Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance

Aller en bas 
+4
remy1106
Bella
indercel
Pika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:35

Wouaw! Excellents chapitres! je suis passé par toutes les émotions, d'abord écroulée de rire! Sacha qui ne sait pas comment on Fait les bébé! MDRRRR
Puis anxieuse, puis triste qu'il ne puisse pas venir. Puis heureuse qui soit venu quand meme.
Apres, amusée par les hormones de grossese de Ondine qui la font raler de bon matin (je connais ça, pas de problèmes) pis super heureuse de voir le dénouement de ce chapitre! C'est merveilleux!

je veux lire la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:37

comment ça tu connait ça? t'es déjà tombé enceinte!?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:46

Oui j'ai 2 enfants. 2 garçons. Un de 5 ans, et un de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:09

ah je savait pas! (je suis tonton! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:22

hé oui! lol

Revenir en haut Aller en bas
Pika

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 14:37

Sacha restait avec Ondine , il faisait tout pour l'aider dans sa grossesse... Un jour il lui dit:
- Il faudrait préparer notre mariage ...
- Oui je sais mais je suis fatiguée...
- De quoi as tu envie ?
- De fraises !
- Pardon ?
- J'ai envie de fraises !
- Mais Ondine,je te parlais du mariage !
- Oui mais je veux des fraises ! JE VEUX DES FRAISES !
- Ok ok !
Sacha partit chercher des fraises et se dit : Fichues hormones !
Il marchait seul quand il entendit :
- NOUS SOMME DE RETOUR !
- Oh la paix vous autres ! Pikachu vas y, débarrasse nous d'eux !
- PIIIIIIIIKAAAAAAACHUUUUUUUU
BOUM !
- C'est étrange, mais j'ai l'impréssion qu'on vole vers d'autres cieux de plus en plus tôt
- Ouais, on est vraiment une bande d'idiots !
- C'est pas drôle ! En plus on va avoir le boss sur le dos !
- Vous pensez que la prochaine fois ce sera mieux ?
- UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUUXX !!!
Sacha se dit :
" Bon, voilà qui est fait ! Maintenant les fraises !"
Il fit plusieurs boutiques et finalement il en trouva ...Il rentra prêt de Ondine et dit :
- VOILA MA CHERIE J'AI LES FRAISES !
- Oh tu es un amour !
- Je sais ! Si on reparlait du mariage ?
- Sacha je suis fatiguée, on en reparlera demain !
Vaincu , Sacha ne dit plus rien et commença à déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 14:39

c'est ça les femmes enceinte! le pauvre
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 15:18

MDR..Oh le pauvre! Il a pas fini! C mimi tout ça. Mais faut qu'elle se préoccupe de son mariage la tite Ondine.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:46

Les jours passaient à une vitesse folle, Ondine en était à huit mois et demi de grossesse et ne pouvait pratiquement plus bouger.

Son ventre avait pris une dimension énorme et elle se fatiguait très rapidement. Elle ne pouvait plus assurer son rôle en tant que championne de l'arêne d'Azuria, elle avait donc demandé à ses soeurs de la remplacer. Elle était d'humeur massacrante et faisait tourner Sacha en bourique! Elle lui demandait delui rammener des fruits à manger, une fois que Sacha les avait acheté, elle n'en voulait plus et l'envoyait acheter autre chose. Son caractère bien trempé ressortait de plus en plus au fur et à mesure que sa grossesse avançait. Malgrès tout ca, Sacha et elle avait des moments privilègiés comme quand ils avaient choisi la chambre pour leur futur enfant, ils ne savaient pas si c'était une fille ou un garçon, ils voulaient garder ça comme une surprise. Ils avaient donc opté pour une couleur et des meubles neutres, pouvant aller pour les deux sexes! Il y'avait ce moment aussi ou elle s'était endormi dans bras, sur la terrasse face à la mer... Il lui carressait les cheveux, lui racontait ses voyages, ce qu'elle avait loupé, elle lui raccontait ses défis, les differents dresseurs qui venaient au fil du temps..C'était devenu leur rituel du soir après ça... A l'approche des neufs mois, Sacha devenait de plus en plus anxieux, certes il était heureux plus que tout d'avoir un enfant avec Ondine, mais ils n'avaient que 19 ans...

Une nuit
- SACHAAAAAA
- Hum... c'est un cauchemard encore? ce n'est rien je suis la, rendors toi et si jamais tu n'y arrives pas et que de méchants chevaliers t'attaquent, je prendrais mon épée et je viendrais te sauver ho ma princesse.
Sur ces mots, Sacha se mit dos à Ondine et se rendormis.. Mais c'était de courte durée, il se fit reveillé par un coup sur la tête!
- MAIS QU'ES QUE J'AI FAIT POUR AVOIR UN FIANCE COMME TOI! J'AI PERDU LES EAUX IMBECILE!!
-Oui comme je t'ai dit, si les chevaliers...
Sacha se redressa, il était parfaitement réveillé, il venait de comprendre ce qu'il se passait..
- QUOI? QUOI? tu veux dire que?
- Oh mon amour, c'est le jour ca y'est notre enfant va arriver
- Oh ma chérie, enfin
Ils s'embrassèrent alors passionèment, quand soudain
- AIIIIIIIIE oh punaise les contractions!!! AIIIIIIIIIIE
- Calme toi, calme toi! Je vais chercher la valise, reste la! Reste la! Je reviens te chercher une fois que la voiture est prête!!!! HAAA
Sacha venait de trébucher mais se releva aussitôt
- Tout va bien!!!
Pas stresser, surtout de pas stresser, après tout elle va juste accouché d'un petit être que tu vas pouvoir aimer, chérir... Votre vie ne sera plus pareil c'est vrai, y'aura les pleurs, les cris, les nuits qui ne finis pas, les... OH MON DIEU! Tais toi Sacha! Ne pas stresser, ne pas stresser!
Sacha prépara la voiture, et fini par chercher Ondine qui souffrait atrocement!
Une fois arrivé à l'hopital,
- Vite quelqu'un s'il vous plait, ma femme va accouché!
- Monsieur prenez place dans la salle d'attente, on s'occupe de vous tout de suite
- Mais, mais je vous ai dit que
- Oui elle va accoucher, pas mourir! Soyez patient maintenant

- Bon je vais dans quelle chambre?
Ondine s'était assise et avait mis ses mains sur son ventre tout rond, elle souffrait en silence mais quand Sacha s'était assis à coté d'elle et lui avait dit qu'ils devaient attendre... Il lui pris l'oreille et lui dit
- Sacha Ketchum, la ça se voit peut être pas mais j'ai mal, TRES MAL! Alors si tu tiens à ton oreille ou même a ta vie tout court, tu as interet à faire quelque chose! PARCE QUE C'EST A CAUSE DE TOI QUE J'AI MAL COMME CA!
Sacha s'était relevé d'un coup
Pas la peine de la contredire, elle va se changer en léviator sinon..

-Rebonjour
- Monsieur je vous ai déjà
- Et vous? On vous a déjà dit que vous étiez belle à mourir? Ca ne vous va pas le rôle de la méchante infirmière qui remballe les patients! Ca ne va pas avec vos yeux qui sont... magnifiques
L'infirmière rougit
- Oh quel séducteur..
- Vous voyez la bas, c'est ma femme et elle souffre affreusement, si vous nous faîtes encore attendre c'est mon visage qui va souffrir, et vous êtes d'accord avec moi, un si beau visage comme le mien endommagé ca serait aussi dommage que si on endomagerais le votre
- Je vais voir ce que je peux faire
Après lui avoir fait un clin d'oeil, elle passa quelques coups de téléphone et enfin
- Très bien emmenez la dans la chambre 717
- Merci.. euh votre prénom?
- Alice!
- Et bien merci Alice! A très vite j'espère!

Sacha lui fit un dernier sourire et rigola pour lui même
Pierre essaye depuis des années de draguer une infirmière qu'elle soit une Joelle ou non, et moi en deux trois mot j'y arrive! Quel homme!!
- SACHAAAA
- C'est bon mon amour on va dans la chambre 717!

Après ça tout se passa très vite, Ondine senti les contractions se rapprocher de plus en plus, le moment était venu!
- Poussez madame!
- C'est toujours mademoiAAAAAAAAAAAAAAAH
- Oh je vois sa tête, magnifique!
- Ma chérie, tu te débrouilles tellement bien! Sacha lui avait pris la main et de la lachait pas, même si parfois Ondine serrait tellement fort qu'il avait un infime espoir de retrouver tout l'usage des doigts après ca!
- OUIIIIN
- C'est une fille! Oh c'est une magnifique fille! Vous voulez? Oh mais! Mais attendez! Il y'en a un deuxième
- QUOI? s'étaient exclamé Sacha et Ondine en même temps
- Oui ca arrive parfois qu'on ne distingue pas le deuxième à l'échographie! Un dernier effort
- Pousse ma chérieeeAIIIE
La c'est sur, mes doigts sont condamnés!
- OUIIIN
- Et un petit garcon, félicitation mada euh Mademoiselle! Vous avez la deux très beaux enfants
La sage femme était parti lavé les enfants
- Mes enfants? je veux les voir!
- Les voilà!
On lui déposa le petit garcon et la petite fille sur son ventre!
Ondine les serra fort contre elle, elle venait de donner la vie, c'étaient ces enfants, elle le sentait, l'instinct maternelle! Elle se tourna vers son fiancé! Elle remarqua qu'il avait la larme à l'oeil..
Sacha se baissa pour embrasser sa future femme et ses jumeaux, il leur chuchota:
- Bienvenus au monde Jamie et Lena Ketchum!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 13:32

Qu'est-ce que c'est beau! Juste pendant un moment, j'ai revécu mes accouchements (ô combien douloureux aussi). Et j'ai compris son mal et pourquoi elle voulait réduire les doigts de sacha en bouillie! MDR

2 enfants! Et bah je leur souhaite bien du plaisir! Et du courage!XD

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic commune Alex et Pika
» OS de Indercel =)
» Entre nous...
» Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D
» Vacance entre copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: