Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 20 Mar 2021, 09:09
TerraRafa a écrit:
Super chapitre mais un IMMENSE bémol quand même Genre. Et Pikachu ??? Il est à moitié mort DANS SA POKEBALL et Sacha n'en parle pas ?? Est calme, serein, pense à la suite ??? Euh là désolé mais y a un immense problème !! Il devrait avoir quitté l'arène dès que c'était fini et se ruer vers le centre Pokémon sans même prendre son badge !
Alors il se pourrait que j'avais zapper ce petit détail j'corrige ça juste après
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 20 Mar 2021, 10:36
C'est pas qu'un petit détail x) Lucario voulait le graille quand même x)
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 20 Mar 2021, 13:32
TerraRafa a écrit:
C'est pas qu'un petit détail x) Lucario voulait le graille quand même x)
Mdrrrr
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 20 Mar 2021, 22:32
Chapitre 7 - Entrainements !
- Ohhhh..!!!!! Sacha chuta en avant, s'écrasant la tête la première. Itchitchi..! Il se tenait le menton, ayant eu mal.
- Ce n'est pas comme ça..! S'écria Cornélia en croisant les bras, faisant la moue.
- Même Frérot est meilleur que toi ahah..!!! Se mit à rire Clem.
- C'est normal c'est de la technologie alors je me dois d'être à l'épreuve pour eux ! Remarqua Lem, tenant en équilibre, pouvant chuter à tout moment sur ses rollers.
- Je ne vais pas abandonner maintenant..! Dit Sacha en se relevant et reprenant son équilibre.
- C'est vrai On "N'abandonne jamais avant la fin" ! S'écria Serena en souriant.
Sacha lui sourit et Serena s'approcha de lui, attrapant sa main et le tirant, l'emportant avec elle.
En effet, nos héros apprenaient donc à faire du roller, coordonnés par Cornélia, Clem et Serena ne semblaient avoir aucun mal, contrairement à Sacha et Lem qui semblaient beaucoup plus en difficultés.
Mais ce ne fut pas la seule épreuve qu'ils passèrent, car après leurs adieux avec Cornélia, ils reprirent la route et tombèrent rapidement sur une sorte de ranche où une dame s'approcha du groupe.
- Bonjour tu m'avais manqué..! S'écria la dame en souriant.
- C'est ma mère ! Expliqua Serena, avant de s'approcher de celle-ci et de lui faire un câlin. Que fais-tu là..? Demanda-t'elle étonné de la voir ici.
- J'entraine les prochains Jockeys ! Explique-t'elle en faisant un clin d’œil.
- Jockey..? Demanda Lem en remettant ses lunettes.
- Je t'avais raconté Sacha que ma mère était coureuse sur Rhynocornes renommé, et bien les Jockey sont ceux qui prennent le relais dans cette matière. Expliqua Serena, regardant d'abord Sacha puis regardant Lem.
- Ooh !!! Clem sourit. On peut en faire ? Demanda-t'elle.
- Oui si vous le souhaitez, mais pour commencer, débutez sur un cabriolaine c'est plus sûr. Les informas la mère de Serena.
- J'comptes pas passer par l'étape précédente ! Je prendrais directement Rhynocorne ! S'écria Sacha convaincu de pouvoir y arriver.
- Eh bien tu es motivé toi ! La mère de Serena sourit. Tu ferais un bon p'tit copain hein..? Elle regarda du coin de l’œil Serena.
- Héhé..! Il sourit en tenant sa casquette.
- T'INSINUE QUOIIII ?!!!! S'écria Serena, rouge en attrapant le bras de sa mère.
- Moi ? Rien du tout, c'est toi qui te sens visée... Dit-elle en détournant le regard.
- Moi je préférerais ne pas en faire..! Dit Lem ne voulant y toucher.
- C'est mort ! Tu viendras faire du Cabriolaine..! Ordonna Clem en poussant son frère.
Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à monter les pokemons. Mais sur la route...
- Je vais aller entrainer Lem et Clem pour les Cabriolaines. Dit la mère de Serena, avant de s'approcher de l'oreille de sa fille. Tu pourras entrainer Sacha et puis, ça te laissera une bonne occasion..! Elle sourit malicieusement.
- MAMAN !! S'écria Serena de nouveau rouge.
- Uhm..? Sacha se retourna, voyant qu'il avançait bêtement seul depuis tout à l'heure. Bah alors vous venez..? Demanda-t'il en haussant un sourcil.
- Pika..? Lui aussi pencha la tête.
- Serena vas t'entrainer seule ! Bonne chance à vous deux ! Dit-elle en partant, sifflotant.
- Grr..!!! Serena serra les poings énervée.
- Bon alors GOOOOO !!!! S'écria Sacha, fonçant en courant vers les Rhynocornes.
- SACHA PAS AUSSI FORT !!!! S'écria Serena.
Sacha arriva devant l'enclos des pokemons roches, il passa par dessus la clôture et sauta sur le dos de l'un d'eux, qui le repoussa, Sacha tombant au sol.
- Argh..! Aujourd'hui c'est pas mon jour..! Se dit-il en se relevant, mais en regardant vers Rhynocorne, il se rendit compte qu'il lui foncer dessus. Qu-..?!
- SACHA !!! S'écria Serena en courant vers le dresseur.
- Pikachu..! Sacha se mit à froncer les sourcils, prenant un regard beaucoup plus sérieux. Utilise Qu-..! Il fut interrompu en voyant Serena sauter sur le dos de Rhynocorne, et le calmer petit à petit... S-serena..? Dit-il en la regardant stupéfait.
- H-hein..? Elle regarda Sacha, un peu gênée.
En effet, Serena n'avait jamais réellement apprécier qu'on la voit sur un Rhynocorne.
- T'es génial ! S'écria Sacha en avançant vers celle-ci. Je savais pas que tu les montais si bien ?! S'étonna-t'il en lui tendant sa main.
- Faut croire que si..! Répondit-elle en se grattant la nuque gênée.
Serena attrapa ensuite la main de Sacha, qui l'aida à descendre.
- Bien j'mexcuse Rhynocorne..! Dit Sacha en s'accroupissant vers celui-ci. J'aurais pas dû. Mais t'en fais pas..! Il lui montra sa main. Je compte bien me rattraper..! Dit-il d'un ton sérieux et désolé à la fois.
- Tu dois être doux avec eux..! Dit Serena en s'avançant vers Sacha, qui se redressa.
- T'en fais pas... Il replaça sa casquette. Je compte bien faire en sorte qu'il m'accorde toute sa confiance..! Il regarda soudainement Serena, mais il avait un regard extrêmement investis. Même si je dois être blesser pour cela. Dit-il en fronçant les sourcils.
- j-je... Serena n'en revenait pas... Sacha était vraiment quelqu'un de formidable...
Elle repensa alors à la fois où elle avait vu Sacha sauter de la tour prismatique pour sauver Pikachu, puis de la fois où Pikachu avait sauter pour sauver Sacha de la chute dans la forêt enflammée... Elle se rendait compte que Sacha et ses pokemons n'avaient pas peur de faire ce qu'il fallait pour sauver tout le monde... Cela lui fit également penser à Brutalibré qui avait sauter pour tenter de sauver Sacha et Pikachu, puis Croaporal qui avait sauter dans la lave sans hésiter pour sauver Lucario... Sacha était quelqu'un de formidable, c'était sûr et cela lui permis de se rendre compte de quelque chose... Elle, à l'époque où elle montait sur Rhynocorne, elle avait peur de se blesser, et même aujourd'hui encore. Elle était et est encore faible, elle doit se renforcer pour devenir l'éleveuse qu'elle souhaite être, et être avec Sacha était vraiment le parfaite exemple, en effet, comme elle l'avait prédit, Sacha lui montrait tout ce qu'un bon éleveur ferait mais une question lui vint en tête...
- Ahah regarde j'ai réussis à le monter ! S'écria Sacha fière de lui.
- Oh ! Euh oui bravo ! Elle fit un petit applaudissement. Dit Sacha... Dit-elle plus sérieusement tout à coup, d'une petite voix.
- Uhm..? En voyant son regard, Sacha descendit de Rhynocorne. Un problème..? Demanda-t'il alors.
- Je voudrais savoir, comment es-tu devenu si doué en élevage de pokemons ? Enfin je veux dire l'expérience forcément mais... Elle ne savait pas comment exprimer sa question sans qu'elle ne devienne méchante.
- Ne t'en fais pas. Il regarda tout à coup le ciel. J'ai vécu plein d'aventures tu sais... Il regarda ensuite son poing où le visage de Pierre lui apparut. Une personne m'as appris tout ce que je sais aujourd'hui. Il pointa ensuite son poing vers le ciel. Et tu vois tout ce que j'ai appris au cours de mon voyage, je l'utilise chaque jour... Il ouvrit la main et attrapa comme le ciel avant de regardait Serena. Enfin y'a tellement de choses à retenir que j'en oublie la moitié mais..! Ahahah..! Il se gratta la joue gêné tout à coup, se sentant ridicule.
- Je vois... Serena regarda à son tour le ciel en souriant... Sacha était inspirant, elle voudrait également vivre de tels aventures et elle savait qu'avec lui, elle les vivrais.
- ARGHHHHH ?!!!!! Sacha tomba tout à coup en arrière, lorsqu'une chose tomba en plein dans sa tête.
- Qu'est-ce que c'est..? Se demanda Serena, en s'abaissant au dessus du dresseur.
- Muuu.... Il semblait s'agir d'un Mucuscule complétement desséché.
- Bwarfgh..! Sacha le retira de sa tête. Il lui faut de l'eau ! S'écria-t'il alors.
- J'ai une bouteille ! Dit-elle alors, attrapant dans son sac à main une bouteille qu'elle tendit à Sacha.
- Merci..! Il l'attrapa et versa le tout sur le pokemon.
- BLBLBLBLBLLWHHA !!!! Il se tortilla pour enlever l'eau ensuite. Mucusculeeeeee !!! Il semblait tout à coup en forme.
- Ahah ça à marcher ! Dit-il en tendant la bouteille à Serena qui la récupéra. Dit t'es qui toi..? Demanda-t'il alors.
- Muuu... Il semblait triste.
- Eh désolé ça va..? Demanda-t'il alors en le prenant mieux dans ses bras.
- MUUUUUU !!!! Il sauta sur la tête de Sacha qui tomba de nouveau en arrière, une pokeball glissant sur le côté. Mu..? Il regarda la pokeball et s'y dirigea.
- Ehhh..!!! Sacha se redressa.
- Ce n'est pas p-... Commença Serena, lorsque le Mucuscule appuya sur le centre de la pokeball, se faisant aspirer puis capturer. I-il a vraiment fait ça..? S'exclama Serena, complétement stupéfaite.
- Euh... Ouais on dirait... J'comprends rien... Dit-il en attrapant la pokeball.
- Il semblait triste et prit de peur... Expliqua tout à coup Serena en s'accroupissant à la hauteur de Sacha.
- Ouais... Enfin bon... Sacha se redressa, aider de Serena. Merci. La remercia-t'il. On verra ça plus tard vois-tu, de toute façon on comprendrais rien. Dit-il soudainement, étonnant Serena.
- Tu ne veux pas savoir..? S'étonna-t'elle alors.
- J'ai pas dis ça, j'explique juste que Mucuscule à pour le moment trop peur pour ça, alors on vas simplement faire comme s'il s'agissait d'un pokemon que j'avais capturé, comme n'importe quel autre que j'aurais pu faire. Expliqua Sacha.
- Je comprends ta logique, faisons ça ! Dit-elle en hochant la tête.
- Serena..? S'écria une personne, qui semblait avoir reconnu Serena.
- Kalem ?! S'écria Serena, tournant la tête vers celui-ci.
- Ça fait un bail ! Dit-il en s'approchant d'elle.
- C'est vrai ! Confirma-t'elle en passant son bras par dessus le bras de ce "Kalem".
- Hein..? C'est qui ça..? Demanda Sacha, en essuyant sa veste qui était sale à cause de ses chutes répétés.
- C'est un ami qui m'est très chère...! Expliqua Serena en souriant.
- Disons qu'on se connait super bien, on habite l'un en face de l'autre, on a commencer en même temps et... Il regarda Serena en souriant. Enfin bref. Tu es..? Demanda alors Kalem en regardant Sacha de haut en bas.
- Sacha Ketchum. Répondit Sacha en rangeant dans sa poche la pokeball de Mucuscule. T'es un dresseur toi..? Demanda Sacha soudainement.
- En effet, et j'en déduis que toi aussi... Remarqua à son tour Kalem.
- En effet. Confirma Sacha, le défiant du regard.
- Et donc tu voyages avec lui ? Demanda Kalem en regardant Serena.
- Il se pourrait bien ! Elle tira la langue et s'approcha ensuite de Sacha. Je l'ai rencontré à Illumis, c'est un dresseur hors du commun qui pourrait t’intéresser ! Remarqua Serena, en souriant.
- Rencontré..? Répéta Sacha dans sa tête. Pourquoi elle ne dis pas la vérité..? Se demanda-t'il alors en fronçant les sourcils.
- Bien alors je te défi. Dit Kalem en s'approchant de Sacha.
- Défi accepté..! Dit Sacha en souriant. Mucuscule à toi ! Ordonna Sacha en envoyant son pokemon fraichement attrapé.
- Mucuscule hein..? Kalem sourit. Alors voyons ce qu'il fera contre lui..! Carchacrock à toi ! Ordonna Kalem, le pokemon en question apparaissant.
- CARRRRR !!!!! Il poussa un cri qui intimida Mucuscule.
- Mucuscule n'ai pas peur..! Sacha sourit.
- Muuu..! Il essaya alors de reprendre confiance en lui.
- Carchocrock utilise Danse Lame ! Ordonna Kalem, son pokemon se boostant.
- Utilise charge ! Ordonna quand à lui Sacha.
- MUUUUUU !!!! Il ferma les yeux en fonçant, s'écrasant contre Carchacrock sans faire aucun dégat... Muu..?! Il recula par peur.
- Utilise DracoGriffe. Ordonna Kalem, déçu par ce pitoyable combat.
- CARRRRRR !!!! Il s'apprêta à frapper de ses griffes, mais une lueur bleu émana de Mucuscule qui semblait tout à coup avoir retrouvé confiance en lui et regardait droit dans les yeux Carchacrock.
- C'est ça Mucuscule ! Sacha sourit. Montre lui qui tu es et utilise Dracosouffle..! Ordonna-t'il alors, le doigt en avant.
- MUCUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS !!!!!!! Carchacrock fut repoussé et Mucuscule évolua en Colimucus. COLIIIIIII !!!!! Il dégagea ensuite une sorte de dragon de sa gueule qui percuta Carchacrock, explosant à son contact. Coli..! Il semblait sûr de lui, mais sa confiance se brisa à l'instant où il vit que Carchacrock l'avait déjà rejoint sans aucun dégât, et lui infligea un DracoGriffe qui le mit Hors Combat en un seul coup.
- Qu-..?! Sacha n'en revenait pas.
- Bon y'avais de l'idée... Avoua Kalem en récupérant Carchacrock.
- Revient. Colimucus revint.
- J'pense que notre prochain combat sera intéressant... Remarqua Kalem, un sourire en coin.
- Ouais j'attends que ça..! Répondit Sacha avec le même sourire.
- Bon benh j'y vais Serena..! Il fit un signe de main et s'en alla.
- Alors impressionner..? Demanda Serena en croisant les bras.
- Uhmpf..! Sacha sourit. La prochaine fois, Colimucus sera devenu si puissant que Carchacrock n'en sera que du pâté ! Répondit Sache en abattant son poing dans la paume de son autre main.
- Hihi..! Serena sourit, aimant ce regard chez Sacha.
Pendant ce temps, à Illumis...
- Voilà ce que j'ai cru voir... Réexpliqua Regis en buvant un café.
- Je vois... Tes informations pourraient permettre d'arrêter cette Team Flare le sais-tu..? Lui fis remarquer Lysandre.
- Bien sûr j'y compte bien ! Dit Regis en souriant, sûr de lui.
- Uhmpf... La jeunesse... Fit Lysandre, pouffant légèrement. Et que comptes-tu faire désormais..? Demanda-t'il alors, s'adossant dans son siège.
- Je compte m'y introduire ! Expliqua Regis.
- Qu'est-ce que..? Lysandre posa brusquement sa tasse de café et regarda droit dans les yeux Regis. N'y vas surtout pas. Ordonna-t'il d'une façon très sérieuse.
- P-pour... Regis semblait perturbé par le regard de Lysandre.
- Puis-je me joindre à vous..? Demanda Dianthéa, arrivant au même moment.
- Bien évidemment, nous vous attendions... Fit Lysandre en se redressant.
- Je n'interrompe rien..? Demanda Dianthéa en s'installant.
- Non bien évidemment, nous allons tout t'expliquer du début... Raconta alors Lysandre.
- Désolé les amis je vous quittes. Dit tout à coup Lem, ayant fini son appel téléphonique.
- Comment ça pourquoi..? Demanda Serena surprise.
- Mais tu racontes quoi frérot ?! Demanda Clem inquiète.
- Uhmpf... Sacha avait la main posé sur sa hanche. J'te souhaites bonne chance ! Dit-il en tendant son poing.
- Vous en faites, je vais simplement aidé car il semblerait que les centrales de Kalos aient été attaquer mystérieusement hier soir... Expliqua Lem, s'approchant de Sacha. Je compte aussi me préparer pour notre combat..! Dit-il en posant son poing contre celui de Sacha. Me vaincre sera un énorme défi, même pour un stratège comme toi ! Jura Lem.
- On verras qui de nous deux sera le meilleur stratège..! Répondit Sacha avec une certaine assurance.
- Bien... Lem attrapa son sac. Je vous confis Clem, bonne route ! Dit-il en sortant du centre pokemon.
- Frérot... Clem semblait un peu triste.
- Ça ira, regarde le... Dit Serena en pointant Sacha, qui regardait là où Lem était sortit, sans détourner le regard...
- Bon... Sacha se tourna vers le reste du groupe. On y vas ? Proposa-t'il.
- Oh oui ! S'écria Clem en partant devant.
- Ahah..! Rit légèrement Serena, emportant Sacha avec elle pour continuer la route...
Et oui, les aventures ne font que commencer... La route est encore longue vers le titre de Maitre Pokemon, Sacha et ses amis vont encore devoir faire face à de nombreuses situations...
Prochain Chapitre: "Port Tempères, La Ville Des Amoureux !"
Spoiler Chapitre Suivant: Sacha et le reste du groupe arrivent à Port Tempères où ils vont vivres beaucoup de choses et découvrir une ville atypique dans son genre, sous l'arbre des milles et une merveilles...
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Dim 21 Mar 2021, 11:38
Oula attention Sacha un nouveau rival sauvage apparaît ! Et pas qu'en tant que dresseur ! x) La vache Mucuscule t'as pas chiotté que ce soit la capture ou l'évolution (y a que Sacha pour envoyer un Pokémon qu'il connait pas au combat xD) mais pour le coup c'était peut-être quand même trop rapide ^^' Lysandre en train de manipuler Régis comme il manipulait Alain, logique ... Grace à peine lourde avec sa fille xD Port-Tempères au prochain épisode ?? Oh bah là j'en connais un qui va se lâcher x)
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Dim 21 Mar 2021, 12:01
TerraRafa a écrit:
Oula attention Sacha un nouveau rival sauvage apparaît ! Et pas qu'en tant que dresseur ! x) La vache Mucuscule t'as pas chiotté que ce soit la capture ou l'évolution (y a que Sacha pour envoyer un Pokémon qu'il connait pas au combat xD) mais pour le coup c'était peut-être quand même trop rapide ^^' Lysandre en train de manipuler Régis comme il manipulait Alain, logique ... Grace à peine lourde avec sa fille xD Port-Tempères au prochain épisode ?? Oh bah là j'en connais un qui va se lâcher x)
Mdrrrr Tkt y'a pas encore eu son histoire et puis faut dire que Mucuscule aura pas une place Hypeeeer importante dans l'histoire donc j'ai essayer de le casé ^^ Lysandre manipule tout le monde pour le coup même Dianthéa pour le coup Tktttt c'est rien c'est la rue x) MOOOOOHHHH bien sur que j'vais me faire plaiiiiisir
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Dim 21 Mar 2021, 14:10
Lourd chapitre en perspective xD
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 22 Mar 2021, 20:34
Chapitre 8 - Port Tempères, La Ville Des Amoureux !
- Nous enfin à Port Tempères..! S'écria Sacha en s'étirant.
- Il était temps j'en pouvaiiiiis plus ! S'écria à son tour Clem, complétement fatigué de marcher.
- Aller v'nez ! Dit-il en les invitants à le suivre.
Les deux filles suivirent alors le dresseur en direction de la ville nommée "Port Tempères".
Sur la route, Sacha avait eu le temps de faire plus amples connaissances avec Clem et Serena, étant donné qu'elles se lâchaient beaucoup plus depuis que Lem était parti. Sacha avait également préparé son combat contre ce dernier, et avait affronté quelques dresseurs en passant. Désormais, ils se trouvaient dans la ville où le 4eme et dernier défi d'arène avant Lem l'attends. Cette ville semblait particulièrement jolie et festive, il y avait plein de monde dehors, et Sacha s'arrêta pour acheter une glace en forme de Sorbébé à Clem avant d'entrer dans le centre pokemon.
- Pfiou..! Fit-il en déposant son sac sur un siège, suivit de Serena qui posa le sien juste à côté. Cette ville à l'air sympa ! Remarqua-t'il en regardant les deux filles.
- Moi j'en ai marre..! S'écria Clem en s'allongeant sur deux sièges en mangeant sa glace. Je reste ici me reposer. Dit-elle.
- Mais... Je voulais qu'on visite un peu... Fit alors Serena un peu déçu.
- On a qu'à y aller à deux..! Proposa Sacha en s'avançant vers la jeune fille. Pikachu tu restes là ? Demanda Sacha.
- Pikapi ! Il fit une sorte de garde à vous avant d'être attrapé par Clem. PIKAAAAAAA !!!!!! S'écria-t'il se faisant emporté.
- Hihi..! Serena rit puis regarda l'infirmière Joelle. Excusez moi, pourriez vous vérifier qu'elle ne fasse aucune bêtise durant notre absence ? Lui demanda-t'elle alors.
- Aucun soucis, le centre pokemon est fait pour accueillir les pokemons en danger certes, mais il est aussi un plan de repos pour les dresseurs, alors visitez la ville sans soucis ! Expliqua l'infirmière qui semblait enthousiaste.
- D'accord merci ! La remercia Sacha en sortant du centre pokemon, suivit de Serena. Bon tu sais quoi faire ici..? Demanda-t'il alors en regardant la jeune fille, mettant ses bras derrière sa tête.
- On pourrait se balader un peu, et ensuite je regarderais sur mon téléphone ce qu'il y a d’intéressant ici..! Proposa Serena.
- Bonne idée. Confirma Sacha en commençant à marcher au hasard.
- Dit t'as un téléphone..? Demanda Serena tout à coup, en s'abaissant pour que Sacha voit son visage.
- Euh... Ouais enfin j'men sers pas trop mais oui pourquoi ? Demanda-t'il en relâchant ses bras, attrapant son téléphone.
- On pourrait s'ajouter ! Proposa Serena.
- Bonne idée ! Remarqua-t'il. Tiens regarde c'est ça. Il lui montra son numéro, que Serena enregistra.
- Je t'enverrais un message pour que tu es le mien également. Lui répondit Serena en rangeant son téléphone.
- Ok. Il rangea le sien puis la route reprit son calme.
Il y avait vraiment une vie dans cette ville, entre les jeunes garçons qui jouaient au foot en plein milieu des foules, des travailleurs qui semblaient en retard, des jeunes comme des âgées de sortis, des dresseurs s’affrontant en ville tout en courant, esquivant les foules comme les plus petits, les artistes qui faisaient des dessins... Finalement, les deux amis s'arrêtèrent devant une fontaine.
- On devrait peut-être aller là où il y a un peu moins de monde pour s'y retrouver... Proposa Sacha en tournant la tête vers Serena, mais à la place, il vit une énorme chèvre. AHHHHHH !!!!! Il sursauta et fit un bond d'un mètre en arrière. SERENA ?!!!! S'écria-t'il complétement abasourdis.
- Euh... J'suis là... Dit-elle en tapotant de son doigt sur l'épaule de Sacha.
- Hein..? Il la regarda puis tourna sa tête vers la chèvre, et cela plusieurs fois.
- Excusez moi... Chevroum se sent blagueur aujourd'hui. S'excusa le vieux monsieur sur la chèvre nommée "Chevroum".
- C'est donc un Chevroum..? Remarqua Sacha en caressant la bête.
- Ne vous en faites pas. Sourit Serena quand à elle.
- Vous ne semblez pas au courant... Vous n'êtes pas d'ici je me trompe..? Demanda le vieil homme.
- Non en effet, Sacha se redressa. Nous devrions savoir quelque chose..? Demanda-t'il alors.
- Oui, apporter des cadeaux pour vos pokemons sous l'arbre des vœux. Il indiqua un gigantesque arbre au loin. Car dès 22h il y aura un grand feu d'artifice là-bas où il faudra ouvrir les cadeaux. Expliqua le vieil homme. C'est une tradition ici. Termina-t'il.
- Wow... Ça à l'air génial ! S'écria Sacha. On le fait ? Proposa-t'il alors en se tournant vers Serena.
- Oh que oui ! Confirma-t'elle.
- Bien je vais donc vous laissez, bonne chance. Dit-il en partant avec Chevroum.
Sacha et Serena s'arrêtèrent alors dans un cabine téléphonique pour avertir Clem, qui prise de panique raccrocha sans même qu'ils aient finis et se dépêcha de faire un énorme dessin pour TOUT les pokemons, même ceux de son frère, et cela de tête... Quand à nos deux tourtereaux, ils avancèrent vers un téléphérique, qui mène à la seconde partie de la ville où toutes les boutiques y sont retroussés.
- Tu as déjà une idée..? Demanda Serena pendant que le téléphérique montait.
- Je ne sais pas trop... Avoua-t'il en regardant le sol, cherchant une idée.
- Ne te pose pas trop de questions... Dit-elle en tournant sa tête vers la fenêtre pour voir l'extérieur. Tu sais tu as le temps.
- C'est vrai, t'as sûrement raison. Sacha tourna à son tour la tête vers la vitre et sourit... On pouvait voir derrière celle-ci un banc de Roucool volant, en dessous des Zébibrons qui courraient en meute, plus loin un combat de Tauros et encore plus loin... Un combat entre deux dresseurs, et d'un autre côté une dresseuse qui tentait d'être discrète pour attrapé un Flamajou qui se jouait d'elle.
Serena tourna la tête vers Sacha et sourit en contemplant le fait que Sacha semblait s'amuser aujourd'hui, elle avait l'impression de se sentir utile. Cette journée seule avec elle semblait lui faire plaisir et cela lui faisait chaud au cœur, elle aimait cette idée précise.
- Nous sommes arrivés à bon port, bon achats pour ce soir chères clients. Fit la voix automatique.
Tout le monde sortit du Téléphérique, y compris nos amis.
- C'est par là les boutiques ! Fit Serena en indiquant droit devant eux.
Sacha la suivit sans aucun bruit et ils arrivèrent dans une première boutique, où Serena acheta son premier cadeau, puis une seconde où Serena acheta son second cadeau. Elle avait déjà fini.
- Eh bien ça aura été vite ! Dit-elle contente à l'idée que ses pokemons recoivent leurs cadeaux. Et toi t'as vu quelque chose qui t’intéresserait ? Demanda-t'elle alors au jeune dresseur qui semblait perplexe.
- Uhmm... Nan... Avoua-t'il un peu inquiet de ne pas trouver à temps.
- Tu devrais réfléchir à ce qui te plairait. Dit-elle soudainement, en penchant sa tête vers le côté, regardant droit devant elle les boutiques au loin.
- Uhm..? Il tourna la tête vers Serena surpris et ne comprenant pas où elle voulait en venir, après tout ce n'était pas un cadeau pour lui mais plutôt pour ses pokemons.
- Ce que je veux dire par là c'est que tes pokemons te ressemblent et puis... Elle tourna la tête vers Sacha en souriant. Tu t'y connais bien mieux que moi en pokemon après tout... Avoua-t'elle rougissant, tout en baissant la tête un peu honteuse.
- Mieux que toi..? Cela ne fit pas plaisir à Sacha. C'est faux, t'es une super dresseuse aussi. Il posa sa main sur l'épaule de Serena.
- Hein ?! Elle releva la tête à la vue de ce geste.
- Ai confiance en toi. Il fronça les sourcils. Mais en attendant tu m'as donner une idée..! Il eut un sourire en coin. Je reviens plus tard..! S'écria-t'il en partant en courant alors.
- M-mais..? Elle ne bougeait pas impuissante. Mhooooooo !!! Elle fit la moue, un peu vexée. Uhmpf... Elle sourit finalement. Trouve ton cadeau. Lui souhaita-t'elle bonne chance, décidant quand à elle de rentrer au centre pokemon.
Quand à Sacha, il continua sa route, mais quelqu'un attrapa son poignet.
- Qu-..?! Il s'arrêta soudainement.
- C'est toi le dresseur super connu ! S'écria un petit.
- Hein..? Il ne semblait pas comprendre.
- Mais oui c'est toi sur la photo..! S'écria le petit en montrant la photo d'un article où Sacha et Serena sont de dos face à un aquarium.
- Cette photo... Il sembla tout à coup avoir un tic. MAIS OUI ! S'écria-t'il. J'ai encore une meilleure idée..! S'écria-t'il alors. Merci petit ! Il posa sa main sur sa tête et reprit sa route en changeant de direction, sortant de sa poche arrière, un bout de papier. Uhmpf... Il sourit en voyant la même photo que sur l'article, qu'il avait garder avec lui tout ce temps. Quelque chose qui me plait hein..? Il s'arrêta alors devant une boutique de portrait. Ce n'est pas une photo certes, mais un portrait c'est très bien aussi ! Dit-il en entrant dans la boutique. Bonjour Monsieur ! S'écria-t'il alors.
- Bien le bonjour jeune vagabond ! S'écria le monsieur. Que me vaux ta visite ? Demanda-t'il alors.
- Je voudrais un portrait de 5 pokemons s'il vous plait ! Dit-il en posant de l'argent sur la table.
- Dites moi donc.
- Un Pikachu, Un Croaporal, Un Colimucus, Un Braisillon et un Brutalibré.
- Très bien, je connais les pokemons en question, je vous fait un portrait de ce pas ! Dit-il en attrapant une toile et commençant à peindre.
Sacha attendit donc bien 2 heures pour que le tableau soit finalisé puis il attendit une heure de plus pour qu'il sèche, avant d'enfin sortir de cette boutique, le ciel étant déjà devenu orangée.
- Bon ça c'est fait. Dit-il en regardant son sac plastique où le tableau était. Uhmm... J'aimerai bien lui acheter un cadeau pour la remercier... Voyons voir... Il chercha dans ses poches et les retournas. Manquer plus que ça.... J'ai plus d'argent... Il "déprima" alors dégouter pour Serena. Tant pis ! Faut absolument que je trouve un truc à faire ! Il fonça vers un carte de la ville qui était affiché sur un panneau. Voyons voir... Il chercha partout et... PARFAIT C'EST CA !!! S'écria-t'il en claquant des doigts. C'est parti..! Il commença alors à courir pour ne pas revenir trop tard au centre pokemon.
- Bien Clem il faudrait partir pour l'arbre..! Expliqua Serena en attrapant ses affaires.
- Mais regarde mon dessin ! Elle lui montra son dessin.
- Oui oui il est très beau ! Répondit-elle en souriant.
- YES ! S'écria-t'elle contente. Et Sacha on l'attends pas ? Demanda-t'elle alors surprise.
- T'en fais pas, il ira directement là-bas en voyant l'heure. Expliqua Serena en donnant le sac de Clem à cette dernière. Pikachu tu viens ? Demanda-t'elle en se tournant vers le pokemon en question.
- Pikapi ! Il courut jusqu'à Serena et monta sur son épaule.
- On y vas. Dit-elle en éteignant la lumière du centre pokemon derrière elle, car l'infirmière était parti avant elles.
Mais au même moment...
- J'SUIS ENFIN LA !!!!! S'écria Sacha arrivant devant le centre pokemon, complétement essoufflé. Y-y'a quelqu'un..? Demanda-t'il, voyant que personne ne répondait. Aller quoi c'est pas drôle ! S'écria-t'il, observant que la porte ne voulait pas s'ouvrir, puis il vit qu'il n'y avait pas de lumière à l'intérieur. Oh non..?! Il ouvrit grand les yeux. J'SUIS EN RETARDDDDD !!!!! Hurla-t'il, courant à toute vitesse vers le grand arbre malgrès la fatigue.
- Bien tout les cadeaux sont en places, tout le monde est là, alors nous allons pouvoir débuter la cérémonie. Je tiens à remercier tout le monde d'être présent ce soir en ce lieu si symbolique et je vous laisse admirer. C'était le vieil homme de tout à l'heure qui s'occupait de la cérémonie.
- Sacha n'est toujours pas là..! S'inquiéta Clem.
- Ne t'en fais pas ! Il viendras ! Serena semblait persuadé qu'après tout les efforts de ce dernier, il viendrait coute que coute.
C'est alors que l'arbre gigantesque s'éclaira tout à coup de milles feux, les lumières s'allumaient une à une, tout autour de l'arbre tel des guirlandes, l'arbre ressemblait désormais à un gigantesque sapin de noël.
- Wooooowwwwww !!!!! S'écria la foule.
- Bien maintenant, que les cadeaux soient distribués ! Ordonna le vieil homme.
Tout les habitants se précipitèrent vers leurs cadeaux.
- Pika..? Il semblait inquiet car son dresseur n'était toujours pas là.
- Aller quoi Sacha ! S'écria Clem inquiet.
Seul Serena rester discrète, ayant entièrement confiance en ce dernier. Elle récupéra alors ses cadeaux et donna celui de Clem, à Clem.
- A vous ! Serena sortit Grunbull et Feunnec.
- Feuuuu ?!!! Elle sauta sur Serena.
- Hihi..! Elle rit et lui posa un ruban. Voici ton cadeau ! Elle sourit.
- Feuuuuneeeeeccc !!!! Elle semblait grandement apprécier et faisait la belle avec.
- Grun..! Il faisait le vexé, le jaloux.
- Toi aussi tiens..! Elle lui tendis un chouchou.
- Grun..! Il faisait toujours celui qui n'était pas intéresser.
- Tant pis..! Fit-elle commençant à partir.
- GRUNBULL !!! Il l'attrapa et le posa sur sa tête, détournant le regard en rougissant.
- Hihi t'es vraiment une tête de mule..! Fit Serena, amusée de la situation.
- J'y suis arrivé..! Fit Sacha en arrivant, s'essuyant le front essoufflé, et rempli de sueur.
- Sacha..?! S'écria Clem contente.
- PIKAPI !!!! Il sauta vers son dresseur.
- Salut ! Fit Sacha en se dressant, replaçant sa casquette. Que la fête commence ! Dit-il en souriant.
- Sacha... J'étais sûr que tu viendrais..! Fit Serena heureuse.
- Tu croyais quoi..? Dit-il en passant à côté d'elle. Bien à vous ! Brutalibré, Braisillon, Collimucus et Croaporal apparurent, Pikachu se plaçant vers eux. Voici mon cadeau ! Il montra un portrait aux pokemons.
- BRUTAAAA !!!! Il se mit à pleurer.
- Croa..? Il semblait intéresser quand à lui.
- Pika ! Il semblait heureux lui.
- Braisillon..? Lui ne semblait pas comprendre.
- Collimucus... Il rougit, se regardant.
- ET LE MIENNNNNN !!!!! S'écria Clem en plaçant son dessin devant le portrait.
Les pokemons semblaient également heureux, pourtant... Le dessin était médiocre face au portrait.
- Héhé..! Sacha semblait content pour ses pokemons.
- Oh mince... Les lumières s'éteignirent alors. Excusez moi, la fête est fini pour le moment, il semble que les problèmes à la centrale de Kalos ai eu raison de nous... Fit le vieil homme dégoutté.
La foule s'écria au scandale et à la déception, tout le monde quittant l'arbre petit à petit.
- Dommage... Ça aura été court... Fit Sacha déçu également. Bon on retourne au centre pokemon..? Proposa-t'il alors.
- OUI !!!! S'écria Clem impatiente.
- On te suis. Fit Serena, Sacha prenant la marche.
Cela faisait déjà une heure qu'ils étaient rentrés, Clem était parti se coucher, alors que Sacha et Serena parler à table.
- Et là j'ordonna à Pikachu "UTILISE ECLAIR !!" mais Miaouss ce malin avait créer une cage anti électricité, or, il avait oublié de la faire anti-queue de fer, et vu que je venais à peine de l'enseigner à Pikachu, alors je les ais renvoyés chez eux ! Raconta Sacha.
- Eh bien..! Sacrée Team Rocket, j'espère ne jamais les rencontrés ! Rétorqua Serena en riant.
- Ahah ils ne sont pas si méchants tu sais... Je crois qu’honnêtement, ils font ça surtout parce qu'ils veulent se faire remarquer. Avoua Sacha en s'adossant à son siège.
Serena sourit en le regardant, et cela durant plusieurs secondes.
- Serena..? S'étonna Sacha, remarquant qu'elle le fixait.
- Hein euh...! Elle se cacha la tête avec ses cheveux gênée. D-désolé, je trouve juste que t'es... Euh... Elle marmonna la chose suivante. Craquant... Puis elle rehaussa le ton. Quand tu parles de cette façon si lucide. Dit-elle.
- Uhm..? Sacha ne semblait pas comprendre mais tout à coup, on entendait des feux d'artifices dehors. Hein c'est quoi ça..? Fit Sacha en se relevant.
- Allons voir. Proposa Serena en se levant à son tour.
Les deux sortirent du centre pokemon pour retrouvé un Feu d'artifice venant de l'arbre... La fête avait surement du reprendre car les lumières autour de l'arbre s'étaient rallumés et que les habitants étaient ressortis de chez eux également. L'ambiance était magnifique, le ciel étoilé était signé d'artifices plus intenses les uns que les autres, avec les voix des petits enfants impressionnés ou encore les parents qui poussait des rires, enfin bref, la bonne ambiance festive quoi... Sacha regarda les yeux brillants de Serena sous cette pluie d'artifice et s'approcha d'elle, le temps sembla comme se ralentir, et son cœur battu la chandelle étrangement plus il se rapprochait d'elle, pourtant il n'avait pas peur. Il attrapa la main de la jeune fille qu'elle avait contre sa poitrine et celle-ci, surprise tourna la tête vers Sacha qui lui tendait une petite boite.
- Qu'est-ce que c'est..? Demanda Serena d'une petite voix.
- J'aimerai te remercier pour tout ce que tu fais pour moi... Répondit Sacha en se grattant le nez nerveusement.
Sacha regardait dans les yeux Serena qui hésiter à la vue de ce cadeau, alors il leva la main qu'il tenait de la jeune fille et y déposa le cadeau.
- Vas-y ! Il sourit en lâchant la main de la jeune fille, l'admirant ouvrir le petit cadeau.
Elle en sortit alors une pierre rare, très rare même. Elle la regarda, celle-ci brillait d'un éclat resplendissant à cause des feux d'artifices, Serena avait un grand sourire et des yeux encore plus brillants qu'avant à cette vue.
- Uhmpf..! Sacha sourit en admirant une Serena si ravissante. Je suis aller chercher cette pierre dans une grotte juste à côté de la ville. Expliqua Sacha.
- Vraiment..?! S'écria Serena en levant le regard vers le dresseur.
- Oui j'y tenais vraiment. Confirma Sacha, ses yeux brillants à son tour.
Les deux se regardaient droit dans les yeux, sous les feux artifices de cette festive cérémonie lié à l'arbre géant sacré de cette ville. Il n'y avait que peu d'espace qui les séparais, et Sacha attrapa les mains de la jeune fille, toujours sans la lâcher du regard. Il repensa alors au Sacha qui avait 10 ans, s'il était à sa place, il aurait bondit de joie et aurait sûrement eu des idées malsaines tout en restant très timide, alors que là il n'avait aucune hésitation.
- merci... Dit-il une dernière fois dans l'oreille de la jeune fille, lorsqu'il la prit dans ses bras...
Serena referma l'étreinte autour du dresseur, profitant à son tour. Mais après quelques minutes...
- Désolé... Fit Serena en se retirant.
- Uhm..? Sacha ne semblait pas comprendre.
- Eh bien... Commença-t'elle...
C'est ainsi que nos héros furent amenés à participer à une grande fête en l'honneur de l'arbre sacré de cette ville, et que leurs relations s'améliorèrent encore, et qu'un amour apparut..?
Prochain Chapitre: "L’Étrange Créature..."
Spoiler Chapitre Suivant: Après la fin de cette superbe fête, Sacha engage son combat d'arène, puis ils retombent sur les personnes habillés en rouge... Mais étrangement, ils ne sont pas seuls... Quand à Régis, il continue son enquête de son coté mais découvre qu'une autre personne semble sur les traces de la Team Flare...
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mar 23 Mar 2021, 20:41
Haha on l'attendait celui-là Mais attends voir, ôte moi d'un doute, Serena n'avait pas un Rhinocorne aussi dans ta fic Ils perdent pas de temps ces jeunes ! Ils abandonnent la gamine et ça part ! x) Magnifique Sacha très fidèle à lui même dans ce chapitre ^^ Par contre ta fin, j'ai peur d'un truc :/ Genre Serena s'excuse parce qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui alors qu'en fait elle sort déjà avec Kalem ou un truc du style (pour ça qu'elle avait menti sur Sacha la dernière fois) et qu'elle veut pas lui faire croire des choses ... :/
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mar 23 Mar 2021, 20:47
TerraRafa a écrit:
Haha on l'attendait celui-là Mais attends voir, ôte moi d'un doute, Serena n'avait pas un Rhinocorne aussi dans ta fic Ils perdent pas de temps ces jeunes ! Ils abandonnent la gamine et ça part ! x) Magnifique Sacha très fidèle à lui même dans ce chapitre ^^ Par contre ta fin, j'ai peur d'un truc :/ Genre Serena s'excuse parce qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui alors qu'en fait elle sort déjà avec Kalem ou un truc du style (pour ça qu'elle avait menti sur Sacha la dernière fois) et qu'elle veut pas lui faire croire des choses ... :/
Ehhhh ouais euhhhhhhh nan c'est dans l'ancienne fic ça là elle a juste un Feunnec et un Grandbull. Bah ouais c'est des ados après tout des qu'on peur se débarrasser des petits ca part mdrrr Ouaissss mais des fois selon les chapitres j'ai l'impression de pas faire le même sacha... ça m'agace de ouf oula nan tkt on est pas dans ce délire mdrrr c'est meme pas un truc super important t'en fais pas xD