Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance

Aller en bas 
+4
remy1106
Bella
indercel
Pika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:35

décidemment la vie de Sacha n'est pas de tous repos! J'espère ne pas avoir autant de difficuleté quand ça m'arrivera!
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:03

amie et Lena étaient adorables et Sacha et Ondine étaient supers heureux...Ils avaient fait une chambre pour chacun de leur enfants .... Ondine était débordée et Sacha aussi car ils devaient nourrir les enfants, les changer etc....En plus Ondine avait ses obligations et Sacha les siennes, c'est pourquoi Sacha fit appel à sa mère pour l'aider....
- Bonjour mon ptit garçon !
- mamannnn ! Je suis adulte et j'ai 2 enfants !
- mais tu seras toujours mon ptit garçon !Au fait tu changes de tu sais quoi tous les jours ?
Sacha rougit de honte et Ondine rigola :
- Oui madame, j'y veille personellement !
- ONDINE !
- HAHAHA ! Tu verrais ta tête ! A mourir de rire !
- C'est pas drôle !
- Alors mon fils est un bon époux ?
- MAMANNNNNNNN !
- Ben quoi je m'informe auprès de ma belle fille !
Sacha soupira : " et dire qu'elle va rester longtemps ici, mais je suis fou ou quoi de l'avoir fait venir moi ?"
Ondine rigolait car la mamand e Sacha était très mère poule....Elle pensa alors à sa mère qu'elle n'avait jamais connu....Sacha vit que Ondine tirait la tête et dit:
- ça va chérie ?
- Oui....excuse moi je vais me rafraichir le visage....
Toute son enfance, Ondine avait été élevée par ses soeurs...Ondine se demandait comment aurait réagit sa mère ne ce moment.....Elle pleura en silence dans la salle de bain.....
Sacha de son côté s'inquiétait pour Ondine et se demandait pourquoi Ondine avait l'air bouleversée....
Il entendit ses enfants pleurer et alla aider sa mère à s'occuper d'eux....mais il était songeur.....
" j'espère que Ondine va bien, je m'inquiète pour elle ....."Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:28

Oh tu me fais mal au coeur avec cette partie. Ca doit etre dur pour Ondine.
Etre maman sans n'en avoir jamais eu aussi, ça doit pas être facile!

Mais alors la mere de SAcha, excellente! Elle est trop!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:34

c'est sûr qu'une mère poule combiner avec 2 bébé c'est pas de tous repos! bonne chance Sacha!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 10:33

La fanfic a été abandonnée du aux récents evenements..
De plus nous n'avons plus vraiment d'imaginations pour celle ci
En accord avec Pika, je vais la finir!
La suite et fin viendra donc bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
indercel

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:59

Les jours passérent, les mois se succedèrent et les années filèrent à grande vitesse.. Les jumeaux grandissaient sous les yeux attendris de leur parents. Ondine avait du renoncer à son titre de championne afin de s'occuper convenablement de ses deux enfants et de les élever. Elle qui n'avait pas eu de parents et seules ses soeurs comme modèle, elle ne voulait jamais faire vivre ça à ses propres enfants.
La maman de Sacha l'avait beaucoup aidée les premiers mois, mais l'instinct maternel d'Ondine suffit pour se sentir capable de gérer toute seule la nouvelle prunelle de ses yeux. Elle qui avait peur de les confondre, elle qui avait peur de s'occuper plus de l'un que de l'autre, elle était devenu un véritable pro à présent mais si vous lui demandiez son secret pour être si parfaite avec son rôle de mère alors qu'elle même n'avait pas eu de modèle, elle vous répondra tout simplement "Il n'y a pas un secret, mais plusieurs choses: L'amour que je porte à mes enfants et à mon mari, l'amour qu'ils me rendent"

Sacha quant à lui avait repris l'arène d'Azuria, il avait reçu une fois un fabuleux cadeau, un chèque de plusieurs milliers d'euros en provenance de Sinnoh.. Il ne savait pas de qui, et a voulu le renvoyer, mais on lui répondit que c'était impossible. Lorsqu'il avait voulu savoir qui c'était on lui avait juste donner une lettre ainsi que l'information que la personne venait de deceder. Il avait un présentiment et se doutait bien de qui ca pouvait être. Aurore avait succombé à sa folie, il l'avait appris quelques jours plutôt.. Pourtant cet argent ne venait pas d'elle, il venait d'une personne beaucoup plus proche de Sacha.. Son père lui avait légué cet argen avant de succombé à un cancer généralisé. Dans sa lettre, il s'excusait de pas avoir pris part à la vie de son fils unique, mais il lui prouva qu'il suivait la carrière de son fils de très pret en lui relatant tous cex exploits. Sacha mis du temps à s'en remettre et avec cet argent, Sacha avait offert le plus beau mariage à Ondine et avait également investi dans une boutique de fleurs, le rêve caché de sa femme et avait engagé un couple pour le moins... surprenant.. Jessie et James, qui entre temps s'était trouvé des points communs, voir des sentiments forts communs avaient décidé de mettre une croix sur leur ancien Job afin de vivre une nouvelle vie. Sacha avait confiance en leur acharnement au travail, il en avait fait les preuves maintes fois, c'est pour ca qu'il n'avait pas hésité à les engager.

Ce matin la, le soleil brillait, relevant l'éclat de la neige tombé plus tôt.. Deux jeunes enfants de 4/5 ans courraient dans une maison au bord de la mer ou les lumières n'étaient pourtant pas encore allumées. Leur voix et leur joix se mélaient au vent gaciales qui soulevait la neige sur son passage..

-Papa, papa!!! Maman!!! Il est passé!! Le père Noël est passé..

Il faisait bon vivre dans cette maison, c'était Noël..
Sacha encore à moitié endormis serra fort la femme rousse à ses cotés
- Mon amour je crois que les enfants ont découvert les cadeaux, ils nous attendent pour les ouvrir.. Enfin je pense qu'un ou deux seront déjà ouvert par erreur
La jeune femme sourit et posa sa joue sur le torse nu de son mari
- Laisse un peu crier encore, ils monteront déjà pour nous sortir du lit
- L'année dernière ils avaient demandé l'aide à Pikachu tu t'en rapelles
- Heu.. oui je pense que cette année on va encore longtemps se faire prier alors...
Ondine s'appreta à se lever quand Sacha le retint et l'embrassa.
- Je suis heureux Ondine et ma vie avec toi, avec vous me donne l'energie, le rayon de soleil en hiver! Je t'aime, je vous aime
- Tu es un père merveilleux et un mari execptionnel!
Elle lui chuchota alors:
- J'ai un cadeau spécial pour toi cette année
Sacha sembla intrigué quand elle commanca soulever sa chemise de nuit
- Donne moi ta main mon amour
Une fois la main de Sacha dans la sienne, elle la posa sur son ventre
- Joyeux Noël, Papa =)


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:01

super la fin indercel !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:02

Oh trop beauuuu! Smile Superbe fin!

Aurore qui succombe à sa folie! MDRRR

Super!!! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:04

Merci Rachel Embarassed Very Happy

Aurore qui succombe à sa folie c'était une dédicasse au AAIE
Et Merci à toi Pika, c'était super d'écrire cette histoire avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic commune Alex et Pika
» OS de Indercel =)
» Entre nous...
» Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D
» Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: