Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 21:24

TerraRafa a écrit:
Alors franchement oui très bon combat d'arène !
On imaginait facilement le déroulement et pour le coup c'est fidèle à Sacha ! Very Happy En plus Serena qui lui permet de se reprendre comme elle le faisait à Kalos, excellent ^^
Quand j'ai vu marqué "Riposte", j'ai vraiment lâché un "ouuuuuuuuuh" xD
Bon plan bravo, encore une fois digne de Sacha !

Toxizap qui n'a aucune reconnaissance envers Sacha bah bravo c'est malin ça xD
Intéressant maintenant que Serena ait un garde du corps et qu'il ne puisse plus approcher, va falloir trouver un moyen x)
J'ai pensé à la scène du Chenipan avant que tu la mentionnes Razz
Yeyeyeeeee merciiii
He ouais la strat avant tout !
Ouais j'me suis dis que leur relation était déjà si compliqué alors autant encore plus la complique  Very Happy 
Ouais j'adore faire des petits clin d'oeil !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 09:39

T'as pas menti, c'est génial xD
Ouais fin Sacha la strat, hmm pas toujours xD

T'es horrible ! :0 xD
Moi aussi j'adore en faire et en voir ! Razz

27csi aime ce message

27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 16:06

Yop yop yop ! C'est le chapitre numéro 7 ! J'espère qu'il plaira car il se passe qqs trucs interessants dans celui-ci Smile

-------------------------

Chapitre 7 - Le Destin De Khélocroc !

- Uhm... Le jeune dresseur se réveilla doucement.

Il regarda autour de lui, reprenant ses esprits, lorsqu'il sentis quelque chose. Il se leva alors durement et attrapa sa casquette qu'il mit sur sa tête. Il sorti suite à cela et tomba nez à nez sur Serena qui encore en tenue de nuit, qui semblait avoir préparer quelque chose grâce au feu qu'elle avait rallumé.

- Bonjour Sacha ! Dit-elle en se retourna et en souriant.

- Salut... Il se gratta l’œil en baillant. T'as préparer quoi ? Demande-t'il.

- Oh rien de spéciale... J'ai juste essayer quelque chose... Dit-elle, l'air un peu fatigué.

- T'as dormis au moins ? Demande-t'il en allant vers Pikachu et Toxizap qui dormaient.

- Oui ne t'en fais pas, je me suis juste lever tôt ! Explique-t'elle.

Le jeune dresseur réveilla alors les deux Pokemons mais Toxizap n'aima pas trop cela et électrocuta le jeune homme, qui à la grande surprise de Serena n'eut rien du tout.

- Sacha..? Demande-t'elle en s'approchant de lui.

- Hehe ne t'en fais pas ! J'suis habitué ! Dit-il en riant. Pikachu m'as souvent fait le coup ! Continu-t'il en riant, suivit de son Pikachu.

Serena regarda le dresseur et Pikachu en souriant, s'imaginant qu'elles pouvaient être les aventures qu'ils avaient pu vivre ensemble tout ce temps... Elle repensa alors à elle qui n'avait toujours aucun but, puisqu'elle avait abandonner les salons et qu'il était trop tard pour y retourner.

- Hé Serena ! Sacha venait d'enfiler sa veste et ses chaussures. Attrape ça ! Dit-il en lui envoyant une Pokeball.

- Hei-..? Elle la rattrapa de justesse. C'est quoi ? Demande-t'elle.

- J'avais oublié que j'avais ça sur moi, c'est le professeur chên qui me l'avait donner pour Toxizap à la base, c'est une Luxe Ball ! Explique t'il en enfilant ses gants.

- Je vois... Elle regarda la Pokeball.

- Je vais continuer de surveiller la nourriture, vas te changer ! Dit-il en se dirigeant vers elle, suivit de Pikachu et Toxizap.

- Euh... Très bien... Elle se leva et se dirigea vers sa tente surprise de la façon dont Sacha agissait. Arhg !! Crie-t'elle alors.

- Uhm..? Fit Sacha en retournant vers elle.

- Ne mange rien ! Le menace-t'elle.

- Ahah ne t'en fais pas ! Dit-il alors qu'une goutte de sueur tomba de son crâne.

La jeune fille entra alors dans sa tente alors que Sacha se dirigea vers son sac, attrapant les croquettes Pokemon qu'il lui restait.

- Y'a vraiment plus grand chose... J'ai même pas pensé à refaire mon sac depuis Alola... Dit-il en donnant le restant aux deux Pokemons. Bon maintenant le feu. Dit-il en allant vers celui-ci.

Il l'éteignit alors et prépara deux petites assiettes en cartons pour pouvoir y déposer la nourriture préparer par Serena.

- C'EST SERVIT ! Dit-il en s'installant d'un côté du tronc d'arbre où se trouvait les deux Pokemons la nuit dernière.

- J'arrive ! Dit-elle en sortant de la tente, changée. Uhm..! Ca à l'air bon ! Dit-elle.

- C'est bon ! Rectifie-t'il ayant manger un bout.

Serena s’aperçut alors que Sacha n'avait rien manger durant que Serena se changer. Elle compris alors que maintenant que Sacha n'avait plus quelqu'un pour s'occuper de tout ce genre de choses, celui-ci commencer à se prendre en main. Ceci la fit sourire.

Les deux amis mangèrent alors un petit moment avant de tout débarrasser et de reprendre leur route. Toxizap de retour dans sa Pokeball et Pikachu sur l'épaule de Sacha.

- Yosh ! Prochain défi me voilà ! Dit-il en marchant.

Serena sourit de nouveau en le regardant mais baissa le regard se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

- Attendez Dresseurs ! Hurla une dame.

Les deux amis se retournèrent et se retrouvèrent face à une journaliste et d'un caméraman.

- Nous voudrions filmer un combat avec vous ! Demanda-t'elle.

- Euh... C'est possible ! Dit-il en souriant.

- Merci bien ! Dit-elle. J'ai pour cela ce dresseur ! Dit-elle alors qu'un type sortit de derrière elle.

"lui..?!" se dit Sacha en apercevant la personne qu'il avait rencontré à son arriver à Galar.

- Tiens Sacha... Comme on se retrouve ! Dit-il en le regardant.

Sacha ne semblait pas répondre.

- Saiko. Dit-il en tendant sa main.

- Alors on fait un match retour c'est ça..? Demanda Sacha en serrant la main du dresseur.

- Ouais. Je savais que tu serais dans les alentours et j'avais envie de vérifier quelque chose alors j'ai croisé ces journalistes qui voulaient m'interviewer et je leur ai dis d'attendre juste ici... Explique-t'il.

- Bien, si c'est ce que tu souhaites ! Dit Sacha en s'éloignant à bonne distance. A toi Amphinobi ! Amphinobi apparut alors devant Sacha.

- Parfait. Il balança alors un nouveau Pokemon, Salarsen.

- Oh c'est Salarsen, l'évolution de Toxizap ! Et Amphinobi l'évolution de Grenousse ! Dit le caméraman.

- C'est une forme grave pour être plus précis. Rajouta Saiko.

- Bien allons-y de toute nos forces Amphinobi !

- Amphi ! Amphinobi serra son poing vers son dresseur.

- Utilise Aéropique ! Ordonna Sacha.

Le Pokemon fonça en direction du Salarsen.

- Réplique avec Onde De Choc ! Ordonna Saiko.

Salarsen fit alors exploser l'électricité de son corps pour créer une onde choc en direction d'Amphinobi qui continuait son avancer.

- Saute et contre attaque avec Shuriken ! Ordonna Sacha.

Amphinobi sauta pour esquiver, balança deux Shurikens que Salarsen bloqua, créant un écran de fumé, qu'Amphinobi utilisa pour arriver derrière Salarsen et utiliser Aéropique en plein dans sa tête, le balançant au loin.

- Tss..! Salarsen ça va ? Demanda Saiko alors que Salarsen se releva.

- Amphinobi on y vas..? Demanda Sacha en regardant son Pokemon.

Celui-ci hocha la tête.

- Bien..! Arghh..!! On vas.. Devenir... Pl-..Plus fort..!

- Ammpphiiii..!!!!

- Plus fort, toujours plus fort ! Cria Sacha alors qu'une colonne d'eau commencer à envahir Amphinobi. ENCORE PLUS FORT !! Cria Sacha.

- AMPHIIII !!! Amphinobi changea alors de forme, et la colonne d'eau le recouvrit entièrement.

- WOW !! REGARDE CA C'EST INCROYABLE !! Dit la journaliste au caméraman.

- Maintenant Amphinobi, utilise coupe. Ordonna Sacha.

- Répl-... Commença Saiko.

Amphinobi apparut en une demi-seconde devant Salarsen et ne le laissa faire aucun mouvement avant de lui faire gouter à sa coupe, qui l'envoya dans les airs.

- Maintenant Saute et Aéropique ! Dit Sacha en mettant son poing en avant.

Amphinobi se téléporta à la hauteur de Salarsen et d'un coup de pied, l'écrasa au sol, foudroyant celui-ci et faisant à Salarsen de sérieux dégâts puisque celui-ci sembla comme perdre ses pupilles. Amphinobi retourna alors vers Sacha.

- Salarsen tu peux...? Demanda Saiko.

- S-sa... Il essayait de se relever, mais ce qu'il apercevait de sa vision trouble c'était Amphinobi et juste derrière Sacha.

Les deux semblaient comme 2 monstres de puissances, cela commencer à complétement paralyser le Pokemon, il commençait à sentir comme un effroi des plus dangereux l’abattant.

- Salarsen essai-... Amphinobi apparut devant Salarsen.

- Coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi transperça Salarsen, apparaissant derrière lui. Salarsen tomba alors doucement au sol, vaincu, n'ayant rien pu faire face à ce monstre de puissance.

- Wow... Cette Amphinobi est hors du commun... Je n'ai jamais rien vu de tel... Dit-elle.

- Bien joué Amphinobi et Sacha ! Cria Serena pour les soutenir.

La forme d'Amphinobi revint alors à la normale et Sacha tomba en arrière.

- Pfiou...! C'était chaud aujourd'hui ! Dit-il complétement à bout de souffle.

- Tss... Ça confirme mes doutes. Dit Saiko en s'approchant.

- Hein..? Sacha ne comprenait rien.

- Tout d'abord certes Amphinobi est plus puissant et plus rapide dans sa forme spéciale mais... Il perds en précision, il ne réfléchit plus autant que ça, il se contente de puissance et se laisse acculer. Je te le redis, fait attention tu vas te perdre et de nos temps ce n'est pas vraiment le moment... Explique t'il.

- Comment ça "de nos temps"..? Demande Sacha en se relevant, aidé d'Amphinobi.

- Tu n'as pas remarquer..? Ces dernières années... Il s'approcha de Sacha, le regard bien trop sérieux. Le nombre de Pokemons à augmentés comme jamais, les types et les Pokemons mythologiques apparaissent à foison, et rajoutons à cela le nombre d'organisations secrète qui sont apparut ces dernières années... Tu ne crois pas que très bientôt une grande catastrophe vas arriver...? Mais la vrai question est... Les Pokemons ou Les Humains..? Lequel des deux en sera la cause..? Reviendrons-nous à la guerre Pokemon d'il y a plusieurs siècles..? Saiko semblait réellement inquiet, son regard ne laissait transparaitre que de l’inquiétude.

Sacha regardait Saiko sans rien dire. C'est vrai que plus les années avancées plus le nombres de Pokemons grandissaient, des types encore inconnus ou espèces inconnus apparaissaient, le nombre de Pokemon légendaires qui sortaient des ténèbres alors qu'ils n'étaient que mythologie auparavant... Tout cela faisait prendre conscience à Sacha que quelque chose allait se produire, que Saiko avait sûrement raison... Il repensa alors à l'ombre qu'il avait vu lors de leur premier combat.

- Intéressant ! Dites nous en plus ?! Demanda la journaliste.

- La ferme vous. Dit-il en regardant Sacha. Enfin j'espère que ce jour là tu seras dans le bon camp. Dit-il avant de partir.

- Le bon... Camp..? Il regarda Amphinobi puis Serena.

- Bien désolé nous allons y aller, nous avons fini ! Dit la journaliste en continuant sa route suivit du caméraman.

- Sacha..? Demanda Serena inquiète.

Mais celui-ci ne répondait pas. Son expression avait changer, il venait de comprendre quelque chose.

- J'me souviens... Dit-il tout à coup.

- De quoi parle-tu..? Demanda Serena surprise.

- Le vieillard qui nous a donné l’œuf... Ce n'est pas n'importe qui. Commença t'il.

Serena fut surprise mais resta attentive.

- Je l'ai déjà rencontré auparavant. Continua-t'il.

- Comment ça..? Demande-t'elle en regardant le dresseur.

- C'était un membre de la Team Rocket... Oui j'en suis sûr maintenant... Je l'ai déjà affronté à Jhoto. Dit-il sûr de lui.

Serena ouvrit grand les yeux surprise.

Les deux amis étaient dans la forêt, s'étant installé, préparer à la nuit prochaine.

- Sacha tu pourra-... Elle aperçut le dresseur toujours pensif. Sacha..? Demanda-t'elle en posant sa main sur son épaule.

- Hein..? Il releva la tête surpris. Désolé..! Dit-il en se grattant la tête.

- Tu pourrais aller chercher du bois ? Demande-t'elle.

- Ouais j'y vais ! Dit-il en se levant.

Il parti alors plus loin, cherchant du bois. Il marchait dans la forêt lorsqu'il aperçut un petit lac.

- Hé..! Khélocroc devrait apprécier ça ! Dit-il en sortant le petit Pokemon.

- Khélo. Fit-il.

- Tu voudrais te baigner ? Proposa Sacha.

- Khélo ! Il commença a se baigner proche du bord.

- Une grande catastrophe hein..? Sacha regardait toujours son poing.

- KHELO !! Hurla tout à coup Khélocroc.

En relevant la tête, Sacha s'aperçut que son Pokemon venait de trouver des semblables à lui, mais qu'il ne semblait pas se faire apprécier d'eux.

- Khélocroc... Il regardait son Pokemon les yeux brillants, revoyant Pikachu à l'époque qui essayait de se faire accepter de ses semblables, il sourit alors. Je sais quoi faire maintenant... Il s'approcha de son Pokemon, qui se trouvait toujours proche du bord. Hé Khélo ! Tu devrais peut-être en défier un pour prouver ta valeur ! Proposa Sacha.

- Khélo ! Fit son Pokemon.

- KHELOCROC !!! Hurla un Khélocroc bien énorme en sortant de l'eau.

- Bien Khélo utilise Pistolet à eau ! Ordonna Sacha.

Son Pokemon s’exécuta mais celui-ci sembla moins puissant que celui du Khélocroc en face, alors Khélo perdit, se faisant repousser au loin.

- Ok, essaie plaquage ! Ordonna Sacha.

Le Pokemon essaya mais le Khélocroc en face l'arrêta à l'aide d'un coup d'boule, l'envoyant dans l'eau.

- Khélo ! Khélocroc ressortit de l'eau déterminer bien qu'ayant pris un sérieux coup.

- Continue comme ça Khélocroc ! Le Khélocroc en face commença à charge de nouveau. Utilise Abri !

Khélocroc se protégea mais l'autre grâce à son coup d'boule passa au travers, et utilisa Croque Fort contre Khélocroc, le mettant très mal à terre. Celui-ci ne semblait pas réussir à se relever.

- Khélocroc n'abandonne pas ! Tu t'es toujours relever pour prouver ta valeur ! Alors continue ! Je crois en toi ! Dit-il.

Cela eut un déclic pour Khélocroc. Il se releva normalement, regarda son dresseur, hochant la tête puis regardant de nouveau son adversaire.

- KHEL-... Il se mit à hurler. GAMORRRRRDDDD !!! Khélocroc évolua alors tout à coup en Torgamord.

- WHAAA !!! Incroyable ! Le Khélocroc en face commença a avoir peur. Bien ! Montre lui ce que c'est que ton coup d'boule maintenant !

Torgamord fonça et percuta Khélocroc, le mettant hors-combat.

- Bien joué !

- TOOOORRRR !! Il hurla de victoire.

Les Khélocrocs se rapprochèrent alors de lui, fière de lui. Torgamord et Sacha venait de comprendre. Les deux allaient se séparés, alors ils se regardèrent.

- Prends soin de toi ! Dit Sacha en tendant son poing, une larme à l’œil.

- Tor. Il répondit en hochant de la tête puis il partit en suivant le groupe de Khélocroc, le Khélocroc vaincu sur son dos.

Notre petit Khélocroc, maintenant devenu Torgamord, venait de devenir chef de la meute suite à ce combat, il venait de réussir ce qu'il avait toujours souhaiter, prouver sa valeur et réussir son combat. Cela fit Sourire Sacha, qui alla enfin récupérer le bois retournant au camp.

- T'es enfin là Sacha ? Que c'est-il passé ? Demanda-t'elle en s'approchant du dresseur.

- Khélocroc à évolué, et il est parti avec sa nouvelle famille... Explique t'il en souriant durement.

- Je vois... Elle semblait triste mais observa Sacha. Tu es vraiment un bon dresseur. Dit-elle en s'approchant dangereusement du dresseur.

- Uhm...? Il la regardait sans bouger, surpris de ce qu'elle s'apprêtait a faire.

En effet, Serena avait compris quelque chose en voyant Sacha si déranger. Il avait beau paraitre invincible et si fort à ses yeux, il ne restait qu'un adolescent qui a besoin de l'aide des autres, et il restait tout de même un humain, il avait mal parfois lui aussi. Serena pour cette raison, avait refoulé sa peur de montrer ses sentiments, pour prendre soin de celui.

- C'est un cadeau de remerciement... Dit-elle en embrassant la joue du dresseur.

- Serena... Sacha la regardait s'éloigner, les yeux scintillants.

- Pikapi ! Pikachu sauta dans les bras de son dresseur, s'étant inquiété.

- Pikachu ! Il sourit en voyant son ami. Yosh ! Allons nous entrainer ! Dit-il en sortant Amphinobi de sa Pokeball.

Serena continuait d'installer le feu de camp grâce au bois que Sacha avait ramasser, tout en regardant le jeune homme.

- Bien j'ai pris conscience qu'on a plus le temps, alors maitrisons ce pouvoir au plus vite Amphinobi ! Dit Sacha sûr de lui.

Serena retrouver le Sacha confiant et sûr de lui qu'il était hier.

- Amphi !

- Pika !

- Ok ! Pikachu Boule Elek et Enchaine avec Queue De Fer ! Quand à toi Amphinobi Utilise Aeropique pour utiliser Boule Elek comme propulseur et utilise ensuite coupe contre Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

Les deux Pokemons s'exécutèrent, créant un fort vent tout autour d'eux, éteignant le feu que Serena venait d'allumer.

- Désolé ! Dit-il en riant, suivit de ses Pokemons.

- Aller tabassez moi ça ! Ordonna un type.

- Argh..!! Hurla tout à coup Sacha en ouvrant les yeux.

En effet, en ouvrant les yeux, il se rendit compte que des types étaient en train de frapper la tente de celui-ci, alors il réussit à se faufiler en dehors en attrapant l'une de ses Pokeballs, et se releva, Serena se trouvait sur le côté attaché avec Pikachu.

- Qui êt-... Il s'aperçut qu'il s'agissait de la team Yell. Encore-vous ?!

- Merde il est réveiller ! Dit l'un d'eux.

- Fait chier ! On aura pas l'Amphinobi pour Miss Rosemary ! Dit l'autre.

- Charbi à toi ! Sacha envoya le seul Pokemon qu'il avait à porter de main, les autres étant dans sa tente.

- Chaaarrr !! Charbi apparut.

- A toi ! Dirent les bandits simultanément.

Zigzaton et Parecool apparurent.

- Bien Charbi tour rapide ! Ordonna Sacha.

- Parecool arrête le.

- Zigzaton charge !

Parecool utilisa ses griffes pour stopper Charbi et Zigzaton put taclé Charbi, l'envoyant au sol plus loin.

- Mince Charbi ça va ?! Demanda-t'il.

- SEILLEEE !!! Un cri venant du ciel se fit tout à coup entendre.

Des plumes bleues tombèrent du ciel et transpècerent les 2 Pokemons ennemies.

- Hein..? Il regarda vers le ciel et aperçut un Pokemon de type vol inconnu, tout bleu.

- Un Bleuseille sauvage aide le dresseur ?! Dit l'un des bandits.

- Un Bleuseille hein..? Sacha sourit et s'apprêta à regarder Charbi mais tout à coup une lumière émana du Charbi. Hein..?

- Il évolue merde ! Dit l'autre bandit.

Charbi évolua tout à coup en Wagomine.

- Wow ! Wagomine ! Dit Sacha tout excité. Ok ! Utilise Calcination !

Le Pokemon s’exécuta alors que Bleuseille utilisa de nouveau ses plumes, les brulants grâce à Calcination et touchant les deux Pokemons ainsi que leurs dresseurs qui s'enfuirent.

- Merci Wagomine ! Dit Sacha en le rappelant. Et merci à toi Bleuseille ! Dit Sacha en regardant l'oiseau.

Sacha accourut ensuite vers ses amis et les libéras.

- Pika..? Pikachu sauta sur l'épaule de son dresseur en mettant sa tête contre celui-ci.

- Pikachu ! Dit-il en souriant.

- Merci... Dit-elle en se relevant. Ça va, ils ne t'ont rien fait ? Continue-t'elle.

- Ne t'en fais pas ! Dit-il en souriant.

- Sinon ce Bleuseille est étrange non... Dit-elle en regardant tout à coup le ciel.

- Hein comment ça bizarre..? Demanda Sacha.

- Bah t'as bien vu sur l'affiche à GreenBury qu'il est censé être bleu, là il est argenté... Dit-elle.

- Ah c'est vrai ! Il serait chromatique..? Demanda Sacha.

Le Pokemon descendit du ciel jusqu'à Sacha.

- Bleuseille. Fit-il.

- Quoi ? Tu les avais vu au loin alors tu les as suivis et attaqués dès que tu as vu ce qu'ils faisaient ? Compris Sacha. Merci ! Répéta-t'il.

Serena regarda Sacha, toujours autant surprise à chaque fois qu'il arrivait à comprendre si facilement les Pokemons.

- Bleu. Il remonta dans le ciel.

Les deux amis regardaient le Pokemon majestueux partir au loin, se disant que l'aventure ne faisait que commencer...

----------------------

Et voilà ! Encore une fois c'est fini pour aujourd'hui ! Smile

27csi aime ce message

TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 18:43

Hmm ton histoire est en train de changer de dimension et d'atmosphère là Smile 
On comprend pas trop ce qu'il se passe mais la TR, des ombres, la team Yell, un gars qui crie à la catastrophe, ça devient plus dark et c'est très intriguant Very Happy 

Pauvre Khelocrok, il aura pas fait long feu x) Au revoir bonhomme !

Un Bleuseille shiny qu'on pourrait prendre pour un oiseau de mauvaise augure, aussi  Cool

En tout cas, on sent qu'on est à un tournant et on attend la suite avec impatience ! Very Happy

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 20:36

TerraRafa a écrit:
Hmm ton histoire est en train de changer de dimension et d'atmosphère là Smile 
On comprend pas trop ce qu'il se passe mais la TR, des ombres, la team Yell, un gars qui crie à la catastrophe, ça devient plus dark et c'est très intriguant Very Happy 

Pauvre Khelocrok, il aura pas fait long feu x) Au revoir bonhomme !

Un Bleuseille shiny qu'on pourrait prendre pour un oiseau de mauvaise augure, aussi  Cool

En tout cas, on sent qu'on est à un tournant et on attend la suite avec impatience ! Very Happy
Bien évidement que ça n'allait pas rester aussi joyeux toute la vie ! Faut bien une intrigue super sérieuse au milieu  Very Happy  En vrai j'ai hâte de commencer mon intrigue mais on est qu'au début zbi 

Ouais Khelocroc le bg !

Ehhh ouais mais tkt y'a un pokemon qui viendra (je sais pas quand) mais alors lui tu t'en souviendras longtemps j'ai trop hâte de le montrer !  Very Happy

Ouais j'introduis progressivement !  On tease un peu quoi  Very Happy

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 00:23

Sacha l'élu va encore devoir sauver le monde Razz 

Ohh ça continue de teaser xD

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 01:36

TerraRafa a écrit:
Sacha l'élu va encore devoir sauver le monde Razz 

Ohh ça continue de teaser xD
Ahhh ça c'est ce qu'on verra  Wink

C fo menteur je tease pas j'vois absolument pas de quoi tu parle  Cool

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 08:12

So hyped !  bounce bounce xD

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 12:49

Heyyyyyyyy Nouveau Chapitre aujourd'hui encore une fois ! D'ailleurs peut-être double chapitre aujourd'hui pour plus de plaisiiiiiirrr ! Smile

------------------------------------
Chapitre 8 - La Voie Du Maitre.

- Encore plus fort ! Aéropique ! Ordonna Sacha.

- IL VAS RETENTER ?!! Dit l'un des types présents sur place.

- Il est incroyable..!! Dit un adolescent en le regardant.

Amphinobi ressortit de la fumée, par millier, suite au reflet utiliser précédemment, mais le vrai apparut du ciel en piquant, frappant de plein fouet le Magmar ennemi.

- MAGMAR EST HORS-COMBAT ! Ordonna l'arbitre.

- ON A ENCORE GAGNER !! Hurla Sacha en prenant dans ses bras son Amphinobi.

- AMPHIII !! Il leva le poing en l'air.

- Bien joué... Il s'approcha de Sacha après avoir repris son Magmar.

- C'était un beau combat ! Dit Sacha en serrant la main du garçon.

Celui-ci s'en alla alors.

- Je voudrais être le prochain adv-..! Commença un type alors qu'une voie grave se fit entendre.

- Je serais ton prochain adversaire. Dit un type en sortant de derrière tout les spectateurs.

- Uhm..? Sacha fut surpris en voyant ce type.

Il portait un cape, et semblait bien atypique et classe pour être quelqu'un de lambda, et ses doutes se confirmèrent aux réactions des spectateurs.

- LE MAITRE DE LA RÉGION !! Hurla un type.

- MAIS OUI C'EST TARAK !! Hurla l'adolescent.

- OH JE L'ADORE JE VOUDRAIS L'ÉPOUSER ! Cria à son tour une fille.

Puis une suite de personne continua, alors que le champion s'approcha de Sacha.

- J'ai vu tes combats... T'as l'air plutôt fort pour un gosse... J'aimerai bien voir ça de mes propres yeux... Expliqua Tarak, d'un regard bien sérieux et excité à la fois.

- Le maitre de la ligue hein..? Se dit Sacha en regardant son Pikachu. On vas déjà avoir la chance de l'affronter ! Dit celui en prenant un regard sérieux tout comme son Pikachu. J'accepte ! Dit-il puis il regarda Amphinobi. Tu peux continuer..? Demanda Sacha.

- Amphi ! Il mit son poing en avant sûr de lui.

- Bien. Je ne te ferais aucune répit ! Dit-il en allant de l'autre côté du terrain.

- Je l’espérais bien ! Dit-il en se préparant.

- Bien Dracaufeu à toi ! Dit-il en envoyant un Dracaufeu énormissime.

- Wow..! Fit Sacha en le voyant. Parfait Amphinobi ! On vas pouvoir voir si nos entrainements ont portés leurs fruits... Il se souvenu alors du Dracaufeu d'Alain. Je ne l'ai jamais vaincu... Alors faisons de notre mieux.

- Amphinobi. Il hocha de la tête et se prépara.

- Hé regarder... Dit l'un des spectateurs.

Les autres regardèrent alors le champion et Dracaufeu.

- Il semble bien trop sérieux par rapport à d'habitude... Continua-t'il.

- C'est vrai ça ! D'habitude le champion est de super bonne humeur et nous fait même don de sa légendaire pose ! Mais là rien ! Enchaina un autre type.

- Alors cela voudrais dire que... Il prends ce combat complétement au sérieux... Rétorqua l'autre spectateur.

- Qui ne le pourrais pas après avoir vu à la télé la forme étrange que prends cette amphinobi ! Dit l'adolescent.

Les spectateurs regardèrent l'adolescent le mettant mal à l'aise avant de se reconcentré sur le match.

- DRAAAA !!! Le Dracaufeu hurla en crachant du feu en l'air.

- Yosh c'est parti ! Amphinobi Shuriken ! Il balança son poing vers l'avant.

- Amphinobi ! Il se mit à foncer en avant, balançant deux Shurikens pour créer un écran de fumée.

- Tu ne me vaincra pas avec ça ! Dracaufeu dissipe moi tout ça ! Ordonna Tarak, alors que son Dracaufeu, d'un coup d'aile balaya toute la poussière. Qu-..? Tss... Bien joué... Dit-il alors qu'il s’aperçut qu'Amphinobi tournait à toute vitesse autour de Dracaufeu. Reste sur tes gardes ! Ordonna Tarak.

- Dra..! Celui-ci semblait bien concentré.

- Toujours plus vite, toujours plus rapide...! ENCORE PLUS FORT !!! Hurla Sacha.

- AMPHIIIII !!! La vitesse d'Amphinobi s’éleva tout à coup drastiquement.

Il était presque devenu impossible de savoir où se trouvait Amphinobi et quand il allait passer à l'offensive.

- C'est quoi ça...? J'ai bien observer tout ses combats et il ne semblait pas aussi rapide jusque là... Il aurait cacher sa force..? Tarak semblait déconcerté, mais en regardant Sacha il compris. Ou alors ce dresseur compte m'affronter à la ligue et pouvoir le faire maintenant lui fait monter l'adrénaline... Il se reconcentra. Ok Dracaufeu ne perdons pas de temps... utilise rafale feu. Ordonna tout à coup Tarak, prenant un regard plus dur que le fer.

- Qu..?! Amphinobi tiens toi prêt, nous devons... Il s'arrêta tout à coup. Non ! Justement nous essayons toujours de fuir cette attaque ! Controns plutôt cette fois-ci ! Utilise Aéropique en rafale !

Amphinobi apparut plusieurs fois donnant un coup à Dracaufeu puis reprenant son tour autour de lui, cela faisait encaisser beaucoup de dégâts à Dracaufeu, tout en conservant la vitesse d'Amphinobi pour continuer à rester introuvable.

- DRAAAAACAUUUUFEUUUUU !!! Il se mit tout à coup à hurler et une explosion de chaleur se produit autour de lui, il s'agissait bien de rafale feu... Mais contrairement à celui du dresseur nommé Alain, cette attaque n'était pas effectué par le sol, mais par la chaleur corporelle de Dracaufeu directement.

Amphinobi fut alors projeter en arrière, et bruler...

- Tss..! Amphinobi ça va..? Demanda Sacha en regardant son Pokemon.

Celui-ci se releva, brulant, et de la fumée s'évaporant de son corps...

- Ok c'est parti... Sacha ferma tout à coup les yeux.

Celui-ci fut suivis par Amphinobi qui fit la même action. Les deux se calmèrent tout à coup, laissant une ambiance torride dans le terrain. Leurs respirations se synchronisèrent, et un grondement dans le sol commença à se faire entendre petit à petit.

- Que ce passe-t'il..? Se demanda un spectateur.

- Uhm... Il vas faire quelque chose...! Prépare toi Dracaufeu, il vas falloir riposter le plus vite possible ! Ordonna Tarak en restant le plus stoïque possible.

Tout à coup le grondement s'arrêta et Sacha et Amphinobi ne bougeait toujours pas. Une colonne d'eau se créa autour d'Amphinobi, mais celle-ci se mit à bruler tout à coup, passant au rouge brulant... Puis tout à coup, Sacha et Amphinobi ouvrirent les yeux ensembles. Ils semblaient comme choqués, et tout à coup ils prirent un regard sérieux, la colonne d'eau brulante, commença à se faire aspirer par Amphinobi, qui passait du bleu habituelle au rouge brulant, sans pour autant prendre sa forme de Sachanobi...

- C'est quoi ce bordel..?! C'est pas du tout la forme qu'ils avaient à la télé ! Dit le même spectateur.

- C'est peut-être une variante ? Proposa l'adolescent.

- AMPHIIII !!! Amphinobi hurla tout à coup, détruisant le sol autour de lui et engendrant une vague de chaleur en arc de cercle.

- Amphinobi... Sacha semblait avoir tout à coup changer de ton.

Amphinobi fonça vers Dracaufeu, laissant derrière lui une trainer brulante.

- Riposte avec Lance Flamme ! Cria Tarak.

- RRRAARRGHHH !!! Dracaufeu cracha un énorme lance-flamme.

Amphinobi le traversa sans soucis, et mis un énorme punch dans la figure de Dracaufeu, qui recula, puis Amphinobi retomba au sol et donna en forme de croix une attaque coupe, qui fit reculer plus fortement Dracaufeu. Suite à cela, Amphinobi attrapa deux shurikens de forme rouge et les balanças en direction de Dracaufeu qui se les mangeas de plein fouet, créant une énorme explosion, où celui-ci en ressortis un pied au sol.

- Ils ont tout à coup exploser en terme de force et de rapidité... Dit Tarak en regardant Sacha et Amphinobi qui ne disait plus rien et semblait complétement concentré, avec un seul objectif commun, vaincre Tarak. Oui... Leurs cœurs sont en flammes... Ils semblent que la brûlure d'Amphinobi et l'excitation des deux ait eu un effet complétement inattendu... Cette Amphinobi est complétement rempli d'une puissance phénoménale qui me dépasse totalement mais... Il a un point faible... Sa chaleur... En effet Amphinobi semblait petit à petit perdre en intensité et récupéré sa couleur bleu. C'est totalement temporaire... Profitons-en ! Utilise Draco-queue !

Dracaufeu fonça et utilisa Draco-Queue qu'Amphinobi arrêta avec ses mains, puis utilisa la queue de celui-ci, pour l'envoyer en l'air, et il commença à envoyer plusieurs Shurikens d'affilés.

- RAFALE FEU !! Ordonna Tarak.

Le feu explosa sur le terrain et crama tout les Shurikens mais Amphinobi en semblait complétement immunisé.

- AMPHIII !!! Il se mit tout à coup à hurler, alors que tout la chaleur accumulé dans son corps redevint tout à coup une colonne d'eau brulante autour de lui.

- AEROPIQUE !!! Hurla tout à coup Sacha.

Amphinobi fonça et d'un énorme punch, dégomma Dracaufeu, l'envoyant dans le mur derrière Tarak. Amphinobi réatterrit au sol, retrouvant sa couleur bleu initiale, et l'eau redevenant totalement normale.

- Dracaufeu tiens encore un peu s'il te plait...! Demanda Tarak, alors que Dracaufeu se releva avec difficulté.

- Attendez..? Tarak vas sérieusement perdre là ? Demanda un type.

- Oui il semblerait... Mais d'un côté à cause du manque de place, il n'as pas utiliser le Dynamax... Répondit l'adolescent.

- Arf... C'est vrai ! Remarqua le spectateur.

- Amphinobi utilise Coupe ! Ordonna Sacha, ayant retrouver la parole ainsi que son ton de voix habituel.

Amphinobi fonça de nouveau, avec beaucoup moins de vitesse et d'acharnement, vers Dracaufeu.

- Utilise croc-éclair ! Puis enchaine avec Draco-Queue ! Ordonna Tarak.

Dracaufeu fonça, utilisa croc-éclair pour arrêter la coupe et d'un coup de Draco-queue, il frappa violemment Amphinobi, le faisant retrouver sa forme normale et le mettant hors-combat.

- Gwarf..! Sacha tomba à la renverse au sol.

- SACHA !! Serena accourut vers lui.

- Ça va... Dit-il, le visage cacher par sa casquette, des gouttes sueurs tombants de son visage.

- C'est démentielle... Cette Amphinobi... Avec un pouvoir non-contrôler ainsi que l'handicape d'avoir fait plein de combat avant le mien à presque réussit à nous vaincre... Tarak n'en revenait toujours pas, un dresseur lambda, ayant seulement un badge venait presque de le terrasser... Enfin pour lui il s'agissait là d'une défaite totale.

- Hé...! Merci pour ce combat ! Dit Sacha se redressant aidé de Serena.

- Que..? Tarak regardait Sacha qui souriait bêtement, ce qui le fit sourire. En effet c'était un bon combat... Je t'attendrais à la ligue Sacha du Bourg Palette. Dit-il en montant sur Dracaufeu. Allons-y mon ami.

- DRAAAAA !!! Il hurla une dernière fois avant de s'envoler.

Tout les spectateurs se mirent alors à faire le signe de Tarak.

- C'est bien lui... Le champion... Se dit Sacha, en se relevant. Merci Serena. Celle-ci recula alors d'un signe de tête. Amphinobi revient ! Il retourna dans sa Pokeball.

- Alors il y aurait 3 formes ? Demanda le spectateur.

- Non 4... Il y a la forme basique, celle entouré d'eau, celle où il a un gigantesque Shuriken dans le dos et celle que l'on vient d’apercevoir, remplit de chaleur... Corrigea Sacha en regardant la Pokeball d'Amphinobi.

- Bah t'en fais pas t'y arrivera ! Dit le spectateur, en repartant suivit des autres spectateurs.

- Uhmm..? Quelque chose...? Demanda Serena s'aperçevant que l'adolescent était rester.

- Euh... Et bien... Il semblait un peu timide et ne sachant que dire.

- Vas-y ! N'hésite pas ! Dit Sacha en souriant.

L'adolescent regarda Sacha en souriant.

- Je voudrais savoir comment vous êtes devenus si proche de vos Pokemons ! Dit-il en s'abaissant.

- Ça ira ! Dit Sacha gêné qu'il s'abaissa ainsi. Eh bien... Euh alors j'avais Pikachu puis... Paf un éclair ! Et là boom horde de méchant ! Et POOF y'a eu une amitié ! Dit-il en souriant fière de lui, suivit de Pikachu.

- Moohh...!! Sacha...! Serena fit une facepalm.

- Quoi..? Demanda Sacha en regardant la jeune fille.

- Tu explique vraiment très mal ! Dit-elle.

- Non je crois avoir compris... Dit l'adolescent.

- Tu vois j'avais très bien expliqué ! Dit Sacha tout fière.

- Pas trop... Rétorqua l'adolescent.

- Argh..! Sacha tomba à la renverse.

- Bien fait ! Dit Serena en riant.

- Bien merci ! Dit l'adolescent en s'en allant en courant.

- Hein..? Sacha en regardant l'adolescent courir, se revue tout à coup à ses débuts, courant suivit d'Ondine et Pierre, ainsi que de Bulbizarre, Carapuce et Salamèche... Cela le fit sourire.

- Qu'y a t'il Sacha..? Demanda Serena en penchant sa tête.

- Ce n'est rien ! Dit-il en souriant. Et toi Serena tu compte faire quoi pendant que je serais à l'arène demain ? Demande-t'il à la dresseuse.

Celle-ci recula tout à coup en mettant son poing sur sa poitrine. Elle n'avait rien prévu, pour elle l'encourager semblait évident mais...

- Euh... Elle détourna le regard ne sachant que répondre.

- Que dirais-tu d'aller voir le salon de la culture Pokemon ? Proposa Sacha en lui tendant un ticket.

- Hein..? Comment l'as tu obtenu ? Demanda-t'elle surprise.

- Eh bien... Il se gratta le nez. Je suis aller l'acheter au matin pendant mon footing avec Pikachu, j'me suis dis que cela t'aidera peut-être à trouver ce que tu souhaiterais faire toi et tes Pokemons ! Explique t'il en mettant ses mains derrière lui.

- Merci Sacha... Répondit-elle en souriant et en acceptant le ticket volontiers.

Les deux amis se regardaient dans les yeux. Aucun des deux ne bougeaient, et une brise apparut tout à coup, balançant les cheveux de ceux-ci doucement au fil du vent, la ville semblait calme tout à coup et le temps était comme bloqué. Les deux se regardaient, à quelques pas l'un de l'autre, lorsque tout à coup quelque chose gronda.

- Ahah désolé c'est notre ventre ! Dit-il en se grattant la nuque gêné, tout comme Pikachu.

- Pikapi...! Fit Pikachu gêné.

Serena quand à elle se retourna complétement rouge. Elle avait sentis son cœur battre comme jamais auparavant, et avait réellement cru que quelque chose allait se passer.

- Ça va pas Serena..? Demanda-t'il en la regardant.

- T-tout vas... Bien ! Oui tout vas bien ! Dit-elle sans montrer son visage.

Sacha sourit alors en se dirigeant vers l'intérieur du centre Pokemon pour pouvoir aller manger un bout, Serena restant dehors, regardant le sol, toujours aussi rouge.

Un peu plus loin de là...

- Alors Amphinobi à 2 nouvelles formes c'est ça ? Demanda James.

- Oui ! De ce que j'ai compris la forme avec un gros Shuriken serait une forme contrôlé, canalisé permettant l'exploitation totale du pouvoir d'Amphinobi, la forme toute rouge quand à elle serait une forme de rage où il déploie l'intégralité de son pouvoir dans un laps de temps très minime mais pour cela il faut plusieurs conditions, quand à la forme simple entourée d'eau, elle serait une forme non canalisé, une sorte de forme de transition entre elle basique et celle maitrisé, elle aurait donc la particularité d'être plutôt faible en comparaison de la maitrisé mais tout de même un peu plus forte que celle de base... Analysa Maiouss en détail.

- Tss... Si le morveux se met à utiliser ça contre nous, nous n'aurons plus aucune chance de parvenir à Pikachu ! Dit Jessie folle de rage.

- C'est vrai qu'au fur et à mesure du temps, le morveux devient de plus en plus compliqué à coincer, bientôt nous ne pourrons plus rien faire... Expliqua James.

- Bien il ne nous reste qu'une chose à faire mes amis. Dit Miaouss en se levant tout à coup.

les deux compères regardèrent le petit Pokemon chat.

- On n'as jamais voulu le faire par peur, mais il vas falloir en parler a maitre Giovanni ! S'il se rends compte que durant tout ce temps ce morveux bloque tout ses actions, et s'il voit la vidéo d'Amphinobi qui est passé à la télé, alors il aura sûrement envie d’acquérir ce pouvoir et donc... Expliqua à son tour Miaouss.

- AH J'ai compris ! Dit James. Il enverra toute la Team Rocket à la poursuite de ce pouvoir et nous aurons donc la voie libre pour Pikachu ! Compris l'homme aux cheveux bleus.

- Exactement ! Confirma Miaouss.

- Tu es un génie maléfique Miaouss ! Dit Jessie en souriant de façon arrogante.

- A nous Pikachu...! Dirent-ils en souriant malicieusement tous ensemble.

- Tant pis j'avance ! Cria Sacha tout à coup.

Il faisait nuit, mais il y avait la fête en ville ce soir, et Sacha n'ayant envie d'attendre trop longtemps Serena, s'en alla du centre Pokemon. Il sorti et s’aperçut que la ville était complétement décoré et qu'elle était illuminé de partout.

- Wow ! Cria t'il.

- Pikapi ! Pikachu avait repéré une tête de Kaiminus sur une pancarte.

- Ahah j'me demande ce qu'il ferait s'il était là ! Dit Sacha en riant. Allons voir plus loin ! Dit-il en partant en courant dans une direction.

- Sacha ! Serena sorti alors tout à coup du centre Pokemon, loupant de peu le dresseur. Mooohhh ! Il m'as encore abandonnée ! Dit-elle vexée.

Elle regarda alors autour d'elle, prenant plaisir à apercevoir cette ambiance si joyeuse et festive dans la ville.

- Yosh Pikachu allons-y ! Hurla Sacha en courant.

On pouvait alors sentir l'ambiance festive que vivait Sacha, il fit un concours du plus gros mangeur avec Pikachu et plusieurs autres participants, il recroisa l'adolescent qu'il affronta a la pêche aux Magicarpe, et il rencontra une fille qui avait regarder son match et qui ne voulait pas le lâcher, bien qu'il réussit à s'en défaire. Il monta dans une montagne russe implantée en ville, dans laquelle alors que tout le monde hurler de peur, lui riait à haute voix avec Pikachu.
D'un autre côté, Serena se baladait en observant l'ambiance festive de ce jour mais... Elle n'avait pas trop le morale, elle pensait à demain et se disait qu'elle n'allait peut-être encore une fois rien trouver qui ne l'interresserait...

- Et donc voilà comment j'ai capturer le mythique Rattata d'Alola ! Dit un type qui racontait plein de bobards aux enfants.

Sacha qui écoutait l'histoire, se mit a applaudir avec les enfants, et aperçut au loin Serena, qui l'avait également aperçut. Sacha remarqua que celle-ci semblait soucieuse, alors il se leva et se dirigea vers celle-ci.

- Serena ! Dit-il en s'approchant en agitant ses mains.

- Sacha... Dit-elle en souriant timidement.

- Ça va..? Demande-t'il inquiet.

- Oui ça va... Dit-elle en mentant.

- Tu devrais profiter ! Dit-il joyeusement. Regarde Pikachu ! Dit-il en montrant Pikachu qui se trouvait plus loin, complétement au sol à force d'avoir manger. Ahah !

Cela la fit un peu sourire, mais cela ne semblait pas suffisant. Sacha fronça alors les sourçils avant d'attraper la main de celle-ci.

- Suit moi ! Dit-il en se mettant à courir avec elle.

- Sacha ! Dit-elle de honte, alors que plusieurs personnes les observaient.

- Hé mais c'est toi ! Dit un type.

Sacha s'arrêta tout à coup, et se retourna vers le type qu'il ne connaissait pas.

- Désolé j'étais un spectateur de tes combats ! Dit-il. Vous voyagez ensembles ? Demanda t'il.

- Oui ! Moi c'est Sacha et elle c'est Serena ! Dit-il en souriant.

- Herbert. Se présenta à son tour l'homme. Alors un garçon et une fille de 17/18 je dirais, qui voyagent ensemble à travers le monde..? Dit-il en les regardants. Ouais je vois le genre ! Vous allez vous évitez jusqu'au dernier moment et au moment des adieux l'un vas avouer à l'autre qu'il l'aime mais ce sera trop tard c'est ça ?! Dit-il en riant.

- Euh... Sacha observait l'homme sans rien dire.

Quand à Serena ses yeux devinrent tout petit et elle sembla comme tétaniser de peur.

- Uhm..? Sacha se tourna vers Serena et sembla la contempler de haut en bas.

Serena quand à elle regardait Sacha, complétement rouge et ne pouvant plus bouger.

- Oh... L'homme compris alors quelque chose. M'enfin peut-être que je me trompe. Dit-il en se levant, souriant. Bien je vous laisse les jeunes ! Dit-il en se dirigeant vers un bar.

- Aime...? Répéta Sacha en regardant Serena.

Celle-ci était toujours incapable de bouger...

- Mais oui ! Serena, tu aime la cuisine non ? Peut-être pourrais-tu devenir patissière ! Proposa-t'il.

Elle le regarda surprise.

- Euh... Peut-être... Dit-elle sans conviction mais toujours surprise.

- Mince..! C'est dur de trouver en faites quand on a pas de rêve depuis petit..! Se rendit compte Sacha, pour qui cela avait été facile puisqu'il le rêver depuis tout petit. Argh..! Sacha cherchait toujours d'une drôle de façon, puis il se mit à l'examiner et s'arrêta vers sa tête. Ou beauté..? Ou nan ! Docteur ! Ouais nan... Sacha disait tout ce qui lui passait à la tête.

La fête passer, Sacha et Serena étaient repartis dans le centre Pokemon pour dormir chacun dans leur lit. Mais Serena ne trouvait pas le sommeil, alors que Sacha après avoir discuter avec Pikachu un long moment sur leur combat avec le maitre de la région, avait réussit à s'endormir rapidement.

- Il n'as eu aucune réaction... Se disait-elle. Il n'as aucun sentiment pour moi alors..? Elle n'arrêtait pas de se remettre en question.

En effet, le fait que Sacha suite aux phrases du type n'avait eu aucune réaction la fit se remettre en question, peut-être espérer t'elle un avenir avec lui alors que Sacha lui n'en avait aucune envie et que cela ne lui avait même pas traverser l'esprit.

- Tu devrais trouver un rêve en commun. Dit Sacha, dans son lit et le regard fermer.

- Hein..? Elle se releva surprise.

- Je disais que tu devrais peut-être arrêter de chercher toi-même ton rêve et que tu devrais plutôt demander à tes Pokemons, après tout, une fois capturé les Pokemons adoptent les sentiments de leurs dresseurs. Expliqua Sacha sans pour autant ouvrir les yeux.

- Sacha... Elle regardait le garçon et sourit tout à coup.

"Non" se dit-elle. Elle devait garder espoir, elle ne devait pas abandonner encore une fois, oui Sacha n'avait peut-être pas réagit tout comme les nombreuses fois où quelqu'un lui avait parler d'amour mais... Elle se souvenu du nombre de fois où Sacha avait pris soin d'elle. Il l'avait défendu contre sa mère, sauver 2 fois d'une voiture, il l'avait rattrapé sans hésité alors qu'elle tombait d'un ravin, il l'avait souvent encouragé et l'avait toujours guidé, il l'avait également entrainer et lui avait montrer comment il avait fait lui. Il avait toujours eu de l'attention pour elle, la faisant traverser des rivières... La complimentant et il avait toujours remarquer quand elle ne se sentait pas bien. Alors elle se devait de garder espoir, si elle avait bien appris quelque chose de Sacha c'est que rien n'est fini avant la fin, alors tant que Sacha n'avait clairement pas donner son avis sur leur potentiel relation amoureuse, alors elle se devait encore de garder espoir.

- Merci. Répondit-elle en souriant mais le dresseur s'était déjà endormi, son Pikachu lui donnant des coups de queue durant son sommeil.

Elle sourit une dernière fois et s’endormit.

- Pikapi ! Pikachu réveilla tout à coup son dresseur.

- Uhm..? Ah oui... Le footing ! Dit-il en s'étirant. Tiens..? Serena n'est pas là ? Il remarqua que le lit de la fille était vide.

Il se leva et enfila ses affaires à toute vitesse, inquiet mais il aperçut tout à coup une lettre sur son chevet, il l'attrapa et se mit à lire.

"Bonjour Sacha,

Je pars pour la journée en quête de trouver quelque chose qui plaira à mes Pokemons et à moi-même. Merci pour tout tes conseils, tu m'aide toujours et tu veille toujours sur moi.
Je te ramènerai un petit cadeau en rentrant pour te remercier Smile

- Serena."

- Serena est parti..? Il regarda par la fenêtre et aperçut au loin le soleil se levant et des Piafabecs sur un toit. Ouais, elle vas trouver. Se dit-il en souriant.

- Pika ! Pikachu sourit lui aussi sûr de cela.

- Allons-y ! Dit-il en enfilant sa casquette, en déposant la lettre sur son lit et en sortant de la chambre.

-----------------------------------

Bon benh voilà c'est fini ! mais y'aura peut-être un second chapitre aujourd'hui Smile

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 13:24

Ah !! Je savais bien que Tarak finirait par se montrer !! Very Happy 
Cet Amphinobi ! Mon dieu que je l'aime et qu'il me manque ! J'avais un Amphinobi de feu en tête pendant le combat c'était génial Very Happy !
Comme contre Alain, il aurait dû gagner mais manque de temps ...
Mais Sacha en star de foule comme il l'a déjà fait à Hoenn où il bat tout le monde à la suite c'est top x)

Le petit saligaud à la fête qui embête les 2 énergumènes xD Avec un Sacha toujours aussi ... bah Sacha quoi x)

Franchement j'adore trop ta fic !  cheers

27csi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 4 Icon_minitime

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant