Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D

Aller en bas 
+2
Kitty
indercel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indercel

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 11:11

Je la poste un peu en retard, j'espere que ca ne posera pas de problème! Je n'ai pas eu trop le temps ce week end...
Elle est assez longue, j'ai eu un élan d'inspiration! J'espere qu'elle vous plaira ;-)


- Enfin nous y voila
Après trois heures de routes dont une demi-heure de virages interminables, ils avaient enfin atteint la station. Il était 16h00 passé. On voyait les gens enroulés dans leur écharpes et leur bonnet sur la tête descendre des pistes. On sentait l’agitation de l’après ski. Les gens parraissaient fatigués par leur journée de ski mais heureux! Le soleil ne tarderait pas à se coucher, mais aujourd’hui avait du être une superbe journée pour les skieurs. Ondine esperait que demain sera tout aussi ensoleillé!

- J’ai entendu ce week-end toute la semaine, tu crois que tout le monde sera la?
- Oui ma chérie, et il parait que Pierre nous reserve même une surprise!
- Je n’aime pas quand Pierre veut nous surprendre, j’ai de mauvais souvenirs...

Ondine n’eu pas le temps de continuer sa phrase, au loin, entre deux sapins enneigés elle aperçut le chalet. Cela faisait maintenant 5 ans qu’elle y allait tous les hivers pour un week end. Mais c’était la première fois qu’elle y allait accompagné!

- C’est la première fois que tu viens avec moi, nerveux?
- Non, j’ai appris à connaître tes amis il y’a déjà quelques semaines, Pierre est super et Jacky aussi. Je n’ai aucune crainte a avoir pas vrai?
Ils arrivèrent enfin à la fin de la route et une fois la voiture parquée, ils prirent leur bagages et se dirigèrent vers la porte d’entrée.
- Tiens, je ne reconnais pas cette voiture de sport. Peut être que Pierre a une nouvelle voiture
- En tout cas elle est magnifique, tu crois qu’il me laissera l’essayer?

Ils montèrent les marches en rigolant qui les séparaient du chalet et ouvrit la porte!

- Salut tout le monde! On est enfin arrivé!
Ils furent acceuilli par Pierre qui avait tout de suite reconnu la voix d’Ondine!
- Ah vous voilà enfin! Venez! Posez vos affaires ici et venez dans le salon, on est la tous les 5! Les amis, Ondine est là!!
- Tous les 5? Attend qui...

Pierre n’écoutait déjà plus la question d’Ondine, il s’était déjà dirigé vers le salon. Ils décidèrent alors de le suivre! Ondine la dernière. Elle était dans ses pensées
“Tous les 5? Il y’a nos deux couples mais qui pourrait bien être la 5eme personne”

Elle n’eut pas à attendre trop longtemps pour savoir. Lorsque ses yeux se posèrent dans le regard de la cinquième personne, elle fut parcouru d’un frisson. Elle ne bougea plus, lui non plus d’ailleurs. Il venait de se lever afin de les acceuillir. Il avait changé pendant tout ce temps, il était devenu plus grand, ses cehveux avait toujours la même couleur noir ébène mais semblait plus discipliné. Et ses yeux, ses yeux éclatants. Comme attirée par un émant, elle se dirigea vers lui. Du bout des doigts, elle lui éfleura la joue sans jamais le quitter des yeux.. Lui, son grand amour, celui pour qui elle avait pleuré chaque nuit pendant des années.. Elle pensait ses sentiments enfin oubliés, surtout maintenant qu’elle voyait quelqu’un... Elle pensait ne plus l’aimer, mais alors pourquoi tout son corps fut pris de frissons lorsque sans un mot il l’a pris dans ses bras. Elle lui rendis son étreinte, c’était alors comme si ils ne s’étaient jamais quittés, comme si rien ne s’était passé. Ils avaient oublié le temps autour d’eux. Il lui souffla à l’oreille “tu m’as tant manqué Ondine”. Elle s’appretait à lui répondre lorsque quelqu’un l’a saisi par la taille et l’emmena beaucoup trop loin du seul endroit au monde ou elle était enfin heureuse.

- Je crois qu’on ne nous a pas présenté, je m’appelle Nico
Lorsqu’Ondine entendit la voix de son compagnon elle redscendit sur terre et se tourna vers Nico
- Oh mince pardon, euh Nico voici Sacha, et Sacha voici Nico mon.. euh..
- Petit ami? Enchanté Nico, j’espère de pas déranger, je me suis invité à la dernière minute!

Pour la première fois depuis qu’elle était rentré dans la pièce, Sacha détacha son regard d’elle. Mais cette voix qu'il avait lui envoya comme un éclair au plus profond d'elle même, loin de la voix enfantile qu’il avait. Elle était devenu plus mature, plus affirmé. Ondine senti son coeur battre la chamade.
- Et moi j’ai le droit à un calin?
- Oh Jacky! Pardon mais bien sur!

Ondine fit le tour des autres personnes, elle prit Jacky dans ses bras ainsi que sa femme.

- Par contre on a un petit problème, je..

Pierre ne put finir sa phrase, car un téléphone sonna.

- Nico, je t’avais pourtant dit de couper ce téléphone!
- Désolée mais la c’est le téléphone du boulot, il est important que je réponde! .... Oui allo?

Tandis que Nico alla s’isoler, Ondine questionna Sacha

- Alors Sacha? As tu enfin réalisé ton rêve?
- Oui, tu n’as pas recu mon carton d’invitation? Je suis rentré il y’a à peine deux jours de mon dernier voyage!
- Ah non, je n’ai rien recu? Une invitation à quoi?
- Une fête pour ma victoire à la ligue! J’ai décidé de reunir tout le monde que j’ai pu rencontré lors de mes différents voyages et puis j’ai pensé a toi, j’ai combattu contre un Lamantine, ca m’a rappelé le spectable tu sais quand on...
- De véritables incompétents!

Nico venait d’entrer dans le salon, visiblement très enervé.

- Nico? Que se passe-t-il?
- Ils ont trop de problèmes à la boite, je dois rentrer sur le champs je suis désolée on ne va pas pouvoir rester, on va devoir..
- Mais Nico, j’attendais ce week-end pendant des semaines, non je pourrais prendre le train..
- Ou je te rammène avec moi?
Ondine se retourna surprise vers Sacha
- Heum tu es sur que ca te dérange pas? Azuria n’est pas sur le chemin..
- Non pas de problème! J’aime bien rouler de toute manière!

Nico n’avait pas l’air enchanté par la nouvelle mais du se résoudre à accepter, il ne pouvait pas imposer à Ondine de repartir avec lui.

- Quand comptes tu partir?
- Je dois partir sur le champ, je prend ma valise et je m’en vais! Je vais passer le week-end a bosser! Donc mes amis, je vous dit au-revoir, passez un bon week-end.
Nico serra la main de tout le monde et arriva à la hauteur d’Ondine
- Prend soin de toi ma chérie

Et il l’embrassa comme il ne l’avait jamais embrassé. Il avait surement du sentir que ca serait son dernier baiser...

Une fois les au-revoir fini, et le prétendant parti, Pierre invita tout le monde a s’assoir à table afin de savourer une bonne fondue au fromage.

- Jacky passe moi le sel et le poivre s’il te plait!
- Encore un peu de vin Ondine?
- Hum ce fromage est délicieux.
- Heureusement que personne n’a eu l’idée du fil dentaire!
- En parlant de ça vous ne saurez jamais ce qui m’est arrivé..

Et la soirée continua comme ca, nos amis riaient aux éclats, heureux d’etre enfin tous reunis. Ondine n’entendit même pas son portable sonné, elle se senti mal par la suite, d’avoir si vite oublié son petit ami. Puis vient l’heure pour nos amis de se coucher.

- Ah je n’ai pas encore rangé mes affaires, Pierre ma chambre s’est toujours la même?
- Euh oui, par contre je...

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Ondine s’élanca dans les escaliers, valise à la main. Elle connaissait le chemin par coeur maintenant... Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Sacha!

- Sacha que fais tu la?
- Ben c’est ma chambre pourquoi?
- Mais c’est pas possible, c’est... PIERRE!!!!!!!
Pierre arriva derrière Ondine
- Tu sais le problème que je voulais parler avant que Nico recoive son coup de téléphone? Et bien le voici, je n’ai plus d’autre chambre! Mais finalement maintenant qu’on a une personne en moins, le problème est régle!
- Euh non je ne crois pas non! Je te signale Pierre que dans cette chambre il n’y a qu’un lit
- Ondine, ca ne sera pas la première fois qu’on dors ensemble toi et moi! Et ce n’est que pour une nuit!
- Sacha! On a plus 10 ans, on a changé et puis je suis en couple je..
- Moi aussi je te signale, si tu preferes on mettra une limite dans le lit et je te promet de pas bouger

Mais Ondine n’avait pas entendu la dernière phrase de Sacha, elle s’était arreter à „Moi aussi je te signale“.. Sacha avait aussi quelqu’un dans sa vie.. Une fille avait reussi là ou elle avait échouer.. Elle avait toujours cru qu’un jour quand Sacha serait plus grand, il comprendrait les sentiments qu’elle avait pour lui, et qu’enfin ils pouvaient se mettre ensemble. A présent elle compris qu’elle n’avait jamais cesser d’esperer... Et ce soir, maintenant, tous ses rêves s’étaient brisé. Sacha aimait quelqu’un d’autre que elle, Sacha embrassait une autre que elle.. Elle la désirait surement et.. elle ne pouvait plus rester ici, elle senti les larmes montés et elle ne voulait pas pleurer devant eux. Elle lacha sa valise, mis ses mains sur ses yeux et courrut vers la salle de bain. Une fois la porte fermé elle pu laisser aller tout sa tristesse, elle senti l’espoir s’envolé.. Elle senti son coeur se brisé..

Ce n’est que lorsque quelqu’un frappa à la porte qu’elle redescendit sur terre

- Je peux dormir par terre si ca te dérange tant que ca tu sais

Ondine secha ses larmes, tira la chasse d’eau et ouvrit la porte

- Non Sacha ca ira, on dormira ensemble, entre amis

Ondine se dirigea vers la chambre repris sa valise et déballa ses affaires.

- Je vais prendre une douche et je vais me coucher
- Pas de problème, moi je vais directement me coucher..

Lorsque Sacha revient de la douche, il découvrit Ondine endormie... Il l’a regarda pendant quelques secondes et s’installa à ses cotés. Il hésita quelques secondes et déposa un baiser sur son front.

- Bonne nuit Ondine, fais de beaux rêves.

Le lendemain, le groupe décida de profiter de la journée pour aller skier.

Une fois l’équipement loué, les ski chaussés, ils se retrouvèrent sur le télésiège.

- Alors tu n’as pas peur de la chute? Parce que tu as du perdre beaucoup depuis la dernière fois ou tu as skié. Tu penses que tu reussiras à me suivre?
- Petite prétencieuse! D’accord ca fait longtemps que je n’ai plus skié, mais c’est comme le vélo ca ne s’oublit pas! Il me faudra juste un peu de temps pour me remettre en jambes!
- Haha! J’aurais donc le temps de faire trois fois la piste pendant que tu te remettras en jambe alors.
Arrivé à la fin du télésiège, Sacha pris le bras d’Ondine et lui chuchota:
- Et si on faisait un pari?
- Hum, ca dépend qu’es que j’y gagne?
- Realiser ton reve!
- Haha et c’est quoi d’apres toi?
- Tu verras tu seras aux anges!
- Bon, et bien surprend moi! Et si je perds?
- Je réaliserais le mien!
- Qui est?
- Chaque chose en son temps Mademoiselle!
- Très bien Pari tenu! Les règles?
- Une course! Le premier en bas de la station a gagné!
- Mais enfin on vient a peine de monter!
- Aurais tu peur de perdre?
- Alors ca JAMAIS! Pari tenu! Et tu verras de quel bois je me chauffe!!

Pierre et Jacky assistèrent a cette scene de dispute familière et sourit!

- Bon les enfants, nous on va de ce coté! On se retrouve en bas pour manger a midi?
- Non ne nous attendez pas Ondine et moi! On a des choses a régler!
- Très bien, a ce soir!

Ils chaussèrent leur ski et parti vers la piste bleu.

- Sacha je ne les vois jamais et pourquoi je devrais passer toute ma journée avec toi?
- Bon miss je veux tout savoir maintenant tout de suite! On la fait cette course!
- Je suis prête!

- A vos marques! Prêt!feu! PARTEZ

Ondine et Sacha s’élanca sur la piste à toute allure! Sacha fut surpris par la technique d’Ondine.
Il lui fut peu de temps pour complètement la perdre de vue..
Une fois arrivée en bas, Ondine jubila de sa victoire!
Sacha arriva bon dernier un quart d’heure plus tard.
Ondine lui sourit et se dirigea vers lui en soulevant ses lunettes

- Tu vois je..
- Ne dis rien! Tu as gagné!
- Et oui! Je veux savoir ce que je gagne maintenant.
- Viens avoir moi au chalet
- Sacha! Je veux savoir ce que...
- Viens au chalet tu verras

Les deux jeunes gens se dirigea alors vers le chalet, apres avoir déposé leur matériel dans les casiers adéquat, ils se dirigérent vers l’entrée

- Bon maintenant tu vas me dire...
- Je vais prendre une douche, utilise l’autre salle de bain pour...
- Mais tu te fous de moi? On va prendre de douche maintenant, je veux skier moi! Je veux..

Sacha la fit taire en mettant son doigt sur la bouche

- Ondine, fais moi confiance, va prendre une douche habille toi et je te jure vraiment qu’apres ma surprise tu aurais envie d’autre chose que de skier...

Ondine décida d’obeir, elle ne savais pas ou Sacha voulait en venir. Elle pris alors tout son temps sous la douche, il pouvait bien attendre un petit peu. Une fois lavée, maquillée et habillée, elle ouvrit la porte.

- Sacha? Tu vas me dire maintenant ce qu’il se passe?
- Je suis dans la cuisine!
- Grrr.. j’arrive

Elle se dirigea vers la cuisine, et la elle vit Sacha en jeans noir, chemise blanche et une table dressée pour deux.

- Sacha qu’es que tu fais

Sacha se rapprocha d’Ondine

- Ondine tu as gagné le pari
- Oui... je

Ondine senti ses joues rougir, la proximité de son grand amour de jeunesse lui faisait tant d'effet.

- Donc je vais réaliser ton reve
- Je ne comprend rien Sacha
- Enfait, j’aurais preferer gagner, car la je suis sure de realiser le mien et j’espere de tout coeur que c’est le tien
- Sacha, expliqu..
- Chut...

Sacha la fit taire en déposa ses levres sur les siennes.. Au contact de sa bouche, Ondine cru sentir son coeur bondir hors de sa poitrine.. Elle croisa ses mains autour de la nuque du jeune homme et prolongea le baiser jusqu’à.

- Sacha! Stop! Tu as quelqu’un..
- C’était un mensonge, il n’a que toi, il n’a que toi dans ma tête, et ca sera toujours comme ca... Mais toi tu as..
- Personne n’est rentré aussi profondément dans mon coeur que toi Sacha. Personne n’y est à part toi.
- Alors je peux passer à la prochaine étape?
- La prochaine? Sacha qu’es que tu fais?

Sacha venait de poser un pied par terre.

- Ondine je sais que ca fait des années qu’on ne s’est pas vu! Je sais que normalement on brule pas les étapes comme ca, on sort d’abord ensemble, on apprend à se connaitre, on attend d’être vraiment sur. Mais moi je sais tout de toi, je te connais par coeur et je sais que toi aussi tu me connais par coeur. Je te connais depuis tellement d’année, et j’ai appris à t’aimer, à te désirer.. Je ne veux aucune autre que toi Ondine, et ça pour le restant de mes jours, je veux vivre avec toi, veillir avec toi, fonder une famille. Ondine Williams, veux tu m’épouser?

Ondine senti les larmes lui monté, elle se mit à la hauteur de Sacha et lui dit

- Je.. J’ai bien fait de gagner ce pari, tu viens vraiment de réaliser mon rêve
- Ca veut dire que?
- Oui Sacha Ketchum, je veux bien t’épouser

Elle allait l’embrasser quand Sacha la stoppa et

- Tu vois! Je t’avais dit que tu n’aurais plus envie de skier après ça!

Ondine roula des yeux et éclata de rire. Elle pris sa tête entrain ses mains, et l’embrassa avec toute la passion qu’elle avait en elle pendant toutes ces années

- Je t’aime! Je t’ai toujours aimé et je t’aimerais toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 11:49

Ohhh c'est trop mignon Very Happy
Magnifique se OS Very Happy
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 12:25

heey, dommage qu'on ne les voit pas 'sceller' cet accord hein ... Wink :84: Mouai bref je m'égare.

J'ai adoré ton OS Celine! Excellent! Troooop mignon! (J'en veux un comme lui moi, pfff)

Merci d'avoir participé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:41

Hihi je vous laisse imaginer tout seul comme des grands, ce qu'ils feront à la place du ski hein Very Happy

Merci beaucoup en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:02

super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:42

Super, tout simplement.

A la fin, le coup du "je t'avais bien dit que tu ne voudrais plus skier" : mdr ! Very Happy

En plus, c'est une des rares fic que j'ai lue où c'est Sacha qui fait le premier pas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 07:59

Merci les garçons =)
Oui je me suis dit allez pour une fois c'est à lui de se battre pour l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:10

Super ce OS! Very Happy
J'ai adoré! surtout quand ondine se rend compte que sa chambre est déjà occupée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
indercel

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:24

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 22:04

J'ai vraiment adoré ton OS ! Very Happy

Bravoo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D   Fic Indercel  CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La descente [OS concours marie18) sports d'hiver
» fic remy1106 concours sports d'hiver
» Sondage concours OS sports d'hiver.
» OS concours Alex34 (sports d'hiver)
» Sondage 2 concours OS sports d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: