Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance

Aller en bas 
+4
remy1106
Bella
indercel
Pika
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pika

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:37

Sacha et Ondine avaient maintenant tous les deux 18 ans...Sacha avait arrêté son tour du monde et rentrait chez lui au bourg pallette ....
Il avait posé sa canditature un peu partout pour devenir responsable d'une arène et attendait laréponse....En attendant, il comptait aller voir Ondine...
Ondine, il s'était rendu compte qu'il l'aimait ....
Il arriva à Azuria, et entrad ans l'arène .
- SACHA !
Ondine couru vers lui et l'embrassa sur la joue .
- Je suis contente que tu sois là ! Quoi de neuf ?
- Ben j'ai posé ma canditature pour être responsable d'une arène et j'attends !
- C'est super !
Ils parlèrent de tout et de rien pendant des heures puis Ondine lui dit au revoir et Sacha revint chez lui....
Trois jours plus tard il reçu une réponse: il était accepté dans une arène à Sinnoh.....


Dernière édition par Pika le Lun 04 Oct 2010, 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
indercel

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:39

Quand il vu l’endroit ou il allait être muté son sang ne fit qu’un tour. Il retomba sur son lit, et ferma les yeux quelques secondes. Il vit tout défilé, sa rencontre avec la rouquine, ses aventures, leur chamailleries, la séparation. Oui il se rappelait combien ca lui a fait mal de devoir la quitter. Bien sur il avait compris pourquoi, elle devait reprendre son arène. Mais il en était sur cette fois ci il ne supporterais pas une nouvelle séparation et surtout cette fois ci sans lui avoir dit ce qu’il avait sur le coeur. Il décida de tout lui avouer le soir même. Il avait déjà sa petite idée en tête..

Tut tuuut

- Arène d’Azuria que puis-je faire pour vous?

- Violette c’est Sacha! Ondine est dans le coin?

- Oh Sacha comment vas tu?

- Euh.. je vais bien merci, Ondine est la?

- Oui petit impatient je vais te la chercher ONDIIIIIIIIIIIINE TON PETIT AMI AU TELEPHONE... hihi a plus tard Sacha

Petit ami, il aimait ses mots“petit ami“. C’est ce qu’il désirait

- Allo Sacha? Pardonne ma soeur..

- T’inquiète pas c’est pas grave! Dis tu es libre ce soir?

- Hum, oui pourquoi?

- Je t’emmene diner, a “La stella” tu m’as toujours dit que tu adorais cette endroit

- Mais Sacha c’est hors de prix!

- Ne t’inquiète pas, alors rendez vous la bas a 20h?

- Euh.. Oui oui mais il est quel heure? 15h OH MON DIEU, je dois vite filer si je veux être prête! A ce soir Sacha

- A ce soir! Je t’aime Il aurait tout donner pour pouvoir dire ces trois mots a la fin, mais qui sait après ce diner il pourra enfin lui dire.


Dernière édition par indercel le Lun 04 Oct 2010, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:44

Ondine se préparait: elle avait prit une bonne douche, choisit une robe bleue ciel , et elleavalit laisser ses cheveux pendre ...Elle se coiffa, mis du parfum mais ne se maquilla pas car elle détestait ça.... Pour les chaussures c'était plus compliqué: elle ne pouvait pas y aller enpantoufles ou en baskets !
Alors elle prit des chaussures à talon, mais pas des talons trop hauts...Ses chaussures étaient assorties à sa robe . Elle se regarda dans la glace et se dit qu-elle avait fait le maximum....
Sacha était nerveux, pour une fois il ne mit pas de jeans mais prit un pantalon bleu ciel . Il mit une chemise blanche et des chaussures noires . Il se rasa, car oui,il commençait à avoir de la barbe , se coiffa et mit du parfum....Il se regarda dans la glace puis partit faire des courses.....
Il voulait acheter en fait un beau bouquet pour Ondine, alors il acheta un bouquet de roses rouges....Il alla aussi chez un bijoutier et acheta une bague pour Ondine.....
"la Stella " était un restaurant italien , tres chic et donc très cher , et Sacha arriva le premier .
- Bonjour, j'ai réservé une table pour deux personnes ...
- Vous êtes monsieur?
- Ketchum !
- Ha oui, table 4 !
Le serveur le conduisit sur la terrasse du restaurant et lui désigna une table à l'écart ...Sacha prit place et attendit l'arrivée de Ondine....
Ondine arriva peu après et quand elle vit Sacha elle sourit ....Il était beau !
Sacha lui dit:
- Tu es magnifique !
- Tu n'es pas mal non plus !
Ils mangèrent et parlèrent de tout et de rien puis Sacha dit:
- Ondine, on se connait depuis des années, j'ai beaucoup réfléchit et j'ai pris une grande décision...
Il sortit la bague et dit :
- Ondine je t'aime, veux tu m'épouser ?


Dernière édition par Pika le Lun 04 Oct 2010, 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
indercel

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:47

La c’était comme si le monde s’était arrêté de tourner,comme dans les grands films américains, Ondine avait l’impression que tout le monde s’était arreté de manger et la regardait. Que même la musique de fond avait été coupé. Lorsqu’elle avait revu Sacha ses sentiments avaient refait surface. Il était devenu si charmant et lorsqu’elle l’avait ecouté parler pendant des heures, elle avait bien vu qu’il restait le meme Sacha. Celui qu’elle était eperdument amoureuse depuis plus de sept ans maintenant. Elle pensait toujours que ca ne serais pas réciproque, et pourtant il était la devant elle, bague dans la main a lui demander de devenir sa femme..

- Euh Ondine?.. Tout le monde nous regarde, dit Sacha complètement rouge.. Tu pourrais répondre au moins quelque chose la

Elle repris ses esprit et sans s’en rendre compte cria

- OUIII

Et elle se jeta dans les bras de son nouveau fiancé et ils échangèrent leur premier baiser sous les applaudissements de toute la salle du restaurant. Une fois apres mis fin au baiser et assise sur les genoux de Sacha Ondine lui chuchota à l’oreille

- J’ai l’impression d’être l’héroine d’un film typiquement américain, la demande, les gens qui te regardent et les appaudissements. Il manquait plus que les hommes qui viennent jouer à la table pendant la demande. Elle laissa éclater un petit rire et repris sa place. Elle ne cessait d’admirer sa main.

- Tu sais quoi? Je n’avais aucune idée de comment te le demander et je t’avoue les mecs au violons et la harpe j’y avais aussi penser!

- Oh Sacha mais jamais je n’aurais cru un jour t’entendre dire ca, me demander ca. On est a peine ensemble, que déjà nous voilà fiancé. Maintenant on peut meme dejà penser a la maison qu’on va habiter, le nombre d’enfants.

- Ola Ondine, on a le temps pour ca on a que 18 ans

- Oui mais

- D’abord il y’a une deuxième chose que j’ai à te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 15:51

Ondine le regarda :
- Ondine, je suis accepté à Sinnoh, je suis désolé, je l'ai su ce matin....
- QUOI ?
- Je sais c'est rapide mais je dois te quitter, on gardera le contact !
- NON NON ET NON ! JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES !
- Un jour ça changera tu sais...
- ET MOI ? JE DEVIENS QUOI SANS TOI ?
- On s'écrira, mieux on se parlera par vidéophone ....
Ondine se leva et dit:
- Sacha je t'aime mais là tu m'en demandes trop....
Elle prit sa bague et la donna à Sacha en disant:
- Tiens, ta bague, je n'en veux plus !
Ondine quitta le restaurant et Sacha la poursuivit :
- ONDINE REVIENT !
Mais Ondine appella un taxi et partit ....Les larmes dans les yeux.....
Sacha était anéantit....Il alla chez Ondine mais elle lui cria :
- PARTS !
- Ondine, écoute moi je t'en prie !
- NON !
Sacha força la porte et prit Ondine dans ses bras ...
- LACHE MOI !
- Ondine, je t'aime tu le sais, alors reprends ta bague, je te promets qu'un jour on se mariera ...
Ondine pleura dans ses bras et dit:
- JE VEUX PAS QUE TU PARTES !
- Il le faut Ondine....
Ondine pleura longtemps dans les bras de Sacha et s'endormit.....Sacha n'osa pas partir aussi il prit Ondine , la déposa dans son lit et dormit à côté d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 17:01

C'est quoi? De quoi? Qu'est-ce qu'il a à lui dire?

Oh vite vite vite!!!!!! La suite please!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:09

bonne idée une fic a 2!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 11:49

Les premiers rayons du soleil percaient à travers les vollets de la chambre d'Ondine. Ondine ouvrit un oeil puis le deuxième, elle senti que ses yeux avaient beaucoup gonflés due au fait qu'elle avait beaucoup pleurer la nuit dernière. Elle passa sa main dans ses cheveux et remarqua que la bague de Sacha était de nouveau à sa place. Sacha avait profité du sommeil de sa "fiancée" pour la lui remettre. Elle sourit à ses mots mais très vite les dernières paroles de Sacha lui revient en tête.. "Je suis accepté à Sinnoh, je dois partir". Une deuxième sèparation? Elle ne pouvait pas non elle ne pouvait, elle ressenti aussitôt les larmes coulés.. Elle s'aggrippa au bras de Sacha encore endormis et fondit en larmes...
- Ondine? Ondine? qu'es qu'il se passe?
-Oh je t'ai reveillé, je suis désolée, vraiment désolée
- Ma chérie qu'es qu'il se passe? S'il te plait arrête de pleurer
- Je ne veux pas que tu partes, une autre séparation je ne le supporterais pas. Sacha quand j'ai du te quitter la dernière fois, j'ai mis des mois a m'en remettre, je passais mes journées entières à pleurer. Je ne savais pas ce que tu faisais, ou tu étais, avec qui. Je me demandais si tu pensais à moi, si tu tenais toujours à moi...^
Elle ne put continuer ce qu'elle disait, Sacha la fit taire en mettant son doigt sur sa bouche.
- Mais..
- Chut ma chérie, mon ange
Il se rapprocha d'elle alors lui déposa un premier baiser dans le coup, puis sur la joue et enfin trouva le chemin de ses lèvres. Il s'en suivit un baiser passioné et intense.
- Regarde ta main, c'est la promesse que je t'ai faite, je te veux toi et pas une autre. Tu demandes si je pense à toi, tu es dans mon coeur je pense a toi tous les jours, du matin ou je me lève jusqu'au soir ou je me couche, et ca ne changera pas la bas... Des que tu doutes regarde ta main, regarde cette bague, elle te prouvera a chaque instant que... je t'aime profondément ma Ondy chérie et je te veux à mes cotés pour les reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 11:54

c'est romantique!

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:33

La suite la suite la suite!

Vite, la suiiiite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Empty
MessageSujet: Re: Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance   Fic commune entre Indercel et Pika:  Un amour a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic commune Alex et Pika
» OS de Indercel =)
» Entre nous...
» Fic Indercel CONCOURS de one shot sur les sports d'hiver :D
» Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: