|
| La cousine de Sacha | |
|
+5Bella Kitty remy1106 Laura57 Oohfemmeluxieuse 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 15:36 | |
| Titre: La cousine de Sacha
Les personnages de l'histoire, sont Sacha, Pierre, Ondine et un autre personnage qui sort tout droit de mon imagination. Espérons que ma fanfic vous plaira....
Ps: Désolé si je fais beaucoup de fautes, j' essayerai de faire le moins possible. (=
Chapitre 1: La rencontre bouleversante
Sortit enfin d'une forêt, les trois amis reprirent leur route en direction de la prochaine ville. Comme à chaque fois, Pierre essaie d' éviter la prochaine guerre mondiale entre Sacha et Ondine. A oui ? Oui. Tu n' es qu'une idiote ! Tu n' es qu'un.... Arrêter vous deux ! Je commence en avoir marre de vos disputes sans intérêt . Intervient Pierre. Mais Pierre, elle n' arrête pas de me hurler dessus ! Tu l' as chercher ! Stop stop et stop !!! C'est bon j'ai mal au crâne.... Et comme d' habitude, après une dispute semblable aux millier d'autres auparavant, Ondine et Sacha ne se parlèrent plus.
Après plus d'une heure de marche, les trois adolescents arrivent enfin dans le milieu urbaine. Enfin arriver en ville ! Dit Pierre. Oui enfin... Dit Ondine en jetant un regard dans la direction de Sacha. Ne me regarde pas comme cela, ce n'est pas de ma faute si.. C'est de ta faute ! Non ! Si ! On aurait jamais dû te suivre... Pierre qui observa la scène, n'a pas pu s' empêcher de lancer une remarque...assez risquer pour sa vie ! Il reste plus que quelques millimètres et vous pouvez enfin vous toucher vos lèvres... Les deux concernés commencèrent à rougir. « Ils rougissent de colère ou de timidité ? »Pensa Pierre. Pierre ! Crièrent Ondine et Sacha. Quoi ? Tu ne vas pas resté vivant longtemps ! Menaça Ondine. Oups... « Je crois que j'ai eu ma réponse à ma question... » Pierre couru dans la petite foule qui s' installèrent peu à peu dans la rue, et se dirigea vers le centre Pokemon, suivit par ses deux amis enragés. Après la course poursuite improvisé, ils rentrèrent dans le centre, à moitié essoufflé. Les trois adolescents avancèrent vers le comptoir où l' infirmière Joelle était présente avec le sourire. Bonjour, nous voulons réservé des chambres, nous sommes trois. Dit Sacha. Oh infirmière Joelle que vous êtes ravissante, si vous pouvez... aie ! Ondine s'il te plaît lâche mon oreille ! Arrête d' embêter l' infirmière Joelle ! Dit-elle en tenant fort son oreille. D'accord... Euh... désolé. Dit Sacha gêné. Désolé, mais il ne me reste plus qu'une seule chambre et il y a que deux lits. On prend quand même. Dit Sacha et Ondine en même temps. Bien la synchronisation ! Pierre était braqués par leurs regards de tueur... Bon... et si on allait mangé ? Dit Pierre en changeant de sujet. A la cafétéria, Sacha mangeait rapidement. Calme toi, on ne va pas voler ta nourriture ! s' exclama Ondine. C'est bon, j'ai faim! Pfff... tu ne penses qu'à manger. Si ce n'est que pour dire que des choses inutiles, tu te tais ! Je me tais si je veux ! « Et c'est reparti pour un tour ! Ils ne vont jamais s'arrêter... » Non mais sérieux ! J'en ai vraiment marre de toi ! Moi aussi j'en ai marre de te voir goinfrer comme un ronflex! Dit Ondine. Ah ! Tu m' énerves ! Tu me soûles ! Dit Ondine en sortant de table. Tu fais quoi Ondine ? questionna Pierre. Je vais monter. Quand Ondine était à l' étage, elle mit la clé dans la serrure, la porte ne voulant pas s'ouvrir, elle commença à péter un câble ( plus qu'elle ne l' était déjà). Satané porte ! Tu va t' ouvrir oui ? Comme s'il n'y avait pas assez de problèmes avec Sacha, faut qu'elle soit bloqué ! Pendant qu'elle était en train de s' acharné, une jeune fille sortit de la chambre voisine, la regarda. Elle était blonde,les cheveux attaché en queue de cheval, elle avait la peau un peu mâte comme celle de Sacha. Bizarrement elle ressemblait vite fait à Ondine. Elle avait un style un peu garçon manqué. Un coup de main ? Dit-elle à Ondine. Non ! Euh... désolé, je suis sur les nerfs. Un coup de main serai la bienvenue. La jeune fille sourit, et s'avança vers la porte. Elle essaya à son tour d' ouvrir, mais sans espoir. Je crois que c'est mieux de parler de ce problème avec l' infirmière Joelle. Oui. Vous avez raison... Tiens je me présente je m' appelle Ondine. Moi, c'est Éléonore, tutoyé moi ! D'accord. Sourit-elle. Elles descendirent voir l' infirmière. Je vais appelé un réparateur, pour que le problème soit résolu au plus vite. Quand Ondine, voyaient ses amis, elle commença à s' énerver. ça va ? Tu es encore sur les nerfs ? Oui... une personne m' énerve ! Ah ? Oui... il s'appelle Sacha. A oui ? Je connait un Sacha aussi, mais je ne le vois jamais. Il est gentil et attentionné... Dommage que je n'ai pas ce Sacha là ! Quand elles décidèrent de remontés, les deux amis se rapprochèrent d' Ondine. Attend Ondine! Cria Pierre Quoi ? Oh mais c'est qui cette jolie fille... Pierre !! Oui, j' arrête ! Sacha suivit Pierre. Il se mit à coté de lui. La jeune fille l' aperçu. « Non ce n'est pas possible, ce n'est pas lui.. » Sacha qui regarda aussi la fameuse fille, s'avança lentement vers elle, pour mieux la regarder. « Je rêve, ne me dite pas que c'est elle ! » Eleonore ? Sacha ? C'est bien toi ! Elle sauta dans ses bras. Il la serra fort. Eléonore ! ça me fait plaisir de te voir !!! Et moi donc ! Depuis tout ce temps ! Le jeune fille versa une larme. Non, ne pleure pas ! Je suis si heureuse de te revoir ! Depuis plusieurs années je ne t' ai pas revu... Pierre et Ondine observèrent la scène. Euh ? Sacha ? présente moi à tes amis. D'accord. Je te présente Pierre, et voici Ondine que tu la connais déjà. Enchanté. Dit Pierre. Pierre, Ondine, je vous présente Eléonore, ma cousine. « Sa cousine ? Je ne peux pas lui faire la cour... zut » Pensa Pierre. « Olala... elle m'a dit que Sacha était gentil et intentionné ? J'ai dû mal à la croire... »Pensa Ondine, étonné par la révélation.
| |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 15:41 | |
| Bon début J'ai hâte de lire la suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 15:43 | |
| Merci (= là, j'essaie de faire le chapitre 2 | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 16:03 | |
| bon apparemment ce sera moins exprès que la première XD
Le pire c'est que j'avais cette idée en tête depuis un moment mais maintenant si je fais la fic qui y correspond je vais être accusé de plagiat donc je vais pas la faire, mais ne te sents pas coupable c'est pas grave ^^ | |
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 16:18 | |
| a dsl ^^ mais vas-y tu peux quand même la faire... ce n'est pas grave. Tu as ma permission (= Toute facon, cela sera pas vraiment la même histoire, non ? ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 16:29 | |
| ça je sais pas je connait pas encore ton histoire ^^ et puis de toute façon j'ai pas développé mon idée | |
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 16:50 | |
| Chapitre 2: Une nouvelle amie dans le groupe
Alors, que fait tu ici ? Questionna Sacha à sa cousine J'ai décidé de voyager un peu et de découvrir tout de sortes de pokemon! Tu as des amis ? Dit Pierre Non... Viens avec nous ! Dit Sacha D'accord, je ne veux plus te quitter on à beaucoup de temps à rattraper... Oui beaucoup trop ! Pierre qui les regarda au coin de l' oeil ,sourit discrètement. « Sacha ne parle jamais de sa famille... je suis content qu'il retrouve sa cousine. En plus elle est belle ! » La nuit commença à tomber. L' infirmière Joelle, s'avança vers le groupe, et donna la clé à Ondine. C'est bon, le problème est réglé ! Super. Merci. Ils décidèrent de monter se coucher. Eleonore rentra dans sa chambre. « Je l'ai enfin retrouvé, il n'a pas changer.» Tandis que les trois amis rentrèrent dans leur chambre. ah oui, j'avais oublié ce petit détail. Dit Sacha en regardant le lit de deux places. Faut que quelqu'un dort par terre...Dit Pierre. Bon... qui dort sur le lit ? questionna Ondine. Toi... Dit Sacha en la regardant. M...Moi ? Et qui ? Et toi... Dit Pierre en désignant Sacha. Hein ? Non, vas-y Pierre... Sacha ! Non Pierre, je... je ne pas dormir dans le même lit qu'elle. Et Pourquoi ? Parce que... parce que... je.. j'ai... Tu n' as d' excuses! Pierre ? Oui Ondine. Tu n' as une idée derrière la tête là ? Moi ? Mais non... dit-il avec ironie. Bon moi je vais préparer monle sac de couchage... Ils se préparènt pour aller dormir. Après cela, Ondine rentra dans le lit, la première suivit de Sacha, qui s' éloigna le plus possible. Pierre qui regarda la scène, rigola doucement. Qu'est-ce qui te fait rire ? Dit Sacha Vous ! C'est comique de vous voir dans le même lit... Pff... il n'y a rien de drôle ! Cria Ondine. Oui ! rien de drôle... répéta Sacha. Pierre ne disait rien mais dans sa tête, il pensa très fort « ils se disputent tout le temps, et je les vois dans le même lit, c'est pas beau ça ? Je pari qu'ils s' aiment bien eux deux, même beaucoup..»
Le lendemain, Eléonore frappa à leur porte. C'était Pierre qui ouvrit. Salut ! Je vous dérange ? Non pas vraiment, juste Sacha qui dort encore... Ah lui... comme à chaque fois ! Elle rentra dans leur chambre en attendant Ondine qui se prépara dans la salle de bain. Dès qu'elle fut sortit, elle décida de réveillé Sacha..à sa manière. Sacha Réveille toi ! Hurla-t-elle. Ondine ! Pierre et Eléonore regardèrent la scène. C'est tout le temps comme ça le matin ? Entre eux, oui !!! Et encore, il y a pire. Ah ? J' attends de voir.. Peut-être avant midi tu verras .... D'accord. Dit-elle en rigolant.
Lors du petit déjeuner , Sacha et Ondine disputèrent. Pierre parla à Eléonore. Là, ce n'est que le début de la journée et tu n' as pas encore tout vu... C'est bizarre que Sacha se dispute autant. Il n'était pas comme cela dans mes souvenirs. Ah ? Mais ne t'en fait pas, il sera toujours le même avec toi. Lui rassura Pierre. Ils reprirent la route, avec un nouvelle personne dans le groupe. Sacha discuta avec sa cousine. Tu as des pokemon ? Oui, j'ai un poissirène , un carapuce, et un bulbizarre. Cool, faudra que tu me les montres. Dis Sacha... tu te dispute souvent avec Ondine ? Ba.. euh.. a vrai dire, on ne fait que ça.. presque. Et pourquoi ? Elle m' énerve c'est tout. Sacha, je te connais assez bien ! Tu ne te dispute jamais pour des trucs sans importances, surtout avec une fille... n'est-ce pas ? Je... mais, si, mais non, enfin, je.... Sacha ? tu l' aimes bien en faite ? Hein ? mais pas du tout... enfin normal quoi.. Sacha ? C'est vrai ! Si tu le dis.
| |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 17:02 | |
| Sacha est dans le pétrin ^^ | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 17:07 | |
| Vivement la suite Remy Sa serait du plagiat si tu copier vraiment, mais tu peut reprendre l'idée sous une forme différente | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 17:18 | |
| Suite!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cousine de Sacha | |
| |
| | | | La cousine de Sacha | |
|