |
| lol mais c 'est ça qui est bien, couper là où c'est le plus interessant ( O je suis une sadique xD) je suis en plein chapitre. désolé je viens me reveiller y a une heure lol (=
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 14:11 | |
| J'attend Ton Prochain Chapitre vec Impatience =)
|
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 15:24 | |
| C'est le dernier chapitre.... (=
Chapitre 12: Lit-la moi...
Ils rentrèrent dans un centre pokemon et réservèrent des chambres. Ils avaient une chambre commune, où il y avait deux lits superposés et deux lits simples. Ils se douchèrent chacun leur tour, avant de descendre dîner. Pendant le repas, Pierre remarqua que Sacha avait la tête ailleurs. Sacha ça va ? Tous les regards étaient braqués sur lui. Hein ? oui. On ne dirait pas. Remarqua Ondine Euh... je suis un peu fatigué. Mentit-il. ( même si ce n'était tout à fait faux...) Il y avait qu' Eléonore qui savait se qui se passait vraiment dans la tête de Sacha. Après le dîner, ils montèrent. Eléonore regarda son cousin avec un air amusé. Pourquoi tu me regardes comme ça ? C'est marrant de te voir travailler ton cerveau...pour une fille. Tu insinues quoi là ? Rien rien... Eléonore !!! Je n' insinue rien... je fais juste un constat. grr..toi et tes constats...pff. Sa cousine éclata de rires sous les regards de Pierre et Ondine qui ne comprenaient pas ce qui se passe. Ba au moins je te fais rire... Tu peux... le dire ! Je ...je suis mor..te de rire !! Disait-elle entre deux fous rires. - Tu as fais fort Sacha, comment tu as fais pour la mettre dans cet état ? S' étonna Pierre. Justement rien... Ondine et Pierre se regardèrent et puis se retournèrent vers Sacha. Tu es sûr ? J'ai l'impression que vous nous caché quelque chose. Dit Pierre. Eléonore se tue, d'un seul coup. Mais non... est-ce que tu serais un peu jaloux ? questionna Eléonore Non...non. Répondit Pierre. Cette scène avait fait rire Ondine et Sacha. Pierre jaloux ! Disent en même Ondine et Sacha enfouis dans leur rire. Eléonore s'avança vers Pierre et l' embrassa. C'est mignon que tu sois jaloux... Je ne le suis pas ! Elle l' embrassa à nouveau sous les regards de ses deux compagnons. Sacha et Ondine se sentaient en trop. Ils rentrèrent dans la chambre.
Il est presque 21 heures. Les quatre adolescents partirent se couchés. Une demi-heure plus tard, Sacha était toujours dans ses pensées. Il observa Ondine, qui était sur le lit simple à coté de la fenêtre. Elle dormait paisiblement. La fatigue l' avait gagné rapidement. Après quelques minutes d' hésitation, Sacha sortit de son lit et pris sa lettre. Il se dirigea vers la table de nuit d' Ondine sans un bruit, il plia sa feuille délicatement puis la posa.
Le lendemain matin, Ondine se réveilla de bonne heure. Ses trois amis dormirent encore. Elle aperçu Pierre et Ondine dans le même lit. Quand elle se tourna vers sa table de nuit, elle vit une feuille plié avec soin. Elle l'a pris et l' ouvrit délicatement. Elle lit ce qui y avait marqué, elle avait un sourire qui se dessina sur son visage. C'était un grand sourire heureux, plein d' espoirs. Son coeur battait plus vite, au fur à mesure que ses yeux défilaient à chaque ligne. Elle avait ressenti une émotion tellement fort, qu'une larme coula sur sa joue. C'était une larme de joie. Pierre et Eléonore se réveillèrent quelques instants plus tard. Eléonore remarqua qu'il y avait une feuille entre les mains d' Ondine. « Sacha, tu as enfin franchi le pas... » Faudra peut-être réveillé Sacha. Dit Pierre Ondine se dirigea vers Sacha. Non, laissons le encore un peu. Sa réaction avait surpris son ami, et un peu Eléonore. ah ? Ce n'est pas ton genre de dire ça... Depuis hier , je ne sais pas ce que vous avez, d' abord Sacha qui était bizarre, maintenant toi , Ondine... Vous êtes passez le mot ou quoi ? « Ah ah... très beau jeu de mot Pierre...» Pensa Eléonore. Mais allez-y , manger entre amoureux. On vous rejoint plus tard. Bon d'accord. Le couple laissa Ondine, avec un Sacha dormeur. Une demi-heure plus tard, Sacha se réveilla doucement. Il était dix heures. Salut Sacha, bien dormi ? Hum... Salut, oui et toi ? Oui. Ils sont où les autres ? Ils sont à la cafétéria. A d'accord...Dit Sacha encore à moitié endormi. Sacha, j'ai lu ta lettre. Ma lettre ? ah ma lettre ! Il sortit de son lit rapidement. Oui... Euh Ondine, tu sais si... Lit-la moi. Interrompit-elle. Pardon ? Tu peux me la lire, je veux que ces mots que tu as écris sortent de ta bouche. Euh... oui, d'accord. Dit-il gêné. Ondine lui passa la feuille. Sacha commença à la lire: Chère Ondine
Je t' écris ces quelques lignes pour enfin sortir ce que j'avais au fond de moi depuis quelques temps. J' essayais pourtant de te les dires, je n' osais pas. Ma voix ne voulait pas sortir de ma bouche. Au fond j' essayais de me persuadé que ce n'était que des mots sans importances. J'avais compris que ce n'était pas le cas. Mes sentiments étaient plus forts que j' imaginais. Tu avais ce don, de me rendre mal à l' aise, de me rendre fou. J' étais fou mais à quel prix ? Je ne pouvais plus me le cacher, j' étais submergés par mes émotions. Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me passé de toi. A travers les nombreuses disputes qu'on à eu, c'était au fond, ma façon de te dire que je tenais à toi. C'était un peu notre délire, notre signature. On était les seuls à pouvoir comprendre ce manque. Et puis, tu m' avais hypnotisé de ton regard charnel, de ton parfum sensationnel. Je me suis noyé dans cet océan de tes yeux bleus, de ton odeur si agréable, si douce. Quand il y avait eu les situations plus au moins délicates, je t' avoue que j'avais eu dû mal à me retenir. Me retenir à osé touché tes belles lèvres, qui selon moi aurai était si douces. Je me rend compte à quel point je t' ai fait mal avec mes mots sous ma colère et sous mon arrogance. Après tout, je te dois des excuses. Mais si je t' écris tout cela, toutes mes pensées réelle, c'est que j'ai pris conscience, que je t' aimais, et que je t' aime encore, et que je t' aimerai toujours...
Quand il le lisait , sa voix était rempli d' émotions, il avait dû mal à le dire. Quand il avais terminé de lire, Ondine sauta sur lui pour lui donner un délicieux baiser rempli de passion. Sacha lui répondait à son baiser. Derrière la porte, Pierre et Eléonore avaient tout entendu. Quand même comment tu savais qu'il allait la lire ? L' intuition féminine Pierre ! N' empêche qu'on a poireauter une bonne demi-heure derrière cette fichu porte. Tu ne vas t'en plaindre, ils sont enfin ensemble ! Bon rentrons. Le couple rentra et virent Sacha et Ondine s' embrasser. Oups ! On dérange ! Cria Eléonore avec un sourire au lèvres. Les deux concernés rougirent.
Après une heure, les deux couples partirent du centre pokemon. Sacha et Ondine continuèrent leur route main dans la main sous les regards heureux de Pierre et d' Eléonore.
Fin. | |
| | | Kate-lapokefan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi! Pokémon(s) préféré(s) : rondoudou et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : blanc Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 15:35 | |
| tro belle ta fic,tro belle ta fin! J' AI ADORER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 15:36 | |
| Et voilà les 2 couples sont officiels et tout est bien qui fini bien ^^ | |
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 16:17 | |
| Merci pour vos commentaires (= ça fait plaisir! tant mieux si vous avez aimé. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 17:39 | |
| C'est Une Belle Fin ^^ La Lire étaient Jolie ... Ondine et Sacha Troop Mignon =)
|
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 18:31 | |
| (= cool que tu as aimé... Dites, vous trouvez que la fin est un peu baclé ? | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Lun 25 Avr 2011, 18:37 | |
| meuh pas du tout voyons, les couples sont formé donc tu pouvais l'arrêter ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cousine de Sacha | |
| |
| | | | La cousine de Sacha | |
|