|
| La cousine de Sacha | |
|
+5Bella Kitty remy1106 Laura57 Oohfemmeluxieuse 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 10:56 | |
| Chapitre 6: Le cours de natation...
Le lendemain, assez tôt dans la matinée, Pierre se réveilla et aperçu Eléonore dans son lit. Il ne voulait pas la réveillé, alors il sortit de sa couverture délicatement. Quelques instants plus tard, elle se réveilla aussi. Oh désolé, j'ai pris ton lit pour la nuit, je ne pensais pas que j' allais m' endormir si vite. - Oh, t'en fais pas, cela ne m'a pas dérangé. Ils se regardèrent, ils se perdirent dans leurs regards de l'autre. Ondine stoppa ce moment magique, en se réveillant aussi. Salut vous deux ! Salut ! Disent ils en même temps. Ils se regardèrent encore et rougirent. Les trois adolescents étaient enfin préparés, et voulurent descendre. Ce n'est pas vrai, il dort encore celui-là ! S' énerva Ondine. Avoue que tu trouves Sacha mignon quand il dort. Non... « .... oui, il est trop chou, on dirait un bébé, mais je dis quoi là ? pfff...c'est un vrai gamin immature oui ! » Pensa Ondine. » Bon j'en ai marre ! Cria Ondine. Tu vas faire quoi ? Questionna Eléonore. Je vais le réveillé. Sacha ? réveille toi ! Hurla Ondine. Hum... encore quelques minutes... Sacha !!! Ondine, je ne suis pas sourd ! Debout.... Attend encore un peu... Sacha ! Cria-t-elle en enlevant sa couverture. non, ma couverture! Aller tu es réveillé, maintenant lève toi ! Non. Sacha !!! Non Ondine, je ne veux pas... je suis bien là.... Vous êtes trop mignons comme ça ! Lâcha Eléonore. On s'en passera de ta remarque ! Disent Ondine et Sacha en même temps. J'ai remarqué que vous dites souvent les même choses au même moment... Dit Pierre. Oui, c'est peut-être un signe.... Rit Eléonore. Oh, c'est bon ! Dit Ondine à Pierre et à Eléonore. Aller debout Sacha ! Hum... Bon je vais prendre les grands moyens ! Elle pris Sacha et le secoua. Arrête Ondine ! J'ai dit debout ! Ondine ! Elle le secoua encore et encore. Sacha en avait marre, il pris son visage entre ses mains et la regard dans les profondeurs de ses yeux. Ondine arrête... s'il te plaît. Ondine se stoppa. Elle se noya dans le regard de Sacha. Ils se sentirent gêné de cette situation....un peu particulière. Sacha partit directement dans la salle de bain. « Mais qu'est-ce que j'ai fais ? » Pensa Sacha sous sa douche. « Je n'ai pas rêvé, il a touché mon visage avec douceur... et il a dit s'il te plaît, depuis quand il fait ça quand je le réveille ?... » Ondine était sous le choc de se qui s'est passé. Elle n 'imaginait pas que cela se terminerai comme cela. Plus d'une heure plus tard, ils étaient sur leur chemin. Sacha remarqua un changement dans le comportement de Pierre. Pierre, je trouve que tu as changé. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Hier, tu n'a même pas draguer l' infirmière Joelle. « Zut...une excuse , cherche une excuse Pierre.... aller....» C'est que j' y tiens à mes oreilles, je n'ai pas envie qu' Ondine me les tire encore. Sacha rigola. Je te comprend, je subit son caractère tout les jours ! « Ouf... il ne se doute de rien. »
Ils arrivèrent devant un petit lac, où se trouvait une belle petite cascade. Bon on va s' installer ici pour manger. J'ai envie de me baigner ! Dit Ondine. Pendant qu' Ondine était dans l'eau, Sacha se posa avec son pikachu, contre un arbre en face de la cascade. Elle regarda discrètement Ondine. Eléonore qui l' observa partit le rejoindre. Pourquoi tu ne la rejoint pas ? Tu en meurs d' envie. Mais non, je suis bien là. Cela ne marche pas avec moi, pourquoi tu ne veux pas ? Pas envie. Sacha... tu sais nagé ? Son silence avait répondu à sa place. ça s' apprend ,il ne faut pas avoir honte. ....bref. Pierre remarqua se qui se passe, et partit voir ses deux amis. Il se passe quoi là ? Sacha ne sait pas nager. A oui ? Je ne savais pas. Maintenant tu le sais... Mais je t' ai déjà vu sauté dans l'eau... Je sautais près du bord. Et quand tu étais au milieu d'une rivière la dernière fois. J'avais pied. Ondine est une pro pour tout ce qui concerne l'eau, tu peux lui demandé de t' apprendre. non. Ne dites pas à Ondine que je ne sais pas nager... D' accord. Disent les Pierre et Eléonore. Ondine sortit de l'eau et se dirigea vers ses trois amis. Il y a un truc qui ne va pas ? Sacha ne sait pas nager. Disent les deux amis à Ondine. « Sympathique...ils ne savent pas garder un secret. Pfff... ils abusent là ! A ce que je vois les amis sont là pour garder tes secrets Sacha! Que tu as de la chance ! » Il jeta un regard noir vers Eléonore et Pierre. « Ondine va se moquer de moi ... » Contrairement à ce qu'il pense , Ondine tendit sa main vers lui. Aller, je vais t' apprendre! Sourit Ondine. Je.. non, je préfère pas. Ne t'en fais pas, je ne vais te couler !! Pierre et Eléonore partirent faire la cuisine. Bon... d' accord, mais tu me lâches pas ! S' inquiéta -t-il. Après quelques minutes, Sacha était dans l'eau avec Ondine. Bon maintenant , tu essaies de bien faire les mouvements... Je n'ai pas pieds là. Je te tiens ! Il faut que tu arrives à flotter. C'est facile à dire, tu ne pourras pas me tenir je suis... Dans l'eau on sent pas le poids. Coupa-elle. « Flûte...faut chercher une autre excuse. » ça ne sert à rien de chercher des excuses, tu vas passer par là. « Elle lit dans mes pensées là... toute façon je n'ai pas le choix. Tu.... tu me lâches pas.. « ça fait bizarre de lui dire ça. » Oui ! Il commença son exercice, quand Ondine lui dit: Bon là, tu commences à flotter, je vais te lâcher doucement... Non, non Ondine ! Il se colla contre Ondine. Dès qu'il s'est aperçu de son geste, il se retira aussi vite qui à était contre elle. « J'espère que je ne rougis pas... »Pensa Ondine, qui ne s' attendais tout sauf à ça. Sacha commença à couler. Ondine l' emmena là où il avait pieds. Pendant ce temps, Pierre coupa ses légumes. Il sentait le regard de Eléonore poser sur lui. Il l'a regarda. Qu'est-ce qui à ? Dit Pierre.. « Non, faut pas que tu lui demandes ça... » Oui ? « Oh puis zut... » Je peux toucher tes bras ? euh... ba, oui si tu veux. Dit-il gêné. « Elle veut ma mort, ce n'est pas possible.... » C'est vrai ! S' enthousiasma-t-elle. Elle toucha avec délicatesse ses bras bien dessinés. Tu fais de la musculation ? Oui quand je suis en Argenta. « Franchement, tu n' as pas oser Eléonore ! Tu n' as pas pu t'en empêcher....alala j'ai touché ses beaux bras !!!» Ondine et Sacha arrivèrent. Elle retira ses mains rapidement. Pierre rougissait légèrement, rien quand pensant à ce qui s'est passé. J'ai réussit !! S' exclama Sacha heureux. Tu vois, fallait juste se jeter à l'eau... Dit Eléonore. Ah ah très drôle. Ironisa-t-il. | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 11:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 11:18 | |
| J'adore !! Je viens De Tout Lire à La Liste et J'adore !!! Je les Trouve Tous Trop Mignon !! Les Scénes entre Ondine et Sacha quand tu les Acrit Je les Vois en Image devant Moi, C'est Fou, J'adore. En Tout Cas Vivement La Suite !! Tu pênses la Posté Quand ?
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 11:19 | |
| Sacha qui ne sait même pas nager Et l'autre couple franchement ils sont un peu foufou ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 11:23 | |
| Franchement Remy, Je ne sais Pas Comment Tu Fais Mais Tu Me Fais Troop Rire !! J'adore Voir Tes Com'S =)
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 11:29 | |
| ça compense un peu du manque de présence dans mes fics | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 15:17 | |
| Vivement la suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 17:16 | |
| Je vais faire le chapitre 7 là... (= attendez un peu ^^ Vos commentaires me font plaisir ! sa me donne envie de continuer la fanfic =D | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 18:33 | |
| Chapitre 7: Les aveux de Sacha
La journée se passa bien et sans disputes, ce qui était assez rare... Alors Sacha on ne se dispute plus avec Ondine ? Tu es en manques d' idées Rigola Eléonore. Ah ah très marrant. Dit-il avec ironie. Mais je ne fait que constater ! Oui bien sûr.... juste constater. Eléonore sourit. Elle aimait bien le taquiné quand il s'agissait d' Ondine. Le groupe d' adolescents, s' arrêtèrent, et déballèrent leur matériel. Ils vont encore dormir à la belle étoile. Bon je vais chercher du bois. Dit Eléonore. Attend j'y vais avec toi. Dit Pierre. Pendant qu'ils partirent à la recherche de bois, Sacha partit un peu plus loin pour s' entraîner avec pikachu, tandis qu' Ondine commença à mettre la table en compagnie de son toguepi.
Dans la forêt, Pierre et Eléonore dans un silence ignoble. « ... j'ai une envie folle là, mais il m' arrive quoi en ce moment ! Eléonore calme toi, ce n'est pas ton genre de faire ça... » Pierre... Oui ? « Non... faut que je résiste. » Je... je peux.... Oui ? ? « Ferme ta bouche Eléonore, tu vas faire une bêtise. » J'ai envie de goûter à tes lèvres... Hein ? quoi... goûter à mes... Laisse tomber.... lui interrompit-elle. « mais qu'est-ce qui m'a pris... » Elle se retourna dos à lui, et commença à marcher en direction vers le campement. « Moi aussi je veux goûter à tes lèvres... » Pierre pris la main d' Eléonore. Il pris son visage et la regarda intensément dans son regard. Moi, je veux bien, je veux goûter aux tiennes... Elle se laissa embrasser, tendrement. Le baiser devenait peu à peu passionner. Après cet échange délicieuse, Pierre parla. Euh si tu pouvais éviter de parler de ça à Sacha... Oui, ne t'en fais pas, ça sera notre petit secret. Dit-elle avec le sourire au lèvres. Si tu veux les goûter encore, n' hésite pas... Rigola Pierre. J' y repenserai... Dit-elle en mordant la lèvre. « Il embrasse bien.... » « Je crois que je suis accroc à cette fille ! » Après le dîner, tous , décidèrent d'aller dormir. La fatigue commença à sentir sur leurs visages.
Le lendemain, Sacha se réveilla en premier. Oui... Le SACHA ! Il pris une bouffée d'air frais du matin. Il était huit heures. Eléonore ouvrit ses yeux, elle aperçu une place vide, à coté d'elle. Elle se leva et surpris Sacha qui s' agita, on aurait dit qu'il pensait, qu'il réfléchissait. Tu t' es réveillé tôt ! Sacha se retourna et aperçu sa cousine. Oui... Tu as l' air tracasser. Non...non Sacha, je te connais par coeur ! ça se voit qu'il y a un truc qui te perturbe. Ce n'est rien. « Ah... il y a bien quelque chose. Je crois que c'est à propos d' Ondine. » Elle s'avança face à lui. C'est à rapport avec Ondine, c'est ça ? Mais non ! Sacha, je vois que tu as envie de dire tout ce que tu as au fond de toi, laisse ton orgueil de coté... J'ai rien je t' ai dit. Elle regarda dans les profondeurs des yeux de son cousin. Tu sais que j'ai raison. « Oui c'est vrai !! Je n'arrive pas face à toi... » Je... j'ai... C'est Ondine... Oui... Dis tout, lâche toi... Non.. j'ai.. Elle le regarda encore, et lui parla avec douceur. Vas-y, tu en a besoin... depuis le temps que je te connais. Je n'arrive plus à me contrôler... J'ai... j'ai enfin remarqué, depuis plusieurs semaines... tu vois, je me rend compte que j'ai besoin d'elle. Je sais qu'elle, elle ne veux pas de moi. La seule chose que j' arrive à communiqué c'est les disputes. Et pourtant c'est la seule chose que je sais faire avec elle. J'y ai pris goût à ça, à son caractère, à sa personnalité. Quand je me dispute avec elle, je ne peux pas m' empêché de sentir son parfum quand je m' approche d'elle. Tu te rends compte, elle qui me déteste à force de dire des injures, je suis vraiment bête.. Là, je me dis qu'elle a vraiment raison...et comme tu as remarqué, je ne me suis pas privé pour lui répondre, pour lui dire qu'elle à tort. Elle tu sais quoi ? C'est ce que j' aime chez elle, avec son caractère volcanique. Et à chaque matin, je pense à elle, car je sais qu'elle va me forcer à me lever, qu'elle s' oblige à me crier dessus... Je fais ça , juste pour la taquiner en faite. Il y des fois où je me rend compte des mots que je lui dit sous ma colère, et je regrette. Quand Pierre et toi, vous intervenez dans la conversation avec vos remarques débiles, je m' aperçois, que ce n'était pas tout à fait faux. Quand tu as osé dire qu'il fallait que je l' embrasse, dans ma tête ce fut un électrochoc. J' avoue que j' aurai bien voulu touché ses belles lèvres. En ce moment, j' y pense à tout ça. Et quand je la regarde, je me suis dit que j' étais vraiment qu'un imbécile... ça va mieux maintenant là depuis que tu m' as tout dévoilé ? Oui... ça me fait bizarre de te l' avoir dit. Tu sais, j'en suis sûr qu' Ondine t' aime bien. Dans la tente, Pierre et Ondine avaient écouté toute la conversation. « Je n'arrive pas à y croire ce que je viens d' entendre, il m' aime !» ça va Ondine ? Tu as l' air surpris. Oui, je le suis. Je sais que tu l' aimes... que vas tu faire ? Je... je ne sais pas.
| |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cousine de Sacha | |
| |
| | | | La cousine de Sacha | |
|