Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 20:19

Helloooooooo Je poste super tard mais bon mieux vaux tard que jamais ! J'ai écris celui-ci à la suite du précédent alors le voilà ! Bonne lecture et donne toujours ton avis sur l'épreuve de la grotte ! Smile

-------------------------------------------

Chapitre 5 - L'épreuve De La Grotte !

[Route 3 - Grotte]

- Bon il fait bien sombre ici... Dit Sacha en entrant dans la grotte.

- Amphinobi aurait pu prévenir... Rétorqua Serena.

Sacha n'y prêta pas attention et regarda autour de lui.

- Bon... On ferait mieux de suivre les cristaux lumineux, ils nous mèneront sûrement à une sortie... Proposa Sacha en commençant à avancer.

- Attends Sacha ! Cria Serena, mais le jeune dresseur disparut dans le noir... Il ne sait jamais écouter ! Se vexa t'elle.

Elle regarda alors autour d'elle, il y avait de nombreuses lumières dans le noir, et elle se retrouvait toute seule... La panique commença alors à l'envahir.

- S-sacha..? Tu es là..? Demanda t'elle en avançant tout doucement, en suivant les lumières émanant des cristaux. J'aime pas du tout ça... Dit-elle en commençant à réellement trembler de peur.

Elle continuait d'avancer, mais elle s'arrêta soudainement, totalement terrifié par le noir où elle se trouvait. Elle décida alors de sortir son Pandespiègle pour se rassurer un minimum.

- Pan..? Le Pandespiègle observait tout autour de lui, ne comprenant pas où il se trouvait.

- Tu veux bien... rester avec moi..? Demanda Serena, pétrifié en regardant le petit Pokemon.

Le Pokemon fut surpris en voyant le visage terrorisé de sa dresseuse, alors il fit le fière et décida de se mettre devant elle pour la protéger et la rassurer.

- Je te remercie Pandespiègle. Elle sourit timidement en disant cela.

Le Pandespiègle fit genre de rien pour se montrer dur mais... Il avait fortement apprécier les remerciements de sa dresseuse. Depuis leur rencontre, Pandespiègle à toujours chercher à attirer l'attention sur lui, voulant prouver sa valeur au monde entier, et Serena l'as toujours admirer, ce qui est plutôt contraire à un dresseur, qui est normalement l'exemple du Pokemon mais dans les cas de Serena, c'était Pandespiègle l'exemple qu'elle devait suivre, et elle n'avait plus jamais sorti le Pokemon de sa Pokeball depuis son échec, s'en voulant d'avoir ruiner le rêve de Pandespiègle d'être vu durant les salons Pokemons. Pourtant à cause de la peur, elle venait de faire de nouveau appel à lui, et il ne semblait pas lui en vouloir au contraire, il la protéger.

- WAAAAA !!! Tout à coup un cri retentit dans la grotte.

- PAAANNN ?!!! Le Pandespiègle prit peur.

- Sacha..? Serena quand à elle, venait de se calmer en comprenant que cette voix ressembler à celle de celui qu'elle aime. Il est dans cette direction ! Dit Serena en commençant à courir, sans faire attention.

- PAN !! Hurla le petit Pokemon.

Serena tourna la tête vers son Pokemon, alors que tout à coup, elle tomba dans un trou, elle se mit à hurler en glissant le long de la paroi, tombant finalement au sol... Elle venait de fortement se blesser, elle était au sol, et l'envie de pleurer lui venait, elle se rendait compte de tout: Elle était perdue, elle n'avait toujours pas appris à ne plus avoir peur, et elle avait encore échoué à épaulé Sacha, l'ayant de nouveau perdu. Elle s'était encore une fois restrinct à abandonner tout espoir... Mais c'est alors que...

- Pan ! Le petit Pandespiègle n'avait pas eu peur de descendre rejoindre sa dresseuse, et bien qu'il s'était blesser, il se tenait toujours fièrement devant sa dresseuse.

- Pandespiègle... Elle regardait son petit Pokemon, elle se disait qu'il avait tant de courage et que comme Sacha et Pikachu, il n'abandonnait jamais, et surtout il savait ce qu'il voulait faire. Tu as raison... Je ne dois pas abandonner avant la fin..! Se dit-elle, se relevant malgré la douleur, ses blessures et ses habits déchirés. Je ne vais pas flancher une nouvelle fois ! Dit-elle à haute voix en effaçant ses larmes. Allons retrouver Sacha ! Dit-elle alors que Pandespiègle monta sur son épaule comme le fait Pikachu avec Sacha.

Elle semblait avoir reprit confiance, et souriait fièrement comme le fait si bien Sacha. Elle suivait encore une fois son exemple, ne perdant espoir et recherchant la sortie.

Elle avançait lorsque tout à coup, elle aperçut une partie de la grotte illuminé. Elle sourit se sentant sauvé et elle y courut, c'est alors qu'elle aperçut Sacha.

- Continue avec Queue de Fer ! Dit Sacha.

Pikachu donna un énorme coup de queue en direction du Pokemon sauvage, qui esquiva, laissant le sol se fracasser sous le coup de Pikachu.

- Tss..! Que faire, Pikachu est toujours autant blesser ce qui le ralentit... Je dois vite trouver un moyen de vaincre ce Pokemon ou je vais perdre..! Dit Sacha cherchant une stratégie.

En effet, Sacha et Pikachu étaient en pleine bataille avec un Charbi sauvage, juste devant la sortie de la grotte.

- Ok j'ai une idée ! Utilise Tonnerre ! Ordonna Sacha.

Pikachu s'ordonna et balança un tonnerre en direction du Charbi qui esquiva de nouveau.

- Parfait ! Il est sous le piège ! Utilise Queue de Fer en direction du plafond !

Pikachu réalisa l'action demandé par son dresseur, et cela fit s'écrouler le plafond, qui était fragilisé, juste au dessus du Charbi, le bloquant sur place.

- Profite en ! Vive Attaque ! Pikachu fonça, dégommant tout les rochers ainsi que le charbi. On a réussit ! Le Charbi était hors combat. Maintenant Pokeball Gooo !! Il balança une Pokeball.

Celle ci retomba au sol, elle trembla une fois, puis deux... Puis trois... Puis... Il rentra finalement à l'intérieur.

- Héhé ! On a réussit ! Il ramassa la Pokeball du charbi au sol et regarda son partenaire. Continuons ainsi Pikachu, on y est presque ! Dit-il alors que son Pokemon toujours plus blesser, remonta sur son épaule.

- Bien joué ! Dit Serena en se montrant enfin.

- Serena ?! Tu nous as rattrapés ! Dit-il en se retournant, puis il s’aperçut de l'état de la jeune fille. Serena..?! Dit-il en attrapant par les épaules celle-ci. Qu'est-ce qui est arriver ? Demanda-t'il inquiet.

- Ne t'en fais pas, ça va... Dit-elle doucement en souriant, se forçant à ne pas penser à la douleur.

Sacha fut surpris par ses mots et sourit, il avait réalisé qu'elle avait enfin réussit à se surpasser comme elle l'avait fait auparavant.

- Bien si tu le dis alors... Il se retourna de nouveau face à la sortie. Direction GreenBury ! Dit-il en pointant la sortie.

- Pikapi ! Fit Pikachu tout content.

Serena fit retourner dans sa Pokeball, son Pandespiègle. Ils sortirent alors de la grotte, arrivant à la route 4.

- On y est... Dit Sacha en tenant sa casquette, apercevant au loin la ville.

- Hé vous tous ! Vous allez bien ?! Demanda un type en arrivant près d'eux.

En effet, ils étaient en piteuse état, Pikachu était fortement blesser, Serena avait de nombreux hématomes ainsi que sa tenue de déchiré, on aurait dit qu'ils avaient traversé le bout du monde pour arrive jusqu'ici.

- Oui ne vous en faites pas ! Dit Sacha en souriant et en caressant la tête de son Pikachu.

- Ouf vous m'avez fait peur avec votre état... Moi c'est Elmer ! J'suis Éleveur Pokemon ! Dit-il en souriant.

- Éleveur..? Il repensa à Pierre qui voulait l'être à l'époque.

- Oui c'est vraiment intéressant ! Et vous vous êtes dresseurs non ? Demanda l'éleveur.

- En effet ! Comment le savez-vous ? Demanda Sacha.

- Eh bien un type qui vous ressemblait à deux gouttes d'eau est passé il y a 5 jours ! Expliqua Elmer.

- Hein..? Il repensa à toutes les personnes qu'il avait connus jusqu'ici mais rien ne lui semblait correspondre. Je ne le connais pas ! Dit finalement Sacha.

- Je m'en doutais... Dit Serena en penchant la tête exaspéré, sachant pertinemment que Sacha cherchait dans sa mémoire pour rien.

- Si vous voulez, je peux vous amener au centre Pokemon ? Proposa l'éleveur.

- Avec plaisir ! Dit Sacha.

Ils suivirent alors l'éleveur, le long de la route 4 en direction de GreenBury.

Arrivés au centre Pokemon, Sacha et Serena purent mettre leurs Pokemons en soin, et Serena pu aller se soigner. Pendant ce temps, Sacha et L'éleveur attendait dans le hall.

- Alors t'as parcourus autant de régions ?! C'est impressionnant ! S'exclama Elmer.

- Et toi t’élève quels genres de Pokemons ? Demande-t'il.

- Sur moi j'ai un Dynavolt et un Nénupiot ! Si tu veux on pourrait faire un combat juste après, je sais que tu aimerais ça ! Proposa l'éleveur.

- Av-...! Commença Sacha avant d'être interrompu.

- Non. Il me combattra moi. Dit une voie en entrant dans le centre Pokemon.

Il s'agissait d'un homme roux, plutôt impressionnant physiquement et qui portait un foulard autour du cou ainsi qu'un chapeau de fermier.

- Percy ?! Tu veux l'affronter ? Fut étonné l'éleveur.

- Oui après tout, c'est un challenger, alors un petit avant-goût de notre combat ne pourra lui faire que du bien ! Expliqua "Percy".

- Attendez..! Vous êtes le champion de l'arène ?! Compris tout à coup Sacha.

- Exact ! Je t'attends sur le terrain. Dit-il en sortant.

- Vos Pokemons sont soignés ! Dit l'infirmière Joëlle.

Il alla alors récupérer ses Pokemons, tout en prenant le Pandespiègle de Serena. Puis il sorti sur l'air de combat.

- Bien je serais votre arbitre ! Dit l'éleveur.

- Ça me vas ! Dit Sacha.

- Également. Dit Percy.

- Ce sera un combat en un contre un. Continua Elmer.

- Je vais te faire l'honneur. Tournicoton à toi ! Un Pokemon inconnu à Sacha apparut alors sur le terrain.

- Encore un Pokemon inconnu... Se dit Sacha. Alors si tu es de type plante, à toi Charbi ! Il envoya son Pokemon.

- Que le combat commence ! Termina Elmer.

- Ok Charbi utilise charge ! Ordonna Sacha.

Le Pokemon s’exécuta et fonça en direction de Tournicoton.

- Utilise le comme tremplin ! Tournicoton prit appuie sur Charbi au moment de l'impact, pour se propulser en l'air. Et maintenant tour rapide ! Elle revint alors sur Charbi en tournant sur elle-même.

- Ça va ?! Demanda Sacha alors que Charbi venait de se prendre l'attaque de plein fouet.

- Charb, CHARBI ! Le Charbi de Sacha montra alors sa détermination à poursuivre.

- Berceuse ! Ordonna Percy.

- Ne lui laisse pas le temps ! Utilise Tacle Feu !

Charbi se mit à bruler et fonça de nouveau vers Tournicoton.

- Mince... Il a bien joué... Si je continu à utiliser Berceuse, je prendrais de sérieux dégâts et je ne suis pas sûr d'en sortir vainqueur, et si je tente la même stratégie qu'avec son charge tout à l'heure, je brulerais instantanément... C'est bien jouer mais... Synthèse ! Ordonna Percy.

Charbi toucha alors sa cible, engendrant une explosion mais... La synthèse fit effet au même moment. Tournicoton en ressortit alors comme s'il n'avait jamais subis l'attaque de Charbi.

- Termine le, Tempête verte !

- TOURNIIII !!! Tournicoton utilisa tempête verte pour envoyer Charbi dans les airs puis il le fit s'écraser contre le sol, le mettant hors-combat.

- Revient... Fit Sacha en faisant retourner dans sa Pokeball le Charbi.

- C'était plutôt beau. Il récupéra son Tournicoton. Tu sais très bien te battre Sacha ! Dit Percy.

- Percy l'emporte ! Dit Elmer.

- Merci vous aussi ! Répondit Sacha.

- Bien je t'attendrais à l'Arène demain. Il repartit donc.

Sacha regarda alors sa Pokeball, jurant que Charbi prendrait sa revanche dès demain.

- Elmer, tu pourrais m'aider à m'entrainer ? Demanda Sacha.

- Aucun soucis ! Dit-il.

- Très bien j'arrive ! Sacha rentra de nouveau dans le centre Pokemon. Serena ! Je vais m'-..! Commença t'il a crier mais elle apparut soudainement. T'as repris ton haut noir et ta jupe rouge..? Demanda-t'il surpris.

- Oui, l'autre tenue était complétement déchiré ! Explique t'elle en souriant un peu déçu tout de même.

Il sourit et s'approcha d'elle, attrapant sa main.

- De toute façon elle te vas bien ! Dit-il en souriant, et en posant la Pokeball de Pandespiègle dans la main de celle-ci.

Elle regarda alors Sacha en rougissant.

- Bon j'y vais ! Dit-il en ressortant pour aller s'entrainer.

Elle, Serena continuait d'observer le dresseur, par la porte... Elle savait qu'elle allait encore vivre de nombreuses aventures à ses cotés, et cela lui faisait fortement plaisir...

-------------------------------


Et voilà ! J'espère que ça vous plaira, On s'retrouve très prochainement ! Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 12:17

Alors honnêtement je trouve Sacha un peu nonchalant dans ce chapitre
C'est pas dans ses habitudes de partir ou de faire autre chose si l'un de ses amis (humain ou Pokémon) s'est éloigné. Généralement il remue ciel et terre pour le retrouver au plus vite.
Là Sacha voit que Serena est pas là mais il s'en cogne et capture des Pokémon, ça lui ressemble pas pour le coup.
Et même quand il la retrouve, avec des vêtements déchirés, il lui parle mais sans plus, comme s'il s'en foutait complet.
Dans ce chapitre, j'ai donc pas trop reconnu le Sacha que je connais ni celui que tu as décris jusqu'à maintenant 

Et sinon l'introduction de Percy est sympa, ça c'est bien. Mais Sacha qui se dit "alors un type Plante ?" pour envoyer un type Roche, dis comme ça c'est bizarre. Dans les faits, ça lui ressemble mais le fait qu'il envoie un désavantage de type en connaissance de cause, il aurait pas eu cette réaction, je sais pas si tu vois ? Normalement, quand tu dis "alors un Plante ?", t'envoies un Feu. Y aurait fallu qu'il dise "voyons ce que Charbi a dans le ventre" ou "excellent test pour mon Charbi" ou un truc du genre ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 12:57

TerraRafa a écrit:
Alors honnêtement je trouve Sacha un peu nonchalant dans ce chapitre
C'est pas dans ses habitudes de partir ou de faire autre chose si l'un de ses amis (humain ou Pokémon) s'est éloigné. Généralement il remue ciel et terre pour le retrouver au plus vite.
Là Sacha voit que Serena est pas là mais il s'en cogne et capture des Pokémon, ça lui ressemble pas pour le coup.
Et même quand il la retrouve, avec des vêtements déchirés, il lui parle mais sans plus, comme s'il s'en foutait complet.
Dans ce chapitre, j'ai donc pas trop reconnu le Sacha que je connais ni celui que tu as décris jusqu'à maintenant 

Et sinon l'introduction de Percy est sympa, ça c'est bien. Mais Sacha qui se dit "alors un type Plante ?" pour envoyer un type Roche, dis comme ça c'est bizarre. Dans les faits, ça lui ressemble mais le fait qu'il envoie un désavantage de type en connaissance de cause, il aurait pas eu cette réaction, je sais pas si tu vois ? Normalement, quand tu dis "alors un Plante ?", t'envoies un Feu. Y aurait fallu qu'il dise "voyons ce que Charbi a dans le ventre" ou "excellent test pour mon Charbi" ou un truc du genre ^^'
Bah j'suis parti du principe que Sacha part souvent sans attendre les autres et se retrouvent dans des situations difficiles, là il a croise un pokemon sauvage alors il a tenté de l'attraper, ce qui m'as permis de développer un peu plus Serena en la faisant avoir sa propre petite épopée à côté, c'était pas forcément bien amené j'avoue mais sur le coup ça m'arrangeait un peu mdrr après oui niveau Sacha qui se retrouve face à Serena bien amochée bon j'tavoue que pour moi c'était la meilleur réaction possible, Sacha essayait de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas abandonner et là elle avait justement pas abandonner et donc il voulait absolument qu'elle continue de se débrouiller seule pour que cette expérience lui reste bien en-tête, enfin j'le voyais plus comme ça pour le coup  Neutral

Quand au combat avec Percy soit pas impatient ça vas etre justifié dans le prochain chapitre, mais je pourrais également te répondre que Khelocrok et Amphinobi était faible face à ce type, quand à Pikachu j'vais pas le faire combattre à chaque combat x) Donc il restait Charbi qui certes est faible mais n'empêche qu'il a des attaques de typ feu alors voila mdrr mais vraiment t'inquiète j'ai déjà justifié dans le chapitre suivant  Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 12:59

TerraRafa a écrit:
Alors honnêtement je trouve Sacha un peu nonchalant dans ce chapitre
C'est pas dans ses habitudes de partir ou de faire autre chose si l'un de ses amis (humain ou Pokémon) s'est éloigné. Généralement il remue ciel et terre pour le retrouver au plus vite.
Là Sacha voit que Serena est pas là mais il s'en cogne et capture des Pokémon, ça lui ressemble pas pour le coup.
Et même quand il la retrouve, avec des vêtements déchirés, il lui parle mais sans plus, comme s'il s'en foutait complet.
Dans ce chapitre, j'ai donc pas trop reconnu le Sacha que je connais ni celui que tu as décris jusqu'à maintenant 

Et sinon l'introduction de Percy est sympa, ça c'est bien. Mais Sacha qui se dit "alors un type Plante ?" pour envoyer un type Roche, dis comme ça c'est bizarre. Dans les faits, ça lui ressemble mais le fait qu'il envoie un désavantage de type en connaissance de cause, il aurait pas eu cette réaction, je sais pas si tu vois ? Normalement, quand tu dis "alors un Plante ?", t'envoies un Feu. Y aurait fallu qu'il dise "voyons ce que Charbi a dans le ventre" ou "excellent test pour mon Charbi" ou un truc du genre ^^'
Apres je rajouterai une dernière chose c'est que garder le même comportement pour plein de situations différentes c'est un peu compliqué surtout en parlant de Sacha parce qu'a des moments il va réagir bêtement a une situation mais d'autres fois avec plus de sérieux pour la même situation enfin bref

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 14:23

Oui je comprends mais la priorité de Sacha, ça a toujours été la sécurité des autres ^^
C'est en ce sens là, que ça m'a quelque peu dérangé on va dire Razz 
Après c'est toi l'auteur, t'es complètement en droit de faire les réactions que t'imagines le mieux hein Very Happy 

J'ai pensé à ses 2 Types Eau en te disant ça mais c'est juste les phrases qu'il prononce en envoyant un désavantage de Type, pour moi c'est très réaliste de réagir comme ça x)

Oui Sacha est compliqué à gérer xD mais y a des situations où il réagira quasiment systématiquement de la même manière (manger, hype pour combattre, sécurité des autres, émerveillement facile, peur de rien ...) Razz 

En tout cas, hâte de voir le match revanche ! Et j'espère sincèrement que t'as pas trop mal pris mes commentaires ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 14:32

TerraRafa a écrit:
Oui je comprends mais la priorité de Sacha, ça a toujours été la sécurité des autres ^^
C'est en ce sens là, que ça m'a quelque peu dérangé on va dire Razz 
Après c'est toi l'auteur, t'es complètement en droit de faire les réactions que t'imagines le mieux hein Very Happy 

J'ai pensé à ses 2 Types Eau en te disant ça mais c'est juste les phrases qu'il prononce en envoyant un désavantage de Type, pour moi c'est très réaliste de réagir comme ça x)

Oui Sacha est compliqué à gérer xD mais y a des situations où il réagira quasiment systématiquement de la même manière (manger, hype pour combattre, sécurité des autres, émerveillement facile, peur de rien ...) Razz 

En tout cas, hâte de voir le match revanche ! Et j'espère sincèrement que t'as pas trop mal pris mes commentaires ^^'
Ouais tkt ce sera pas toujours comme ça  Very Happy
Ouais j'sais pas moi mdrr j'voulais faire combattre Charbi c'est tout mdrrr
Ouais ça va y'a quand même des standards disons pour le caractère de Sacha donc ça va 

Nan nan tkt ca permet de s'améliorer et puis au moins ça me permet de me remettre un peu en place parce que imagine que je fais de la merde et que personne me le fait remarquer bahhhh j'continuerai comme un turbo debilus donc non tkt c'est cool et tu seras pas déçu de la revanche, perso je trouve que c'est pour l'instant le combat que j'ai le mieux écrit !  Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 17:38

Qu'il nous montre ce qu'il vaut ce Charbi alors xD

Hâte de la revanche ! Very Happy Vu comment tu le vends en plus Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 17:50

TerraRafa a écrit:
Qu'il nous montre ce qu'il vaut ce Charbi alors xD

Hâte de la revanche ! Very Happy Vu comment tu le vends en plus Razz
Heheeee 

Bah perso j'trouve que c'est mon meilleur après c'est que mon avis  Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 20:02

Yo yo yo c'est le retouuuuur avec le 6eme chapitre de cette petit aventure à Galar ! Cette fois Sacha vas affronter le champion d'arène Percy que l'on a aperçut au chapitre précédent, mais vas-t'il réussir sachant qu'il a déjà perdu..?

------------------------------


Chapitre 6 - Percy, le combat d'endurance !

- Le challenger Sacha du Bourg Palette ici contre, vas affronter notre champion Percy. Le combat sera avec 2 Pokemons, que le meilleur gagne. Expliqua l'arbitre.

- Mon premier match d'arène dans la région Galar... Il avait les yeux brillants en regardant Pikachu.


- Bien je ne compte pas te faire de cadeau, Tournicoton à toi ! Le Pokemon apparut suite à cela.

- Viens prendre ta revanche Charbi ! Le Pokemon apparut à son tour.

- Que le combat d'arène débute ! Ordonna l'arbitre.

- Bien... Il est temps de mettre en action tout ce que j'ai appris avec Elmer... Sacha se retrouvait face à son premier véritable obstacle de la Région Galar: Percy le champion de type plante.

Sacha pouvait ressentir la pression que celui-ci instaurer en combat. Durant leur combat précédent, il était beaucoup plus détendu, mais cette fois Sacha sentait qu'il n'allait pas faire de cadeau, l'oppression était totale. Une goutte sueur tomba même du front de Sacha alors que le duel n'avait pas encore commencer...

- Je ne comprends toujours pas ton choix de Pokemon, mais il en vas ainsi. Dit le champion d'arène soudainement.

- Reste concentré... Sacha ne répondit pas, essayant de garder son calme avant que la tempête ne tombe.

- Tournicoton utilise Berceuse ! Ordonna Percy.

"Déjà ?!" se dit Sacha surpris, mais il comprit très vite que Percy voulait le forcer à réutiliser Tacle Feu...

- Ok ne prenons pas de risques... Utilise Calcination ! Ordonna Sacha.

Charbi commença a balancer son feu en direction de Tournicoton.

- Je vois... Tu as compris ma stratégie... Tu vas donc garder tes distances hein..? Mais pour combien de temps tiendra-tu..? Demanda, dans sa tête Percy. Continu ! Ordonna-t'il.

- Quoi ?! Il vas prendre le risque de prendre l'attaque juste pour endormir Chari... Je dois répliquer et vite..! Il regarda au niveau de Serena, qui se trouvait sur le coté, sa main sur son cœur. J'ai une idée ! Il avait réussit à reprendre son calme en regardant Serena. Charbi charge ! Ordonna Sacha.

- Parfait tu approches finalement ! Dit Percy tout à coup. Abandonne berceuse et utilise tempête verte !

Tournicoton utilisa tempête verte pour pouvoir dégager le vent brulant qui lui arrivait dessus.

- Et maintenant utilise de nouveau Charbi comme tremplin. Percy sourit sûr de lui.

Tournicoton fonça vers Charbi et au moment de l'impact, s'appuya sur celui-ci.

- Il est prit au piège ! Utilise tour rapide ! Ordonna Sacha.

Charbi se mit à tourner, emportant Tournicoton avec lui, puis il le dégagea plus loin vers le sol.

- Et maintenant fonce avec Tacle Feu ! Dit Sacha en mettant son poing en avant.

- CHARRRR !!! Charbi fonça à l'aide de tacle feu et renversa Tournicoton, engendrant une explosion.

- Tournicoton ?! Le Pokemon réapparut K.O. Mince j'ai peu être pris un peu la confiance je dois l'avouer... Revient. Le Pokemon retourna dans sa Pokeball.

- Le premier point revient au dresseur Sacha ! Ordonna l'arbitre.

- A ton tour ! Un Blancoton apparut.

- Quoi il n'utilise pas de Bleuseille..? Se dit Sacha, ayant vu sur une affiche devant l'arène un Bleuseille. Ok tant pis, on continue sur cette lancer Charbi ! Dit Sacha à son Pokemon.

Celui ci se retourna en souriant, enfin façon de parler puisqu'il s'agit d'un caillou.

- Blancoton utilise Tour Rapide ! Ordonna Percy.

- Ok si c'est ce qu'il souhaite, Tour Rapide toi aussi !

Les deux Pokemons se rentrèrent dedans à de multiples reprises, mais aucun ne céder.

- Profite en pour utiliser Para-Spore ! Blancoton s'arrêta tout à coup, se prenant le tour rapide mais il put paralyser Charbi.

- Mince je ne l'ai pas venu venir ! Charbi revint vers Sacha paralyser.

- Enchaine sur un Synthèse ! Blancoton se soigna entièrement. Retourne-y avec Tour Rapide ! Réitéra Percy.

- On vas gagner ce combat de toupie ! Sacha ordonna de nouveau à Charbi de recommencer Tour Rapide également.

Le combat reprit alors, les deux se rentrants dedans, sans aucun pour lâcher la grappe à l'autre mais... La paralysie prit effet sur Charbi, l'arrêtant sur place tout à coup.

- Pile ce que j'attendais !

- Pile ce que j'attendais !

Les deux venaient de parler simultanément, se surprenants mutuellement.

- Tempête Verte !

- Calcination !

Les deux Pokemons envoyèrent leurs attaquent simultanément à distance très étroite, ce qui eut pour cause de tout deux subir les dégâts.

- Charbi est hors-combat, Percy remporte le second point. Ordonna l'arbitre.

- Charbi revient ! Sacha rappela son Pokemon, ayant perdu le duel. On a fait notre boulot pour le prochain ! Dit Sacha en regardant la Pokeball. Bien.

- Pika ! Pikachu semblait chaud.

- Non désolé ce n'est pas toi Pikachu... S'excusa Sacha, sous le regard déçu de celui-çi. J'aimerai bien voir de quoi il est capable ! Dit Sacha en sortant une Pokeball. A toi !

Khélocroc apparut sur l'arène.

- Khélo ! Il semblait remonter à bloc.

- Uhm..? Un type eau..? Audacieux encore une fois.

- C'est plus intéressant un combat qui débute avec un désavantage ! Expliqua Sacha. Il y a plus d'excitation à l'emporter ! Continua-t'il. Et puis c'est un peu de la triche de savoir le type à l'avance, enfin j'veux dire dans un vrai combat Pokemon on ne sait jamais sur qui on vas tomber ! Expliqua Sacha à la suite de cela. Pikachu et moi agissons principalement ainsi ! Termina-t'il.

- C'est valeureux de ta part, je te comprends puisque les dresseurs que je bats utilises principalement des Pokemons fort contre mon type, les battre à leur propre jeu n'en est que plus excitant. Il reprit son sérieux suite à ces mots. Blancoton tour rapide ! Ordonna t'il.

Le Blancoton fonça de nouveau en tournoyant sur lui-même.

- Il veut juger les capacités de Khélocroc... Essaie Plaquage ! Demanda le dresseur.

Alors que Blancoton arriva, Khélocroc s’élança et tenta de l'écraser, mais il fut emporter dans le tour et propulser plus loin dans le terrain, mais il se rattrapa.

- Enchaine avec tempête verte !

- Abri ! Ordonna Sacha, permettant à son Pokemon de se protéger juste à temps. Pistolet à eau ! Khélocroc réussit à toucher le Blancoton mais n'infligea que peu de dégâts.

- Synthèse ! Blancoton régénéra ses blessures du pistolet à eau mais également du calcination de Charbi.

- Tss... Cette synthèse nous met mal... Khélocroc ne vas pas pouvoir résister indéfiniment et quand à Blancoton, il continu de régénéré chaque blessure qu'on lui inflige... Que faire..? Sacha ferma les yeux en serrant les poings, ne sachant que faire.

- SACHA N'ABANDONNE PAS !!! Cria Serena tout à coup, sentant que le dresseur se relâcher.

Sacha regarda Serena surpris, mais il se reprit en main rapidement.

- Elle a raison... Pas maintenant, j'ai encore une solution mais c'est risqué... Il regarda son Pokemon et repensa à comment il l'avait connu. Non en faites... Il le fera sans problème ! Il sourit étant sûr de son prochain coup.

- Je n'aime pas ce visage alors utilise Tempête Verte !

Blancoton balança sa tempête mais Khélocroc ne riposta pas et se contenta de subir.

- Hein..?! Utilise Tour Rapide ! Exactement la même chose se produit, aucune riposte. Que cherche-tu a faire..? Tu n'as pas patience puisque tu ne l'as pas activer alors..? Il ne comprenait pas la stratégie de Sacha.

- Aller... Attaque avec tout ce que tu as... Sacha semblait attendre quelque chose.

- Bien utilise de nouveau Tempête verte puissance maximale ! Ordonna Percy voulant en finir avant que Sacha ne fasse quelque chose.

Une énorme tempête verte, beaucoup plus imposante que la précédente heurta Khélocroc, le mettant hors-combat.

- Bien... Kh-... Mais alors que l'arbitre allait signaler la fin, Khélocroc se releva.

- Hein..? Il ne devrait plus pouvoir se relever..? Percy ne comprenait rien.

- Enfin on peut y aller..! Utilise-... Commença Sacha.

- Utilise encore Tempête verte ! Ordonna Percy.

- Pas le temps !! UTILISE RIPOSTE !! Ordonna Sacha à son tour.

Khélocroc fonça tout a coup dans la tempête verte, prenant tout les dégâts, mais réussit à traverser jusqu'à Blancoton, s'apprêtant à le toucher.

- Vite cotogarde ! Essaya Percy dans la précipitation.

Blancoton réussit à booster sa défense avant de prendre la Riposte à pleine puissance, qui provoque une énorme explosion dans l'arène...
Les deux Pokemons réapparurent de derrière la fumée, l'un à côté de l'autre. Khélocroc était toujours debout, comme s'il n'avait toujours rien subit et quand à Blancoton, il avait résisté grâce à son boost juste à temps.

- On a encore une chance, To-..! Blancoton essayant de tournoyer, tomba au sol vaincu.

- Blancoton est K.O le challenger l'emporte ! Ordonna l'arbitre, signant la fin du match.

- ON A GAGNER !! Hurla Sacha de joie en allant chercher Khélocroc. Revient dans ta Pokeball tu t'es bien battu. Il y retourna.

- Comment m'as tu vaincu..? Demanda Percy perdu.

- Khélocroc n'est peut-être pas fort mais... Il a bien était vaincu par ta tempête verte, il était K.O il est vrai mais... Il a une détermination à toute épreuve qui lui permet de se relever même une fois K.O ! Explique Sacha en souriant, fière de son Pokemon

- Bien tu m'as vaincu ! Dit Percy en haussant les épaules. Voici le badge ! Dit-il en le tendant au dresseur.

- YOUHOU NOTRE PREMIER BADGE DE LA REGION GALAR !!!

- PIKAPIIII !!!

************************************

Nos deux amis, suite à cet événement avaient repris leur route en direction de la prochaine ville, Skifford.

- Alors tu pense que Khélocroc et Charbi sont de bons Pokemons..? Demanda Serena en marchant à côté de Sacha.

- Chaque Pokemon est bon Serena ! Certains sont plus faibles mais ils ont leurs propres qualités ! Revendiqua Sacha. Et puis ils ont donnés le meilleur d'eux-même dans ce combat ! Sourit Sacha ensuite.

- T'as sûrement raison ! Elle sourit.

C'est alors que le sac de Sacha se mit à briller.

- Uhm..? Sacha fut surpris et s'arrêta.

- L’œuf ! Compris Serena.

- Oh bien sûr ! Il lâcha son sac et sortit l’œuf.

En effet celui-ci brillait et il semblait éclore dans les secondes qui suivrait.

- Sacha il faudrait quelque chose pour le nourrir directement à sa naissance ! Dit Serena inquiète pour l’œuf.

- Ah t'as raison ! Il se releva en posant l’œuf sur les jambes de Serena, maintenant assise. On revient ! Pikachu et lui partirent chercher alors des baies.

- Quoi..? Je dois m'en occuper..? Elle semblait totalement stresser à cette idée.

La lumière s'intensifia tout à coup et... Un Pokemon tout violet apparut, il s'agissait d'un Toxizap.

- Bonjour toi ! Fit Serena en souriant.

Le nouveau née, regardait tout autour de lui et observa Serena, il lui sauta dans les bras, la prenant pour sa maman.

- Hé j'ai trouvé ! Dit Sacha en arrivant au près d'eux. Tiens il a déjà éclos ? Remarqua Sacha en s'arrêtant.

- Grr..!! Le Pokemon sauta de Serena pour se mettre en elle et Sacha, grognant après lui.

- Ehh..!! Doucement je ne te veux aucun mal ! Dit Sacha en reculant et en agitant ses mains devant lui.

- Pikapi ! Fit Pikachu essayant de le raisonner.

- TOXIIIII !!! Ses éclairs sur le corps s’agrandirent et il se mit à relâcher l'attaque étincelle vers eux.

- Pikachu Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

Pikachu sauta de l'épaule de son dresseur pour couper l'électricité et l'arrêter.

- Pourquoi tu fais ça ? Demanda Sacha.

Serena observait la scène essayant de comprendre, et tout à coup elle compris alors elle se leva.

- Je sais ! En me voyant la première, il a dû me prendre pour sa mère, et il essaie de me défendre ! Explique Serena.

- Vraiment..? Sacha essaya de nouveau de s'approcher, mais Toxizap balança de nouveau un éclair que Sacha esquiva. On fait quoi du coup..? Demanda Sacha.

- Eh petit... Elle l'attrapa et le regarda. C'est un... Ami. Expliqua t'elle.

- Toxi..? Le petit Pokemon ne comprenait pas mais semblait s'être calmer.

Sacha pu enfin s'approcher, suivit de Pikachu qui remonta sur son épaule.

- Pfiou... C'est fini..! Dit Sacha soulagé.

- Pikachuuu... Pikachu faisait la même tête que son dresseur.

- Toxizap ! Toxizap fit la grimace à Sacha.

- Toxizap hein..? C'est donc ça son nom ? Dit Sacha.

- Je suppose ? Dit Serena en observant le petit monstre dans ses bras.

- Bon honnêtement je crois qu'il t'apprécie plus que moi..! Tu devrais l'attraper ! Dit-il en se grattant la nuque gêné, mais à la fois déçu de ne pas avoir été là a sa naissance pour que Toxizap le prenne pour son père.

- Tu crois..? Demanda Serena en regardant Sacha.

- Mais oui regarde ! Sacha s'approcha pour prendre l'une des Pokeballs de Serena qui se trouvait dans la poche de sa jupe mais Toxizap se mit de nouveau à grogner. Argh..! Ok c'est bon je recule ! Dit Sacha en reculant. Enfin ce que je voulais dire c'est qu'il te prends pour sa mère et semble beaucoup t'apprécier alors profites-en ! Sourit-il.

- Désolé..! Dit Serena en attrapant elle même sa Pokeball. Tu as sûrement raison... Puis elle captura finalement Toxizap. Toxizap... Mon premier Pokemon de la région Galar... Elle avait les yeux qui brillaient.

Sacha se contentait de sourire.

*******************************

La nuit venait de tomber et ils étaient installés sur la route 5, dans un petit campement de fortune, avec deux tentes et un feu de camp fait par Sacha. Celui-ci d'ailleurs dormait déjà.

- Toxizap... Tu ne devrais pas rejeter Sacha, c'est lui qui a pris soin de toi quand tu étais dans un œuf... Dit Serena au petit Pokemon violet mais il semblait s'en fichait. Comment vais-je faire pour que Sacha m'approche si il ne fait que le repousser... Se dit-elle comprenant qu'à partir de maintenant, Sacha devra rester éloigner d'elle pour ne pas subir les foudroiements de Toxizap. Bon... Elle se releva. Je vais dormir ! Dit-elle en allant dans sa tente, laissant Toxizap et Pikachu seuls dehors.

Pikachu monta sur le petit tronc d'arbre où se trouvait Toxizap et celui-ci ne sembla pas le repousser étonnement, il était absorber par la lune. Ceci relaya un souvenir que seul Pikachu posséder... Lorsque Sacha avait capturer Chenipan, Pikachu s'était retrouver exactement dans la même situation.

- Pikapi..? Fit Pikachu en s'approchant.

- Toxi. Toxizap regarda Pikachu.

- Pikachu ! Pikachu prit un regard bien sérieux.

- Toxi ! Il mit son poing en avant.

Les deux sautèrent en arrière avant de se foncer mutuellement dessus... Ils venaient de faire un combat à la demande de Toxizap, mais celui-ci était plutôt silencieux pour ne pas réveiller les deux dresseurs qui dormaient.

--------------------------

Et voilà c'est finito finish ! J'espère que le combat d'arène était cool ! Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 20:41

Alors franchement oui très bon combat d'arène !
On imaginait facilement le déroulement et pour le coup c'est fidèle à Sacha ! Very Happy En plus Serena qui lui permet de se reprendre comme elle le faisait à Kalos, excellent ^^
Quand j'ai vu marqué "Riposte", j'ai vraiment lâché un "ouuuuuuuuuh" xD
Bon plan bravo, encore une fois digne de Sacha !

Toxizap qui n'a aucune reconnaissance envers Sacha bah bravo c'est malin ça xD
Intéressant maintenant que Serena ait un garde du corps et qu'il ne puisse plus approcher, va falloir trouver un moyen x)
J'ai pensé à la scène du Chenipan avant que tu la mentionnes Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin (Pokemon Uniquement) By 27csi
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Images pokémon 3ème génération
» Images pokémon 4ème génération
» Images pokémon 5ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: