Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 13:54

TerraRafa a écrit:
Ah !! Je savais bien que Tarak finirait par se montrer !! Very Happy 
Cet Amphinobi ! Mon dieu que je l'aime et qu'il me manque ! J'avais un Amphinobi de feu en tête pendant le combat c'était génial Very Happy !
Comme contre Alain, il aurait dû gagner mais manque de temps ...
Mais Sacha en star de foule comme il l'a déjà fait à Hoenn où il bat tout le monde à la suite c'est top x)

Le petit saligaud à la fête qui embête les 2 énergumènes xD Avec un Sacha toujours aussi ... bah Sacha quoi x)

Franchement j'adore trop ta fic !  cheers
Eh ouais fallait bien qu'il se tease un peu même s'il s'est un peu fait défoncer mais bon,il était pas à fond  Wink

Bah c'est un peu ça que je voulais qu'on ressente dans le combat donc apparemment j'ai reussis  Very Happy

Eh ouais mais bon après contre Alain bon c'est surtout qu'il a perdu parce que pour moi le studio qui faisait XYZ voulait éviter qu'il gagne pour éviter que le studio d'alola fasse n'imp.

Ah bon il a fait ça a Hoenn ? Je t'avouerai que je m'en souvenais même plus faut dire qu'Hoenn c'est peut-être la série que j'ai le moins revu alors qu'elle est génial ! 

Ouais malheureusement...  Very Happy

Merciii ça fait toujours autant plaisir de voir que ca plaît  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 15:49

Pas à fond ... Si quand même parce que s'il peut bénéficier du Dynamax, son adversaire aussi donc ça revient au même. Par contre Amphinobi était déjà fatigué !

Je parlais surtout du combat où Sacha tombe dans les pommes la 1ere fois devant un centre Pokémon (après Metang vs Bruyverne)

Ouais c'est l'épisode où la TR se déguise en la famille de Max et Flora (parents compris). Flora devient la star de la ville et ils sont séparés de Sacha. Lui pendant ce temps se fait insulter par les habitants qui lui reprochent de pas arriver à la cheville de Norman et qui ose le défier. Et Sacha les défie à tour de rôle, plusieurs à la fois, les battant toujours et à la fin que ce soit lui ou ses Pokémon ils sont tous carbo x)

Ah vraiment ouais je suis à fond ! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 15:56

TerraRafa a écrit:
Pas à fond ... Si quand même parce que s'il peut bénéficier du Dynamax, son adversaire aussi donc ça revient au même. Par contre Amphinobi était déjà fatigué !

Je parlais surtout du combat où Sacha tombe dans les pommes la 1ere fois devant un centre Pokémon (après Metang vs Bruyverne)

Ouais c'est l'épisode où la TR se déguise en la famille de Max et Flora (parents compris). Flora devient la star de la ville et ils sont séparés de Sacha. Lui pendant ce temps se fait insulter par les habitants qui lui reprochent de pas arriver à la cheville de Norman et qui ose le défier. Et Sacha les défie à tour de rôle, plusieurs à la fois, les battant toujours et à la fin que ce soit lui ou ses Pokémon ils sont tous carbo x)

Ah vraiment ouais je suis à fond ! Very Happy
Ah ouais j'suis débile mdrrr

Ahhhhhhh ouais lui c'est vrai mdrr


Ahhh ouais ça m'dit un truc maintenant que tu le dis !

Et bah je poste un second chapitre tout à l'heure   Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 16:52

Et voilà comme promis, voici le second chapitre ! Chapitre 9 avec l'arène de type eau Wink

--------------------------------


Chapitre 9 - Pikachu et Sacha, les meilleurs amis.


- Yosh on s'arrête pas Pikachu ! Dit Sacha en se mettant à courir encore plus vite.

- Pikaaa !! Il accéléra à son tour.

Les deux amis courraient le long d'une rue, lorsqu'ils croisèrent le regard d'un dresseur.

- Combattons ! Dit le dresseur.

Ils s'arrêtèrent et sourirent d'excitation.

- Très bien ! A toi Pikachu ! Fit alors Sacha, s'éloignant pour laisser la place qu'il faut.

- PIKAPI ! Pikachu sauta en avant, au milieu de la route.

Et le combat débuta entre les deux dresseurs en plein milieu de la ville.

Pendant ce temps là, se trouvait un peu plus loin Serena qui marchait, cherchant quelque chose à offrir à Sacha, avant d'aller à son exposition.

- Uhm...? Que pourrais-je bien lui acheter..? Se disait-elle en observant les boutiques.

Elle voulait que le cadeau soit parfait, que cela fasse énormément plaisir à Sacha, mais... Sacha hormis son rêve de Maitre Pokemon, n'avait que peu d'autres passions, ce qui rendait la tâche difficile. Elle pensa alors à de la nourriture mais cela semblait beaucoup trop simple et peu élégant, et même si elle savait que cela suffirait, elle voulait réellement un cadeau parfait, elle s'arrêta alors devant un magasin de bijou, regardant s'il n'y aurait pas quelque chose d'interessant.

- Vous cherchez quelque chose Mademoiselle..? Demanda le gérant en sortant dehors.

- Oui... Répondit-elle un peu épuisé à force de chercher.

- Uhmm si c'est pour vous al-... Commença-t'il mais...

- Nan. Elle secoua la tête. C'est pour un.. ami. Elle sourit.

- Oh ! Il compris directement où elle voulait en venir. J'ai une idée mais dîtes moi, aime-t'il les pokemons ? Demanda-t'il.

- Oui il adore ! Dit-elle joyeusement.

- Alors j'ai le cadeau parfait ! Dit-il en souriant. Veuillez me suivre ! Demanda-t'il en rentrant de nouveau dans sa boutique suivit de Serena.

**************************

- Yosh Pikachu, faisons de notre mieux ! Dit Sacha en arrivant dans le terrain où se déroulerai son match d'arène.

- Bien le bonjour Challenger. Dit la femme qui se trouvait devant lui, de l'autre bout du terrain.

- Bonjour ! Je viens pour relever le défi du champion d'arène ! Dit-il en souriant.

- Ça tombe bien. Elle se leva de son siège et s'avança jusqu'au carré où le dresseur doit se placer pour un combat Pokemon. Je suis la championne de type aquatique de Skifford, Donna.

- Bien le combat sera en trois Pokemon ! Indiqua l'arbitre qui apparut soudainement.

- Euh..? Sacha ne comprenait pas d'où venait l'arbitre mais il se mit tout de même en place. Bien on vas y aller à fond Pikachu ! Dit-il à son Pokemon.

- Bien si ton premier Pokemon est Pikachu alors, le mien sera celui-ci. Dit-elle en envoyant un Poissirène.

- Bien seul le challenger à le droit de changer de Pokemon au cours du match, sur ce, que le meilleur GAGNE ! Ordonna l'arbitre.

- Pikachu fonce avec Vive attaque ! Ordonna Sacha.

Pikachu fonça très rapidement vers Poissirène.

- Quelle vitesse... Se dit la championne. Bien esquive et Empal'korne. Dit-elle.

Poissirène esquiva de justesse l'attaque et s'apprêta à utiliser son attaque.

- Contre avec Queue de Fer ! Pikachu réussit à contrer avec queue de fer. Maintenant utilise Boule Elek ! Il mit le poing vers le ciel.

L'attaque se créant au bout de sa queue, elle permit d'exploser instantanément, faisant encaisser de sérieux dégâts à Poissirène.

- Poi-...?! Celle-ci réapparut derrière la fumée, vaincu. Revient... Le Pokemon revint dans sa Pokeball. Incroyablement fort... Se dit la championne en souriant.

- Le challenger emporte le premier point ! Annonça l'arbitre.

- Yeyeye !! S'exclama Sacha content. Bien ne relâchons pas nos efforts ! Dit-il ensuite en se calmant.

- Pikapi !

Les deux amis semblaient bien concentré aujourd'hui, et chaud comme la braise.

- A toi de jouer Embrochet ! Elle balança un Pokemon poisson encore inconnu pour Sacha.

Bien évidemment, le terrain était rempli d'eau, mais au milieu de l'arène se trouvait une plateforme, celle qui avait permis à Pikachu de vaincre Poissirène.

- Utilise l'eau pour disparaitre ! Ordonna la championne, son Pokemon effectuant l'action.

- Hehe..! On sait déjà comment contrer ça ! Dit-il en souriant. Pikachu utilise Queue de Fer de toute tes forces sur la plateforme ! Dit-il en balançant son bras sur le côté.

- PIKAAA !! Il frappa le sol si fort, qu'il faillit se fracturer.

Cela produisit une effet de fortes vagues et de secousses sur l'eau, envoyant en l'air, soit en dehors de l'eau, Embrochet.

- Maintenant utilise Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

Pikachu fonça vers l'Embrochet.

- Réplique vite avec Pistolet à Eau pour l'éloigner et replonger ! Ordonna à son tour la championne.

Malheureusement Pikachu arriva trop vite et frappa violemment le Pokemon, l'envoyant de nouveau dans l'eau.

- Enchaine avec Tonnerre ! Dit Sacha en frappant le sol avec son poing.

- Pika-CHUUUUUUUU !!! Un violent tonnerre s’abattit sur l'eau, au niveau d'Embrochet, créant une forte explosion de nouveau.

La fumée dissipé, on pouvait voir un énorme trou dans l'eau qui se remplissait petit à petit, avec en son milieu Embrochet complétement K.O.

- Le challenger emporte le second point ! Annonça l'arbitre.

- C'est Génial Pikachu ! On est super en forme ! Cria notre héro.

- Pikapi ! Il sauta en l'air tout content.

- Revient. Embrochet retourna dans sa Pokeball. Bien plus le choix, il faut que je sorte mon plus fort avant que je ne perde sans n'avoir rien pu faire ! Dit-elle en envoyant un Torgamord sur le terrain.

- Torgamord..? Faisons attention Pikachu, le seul Torgamord que l'on a vu était extrêmement puissant ! Dit-il les yeux brillants, se remémorant son Pokemon récemment relâcher.

- Utilise Hydrocanon ! Ordonna la championne.

- Saute et utilise tonnerre ! Ordonna à son tour Sacha.

Pikachu sauta pour éviter l'attaque et utilisa son puissant éclair en direction du Torgamord.

- Croque-Fort ! Torgamord arrêta l'éclair par sa seul mâchoire.

- Tss... Il est puissant lui... Enchaine avec Vive Attaque ! Ordonna Sacha.

- Abri ! Pikachu se heurta contre l'abri.

- Vite réplique avec Queue de Fer !

l'Abri étant désactivé, Pikachu profita du fait qu'il était proche pour tenter un Queue de Fer.

- Croque-Fort !

- TOOOORRR !! Torgamord croqua la queue de Pikachu et le balança en l'air.

- PIKACHU !! Hurla Sacha inquiet pour son partenaire.

- Maintenant plaquage ! Ordonna la championne.

Torgamord sauta assez lentement dû à son poids et écrasa Pikachu, l'éclatant contre le sol. Mais celui-ci se brisa puisqu'il était déjà très endommagé à cause de l'attaque précédente de Pikachu. Pikachu et Torgamord se retrouvèrent alors sous l'eau. Torgamord remonta rapidement à la surface.

- Bien joué Torgamord. Voyons voir si Pikachu vas savoir s'en sortir... Dit la championne en souriant malicieusement.

- C'est ce que nous verrons ! Dit Sacha en souriant. Bien... Si Pikachu ne sort pas il vas se noyer mais si il ressort Torgamord pourra directement l'achever... Je dois trouver un parade... Malgré sa forte confiance, il réfléchissait beaucoup. Je sais. Pikachu utilise Queue de Fer sur le sol et enchaine avec Boule Elek ! Ordonna-t'il.

Tout à coup l'eau se mit fortement à trembler car Pikachu donner des coups contre le sol, la faisant trembler empêchant de savoir d'où sortira la souris jaune.

- Reste concentré ! Ordonna la championne, alors que quelque chose sortit de l'eau. Hydrocanon ! Torgamord toucha mais il s'agissait d'une boule Elek.

- Vive attaque ! Pikachu sorti à son tour et dégomma Torgamord qui n'eut le temps de réagir. Continue avec Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

Pikachu fonça vers celui-ci.

- Croque-Fort ! Ordonna la championne.

Torgamord se repris en main et croqua de nouveau la Queue de Pikachu l'envoyant en l'air.

- Et maintenant achève le avec Plaquage ! Dit-elle.

- C'est terminer tu as perdu ! Dit tout à coup Sacha étonnant la championne. Torgamord est trop lent comparé à nous ! Dit-il en souriant. Fatal-Foudre ! Ordonna-t'il.

- PIKACHUUUUUUUUUUUU !!!! Pikachu se repris en l'air, et balança un gigantesque éclair touchant sa cible, qui ne pouvait esquiver en l'air.

Les deux Pokemons retombèrent au sol mais seul Torgamord était vaincu.

- ON A GAGNEEE !!! Cria Sacha en courant vers son Pikachu qui s'apprêtait à tomber au sol. T'as était formidable... Dit-il en le rattrapant de justesse.

- Pikapi... Il était presque K.O.

- Tiens voici la preuve de ta victoire... Dit la championne en s'approchant, tendant le badge a Sacha.

- Merci ! Il l'accepta et le regarda en souriant.

Pendant ce temps, Serena venait d'entrer dans la conférence spéciale métier Pokemons.

- Feunnec tu vois quelque chose d'interessant..? Demanda-t'elle à son Pokemon.

Celle-ci s'arrêta sur la nourriture, tout comme Pandespiègle.

- Mooohhh ça n'aide pas ! Dit-elle énerver. Désolé... Je suis stresser... S'excusa t'elle pour son comportement.

- Toxi ! Il observait un match Pokemon.

- Tu aime les matchs Pokemons ? S'étonna-t'elle.

- Toxi ! Il mit la patte vers Serena tout confiant.

- Je savais qu'il aurait dû appartenir à Sacha... Se dit-elle en regardant le petit Pokemon. Si seulement il n'était pas têtu... Continua-t'elle.

Ils continuèrent alors leur petite visite, il y avait plein de métier tel que Facteur par Bekipan, Éleveur, Doctor, Gendarme avec des Caninos ou des Ponchiot, Dresseur, Artiste Pokemon, Coordinatrice... Elle observait tout cela avec ses Pokemons mais rien ne semblait réellement l’emballer, lorsqu'elle arriva vers le métier de styliste.

- Feu..? Feunnec regarda sa dresseuse.

- Oui c'est vrai... On a déjà vu comment ça se passait en tant que Styliste avec les Couafarels... Peut-être pourrais-je faire la même chose mais pour tout les Pokemons..? Après tout même Sacha dit que je suis très coquette et puis c'est un peu à cause de ça que... Elle repensa à sa défaite au salon Pokemon et baissa la tête.

- Pan pan ! Pandespiègle ! Celui-ci commença à s’inquiéter et essaya de rassure sa dresseuse.

- Merci Pandespiègle... Elle sourit durement.

- Toxi..? Toxizap regardait la scène ne comprenant toujours rien à rien.

- Toxizap tu aimerai ? Demanda-t'elle.

- Toxi. Il semblait s'en contrefichait.

- Ahlala... Tu n'aide vraiment jamais hein... Elle repensa aux combats Pokemon. Je n'ai jamais vraiment fait de combats hormis au camp d'été... Je ne suis pas sûr d'être apte pour cela... Explique-t'elle durement à son petit Pokemon.

- Toxizap. Il s'en fichait toujours.

- Pan ! Il tapa Toxizap énervé.

- TOXIIIIII !!! Il balança un éclair sur Pandespiègle le mettant K.O.

- Feu ! Elle commença à grogner sur Toxizap.

- CA SUFFIT ! Hurla Serena énerver. Puisque c'est comme ça tant pis on ne fera rien ! Dit-elle en commençant à s'en aller.

- Feu... Feunnec..! Elle s'accrocha à la chaussure de sa dresseuse.

- Feunnec..? Elle se retourna surprise, Feunnec semblait vraiment vouloir aider sa dresseuse. Feunnec... Elle l'attrapa et la serra contre elle. Je t'aime tellement..! Dit-elle à cœur ouvert.

- Pan... Pandespiègle s'était relever et regarder les deux.

- Toi aussi Pandespiègle et toi aussi Toxizap ! Dit-elle en souriant.

- Pan ! Il pointa du doigt le boutique de stylisme.

- Alors toi aussi tu voudrais ?

- Pan ! Il sourit.

Serena sourit, contente, pensant enfin avoir trouvé son rêve.

*****************************

- Attention ! Dit-il en se décalant, alors qu'une personne passa devant lui.

Ils attendirent le feu vert et passèrent le passage piéton, une fois arriver de l'autre côté, ils entrèrent dans le magasin.

- Bon... Il faut refaire des provisions, je n'ai plus rien dans mon sac ! Dit-il en se grattant la tête.

- Pika..! Son ventre gargouilla.

- Ahah..! C'est vrai que ce combat m'as ouvert l’appétit ! Dit-il en souriant.

Ils s'approchèrent alors d'un rayon pour manger Pokemon.

- Bon euh... Je ne connais pas trop les quantités mais... Disons que 2 boites feront l'affaire... Il attrapa deux boites de moyenne taille et les donnas à Pikachu qui les porta.

Il continua ensuite son chemin, alors que Pikachu tenait en équilibre avec les 2 boites.

- On devrait prendre de quoi se soigner au cas où, je n'aimerai pas que ce qui est arriver à Serena nous arrive si nous sommes loin d'un centre Pokemon. Dit-il en prenant de quoi se soigner rapidement au cas où. Ensuite on pourrais euh... Prendre quelques fruits pour faire à manger..? Proposa-t'il.

Il se balada jusqu'aux rayons fruits et légumes et attrapa plusieurs fruits qu'il tenait à une main en même temps que la boite médicinale.

- On pourrais aussi prendre de l'eau fraiche, parce qu'on a plus rien dans nos gourdes ! Dit-il en prenant une bouteille dans le rayon qui se trouvait juste à coté. Bien on a assez non ? Il regarda Pikachu qui tentait toujours de tenir en équilibre, lorsque son ventre gargouilla. Ah ouais c'est vrai ahah ! Il se sentis gêné. Prenons aussi un truc a manger vite fait ! Dit-il.

Il se dirigea vers un rayon de biscuits où il prit des petits bâtons de chocolat pour mangers sur le chemin. Il arriva alors à la caisse et paya ses articles qu'il rangea dans son sac.
Une fois sorti du magasin, il ouvrit le boite de biscuits et en donna à Pikachu, et tout en rentrant au centre Pokemon, ils mangeaient les biscuits.

- Chest vraiment trop bonche ! Dit-il alors qu'il commença à s'étrangler.

- Pikapi ! Il tapa le dos de son dresseur.

- Gwarrrf !! Il avala tout d'un coup. Ah..! Merci Pikachu..! Dit-il ayant cru qu'il allait mourir.

- Pika ! Il sourit, suivit de son dresseur.

Les deux amis continuèrent leur route, sur le chemin ils balancèrent dans une poubelle le paquet de biscuits et ils arrivèrent finalement au centre Pokemon, où il s'installèrent dans leur chambre. Sacha se posa sur son lit pour se reposer un peu.

- Ahh...!! Un peu de repos bien mérité ! Dit-il en s'allongeant de tout son long.

- Pikachu...! Il s'installa en boule au bout du lit.

Sacha regardait le plafond, attendant que Serena rentre. Il pensait à toutes les épreuves qu'il allait traverser à Galar, et à quelle serait sa prochaine étape mais... Il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait après Galar, il envisager même de se poser un peu à Alola, car c'était une belle petite ile, qu'il n'avait capturé aucun Pokemon et qu'il pourrait peut-être un peu apprendre à vivre normalement, car cela faisait déjà 7 ans qu'il voyageait sans cesse, ou alors avec 1 ou 2 mois d'intervalle maximum entre chaque régions.

Tout à coup la porte claqua, Sacha et Pikachu relevèrent leur tête et aperçurent Serena.

- Pfiou...! Elle déposa son sac épuisée, et souffla un bon coup.

- Déjà rentré ? S'étonna Sacha.

- Oui... Dit-elle en s'asseyant sur son lit.

- T'as trouvé du coup..? Demanda-t'il en se redressant comme il le faut.

- Je pense oui... Styliste se serait bien non ? Demande-t'elle en souriant.

- Ouais ! C'est pas mal ! En plus t'aime bien tout ce qui te met en valeur toi ou les autres ! Dit-il en souriant.

- Oui ! Elle sourit en fermant les yeux. Et toi sinon l'arène ? Demande-t'elle.

- Bien sûr que j'ai gagné tu crois quoi ! Dit-il en souriant de façon arrogante.

- Tu as fait quoi du coup durant tout ce temps ? Demande-t'elle.

- J'ai été acheter quelques trucs pour reprendre la route. Explique-t'il.

- Je vois... Elle regarda le sol. Ah oui ! Elle se releva et fouilla son sac, sortant un petit sac. Tiens voilà le cadeau dont je te parlais dans la lettre ! Dit-elle en tendant le petit sac.

- Uhm..? Il l'attrapa et le posa sur son lit.

Serena vint s'assoir sur le lit de celui-ci, pour voir de plus proche la réaction qu'il aurait.
Sacha ouvrit le petit sac et en sortit un collier, où se trouvait un Pikachu dessus.

- Eh mais c'est un Pikachu ! Dit-il en souriant.

- Ça te plait..? Demande-t'elle en souriant.

- Bien sûr que ça me plait ! Dit-il en regardant le petit collier.

Serena se mit à rougir en souriant, alors que Sacha enfila le collier avant de le regarder de nouveau.

- Pikachu et moi serons encore plus liés maintenant ! Dit-il en souriant.

- Oui ! Confirma-t'elle en rougissant encore plus.

- Ouais... Il regarda le collier puis regarda Serena. Je remporterais le prochain badge ! Dit-il sûr de lui.

- Oui ! Confirma-t'elle de nouveau. Attends..! Elle sortit son appareil. Voyons voir quel sera la prochaine ville... Elle s’aperçut de quelque chose. Mince ! On vas devoir faire demi-tour direction Motorby ! Dit-elle.

- Y'avait une arène là-bas..? Pourquoi elle nous l'avait pas dit Suna ! Se vexa Sacha.

- J'avoue que je ne comprends pas trop mais bon... Tant pis ! Dit-elle en rangeant son appareil.

- Ouais... Sacha retomba en arrière, s'allongeant de nouveau et regardant le plafond. J'me demande quels genres de défis m'attendent... Dit-il.

- Tu le sauras vite. Dit Serena en s'allongeant à son tour à côté du dresseur. Et puis tu gagneras j'en suis sûr ! Dit-elle en souriant.

- Ouais, de toute façon mon prochain combat d'arène à déjà commencer ! Confirma-t'il sûr de lui.

- Comment ça..? Demanda Serena, regardant le dresseur allongé à côté d'elle.

- Eh bien... Comment dire... Lorsque le dresseur décide qu'il doit gagner face au champion, alors le combat débute, et donc toutes les aventures vécus avant l'arène font partis du combat. Expliqua Sacha en la regardant à son tour.


- Je vois... Lem m'avait dit quelque chose de similaire lors de ton combat contre Mega-Lucario ! Dit-elle.


- Ah bon ? S'étonna-t'il. M'enfin... J'ai hâte. Il ferma les yeux.


- Moi aussi... Dit-elle en fermant les yeux à son tour.



---------------------------------------------------------


Et voilà ! C'est fini pour aujourd'hui ! On s'retrouve demain Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 18:41

J'ai direct pensé au combat d'arène contre Voltère qu'il avait dégommé en 2.2 3/0 juste avec Pikachu xD

Il tient pas en place ce Sacha x)

Toxizap, il va aller avec Sacha et faire le lien entre les 2 dresseurs Razz 

Ohhh bah qui c'est qui dort sur le même lit dis donc x) yeaaah champion ! x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 20:05

TerraRafa a écrit:
J'ai direct pensé au combat d'arène contre Voltère qu'il avait dégommé en 2.2 3/0 juste avec Pikachu xD

Il tient pas en place ce Sacha x)

Toxizap, il va aller avec Sacha et faire le lien entre les 2 dresseurs Razz 

Ohhh bah qui c'est qui dort sur le même lit dis donc x) yeaaah champion ! x)
Eh ouais mais après c'est un bougoss tu vois  Cool

Ah insupportable mdrrr

Oh t'inquiète Toxizap il servira  Razz

Nan nan tkt ils se sont juste posé vite fait hein mdrrr on en est pas encore là xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 21:32

C'est sûr que Toxizap servira Razz 

Quand même ça c'est mon poulain ! x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 13:14

Chapitre assez court, donc sûrement encore un double chapitre aujourd'hui si j'ai le temps, sinon bahhh tant pis mdrr Bref bonne lecture !

----------------------------------------
Chapitre 10 - Attaque En Ville !

- Une, deux, Une, deux, une, deux !

Notre héro était encore en plein footing matinale avec Pikachu, son partenaire ainsi qu'Amphinobi. Chaque matin il en faisait un pour rester en forme et surtout apprendre à augmenter ses propres capacités physiques.

- Aller Pikachu on fait la course ?! Proposa Sacha tout en courant.

- Pikapi ! Les deux amis commencèrent alors à faire la course.

- Amphi ! Celui-ci commença à tracer les deux amis.

- Tiens..? La championne qui sortait de son domicile, aperçut Sacha courant avec Pikachu et Amphinobi. Hé SACHA !! Hurla-t'elle.

Celui-ci s'arrêta et la regarda surpris...

******************************************

- Alors comme ça tu as un Amphinobi ? Demande-t'elle.

Sacha, Pikachu et la championne était assit à côté du Phare de la ville, pêchant et discutant.

- Oui je l'ai capturé dans la région Kalos ! Explique-t'il.

- C'est un très bon Pokemon de type eau ! Le félicite-t'elle.

- Merci ! La remercie-t'il. Tu aimes les types eau hein ? Remarqua-t'il ensuite.

- Ce n'est pas évident puisque je suis championne eau ? Demanda-t'elle en souriant.

- Ouais si hehe ! Il se gratta la nuque se se sentant un peu bête. J'ai déjà connu quelqu'un qui adorait les Pokemons eau... Dit-il en regardant l'horizon.

- Ah bon..? Raconte moi. Dit-elle intéresser.

- Elle s'appelle Ondine, elle est championne d'arène à Kanto, dans ma région d'origine. Elle adore beaucoup trop les Pokemons eau, d'ailleurs je me suis déjà battus avec elle pour un Kaiminus ! Raconte-t'il en riant.

- Tiens donc, qui l'as emporter ? Demande-t'elle.

- Moi finalement ! Même si on a jamais été sûr puisqu'on a lancer notre Pokeball simultanément ! Explique-t'il.

- Pourrais-tu me le montrer ? Demanda-t'elle.

- Je ne l'ai pas sur moi malheureusement, j'ai pour habitude repartir à 0, enfin à l'exception de Pikachu, à chaque nouvelle région ! Explique-t'il.

- Je vois. C'est intéressant ! Dit-elle. Et quelle genre de type eau possèdes-tu ? Continua-t'elle.

Non loin de là, se trouvait Serena qui cherchait Sacha, et qui venait d'arriver, l’apercevant avec la championne elle se dit qu'ils avaient surement eu un mal entendu alors elle s'en alla pour les laisser seules.

- J'ai un Carapuce qui aide la police, j'ai un Krabbos plutôt puissant, j'ai un Kaiminus plutôt blagueur, j'ai également un Ecrapince ! Dit-il en souriant.

- Wow tu en as beaucoup ! Dit-elle en souriant.

- J'ai également Mustéboué que j'ai échangé avec une amie, j'ai un Batracné ainsi qu'un Moustillion et pour finir... J'ai Amphinobi. Mais... Il regarda tout à coup sa canne à pêche. Quelque chose d'étrange se produit... Il semblerait qu'Amphinobi et moi réussissions grâce à notre lien à engendrer une nouvelle forme mais... Celle-ci semble restreint a cause d'un courant énorme qui entoure Amphinobi... Raconte-t'il.

- Un courant tu dis... Elle réfléchit un instant. Peut-être est-ce comme une cascade que tu dois franchir, une sorte de test, d'épreuve difficile... Proposa-t'elle.

- Une épreuve... Il réfléchit. Ouais... Enfin bref, j'ai également eu un Khélocroc récemment mais je l'ai relâcher très vite. Raconte-t'il en souriant durement.

- Pourquoi donc ? Demande-t'elle surprise.

- Eh bien... Ce petit venait de devenir chef d'un groupe de semblable et puis... Je pense qu'il s'y plairait plus alors on s'est dit au revoir... Explique-t'il en serrant fortement sa canne à pêche.

- T'es un bon dresseur tu sais... Dit-elle en se levant et en rangeant sa canne à pêche. Peut-être devrais-tu entrainer Amphinobi et toi à contrôler cette forme maintenant, je pense qu'elle t'aidera à franchir tes prochains obstacles, d'autant plus que l'on m'as raconter que la championne de type combat de la région est vraiment très forte. Raconta-t'elle en souriant.

- Forte ?! Il se releva tout excité. Elle si forte que ça ?! Dit-il tout heureux, et au vue du regard de la championne il compris que c'était bel et bien le cas. Ouais...! On vas devoir sérieusement s'entrainer..! Dit-il en souriant.

*****************************

Pendant ce temps, Serena marchait en ville, elle semblait intrigué, pour elle ils avaient eu un mal entendu, elle avait peur pour Sacha, ou du moins elle espérait qu'il ne se passe rien de grave.

- Dit moi que tout ira bien... Se dit-elle.

Elle se disait que si seulement elle avait été réveiller plus tôt, elle saurait ce qu'il se passe actuellement mais bon, maintenant elle ne pouvait plus qu'attendre.

- Hoyyy !!! Serena !!! Cria Sacha qui arriva tout à coup en courant.

- S-sacha..? Elle se retourna surprise, voyant le dresseur arriver.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que t'étais au centre Pokemon ? Demande-t'il. D'ailleurs je comptais y aller pour venir te chercher ! Explique-t'il.

Celle-ci ne répondit pas toujours aussi inquiète.

- Uhm... Ouais désolé... Il se gratta l'arrière du crane nerveusement. J'aurais du te prévenir que je serais aussi long... Du coup je suis aller te prendre ça ! Il lui tendis quelque chose.

- Hein..? Elle regarda la petite boite qu'il lui tendait.

- Vas-y prends la ! Il sourit.

Elle l'attrapa et l'ouvrit, elle y trouva un pendentif, le même que celui qu'elle avait acheter mais avec cette fois-ci un Feunnec en son centre.

- Héhé ! J'ai trouvé le magasin où tu m'as acheter mon cadeau alors j'me suis dis que je pourrais te renvoyer la pareil ! Dit-il en souriant.

- Merci... Elle sourit, finalement elle s'était peut-être trompé puisqu'il semblait de bonne humeur.

- Hé ça va..? Demanda-t'il en la regardant.

- Ou-... Elle commença mais tout à coup un hurlement survint derrière elle.

- C’était quoi ? Demanda Sacha en prenant un regard sérieux. Allons-y ! Dit-il en commençant à courir en direction du bruit.

Il y arriva rapidement, suivit de Serena.
On pouvait y voir un groupe de Tadmorv supervisé par un Grotadmorv qui venaient de sortir des égouts et qui semblait attaqué les habitants.

- Utilise Poing Boost ! Ordonna un dresseur.

Le Tartard réalisa l'attaque mais le Grotadmorv l'absorba avant de lui faire ecras'face pour le renvoyer en arrière.

- Mince ! Dit-il surpris.

Sacha remarqua que le dresseur était celui dont on lui avait parler précédemment, celui qui lui ressemblait, et en effet il n'était pas ressemblant niveau tête mais il avait exactement le même style d'habits que Sacha: Casquette, gants...

- Hé ! Il ne faut pas frapper Grotadmorv avec de simples attaques ! Dit Sacha en arrivant proche du dresseur.

- Comment le sais-tu ? Demanda le dresseur.

- J'en ai un ! Dit-il en souriant.

- Tu en as un ? Fit Serena surprise.

- Bien Pikachu utilise Boule Elek pour éloigner les Tadmorvs ! Ordonna-t'il.

Or les Tadmorvs commencèrent à attaqués.

- Protège Pikachu avec Hydrocannon ! Ordonna l'autre dresseur.

Tout les tirs de boues furent arrêter et Pikachu pu lancer son attaque séparant le chef de la meute.

- Maintenant Pikachu Tonnerre !

- Ok Tartard sert de diversion utilise de nouveau poing Boost ! Ordonna-t'il.

Tartard fit cela, occupant Grotadmorv qui le renvoya de la même façon mais qui se prit le tonnerre de Pikachu, le mettant très mal.

- Ok maintenant qu'il est incapable de répliquer utilise Queue de fer !

- Poing Boost !

Tartards et Pikachu profitants des secousses de tonnerre, Attaquèrent simultanément Grotadmorv qui ne put absorber les attaques et qui fini K.O.
Par conséquent les Tadmorvs récupérèrent leur chef et s'enfuirent dans les égouts.

- Bien joué ! Furent les deux dresseurs simultanément.

Ils se regardèrent alors en souriant.

*********************************************

- AHHH !!! C'EST TROP BON ! S'écria le dresseur.

- Ouais carrément ! Fit Sacha à son tour.

- Vous vous ressemblez à deux gouttes d'eau ! Dit Serena en souriant.

- Alors c'est quoi ton nom ? Demanda Sacha.

- Moi ? C'est Tadayoshi et vous ? Demanda-t'il à son tour.

- Sacha ! Et voici Pikachu mon partenaire ! Se présenta-t'il lui et Pikachu.

- Pikapi ! Pikachu qui mangeait fit un petit signe.

- Serena ! Elle sourit.

- Je vois, et donc vous êtes en couple ? Demande-t'il en mangeant.

- E-en coup-couple..? Serena devint toute rouge et commença à sérieusement stresser, se cachant le visage avec ses cheveux.

- Tu fais les arènes toi aussi ? Demanda Sacha à Tadayoshi.

- Tiens..? Il n'as pas répondu... Remarqua Serena surprise, et se calmant.

Elle semblait surprise qu'il ai contourné le sujet, peut-être l'avait fait-il inconsciemment, mais elle préférer garder espoir, alors cela la fit sourire.

- Ouais toi aussi je suppose ? Dit-il à son tour.

- Ouais ! Ça veut dire qu'on s'affrontera à la ligue de Galar ?! Dit Sacha tout content.

- Ouais j'ai hâte ! Dit-il en souriant.

- Alors promettons nous de ne jamais nous affronter jusqu'à notre affrontement pour garder le mystère ! Demanda Sacha.

- Promis ! Promis Tadoyoshi en souriant.

La soirée continua avec une bonne ambiance dans le centre Pokemon, chacun apprenant de l'autre.
La nuit bien tombé, et l'heure d'aller dormir venu, les deux amis commencèrent à rentrer dans leur chambre alors que Tadoyoshi leur parla une dernière fois.

- Au faites vous aller à Motorby pour la prochaine arène ? Demanda-t'il.

- Euh oui..? Comment le sais-tu ? Demanda Serena.

- C'est le parcours classique d'un dresseur de Galar ! Explique-t'il.

- Ah ! Ça doit explique pourquoi Suna ne nous avait pas parler de l'arène de Motorby et nous avait directement envoyer à GreenBury ! Compris Sacha.

- Du coup on aura qu'à faire la route jusque là-bas ensemble ! Proposa-t'il.

- Ça marche ! Dit Sacha en souriant.

- Bien bonne nuit ! Dit-il en entrant dans sa chambre.

- Bonne nuit ! Fit Sacha à son tour. On y vas Serena ? Demanda-t'il.

- Oui ! Elle bailla et ils entrèrent dans leur chambre commune.

------------------------

Et voilà ! C'est fini ! Si j'ai le temps aujourd'hui, je posterai un second chapitre qui sera tout aussi court Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 14:29

Sympa le petit recap des Type Eau de Sacha, ça amène un peu de nostalgie ^^

Ah notre Sacha qui se fait un nouveau copain Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 15:11

TerraRafa a écrit:
Sympa le petit recap des Type Eau de Sacha, ça amène un peu de nostalgie ^^

Ah notre Sacha qui se fait un nouveau copain Razz
Ouaiiisss  Very Happy

Toujours, toujours il se fait des potes !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin (Pokemon Uniquement) By 27csi
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Images pokémon 1ère génération
» Images pokémon 6eme génération
» Images pokémon 2ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: