Heyyyyy New chapitre ! Le seul aujourd'hui car il est vraiment conséquent
----------------------------------Chapitre 30 - Le Petit Salamèche Deviendra Grand.Nos amis arrivés à bon port de l'autre côté de la côte, ont repris leur chemin direction Smashings dans l'espoir d'obtenir le 7eme badge d'arène qui permettra à Sacha de participer à la ligue de Galar, pour cela ils ont prit le chemin et le plus court et ils se retrouvent très vite devant Smashings.
- Smashings nous sommes là !
Dit Sacha en frappant de son poing, son autre main.- Pikapi !
Il mit la patte en avant.- Yosh allons-y !
Dit Sacha à son Pokemon, se préparant à foncer en ville.- Sacha..?
Dit tout à coup Serena.
Le jeune dresseur se retourna et aperçut la mine inquiète de la dresseuse qui l'accompagne.
- Ça va pas ?
Demanda-t'il en s'approchant d'elle, relevant son chapeau.- Si si mais...
Elle regarda autour d'elle. Cette ville est vraiment bizarre...
Expliqua-t'elle.Sacha regarda alors autour de lui, et remarqua que cette ville semblait bien pollué et à l'abandon, il ne l'avait remarquer à cause de son excitation pour le match mais...
- Ouais t'as raison cette ville ne m'inspire pas confiance...
Dit-il à son tour, mais il attrapa la main de la dresseuse. Reste près de moi.
Dit-il en commençant à marcher, suivit de Serena, main dans la main.
Directement arrivés en ville, ils entendirent plusieurs cris, ainsi que des booms en ville.
- C'est quoi ça..?
Demanda Sacha en regardant autour de lui.- Peut-être que cette ville n'est plus la même qu'avant... Proposa Serena. On devrait faire demi-tour. Dit-elle soudainement, la voie tremblante.
Sacha le remarqua et serra plus fort sa main.
- On ne peut pas, si Nabyl à déjà fait son combat c'est qu'il y a tout de même une arène quelque part dans cette ville.
Expliqua Sacha.- Tu as raison...
Elle mis sa deuxième main sur celle de Sacha. Me quitte pas..
L'implore-t'elle.- T'en fais pas, ça n'arrivera pas.
Dit-il en commençant de nouveau à avancer doucement.
Ils avançaient au milieu de ses rues sombres, où aucun rayon de soleil ne passait, et des bruits plus étranges les uns que les autres se faisaient entendre, tout à coup ils aperçurent au loin des pneus brulants.
- Pourquoi des pneus bruleraient..?
Demanda Sacha non rassuré.
- On dit que les pneus peuvent garder une flamme allumé des années !
Raconta Serena.
- Ah bon..?
Il la regarda puis regarda de nouveau autour de lui. Passons par cette ruelle !
Proposa Sacha.Serena hocha la tête et ils entrèrent dans cette ruelle puis tout à coup ils tombèrent sur la team yell.
- Ouais c'est qu'ça là vas-y bambin tape le !
Ordonna un sbire.- T'sais pas à qui t'parle toi p'tit pokemon !
Dit une sbire, ils étaient au moins 8 sbires autour de quelque chose.- He vous !
Ordonna Sacha, lâchant la main de Serena, et les pointant du doigt.Tout les sbires se retournèrent et virent Sacha.
- C'ki lui ?
Demanda une sbire.- Oh j'le reconnais !
Il repensa à Motorby. Il nous a volé Zigzaton !
Dit-il.- Oh Bah démontons le !
Dit-elle.
- Pikachu Tonnerre !
Ordonna Sacha.- Pika !
Il Sauta. CHUUUUUU !!
Il balança un éclair que les sbires esquivèrent pour laisser place à la chose derrière eux, Pikachu retombant sur l'épaule de son dresseur.- Un..?! Salamèche ?!
S'apperçut Sacha.- S-sa... Sala...
Il était très mal en point, sa flamme presque éteinte.- A toi !
Les sbires balancèrent plein des pokemons tel que Migalos, Dynavolt, Cacnéa, Linéon de Galar...- Pikachu utilise tonnerre !
Ordonna Sacha. A toi !
Amphinobi apparut.- CHUUUU !!!
Il balança son éclair, faisant reculer les pokemons en face.- Amphi !
Il semblait bien concentré.- Allons-y ! Fonce avec Aeropique !
Ordonna Sacha.- AMPHIII !!!
Il fonça à toute vitesse, une pokemon sauta vers lui, alors il esquiva et donna un coup avec son pied pour le dégager, puis deux autres arrivèrent.- Shuriken !
Ordonna Sacha.Amphinobi balança les Shurikens pour les dégagés, mais 3 Pokemons se mirent devant lui.
- Coupe !
Fit Sacha. Pikachu Tonnerre !
Continua le dresseur.- Amphi !
Il passa et réussit à dégommer les 3 pokemons, arrivant assez proche de Salamèche.- CHUUUU !!!
Il balança son éclair sur les pokemons qui s'apprêtaient à venir derrière Amphinobi.- Amphinobi attrapa le avec sa langue !
Demanda Sacha.- Amphi !
Il balança sa langue et attrapa Salamèche.- Maintenant saute sur le mur et revient vers nous !
Ordonna Sacha.- Attrapez le !
Ordonna un sbire.
Les pokemons balancèrent leurs attaques, créant un parfait nuage de fumée qu'Amphinobi se servit pour grimper sur un mur et avec l'impulsion revenir vers Sacha et les autres.
- Amphi !
Il lui posa le salamèche dans ses bras.- Merci revient !
Amphinobi revint. Pikachu remonte !
Pikachu revint sur son épaule. Fuyons Serena !
Dit-il.- Oui !
Ils profitèrent alors de l'écran de fumée pour disparaitre en douce, ils coururent jusqu'à être dans un coin bien à l’abri.
- Pfiou...
Sacha se posa sur le sol, le salamèche sur ses jambes.
- Sala...
Il était vraiment mal en point. M-mécheee...
Sa voix se cassée.
- Tss... Il faut faire quelque chose pour lui !
Dit-il Sacha.- Je vais m'en occuper, j'ai des choses que Feunnec adore en tant que type feu !
Raconta Serena.- D'accord merci !
Il la remercia et elle commença à lui donner de quoi faire.
- Ah oui tiens !
Il sortit le kit médicale de son sac.
Serena le prit et commençant à aider le pokemon.
- Tu sais... J'ai déjà eu à faire à un salamèche pareil...
Dit Sacha en souriant.
- Ah bon..?
- Oui, c'était un petit salamèche abandonnez d'un pathétique dresseur, on l'as recueilli alors qu'il pleuvait et que sa flamme s'éteignait, ensuite je l'ai attrapé sous les conseils de Pierre, et c'est devenu mon pokemon qui a petit à petit évolué mais tu connais déjà la suite !
Dit-il en souriant, repensant au bon vieux temps.- Oui !
Elle fini de bander Salamèche. Ta-da !
Elle présenta Salamèche qui tenait debout, même s'il avait beaucoup de bandages.
- Sala !
Il souriait, mais sa flamme était très basse.- Écoute Salamèche, je sais que cette flamme tu peux la rallumé toi-même, je ne connais pas ton histoire mais une chose est sûr...
Il attrapa le pokemon et le posa sur ses jambes. T'es valeureux, t'as continué de lutter alors que ces bandits te tapaient, tu continue même de lutter encore !
Dit-il en souriant.
Salamèche avait les yeux brillants en observant le dresseur.
- Alors s'il te plait, n'abandonne pas après tout tes efforts et rallume cette flamme.
Lui demanda Sacha avec insistance.- Sala...
Il baissa la tête ne croyant qu'il pouvait le faire.Sacha sourit en relevant la tête du petit pokemon mais c'est alors que...
- On les as retrouvés !
Dit un sbire.- Vite allons-y !
Pikachu revint sur l'épaule de Sacha, et il mit Salamèche sur la seconde épaule.
Serena attrapa le sac de Sacha et attrapa la main de celui-ci et ils recommencèrent à courir.
Ils courraient à travers la ville, et tout à coup arrivèrent dans un cercle, entourée de grillage.
- C'est quoi ce bordel..?!
Demanda Sacha.- Sala !
Il semblait savoir ce que c'était.- Pikapi ?
Il fut surpris par ce que disait Salamèche.
Tout à coup une horde d'au moins 50 sbires de la team yell apparurent tout autour de la cage, et une personne apparut sautant du ciel.
- Moi c'est Peterson, t'es entrée sur mon territoire, alors si tu veux en ressortir indemne tu devras me battre, en plus de ça si t'es challenger t'obtiendra mon badge d'arène.
Dit Peterson, le champion et chef de la team yell.- D'accord...
Il sourit et s'approcha. J'accepte le défi !
Dit-il.- Bien alors...
Il se mit d'un côté du terrain. J'suis un gars réglo alors ce sera un 2 contre 2 sans triche.
Dit-il.- Très bien.
Sacha se mit d'un coté du terrain.- Bien j'ai beaucoup de supporters alors te laisse pas influencer !
Dit-il en souriant malicieusement. Bien à vous !
Il balança un Baggaid et un Ixon.- C'est quoi ce pokemon ?
Demanda Sacha.- C'est un Ixon, la seconde évolution du Zigzaton que tu as repris.
Explique-t'il.- Ok... Alors je vous choisis tout les deux !
Pikachu sauta de l'épaule de Sacha ainsi que Salamèche.- Salaaa !!!
Il cracha du feu en l'air.- Pikapi !
Il souriait sûr de lui.- J'aime bien le regard de ton Pikachu mais ton Salamèche, c'est celui que tu viens de reprendre non..? Alors il a déjà perdu contre moi.
Annonça-t'il. M'enfin allons-y. Baggaid utilise coup'dboule. Toi Ixon utilise Surpuissance !
Ordonna Peterson.
- Salamèche utilise lance flamme ! Pikachu esquive et frappe avec Queue De Fer !
Ordonna Sacha.Baggaid fonça et Salamèche balança ses flammes sur lui, mais il passa au travers et le dégomma, l'envoyant au loin. Quand à Pikachu, il esquiva et frappa Ixon mais il se protégea.
- Tonnerre !
Continua Sacha.Tonnerre étant à courte portée toucha Ixon et lui fit beaucoup de dégâts.
- La flamme de Salamèche !
Dit Serena inquiète.Sacha regarda la flamme du pokemon.
- Sa flamme à encore rétrécit... Cela complique le Match car ses attaques feu sont plus faibles et lui aussi...
Il serra le poing.- Ixon surpuissance sur Salamèche ! Baggaid utilise Poing-Ombre sur Salamèche également.
- Double attaque ?! Ok il veut se débarrasser de Salamèche pour bloquer Pikachu. Pikachu protège le ! Queue De Fer sur Baggaid !
Ordonna Sacha.Pikachu fonça et contra Baggaid, le faisant reculer, mais Ixon allait atteindre sa cible.
- Boule Elek !
Ordonna Sacha.- Poing Ombre sur Pikachu !
Pikachu toucha Ixon, l'arrêtant dans sa course, mais il subit une attaque de Baggaid pendant ce temps, l'envoyant au loin blessé.
- Pikachu ?!
Il regarda Pikachu. Pikachu ne peut pas attaqué et défendre en même temps... Faut que je trouve une solution..!
Il observait alors le match mais...
- Ixon continue !
Ordonna Peterson.Ixon réapparut de la fumée, il avait été touché mais il était encore debout et il frappa violemment Salamèche, le dégageant au loin.
- Salamèche, n'abandonne pas ! Je crois en toi ! Tu peux y arriver, tu es super fort !
Cria Sacha.- Sala..?
Il ouvrit grand les yeux.
- Ixon ! Balançe Frappe Atlas !
Ordonna Peterson. Baggaid utilise Ball'Ombre sur Pikachu !
- Pikachu utilise Boule Elek !
Ordonna Sacha.Les deux boules se percutèrent, mais elles se séparèrent et touchèrent tout les deux leurs cibles.
- SALAAAAA !!!
Sa flamme à sa queue explosa d'intensité.- C'est quoi..?
Il repensa à Simiabraz. Mais oui ! C'est brasier !
Dit-il en souriant. Yosh Salamèche Déflagration !
Ordonna Sacha.- SALAAAAAAAAA !!!
Il balança un énorme déflagration qui explosa au contact de Ixon, qui fini Hors-combat.- T'AS REUSSIT !
Cria Sacha fière.- SALAMECHEEEE !!!
Il sauta de joie.- Wow le maitre est en difficulté...
S'écria un sbire.- Allez maaitre !!!
Cria un autre.- Finalement il est bon ce petit Salamèche !
Dit un sbire fière du Salamèche.
- Pika...!
Il se releva bien blessé.
- Baggaid utilise Poing Ombre.
Ordonna Peterson.- Pikachu Queue De Fer !
Ordonna Sacha.
Baggaid arriva vite mais Pikachu dû à ses dégâts chuta de nouveau au sol.
- Vite Salamèche aide Pikachu avec Griffe !
Ordonna Sacha.
- Salaaa !!
Il contra Baggaid, le faisant reculer.
- Maintenant Brouillard !
- SAAAAAAAAA !!!
Il créa un écran de fumée noir épais.- Termine le avec Lance-Flamme !
Fit Sacha, pointant son doigt vers la cible.
- SALAAAA !!!
Il balança sa flamme et mit K.O Baggaid.
- Bien joué !
Le félicita Sacha.- Salaaa !
Il sourit fière de lui, sa flamme rallumée.
- Bien joué...
Il rappela ses pokemons. Bien tu as gagné mon respect toi et Salamèche, ainsi que ton Pikachu. Voici la preuve de ta victoire.
Il lui pointa le badge.- Merci !
Il l'attrapa et le rangea. Plus que 1 !
Dit Sacha les yeux brillants, apperçevant la victoire.- Bien fait nous honneur au stade des champions et bonne chance.
Dit Peterson, ouvrant un passage à Sacha pour sortir de ville.- Merci !
Allons-y Serena. Serena vint et ils sortirent enfin de la ville.*********************************Ils se trouvaient sur la route, en direction de Kickenham où se trouvait la dernière arène que Sacha n'avait toujours pas fait, suivant le chemin normale d'un dresseur de Galar.
- Salalalala !!
Il chantait content de lui.
- C'était superbe Salamèche !
La félicita Serena. - Salaaa !!!
Il sourit en sautant.- Pika !
Il rejoignit Salamèche et ils se mirent à tourner autour d'eux, tout en avançant au rythme des deux dresseurs.- Si tu veux tu pourras manger les croquettes de Feunnec !
Proposa Serena en s'abaissant et en souriant, le doigt en l'air.- Oui en plus Serena les cuisines extrêmement bien ! Tu verras c'est la meilleur patissière !
Dit Sacha en souriant.- Merci..!
Dit-elle en rougissant.- Aller continuons direction le prochain centre pokemon !
Dit Sacha, en serrant Serena de son bras.- PIKAAA !!!
Il sauta.- SALAAAA !!!
Il sauta également.Et nos héros reprirent leur aventure direction Kickenham. Mais tout à coup...
- Dit Salamèche...
Il s'arrêta et se baissa à sa hauteur.- Sala..?
Il regarda le dresseur.- Tu veux voyager avec moi ?
Proposa-t'il.- Salaaa !!
Il confirma son enthousiasme.- Bien alors bienvenu !
Il posa la pokeball sur le front du pokemon, le capturant.
- Mais tu ne peux pas avoir 7 Pokemons sur toi ?
Remarqua Serena.- Je sais, c'est pour ça qu'au prochain centre pokemon, j'enverrai un Pokemon au professeur chên !
Dit Sacha, faisant sortir Salamèche.- Sala...!
Il regardait Sacha, les yeux brillants.
- Tu verras Salamèche, nous accomplirons plein de choses ensembles...
Dit Sacha, les yeux brillants lui aussi.- S-sa... Sallaaaa !!!
Il se mit à pleurer dans les bras de Sacha.- Salamèche...
Il se releva, Salamèche dans ses bras, qu'il serra en fermant les yeux.- Sacha...
Serena observait le dresseur, le sourire aux lèvres.Sacha tourna la tête vers Serena et lui fit un sourire, qu'elle lui rendit.
Et ils reprirent la route tous ensemble...
-------------------------------------Et vouaaaalaaaa c'est fini pour aujourd'hui
J'ai adoré écrire ce chapitre et j'espère que vous l'apprécierait tout autant
(PS: Prochain Chapitre INSANE)