Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance

Aller en bas 
+4
remy1106
Bella
indercel
Pika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pika

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 13:25

Le lendemain matin, Ondine serra très fort Sacha contre elle et dit:
- Promets moi de me donner de tes nouvelles !
- Je te le promets !
Sacha l'embrassa puis partit pour Sinnoh...
Sur le bateau qui l'enmenait, il repensa à toutes les fois ou Ondine avait été là.....
Tout à coup il entendit :
- Est ce la victoire que j'entends au loin ?
- Bien sûr! C'est l'amie de notre destin !
Sacha soupira et dit:
- Pikachu, stp, débarrasse moi d'eux je ne suis pas d'humeur !
- PIIIIIIIIKAAAAAAAACHHUUUUUUUUUUUUUU!
BOUM!
(James )- C'est moi ou on perd de plus en plus vite ?
(Miaouss ) - Non, c'est vrai , mais c'est pas une réussite !
(James ) - Bah, nous échouons toujours !
( Miaouss ) - Et c'est repartit pour un tour !
( Jessie ) - Vous n'êtes pas drôles vous deux !
( Tous ) - Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuux !
Le voyage continua sans autres incidents...
Sacha débarqua à Sinnoh et se dit: " Comme la première fois, je viens sans Ondine...."
Ondine de son côté était super triste mais elle continua à faire ce qu'elle devait faire, tenir l'arène...
- Pfff...ça va être long sans lui......
Elle donna à manger à ses pokémons puis attendit que quelqu'un vienne la défier....
" j'espère que j'aurai beaucoup de monde car ça me permettra de penser à autre chose...."
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 13:33

suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:25

Ohh c'est trop mignon ce qu'il lui dit ^^
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:58

Une fois installé dans son appartement qu'il occuperait pendant la période ou il devait tenir le rôle de champion d'arêne, Sacha partit en ville faire quelques courses accompagné de Pikachu!
- Mais, mais je crois que je le connais ce jeune homme avec ce jolie Pikachu sur la tête!!
Sacha se retourna sur cette voie familière!
- Aurore! Hé comment vas tu?
Aurore s'approcha de Sacha et le pris dans ses bras
- Oh mon dieu Sacha, si tu savais comme tu m'as manqué! Alors ca y'est tu restes à Sinnoh pour de bon? Serais tu revenu pour une fille? Aurore lui fit un clin d'oeil.
A ces mots, Sacha éclata de rire:
- Oui bien sur pourquoi d'autre? Tu me connais bien non?
Aurore n'avait pas percu le ton ironique que Sacha avait employé, elle sentait alors toutes les chances de son coté. Tous ses sentiments qu'elle avait essayé en vain de comprendre ont explosé en elle. Elle sauta dans les bras à Sacha prete a l'embrasser
- Oh Sacha...
Surpris par l'attitude d'Aurore, Sacha s'écarta d'elle
- Ola Aurore, calme!- ll passa sa main derrière ses cheveux- je rigolais, j'ai été accepté dans une arêne pret d'ici.. attends tu croyais que? Ecoute j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et bien avant même que je te rencontre je suis désolé! Pour moi tu es une petite soeur, rien de plus je suis...
Il fut coupé par la sonnerie de son portable, il sourit a la vue du nom sur l'écran
- Excuse moi, c'est.. important et ca prendra du temps! Heureux de t'avoir revu Aurore a une prochaine! Allo? Bonjour Mademoiselle Williams, future Madame Ketchum comment vas tu?

Aurore se sentit blaimir à l'écoute de ses derniers mots, alors comme ca il avait conclu avec Ondine! Il lui avait même demander sa main. Elle en avait entendu parler quelques fois par Pierre ou même par Sacha lui même! Pourtant elle ne l'avait jamais vu comme une rivale auparevant! Elle était plus jalouse de Flora.. Sacha parlait peu d'Ondine, elle comprit pourquoi maintenant, sa présence lui manquait affreusement l'époque.. C'était elle qu'il aimait, comment n'avait elle pu ne pas voir les etoiles dans les yeux quand il parlait d'elle? Mais elle ne pouvais pas se laisser faire.. non! Elle voulait Sacha, et a présent qu'il était loin de sa "fiancée"! Elle fera tout pour l'avoir

Un peu plus loin..

Votre future femme va très bien va trés bien Monsieur Ketchum et vous fiancé?
- Super le voyage s'est bien passé, je me suis installé et la je suis entrain de faire quelques courses
Oh oh attention ca rigole plus! Moi la journée était assez calme, pas grand monde, ah si Pierre est venu me voir! Je suis désolée j'espere que ca te dérange pas mais je lui ai dis pour nous deux! Il a directement remarqué la bague!
- Non sans problème! Maintenant il sait que c'est chasse gardé! Sacha éclata de rire!
Rooh t'es nul! C'est Pierre voyons! Ondine a son tour laissa échapper un petit rire!
- Ma puce, je te rappele ce soir avant d'aller me coucher?
Avec plaisir mon chéri! A ce soir! Je t'aime
- Moi aussi! plus que tout au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:03

AHHHH non pas Aurore,bien-sur elle va venir foutre la merde celle-la!
J'aime j'aime!Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:05

sa sent mauvais les sentiments d'aurore!!

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:13

PLOUF !
- J'en ai marre que le morveux nous envoie toujours vers d'autres cieux !
- Oui moi aussi mais Jessie, comment veux tu qu'on puisse le vaincre ?
- Je ne sais pas !
- En attendant, continuez à nager, on est loin de la côte...
- On s'en sortira jamais !
Soudain ils virent un békipan ...
- Sauvés ! Si il est ici, il doit y avoir une terre pas loin !
Ils nagèrent encore un peu puis arrivèrent à Sinnoh ...
- Bon, maintenant il faut retrouver le morveux !
- Non, il faudrait se sécher d'abord, suis plus mouillé qu'un magicarpe moi !
Sacha était en train de parler à Aurore...Il ne voyait pas que la team rocket le surveillait...
- Tiens, une des morveuses qui le suivait !
- Chuuut !
Miaouss les regarda et en voyant Sacha téléphoner et Aurore triste, il eu une idée...
- J'ai une idée, on va aider la morveuse !
- Comment ça ?
- Elle aime Sacha donc elle ferait tout pour l'avoir vous saisissez ?
- Non !
- Pas grave, on a une occasion en or de réussir à capturer pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:17

manquait plus que ça!
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:35

Sacha raccrocha le sourire aux lèvres, il ne remarqua pas qu'il était observé par les membres de la Team Rocket...

- Miaouss, dis nous ton plan!
- James même si je te le disais, tu le comprendrais pas! Alors il vaut mieux que tu ne saches rien et que tu me suives!
- Mais Miaouss, j'en ai marre de toujours suivre sans rien direm sans pouvoir réfléchir!
- James pour pouvoir réfléchir, il te faudrait déjà un cerveau et malheureusement malgrès tes parents riches, ils ont oubliés de demander cette option pour toi lors de la signature du contrat si tu vois ce que je veux dire!
- Hein? Mais pour avoir des enfants il faut signé un contrat? Je savais pas..
- Il va finir pas me tuer avec sa bétise!
- Chut vous deux ca suffit, regarder Sacha s'éloigne c'est le moment idéal pour parler a la morveuse!

Aurore attendit que Sacha termine son appel, pensant qu'il reviendrait après mais quand elle le vit raccrocher et même pas se retourner son sang ne fit qu'un tour! Sacha Ketchum tu as beau t'être fiancé, tu m'appartiens! Je t'aurais, je t'aurais, je t'aurais!!!
- Hum? Pardon mais..
- MIAOUSS! Non non maintenant j'ai pas la tête à me battre ou
- Roh la morveuse met la un peu en veilleuse! On est venu pour t'aider!
- Jessie? M'aider? Moi? Pourquoi?
- On a vu que tu regardais le morveux avec insistance
Aurore commenca a rougir
- Ce ne sont pas vos affaires
- Non mais on a un marché a te proposer
Aurore ne savais pas trop dans quoi elle s'était mise mais après tout elle n'avait rien a perdre finalement!
- Je vous écoute

Plus tard dans la soirée,

Tut tuuuut
Allo? Juste un instant! Je met mon amant dehors et je suis a toi!
- Oh mais tu as de l'humour ce soir ma chérie! Sacha éclata de rire
Il faut bien pour combler le manque tu as laissé ici...
- Moi aussi tu me manques, la deuxièem séparation est plus dure que la première!
Au fait je t'ai pas dit, Pierre il est pas venu pour moi cet après midi en particulier.. Il est venu pour ma soeur, et tu sais quoi? Je crois qu'il en pince pour Daisy! Si si je te jure! Et puis aussi aujourd'hui
Ondine raconta sa journée, Sacha l'écouta et l'écouta, il ne voulait surtout pas la couper, il voulait entendre sa voix encore et encore a défaut de pouvoir la voir, la toucher, l'embrasser... Il commencais a rêver de sa vie future avec elle, il doit tout faire pour revenir a Kanto, une fois qu'il se sera fait un nom ici il pourra aller ou il veut!
Il pourra revenir aupres de sa Ondine
Tu m'écoutes?
- Oui bien sur, pardon! Donc la suite?
Oui donc je disais..
Et c'était repartis, finalement ils s'endormirent tous les deux après s'etre dis bonne nuit, qu'ils s'aimaient et que rien au monde ne pourrait les séparer..

C'était sans compter sur..
- Oui je suis d'accord avec votre plan mais attention un pacte est un pacte! Aucune trahisson, aucune negociations!
- Promis Aurore
La flamme de la vengeance brulait dans les yeux de la jeune fille, elle allait l'avoir Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:40

c'est bien ce que je disait, ça sent pas bon!!
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic commune Alex et Pika
» OS de Indercel =)
» Entre nous...
» Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D
» Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: