|
| OS de Indercel =) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 12:14 | |
| Je ne connais pas les caractères d'Iris et de Rachid et vraiment pas la nouvelle saison.. Donc j'ai pris un peu de liberté j'espere que ca vous plaira quand même =)
Sacha, Iris et Rachid s’étaient levé de bonne heure. Ils avaient dormis à la belle étoile et l’aurore les avaient réveillés malgrès eux
Rachid: Pff j’en ai marre de me reveiller toujours tellement tôt
Iris: Ouais c’est embêtant, je suis tellement fatiguée et mon dos me fait tellement mal
Sacha: Bon vous avez fini de vous plaindre? Oh regarder on arrive
Iris: Je vote pour un petit déj!
Sacha: Pour une fois ce qui sors de ta bouche est une bonne idée
Iris ne releva pas le ton de Sacha, elle avait déjà les yeux rivés sur une affiche
Iris: Les gars regardez, il y’a un concours!!
Sacha: Bof les concours et moi....
Iris: Un concours de chant!!!! En duo! Garcon/Fille! Tu dois obligatoirement t’inscrire avec moi!
... : ou avec moi!
Cette voix, Sacha l’avait tout de suite reconnu et s’était retourné d’un seul coup
Sacha: ONDINE! Mais mais qu’es que tu fais là?
Ondine: Euh... moi aussi ca me fait plaisir de te revoir..
Sacha: Pardon.. je...
Mais Sacha ne pu finir sa phrase il fut bousculer par Rachid
Rachid: Ondine, la championne d’Azuria! J’ai toujours rêvé de vous rencontrer! Je m’appelle Rachid! Je n’ai pas l’habitude de faire ça mais je suis un de vos plus grand fan
Ondine: Enchanté Rachid, j’ai aussi entendu parlé de toi! La joie est partagé!
Iris: Sacha t’a posé une question qu’es que tu fais là?
Ondine: Iris? Championne d’arène également...
Iris: Fais pas comme si on ne se connaissait pas
Sacha: Attendez, attendez! Vous vous connaissez???
Iris: Entre champions forcément, il y’a souvent des reunions Sachounet!
Ondine: Sachounet?
Sacha: Mais Iris c’est quoi ce surnom débi...
Iris: Oui! Sachounet! On est ensembles lui et moi
Sacha: HEIN? QUOI? Je..
Ondine: Ah.. très bien, Félicitations je..
Sacha: Non non stop là je...
Ondine (se tournant vers Rachid): je meurs de faim, m’inviterais tu à dejeuner?
Rachid: Oooh avec plaisir, après toi
Iris: Non, Rachid reste avec nous!
Ondine: Bon ma petite, viens on va parler à part toi et moi
Iris: Pourquoi? Ils peuvent savoir!
Ondine: Non je crois pas non! Maintenant viens!
Ondine entraina Iris de force hors du groupe
Ondine: Tu joues à quoi?
Iris: On s’est toujours detesté toi et moi! Enfin je t’ai toujours detestée
Ondine: ouais pur jalousie!
Iris: Tu rigoles j’espère! Il est a qui Sacha? Hein?
Ondine: Il avait pas vraiment l’air au courant
Iris: Il ne l’est pas encore, mais je suis amoureuse de lui, et lui aussi j’en suis sure! Donc ca va bientôt se faire
Ondine: T’es vraiment qu’une pauvre fille! Déjà toute petite tu étais jalouse de moi. Quand tes soeurs étaient championnes et les miennes aussi... On se retrouvait toujours à ses reunions et tu faisais toujours des crises. Tu avais déjà ses pauvres cheveux dont je ne saurais pas décrire la couleur! Maintenant écoute moi, tu as toujours voulu ce que j’avais et maintenant qu’on est devenu championnes toutes les deux, tu m’envies toujours autant... C’est Sacha que tu veux? Mais tu peux l’avoir ma pauvre, il m’a jamais interressé. Il est tout à toi!
Iris remarqua que Sacha s’était approché
Iris: Ah ouais il n’est pas important pour toi?
Ondine: Non! Il ne l’a jamais été! C’est qu’un gamin qui trainait dans mes pattes quand j’avais 11 ans... Ce que j’étais soulagée quand j’ai pu partir
Sacha: D’accord... Donc je crois qu’on a plus rien à se dire. Super les retrouvailles
Ondine (se retournant choquée): Sacha? Non je.. C’est pas ce que tu crois
Sacha (partant) : Non c’est bien clair au contraire! Bonne continuation
Ondine: Toi Iris, tu l’avais vu arrivé
Iris: Et oui! Pour une fois la gagnante dans l’histoire c’est moi
Ondine ne pu se contenir et se rua sur Iris, lui mettant la plus belle claque de l’histoire
Iris (choquée et se carresant la joue): Mais ca va pas? Je vais porter plainte
Ondine (partant): ouais c’est ça chochotte, va donc faire ça!!!
Ondine essaya de chercher Sacha toute la journée, elle devait lui dire que ce n’était que des mensonges, elle devait lui dire ce qu’elle ressentait pour de vrai... Mais la nuit tombait et elle ne l'avait toujours pas trouvé.
Ondine (tomba à genou): Sacha... si tu savais à quel point tu es important, à quel point tu m’as manqué, à quel point je t’ai...
Rachid: Ondine?
Ondine (se relevant choquée): Rachid? Oh non tu n’as rien entendu j’espere
Rachid: Si mais je le savais déjà (lui faisant un clin d’oeil), à la seconde ou je vous ai vu tous les deux j’ai vu ce qui vous reliais..
Ondine: (séchant ses larmes) Non tu te trompes.. lui ne ressens rien...
Rachid: Tu parles? Si je t’admirais pas autant, j’en pourrais plus de toi!
Ondine: Hein? Mais pourquoi?
Rachid: Mais il nous parle sans arrêt de toi!!
Ondine: oh... mais maintenant c’est trop tard...
Rachid: Non il y’a encore un moyen, rejoins nous ce soir au centre ville pour le concours
Ondine (regardant Rachid s’éloigner et lui criant): C’est quoi ton plan?
Rachid (levant le bras): tu le verras bien assez tôt
Plus tard, au centre ville, Ondine chercha les trois jeunes gens et finit par les apercevoir. Iris l’appercu également à son tour et se rapprocha de Sacha.. Ondine décida de pas en prêter attention
Ondine: Salut tout le monde
Rachid: OOOh salut Ondine
Sacha: lu!
Iris: lulu! Hahaha
Ondine (chuchotant): super ton idée, avec l’autre pouf c’est sur tout va s’arranger! Je..
Rachid: Chut ca va commencer
Présentateur: Bienvenus!! Nous sommes en retard donc pas le temps pour les formalités acceuillons directement nos deux premiers candidats! Sur une chanson de Brian Adams: Me voila! Je demande de venir sur scène Ondine Williams et Sacha Ketchum!!
Ondine/Sacha: QUOI?
Ondine: Rachid, c’est quoi cette conn** euh cette bétise???????
Rachid: Allez y maintenant
Ondine et Sacha sans un regard l'un pour l'autre montèrent sur la scène et la musique commença...
Sacha: Je suis là… me voilà… Jamais je ne pourrais vivre sans toi. Me voilà… à tes côtés. Ce soir, j’ai le droit de rêver.
Ondine connaissait cette chanson par coeur, elle provenait d’un de ses dessin animés préferés quand elle était petite.. Jamais elle n’aurait cru que cette chanson se prêtait si facilement à cette étrange situation... Elle entendit Sacha entonner les premières notes, pour lui aussi cette chanson voulait dire quelque chose? Ou alors ce n’étaient que des mots défilant sur l’écran géant en face d’eux? Ses jambes étaient coupées, son souffle accèlerait, son coeur battait la chamade, mais elle n’eut pas le temps de trop réfléchir, son tour venait...
Ondine: Un nouveau monde, une nouvelle vie, Nos deux cœurs battent au rythme de la prairie. Un nouveau jour, de nouvelles joies, Je n’attendais que toi…
Sacha: Me voilà…
Sacha s’était tourné vers Ondine, plongeant ses yeux noir ébènes dans les yeux couleur océan de la jeune fille. Par un regard, il lui fit comprendre que pour lui aussi ses paroles avaient une signification. Après un sourire timide, il lui tendit la main
Sacha: Nous voilà, et tout commence.
Ondine lui répondit par son plus beau sourire et aggripa sa main
Ondine: J’attends depuis longtemps ce jour de chance.
Pendant qu’elle chanta sa partie, Sacha se rapprocha au plus prêt de la rouquine et lui déposa un baiser sur le front.
Ensemble: Oui ! Nous voilà, toujours ensemble, Ici, sur la terre qui nous ressemble.
Se sentant poussé des ailes et oubliant tout son trac, Ondine s’avanca sur le devant de la scène, les paroles sur l’écran géant défilaient toujours mais ca faisait longtemps qu’elles étaient inutiles. La musique s’accèléra.
Ondine : Oh, un nouveau monde, une nouvelle vie, Nos deux cœurs battent au rythme de la… prairie. Un nouveau jour, de nouvelles joies, Je n’attendais que toi…
Sacha rejoignit Ondine, les paroles venaient d’elles mêmes, ils laissaient leur coeur parler
Sacha: Oh ! Me voilà ! Oh !
Ondine: Je n’attendais que toi…
La guitare électrique repris le relais, suivit des autres instruments, ses notes, ce son. Pendant ce pont dans cette magnifique chanson, Sacha se tourna vers Ondine à nouveau, lui pris la main et plongea son regard dans le sien. La musique se radoucit
Sacha: Je suis là… me voilà… Jamais je ne pourrais vivre sans toi. Me voilà… à tes côtés, Ce soir, j’ai le droit de… rêver.
Ondine: Oh, un nouveau monde, une nouvelle vie, Nos deux cœurs battent au rythme de la… prairie. Un nouveau jour, de nouvelles joies, Je n’attendais que toi… Oh !
Ensemble : Un nouveau monde, une nouvelle vie, Nos deux cœurs battent au rythme de la… prairie. Un nouveau jour, de nouvelles joies, Je n’attendais que toi
Le monde autour d’eux n’existait plus, seul eux deux comptaient. Ils n’avait pas remarqué qu’Iris rongées par la jalousie étaient partis. Ils n’avaient non plus remarqué l’arret de la musique ou encore le tonerre d’applaudissement qui suivit.. Non seul au monde, dans leur nouveau monde, ils s’étaient trouvés.. ou plutôt retrouvés. Le manque de toutes ces années se dissipa enfin..
Sacha s’approcha de l’oreille d’Ondine
Sacha: Ondine je sais que je t’ai dit pas dit que ca me fait plaisir de te revoir... J’étais juste sous le choc, je m’attendais pas à te voir! Et puis J`étais jaloux tu te rapprochais de Rachid et ma.. fierté avait pris un coup.. Je t’ai menti Ondine, tu m’as manquée, tu m’as affreusement manqué.. Il ne s’est pas passé un jour sans que je pense à toi.. Tu es dans mon coeur et pour toujours. J’étais bête de penser pouvoir vivre sans toi.. Mais je dois me rendre à l’évidence.. Je t’aime Ondine Williams et ça dès le premier jour. Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi ou pour Rachid je... Et puis avec Iris il y’a rien je sais pas ce qui s’est passé dans sa tête!
Ondine avait les yeux brouillés par les larmes de joie, elle recula et chercha le contact des lèvres de Sacha
Sacha: Mais je croyais que tu n’étais pas interresée!
Ondine: Moi aussi je t’aime idiot, alors maintenant embrasse moi!
Sacha lui sourit et toujours ignorant le monde autour ils s’embrassèrent, marquant le début de leur nouvelle aventure.. | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 12:25 | |
| Yeahh! J'ai adoré ton OS! Gnarf gnarf gnarf! Remballée la Itis! Heum na! Iris! Berk! Bravo! Ps: C'est quoi le titre de la chanson please?? c'est pour que jpuisse fouiner et l'écouter.^^ | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 12:29 | |
| Merci =))) C'est Brian Adams "Me voilà" du dessin animé "Spirit" =)) | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 12:31 | |
| Merci! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 12:51 | |
| Spirit, ..., l'histoire du cheval ? Sinon super OS je l'ai adoré ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 12:58 | |
| J'Adore les perso! J'adore la Chanson! J'adore la Fic! J'adore l'auteur ! Que voulez vous que je dise de plus a par que ta fic est géniale ! J'ai beaucoups aimé et J'adore Spirit ... ( ma chanson préférer c'est Je defendrais ma vie ... bref)
|
| | | indercel
| Sujet: Re: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 13:20 | |
| Merci beaucoup =D - Céciliaa a écrit:
J'adore Spirit ... ( ma chanson préférer c'est Je defendrais ma vie ... bref)
A moi aussi, elle me donne des frissons et Homeland aussi, c'est une chanson sans paroles... Et j'ai les larmes à chaque fois ! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 13:28 | |
| Spirit, ..., l'histoire du cheval ?
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 13:33 | |
| Iris l'a bien mérité sa claque XD Rachid monte de 3 crans dans mon estime ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OS de Indercel =) Mar 05 Juil 2011, 13:37 | |
| - lati@s a écrit:
Spirit, ..., l'histoire du cheval ? Oui c'est Spirit, l'étalon des plaines ... Que te souvenirs =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OS de Indercel =) | |
| |
| | | | OS de Indercel =) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|