Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 14:50

TerraRafa a écrit:
Ah ouais vraiment perso ça me plaît de ouf ! Very Happy 
J'adore quand ça suit l'animé ! Very Happy 

Ah bah la coïncidence est folle alors mdrr
C'est vrai qu'elle se débrouille toujours pour y être x)

Bah franchement c'est génial si en plus t'es motivé !!

Et hésite pas à partager tes dessins manga de ta fic Wink Razz
Pareil j'adore quand sa suit l'anime pas comme Soleil et lune/Galar qui ont complètement ruiner la suite de la série j'trouve.
Ouais incroyable c'est fou ça doit venir instinctivement vu que je connais grave bien la série XY mdrr
Ouais c'est limite un gimique xD
Merci !  Very Happy
Y'a un endroit spécifique pour poster ça..?

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 17:38

Alola surtout, Galar relève un peu mais on voit bien que ça découle d'Alola quoi

Bah vu que ça concerne une fic, je pense que tu peux rouvrir un topic ici ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 18:04

TerraRafa a écrit:
Alola surtout, Galar relève un peu mais on voit bien que ça découle d'Alola quoi

Bah vu que ça concerne une fic, je pense que tu peux rouvrir un topic ici ^^'
Ouais j'ai vu Galar tente des trucs mais bon c'est carrément mort là c'est irrattrapable mdrrr Y'a genre vraiment 0 efforts mdrr le seul truc stylé que j'ai vu c'était l'épisode dans le dojo et encore que Sacha s'est un peu laisser marcher dessus durant le combat x)

Bahhh Ok j'le ferais peut-être quand j'aurais bien avancer  Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 18:37

Y a clairement une rupture entre Kalos et Alola

Super hâte de voir ça ! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 12:43

Yop yop yop ! Nouveau chapitre ! On vas enfin avoir la réponse de Serena ! Alors pronostics ?

------------------------------------------


Chapitre 4 - La Team Rocket !

Sacha regardait toujours la fille qui se trouvait devant elle, étant habitué à ce que ses accompagnatrices ne soient guère d'attention pour lui, cela lui paraissait alors étrange que Serena soit toujours au soin pour lui.

Quand à Serena, elle semblait complétement paniqué, dans sa tête ce posés de nombreuses questions tel que "Répondre honnêtement", "Répondre sans trop en dire", "Trouvait une excuse" ou bien...

- Qu-que... Elle s'approcha de Sacha et attrapa sa main, en le regardant, rouge. Que dirais-tu... D-de... Oui faisons un combat ! Proposa Serena pour changer de sujet.

Le jeune dresseur regardait la jeune fille sans dire un mot, durant un petit moment avant que...

- Mais oui ! Je ne t'ai jamais affronté ! Remarqua Sacha. Allons-y ! Dit-il en serrant a son tour la main de celle-ci.

Elle fut surprise par ce geste, mais au final elle compris vite qu'il allait simplement la conduire sur le terrain de combat, ce qui bien évidement arriva.
Une fois sur le terrain, les deux amis allèrent chacun d'un coté du terrain.

- Bien..! Pikachu vas-y ! Dit Sacha alors que Pikachu bondit de son épaule pour atterrir sur le terrain.

- Feunnec à toi ! Elle envoya son Fennec, qui regarda autour de lui, et qui compris vite qu'il s'agissait d'un combat.

- Pikachu attaquons en premier ! Vive attaque ! Ordonna Sacha pour prendre l'avantage.

Pikachu fonça et arriva à toute vitesse sur le Fennec de Serena qui se mit à fuir.

- Aller Fennec retourne toi et attaque s'il te plait ! L'implora Serena.

Mais malheureusement, son Pokemon continuait de se contenter de fuir.

- Ok alors essayons ça, Utilise Tonner-..! Commença Sacha.

Mais Serena entra sur le terrain et récupéra son Fennec, avant de s'accroupir devant lui et de le rappeler dans sa Pokeball. Sacha s'approcha alors, tandis que Pikachu remonta sur l'épaule de son dresseur.

- Serena..? Demanda Sacha en arrivant à coté d'elle.

- D-déso... désolé... Fit-elle, toujours accroupit et cachant son visage grâce à ses cheveux longs.

- S-serena..? Sacha sembla tout à coup inquiet.

- Désolé de ne pas te donner le type de combat que tu voudrais... On pouvait entendre dans la voix de Serena, de la tristesse.

Le dresseur restait bouche bée, il était à côté, si proche mais si loin à la fois. Il ne s'était jamais retrouvé dans cette situation, il ne savait quoi faire... Lors du rendez-vous à Alola, il avait su quoi faire car il avait eu le temps d'y réfléchir mais là...

- Désolé... Fit une nouvelle Serena avant que l'on ne puisse entendre quelques larmes tombés.

- Serena... Marmonna le jeune garçon en observant Serena pleurant devant lui, totalement impuissant.

Pikachu sauta de l'épaule du dresseur pour s'éloigner, voulant laisser de nouveau les adolescents entre eux.

***********************************

La nuit avait passé. Les deux amis avaient dormis finalement au centre Pokemon sans se dire un seul mot de toute la soirée. Mais le lendemain...

- Serena ? T'es prête ? Demanda Sacha en la cherchant.

Celle-ci descendit les escaliers du centre Pokemon pour arriver dans la salle principale, en sifflotant.

- Serena..? Sacha semblait perdu par son comportement.

- Désolé pour hier, je n'aurais pas dû réagir comme ça ! Dit-elle en souriant.

Sacha venait de comprendre une chose sur la vie à cette instant précis. Il n'avait jusqu'à lors jamais compris les filles, il croyait bêtement qu'elles étaient comme les garçons, mais il venait de se rendre compte à l'instant qu'elle n'était pas tout à fait pareil, qu'elles avaient leurs propres sentiments, et leurs façons de réagir.

- Sacha..? Demanda Serena en observant que le garçon semblait perdu dans ses pensées.

- J'ai une idée ! Dit-il tout à coup. Ça te dirais avant de partir, d'aller acheter des profiteroles ? Proposa Sacha.

Serena fut surprise de cette proposition mais repris son calme rapidement.

- Avec plaisir ! Dit-elle en basculant la tête sur le coté en souriant.

Les deux amis sortirent alors du centre Pokemon en disant au revoir. Ils marchaient l'un à coté de l'autre, recherchant un marché où il y aurait des profiteroles. Une fois trouvés, ils en achetèrent et partirent se poser sur un banc.

- Regarde celui-ci ! Il a une forme de cœur ! Dit-elle en sortant un Profiterole en forme de cœur, le montrant à Sacha.

- Ils ont l'air bon ! Rétorqua Sacha en observant le profiterole présenter par Serena.

- Oui ! Fit-elle en souriant.

Ils se mirent alors à manger, tout en observant le ciel, et les gens.

Une fois fini, ils deposèrent le sachet vide dans une poubelle et reprirent leur route. Cette fois-ci bien décidés à sortir de la ville, en direction de GreenBury.

- J'ai hâte d'obtenir mon premier Pokemon de la région Galar ! Dit Sacha tout excité à cette idée.

- Mais tu en as déjà un ? Dit Serena en faisant référence au Zigzaton.

- Techniquement parlant oui mais bon j'ai déjà vu des Zigzatons alors c'est comme si ça ne comptait pas ! Expliqua Sacha.

- Je vois. Répondit-elle.

Ils continuèrent leur route, et commencèrent à apercevoir la sortie, direction GreenBury.

- C'est ici ! Dit Sacha en pointant du doigt le panneau.

Mais aucune réaction de la part de Serena. Il regarda alors la jeune fille, et remarqua qu'elle semblait observer une boutique sur la rue d'en face, où s'y trouvait une tenue en vedette. Sacha s'arrêta tout à coup alors.

- Sacha ? Demanda Serena s'arrêtant à son tour.

- Tu la veux ? Demanda Sacha en pointant du doigt la boutique.

- Hein..? Euh... Elle semblait confuse.

- Aller..! On peut faire un p'tit détour, de toute façon une fois cela fait on sortira enfin de GreenBury ! Dit Sacha acceptant d'acheter la tenue.

- D'accord.

Les deux amis entrèrent alors dans la boutique.

- Bonjour mes enfants ! Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? Demanda le gérant.

- Eh bien... La tenue en vedette s'il vous plait. Demanda Sacha, comprenant que Serena n'allait rien répondre, trop concentré à observer la tenue en question.

- Oh.. Je vois ! Et vous faudrait-t'il autre chose ? Demanda t'il.

- Non c'est tout ! Répondit Sacha.

Il donna alors la tenue à Sacha, qui la donna ensuite à Serena pour qu'elle aille se changer, et Sacha paya la tenue.

- Ta-Dam ! Fit Serena en sortant des vestiaires, tout en tournoyant sur elle-même.

C'était une tenue simple: une chemin blanche avec un nœud noir autour du coup, une jupe exactement pareil que la précédente mais en noir, ainsi qu'un chapeau de paille Blanc avec des rubans verts.

- Ça te vas super bien Serena ! La complimenta Sacha.

Elle sourit toute contente et ils purent sortir du magasin.

- Bien on peut enfin s'aventurer en direction de Greenbury ! Dit Sacha en sortant de la ville, suivit de Serena.

Ils se trouvaient donc sur la route 3 menant à GreenBury. Celle-ci était une longue ligne droite en direction d'une grotte.

- Bien..! Quelles Pokemons peut-on trouvait ici ! Dit Sacha en observant attentivement tout les alentours.

- Avec un Pokedex ça aurait été plus simple... Dit Serena, sentant que cela pouvait prendre la journée.

- Ahah..! Il se tournait petit à petit gêné. Désolé j'ai oublié de prendre celui que le professeur Chên m'avait donner avant de partir..! Expliqua Sacha.

- Moohhh..! Sacha t'es pas sérieux ! Dit Serena en faisant la moue, dépitée.

- Désolé ! S'excusa de nouveau Sacha.

Ils entendirent tout à coup un bruit et s'approchèrent alors du bruit, ils aperçurent tout à coup un dresseur, devant un petit Pokemon étrange...

- Bonjour ! Fit Sacha en arrivant.

- Ah ! Bonjour ! Dit le dresseur.

Serena fit un simple geste de la tête.

- Que ce passe-t'il ? Demanda Sacha.

- Eh bien... Je passais par là et ce petit Pokemon nommé Khélocrok à voulu m'affronter mais... Il ne fait que de perdre et de se relever à chaque fois... Et ça m'gêne, je ne voudrais pas non plus lui faire du mal... Expliqua le dresseur.

- Je vois..! Peut-être veux-t'il simplement que tu le capture ! Proposa Sacha.

- Argh... Ça aussi c'est le problème... J'ai déjà 6 Pokemons... Expliqua le dresseur.

- Ce n'est pas bien grave ! Dit Sacha en regardant le petit Pokemon.

- Bon écouter... Je ne veux pas être méchant mais je dois y aller j'suis assez presser..! Désolé ! Dit-il en détalant tout à coup.

- Mais ! Il vient de s'en aller en nous laissant le problème sur le dos ! Dit Serena vexé du geste de ce type.

- T'es entêté hein..? Dit Sacha en se baissant vers le Pokemon.

- Khélo ! Le Pokemon sauta sur Sacha et lui mordit la casquette.

- Eheh ! Il reposa le Pokemon au sol. Tu veux un combat..? Le Pokemon sembla d'accord. Très bien alors... Pikachu à l'attaque ! Pikachu se mit devant Sacha. Utilise boule Elek !

Pikachu envoya la boule électrique, que le Khélocrok se prit en pleine tête, avant de foncer vers Pikachu.

- Réplique avec queue de fer !

Pikachu eut le temps de répliquer et de repousser le Pokemon grâce à son terrible queue de fer.

- Profite en pour envoyer Tonnerre du bout de ta queue ! Demanda Sacha.

- Chuuuuuu !! Pikachu envoya une valse de tonnerre dans Khélocrok, le mettant hors combat.

- Bien Po-...! Le Khélocrok se releva. Tss..! Il est tenace... Se dit Sacha. Bien Pi-..! Alors qu'il s'apprêtait à donner un ordre, Serena attrapa la main de Sacha et la baissa. Serena..?

- Regarde le... Demanda Serena.

Sacha observa le Pokemon, et il compris que bien que celui-ci se relevait à chaque fois, il était complétement hors d'état de se battre, que seule sa volonté le pousser à continuer.

- Désolé... Dit Sacha à Serena, celle-ci lui lâchant la main. Pokeball Go ! Dit-il en balançant sa Pokeball.

Celle-ci prit le Khélocrok, et retomba au sol... Il n'eut aucune surprise sur la capture simple d'un Pokemon blesser. Il rentra donc du premier coup.
Sacha récupéra sa Pokeball et la regarda.

- Mon premier Pokemon de Galar... Je sens qu'on vas accomplir de grandes choses ensemble ! Dit-il à son Pokemon.

Serena souris en regardant le dresseur puis observa qu'une grotte se trouvait en face d'eux, un peu plus loin.

- On dirait qu'il vas falloir traverser une grotte... Remarqua Serena.

- Ouais... Il observa au loin. Mais avant tout on devrait prendre des précautions... Dit Sacha.

Il sortit alors son Amphinobi.

- Amphi..? Fit le Pokemon en regardant son dresseur.

- Tu pourrais aller vérifié si la grotte est sûr..? Demanda Sacha.

Le Pokemon accepta et se faufila à toute vitesse dans la grotte. Il ressortit quelques secondes plus tard signalant qu'il n'y avait rien.

- Merci ! Dit Sacha en faisant retourner dans sa Pokeball, Amphinobi. Bien apparemment on peut y aller sans problèmes. Dit Sacha à Serena.

Elle hocha de la tête et ils s'approchèrent de la grotte, mais c'est alors que...

- Hé pas si vite !

Sacha et Serena se retournèrent en entendant une voie familière.

- Nous sommes de retours p-... Commença les personnes en question.

- Encore vous..?! Demanda Serena.

- Hé ! Tu casse notre devise ! Se vexa James.

En effet, il s'agissait de la Team Rocket, de retour pour nous jouer de mauvais tours.

- Tant pis..! A l'attaque ! Ordonna Miaouss.

- Sepiatop à l'attaque ! James envoya son Sepiatop.

- Banshitrouye ! Jessie envoya quand à elle son Banshitrouye.

- Toujours les mêmes hein..? Se dit Sacha alors que Serena découvrait que le Pitrouille de Jessie avait évoluer.

- Bien Pikachu utilise Tonnerre ! L'attaque fonça en direction du Sépiatop mais...

- Contre moi ça Qulbétoké ! Ordonna Jessie.

Le Pokemon utilisa voile miroir pour renvoyer l'attaque sur Pikachu qui se la prit de plein fouet.

- Mince je l'avais oublié lui ! Pikachu ça va ?! Demanda le dresseur.

- Pikapi ! Fit Pikachu en apparaissant de derrière la fumée.

- Bien utilisa vive attaque !

La souris électrique fonça en direction du Sepiatop mais...

- Ball Ombre !

L'attaque bloqua Pikachu, l'obligeant à s'arrêter ce qui permit à James de...

- Utilise Confusion !

Sepiatop lança un rayon de confusion qui toucha Pikachu, le rendant confus.

- Maintenant Super Méga Giga Attaque Combo-Griffe de Miaouss !! Miaouss griffa à plusieurs reprises Pikachu. Alors t'aime ça hein Pikachu ! Qui domine qui maintenant ! Fit Miaouss fière de lui.

- Tss..! Que faire..?! Le dresseur prit alors la Pokeball de son plus puissant Pokemon dans sa main et... Amphinobi, j'ai besoin de toi ! Le Pokemon apparut alors devant Sacha, prêt à tout.

- Oh non..! Pas encore lui ! Se dit Miaouss en reculant de Pikachu, qui tomba au sol.

- Ne vous en faites pas, Sacha ne maitrise pas son pouvoir ! Remarqua James.

- Sacha..? Demanda Jessie.

- Euh... Le morveux ahah ! Rectifia James en se grattant la nuque nerveusement.

- Bien Amphinobi utilise Shuriken ! Ordonna le dresseur.

Amphinobi sauta en autour et balança deux shurikens en direction de Sepiatop et Banshitrouye.

- Sepiatop utilise Ball Ombre !

L'attaque permit d'arrêter le Shuriken.

- Qulbétoké ! L'appela Jessie.

Qulbétoké renvoya l'attaque vers Amphinobi.

- Amphinobi, coupe ! Celui-ci coupa le Shuriken en deux. Maintenant u-...

- Combo Griffe ! Fit Miaouss en arrivant par derrière.

- Ahhh !! Cria Serena surprise, ne l'ayant vu venir.

- Amphi..?! Amphinobi, se prit l'attaque se plein fouet, ne s'y attendant pas, il ne prenait pas beaucoup de dégât malgré que cela le faisait reculer.

- Sepiatop Ball Ombre !

- Banshitrouye Ball Ombre !

Une ball ombre partit en direction d'Amphinobi.

- Saute Amphinobi ! Ordonna Sacha.

Le Pokemon s'exécuta malgré la douleur, et Miaouss se prit l'attaque à la place, mais malheureusement, Amphinobi une fois en l'air, fut incapable d'esquiver la seconde Ball Ombre.

- Amphinobi ! Cria Sacha, alors que celui-ci attérit au sol, se rattrapant de justesse, blesser.

- Bien finissons en ! Dirent James et Jessie simultanément.

- PIKACHUUUUUUUUUUUU !!!!!! Fit tout à coup Pikachu, balançant un énorme fatal foudre en direction de Banshitrouye et Sepiatop qui furent tout les deux one shots.

- Pikachu...? J'avais oublié que tu maitriser Fatal foudre ! Se souvenu Sacha. Bien on a notre chance ! Maintenant utilise coupe Amphinobi !

- Phinobi ! Il fonça et coupa Qulbutoké.

- Et maintenant Tonnerre !

- CHUUUUUUUU !!!!! Pikachu ayant totalement reprit ses moyens, envoya un énorme Tonnerre qui envoya dans le ciel la Team Rocket.

- La team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeuuuuuxxxx...!!! Firent la petite bande en disparaissant dans le ciel.

- Pfiou..! Fit Sacha en tombant au sol épuisé.

- Désolé... J'aurais dû réagir... Dit Serena remarquant qu'elle aurait pu envoyer un Pokemon pour soutenir son ami.

- Arrête de t'excuser, t'es débutante c'est normal ! Moi aussi j'suis passé par là ! La rassura Sacha.

- Oui c'est vrai ! Dit elle en souriant.

- Bien retour Amphinobi. Il rappela son Pokemon dans sa Pokeball. Pikachu ça va ? Demanda le dresseur à son Pokemon.

- Pikachu ! Il remonta sur l'épaule du dresseur, un peu affaiblit mais capable de tenir debout.

- Bien vas falloir tenir jusqu'à GreenBury..! Expliqua Sacha. J'ai trois Pokemons tous blessés sur moi... Ça vas être dur de traverser cette grotte... Se dit le dresseur.

- Dommage qu'il n'y ai pas Lem pour soigner nos Pokemons. Fit remarquer Serena.

- C'est vrai qu'il aurait été pratique dans ce cas là... Mais il faut savoir se débrouiller avec les moyens que l'on a. Dit Sacha en se relevant. Bien. Entrons dans cette grotte.

- D'accord.

Les deux amis, entrèrent alors dans la grotte, menant à GreenBury mais... Comment vont-ils passés cette grotte alors que Sacha ne semble plus apte à combattre..?

------------------------------

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! J’espère que ça vous a plu, on se retrouve très prochainement avec l'aventure dans la grotte !


Dernière édition par 27csi le Dim 20 Déc 2020, 18:54, édité 2 fois

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 11:24

Jolie pirouette de Serena avec une proposition de combat Razz Malheureusement bon le level est pas complètement là ^^'

La petite capture du Khelokrok qui passe crème ^^
Avant un combat compliqué contre la TR ... J'espère qu'y aura pas trop de soucis dans cette grotte même si j'en doute beaucoup ^^

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 11:51

TerraRafa a écrit:
Jolie pirouette de Serena avec une proposition de combat Razz Malheureusement bon le level est pas complètement là ^^'

La petite capture du Khelokrok qui passe crème ^^
Avant un combat compliqué contre la TR ... J'espère qu'y aura pas trop de soucis dans cette grotte même si j'en doute beaucoup ^^
Et ouais ça marche toujours avec Sacha mdrrr Après c'est que l'un de ses premiers combats a Serena si ce n'est le deuxième en faites parce que je crois qu'après le camp D'été elle a plus fait d'autres combat avant de changer de coupe  Question
Khelocrok il vas graille tout l'monde sur son passage c'est un fou lui mdrr
Ahhhh la grotte... Franchement j'vois vraiment pas comment ça pourrait mal tourner  Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 15:45

C'est vrai que dans ta fic, son Feunnec a pas encore évolué, faut que je m'y fasse x)

Naaaaaan la grotte c'est une promenade tranquille xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 17:24

TerraRafa a écrit:
C'est vrai que dans ta fic, son Feunnec a pas encore évolué, faut que je m'y fasse x)

Naaaaaan la grotte c'est une promenade tranquille xD
Eh oui ! Mais ça ne serait tarder ! (Nan en vrai j'sais même pas si je le ferais évoluer j'y avais même plus penser mdrr)

Mais oui tkt, les chauves souris tout ça tout ca ils connaissent trkl vraiment rien ne pourrait leur arriver, mais bon peut-être qu'un pokemon légendaire s'y trouve qui sait ! Nan j'rigole... Mais imagine quand même  Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 18:16

Oula ça tease, faut assumer maintenant x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin (Pokemon Uniquement) By 27csi
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Images pokémon 3ème génération
» Images pokémon 4ème génération
» Images pokémon 5ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: