|
| La cousine de Sacha | |
|
+5Bella Kitty remy1106 Laura57 Oohfemmeluxieuse 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 20:53 | |
| (= J'ai voulu faire une Ondine qui assume ses pleurs face a ses amis , mais qu'elle cache son mal etre et qu'elle reste fiere à Sacha du coup cela fait provocation, disputes... enfin ce qui sest passé dans le dernier chapitre... Je vais essayer de faire le prochain chapitre là.... Contente que cela vous plaise ! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 21:07 | |
| | |
| | | sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 22:02 | |
| ALALA j'ador tro! :-Bravo-: vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 22:57 | |
| Voici la suite ! =D et merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir !
Chapitre 5: le jeu des regards
Le lendemain, Ondine se réveilla la première. Elle prépara le petit déjeuner. Elle s' installa tranquillement, et commença à manger. « J'ai fais un rêve étrange... Comment il n' arrêtais pas de s' agiter pendant la nuit... » Ensuite c'est au tour d' Eléonore de se réveiller. Coucou Salut. Bien dormi ? Oui a part que Sacha n' arrêtais pas de bouger... Eléonore pris un bol et s' assit à coté de son amie. ça va mieux depuis hier ? Oui. Tu sais hier, Sacha était vraiment inquiet pour toi. Mouai...Dit-elle pas convaincu. Je t' assure , crois-moi. Oui. Il a essayé de me parler, je n'ai pas voulu l' écouté. « Maintenant je comprend pourquoi Sacha me dit qu'il n'arrive pas à lui parler... » Pierre se leva. Bonjour les filles ! Salut! Disent-elles en même temps. Il s'est mis à coté d' Ondine, en face de Eléonore. Il la regarda discrètement. « Dès le matin, elle est déjà belle... » La concernée se sentait observé. Elle regarda Pierre intensément, qui lui n'a pas pu décroché de son regard, de ses yeux bleus foncés. « Whaou...je me sens hypnotiser par son regard profond...comment elle fait ? » Elle baissa ses yeux, et rougit. Pierre fait de même. Ondine était au fond de ses pensées qu'elle n'a rien remarquer. Après quelques instants, Sacha sortit de la tente, avec des énormes cernes. Salut tout le monde... Dit-il doucement. Salut ! Disent le reste du groupe. Tu as mal dormi ? Questionna Pierre. Sacha ne disait rien. Il n' écouta même pas Pierre. Sacha ? Hum ? Tu as mal dormi n'est-ce pas ? Hum...oui. ça se voit ! Tu as des cernes qui mangent la moitié de ton visage! Dit sa cousine. Ondine ne parla pas. « C'est bizarre, lui qui dort directement, comme un ronflex... » Ondine ça va ? Questionna Sacha « Il s' inquiet vraiment pour elle... » Pensèrent Pierre et Eléonore. Hein ? euh.. oui. Dis moi, tu es sûr que toi ça va ? Dit Eléonore à Sacha. Sacha était ailleurs... Sacha ? tu penses à quoi là ? Hein ? que quoi ? ça va ? Oui oui... On dirait pas... Dit Pierre. Ondine ne disait toujours rien. Elle écouta la conversation. « Non, il n'a pas l' air comme d' habitude. »Pensa-elle. Ondine regarda Sacha qui avait compris le message. Je vais bien ! Je ne te crois pas. Dit Ondine. Et ba.. ne me crois pas. « ça commence bien.. »Pensa Pierre. Sacha s' installa entre Pierre et Eléonore. Il posa son regard sur Ondine, qui était en face de lui. Celle-ci se sentit observer et gêner. Elle se tourna vers Sacha qui lui baissa sa tête aussi vite que la lumière. Pierre qui a remarquer son geste, pensa. « Il est anormal, je n'ai pas rêver, il a bien regarder Ondine avec un regard... bizarre »
Quelques heures plus tard... au début de l' après-midi. J'en ai marre de marcher... Tu ne vas commencer à te plaindre Ondine ! s' énerva Sacha. Oh c'est bon ! J'ai bien le droit de dire ce que je pense ! Moi aussi ! Ils s' arrêtèrent de marcher et recommença une ième fois de disputer. a oui ? et a quoi tu penses ?Dit Ondine Et pourquoi veux-tu savoir ? Ah oui, j'ai failli oublier que quand tu ouvres ta bouche, c'est juste pour dire des choses sans intérêt. grrr.... non ce n'est pas vrai !!! Prouves-le ! Je.. jai... et comment veux tu que je te le prouves ? Par un baiser ! Cria Eléonore. Quoi ? ! Disent en même temps les deux concernés. Pierre et Eléonore rigolèrent. Jamais je l' embrasserai ! Crièrent Ondine et Sacha. Cool la synchronisation. Dit Pierre avec le sourire. Sacha continua de marcher en silence. Il dépassa ses camarades. Je crois qu'on la vexer. Dit Eléonore. Je ne sais pas... mais il réagit bizarrement aujourd'hui. « Par un baiser, non mais je rêve ! jamais je toucherai ses lèvres, ses lèvres si belles... Mais il m' arrive quoi là ? J' avoue qu'elle à des belles lèvres...» Pensa Sacha tout en continuant à marcher vite. Dans la tête à Ondine: « Jamais je lui donnerai un baiser... jamais ! Il est trop... trop bête, je pari qu'il ne sait même pas embrasser... » A la fin de la journée, les quatre adolescents arrivèrent dans un centre pokemon. Après avoir demander une chambre ( dont il y a quatre lits), ils partirent s' installer dans le self pour manger. Puis ils montèrent dormir. Dans la nuit , Eléonore se réveilla. Elle n' arrivait plus à s' endormir. Elle se mit devant le lit de Pierre, et le contempla. Elle avait une envie folle de le toucher son visage et elle osa. Elle caressa la joue de Pierre délicatement. Pierre sentit des frissons, et se réveilla en douceur. Désolé je ne voulait pas te réveiller. Dit elle déçu. Je t'en veux pas. Tu ne dors pas ? Je n'arrive pas... Pierre se poussa et laissa une place. Viens et raconte moi ce qui te tracasse... Elle rougit, puis elle se mit à la place indiquer. Tu as remarqué que Sacha n' arrêtais pas de regarder Ondine ? Oui. Répondit Pierre. Il se passe un truc je le sens... L' intuition féminine ! Oui . Dit elle en essayant de s' empêcher d' éclater de rire. « J' aime bien quand elle rigole, elle à un rire craquant. » Ils se regardèrent yeux dans les yeux, malgré la pénombre. Ils se sentaient observés. « Faut que je touches ses bras magnifiques...non, ne pense pas à ça Eléonore, tout sauf à ça ! Oh mais j'ai trop envie !!! » Elle s' endormit dans cette pensée... Pierre la contempla un peu, et s' endormit aussi.
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 23:04 | |
| et bien c'est mouvementé entre le couple qui envoie l'amour par l'engueulade et l'autre qui ose rien ^^ | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| | | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 23:10 | |
| Faudra etre patient ! (= je vais mettre la suite demain, surement le matin... Oué c fou comment sa a évolué dans entre Eleonore et Pierre...^^
| |
| | | sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 23:15 | |
| je croi que c'est la premiere fois que pierre craque vraiment pour une fille(je veut dire sans faire son numeros de charme) | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Ven 22 Avr 2011, 23:56 | |
| j'aime comment tu personnalise pierre XD | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La cousine de Sacha Sam 23 Avr 2011, 10:37 | |
| J'ai bientôt terminer le chapitre 6.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cousine de Sacha | |
| |
| | | | La cousine de Sacha | |
|