Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 15:56

Yeah yeah yeah finalement j'ai le temps donc voici le second chapitre d'Aujourd'hui ! Après celui-çi on repassera à un chapitre par jour Smile

------------------------------------

Chapitre 11 - Le Scientifique Des Grottes !

- Comme je le disais, par là il y a un raccourcis pour retourner plus vite à Motorby ! Expliqua Tadayoshi.

- Oh si on avait su, on l'aurait prit ! S'écria Sacha, en tombant complétement déboussolé.

Serena regarda Sacha, se disant que s'il l'avait pris, ils auraient loupé 2 arènes ainsi que toutes les aventures qu'ils ont vécus.

- Ahah ! Ce raccourcit ne marche que dans un sens et puis tu aurais quand même dû faire l'autre chemin ! Rétorqua Tadayoshi.

- Ah oui ! C'est vrai ! Dit-il d'un mouvement de bras. Ouais t'as raison ! Continua-t'il un peu gêné de n'y avoir penser.

- Moohhh Sacha, tu devrais faire preuve de plus de réflexion, t'es quand même censé être le leader ! Dit-elle en faisant la moue.

- Leader..? Il s'arrêta et regarda Serena. Mais on est plus que deux, y'a pas de leader si..? Demanda-t'il en regardant Serena perplexe.

- Euh... Elle ne s'y attendais pas et commença à détourner son regard. Nan nan tu as raison ! Dit-elle en souriant, alors qu'une goutte de sueur tomba de sous son chapeau. Pfiou... Pourquoi faut-il que je me fasse toujours remarquer... Se dit-elle en se sermonnant.

- On y est ! Dit Tadayoshi en montrant une grotte juste devant eux.

- AHH !! Non pas une grotte ! Dit Serena en reculant instinctivement.

- Hein..? Tadayoshi ne comprenait.

- Ce n'est rien ! Dit Sacha en se dirigeant vers Serena. Ce ne sera que temporaire ça ira. Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Tu devrais peut-être rester derrière moi au cas où. Continua-t'il.

- Ok... Dit-elle un peu déçu de devoir forcément passer par la grotte.

Elle alla alors derrière Sacha et posa ses mains derrière son dos, enfin son sac, pour pouvoir rester proche de lui.
Ils entrèrent alors dans la grotte mais celle-ci était complétement éclairer, et il y avait beaucoup de fondations de mineurs.

- Woowww ! S'écria Sacha.

- Eh c'est totalement différent ! Fit Serena se décollant de Sacha.

- Mais oui, cette grotte est complétement aménagé et des mineurs, archéologues ou encore chercheurs y travail jour et nuit ! Dit-il en souriant. Bon suivez-moi ! Dit-il en commençant à s’engouffrer dans la mine.

- Ok. Les deux amis suivirent Tadayoshi.

Plus ils avançaient et plus Sacha semblait perplexe, Serena le remarqua.

- Dit Tadayoshi... Si elle est si aménagé que tu le dis, pourquoi n'y vois-t'on aucun mineur ou truc dans ce genre..? Demanda-t'il d'une voix calme.

- Oh c'est normal, aujourd'hui un scientifique vas faire une analyse des roches ! Dit-il.

- Un scientifique ? Se demanda Sacha.

- Comment le sais-tu ? Demanda Serena quand à elle.

- Le journal peut-être... Dit-il en haussant un sourcil.

Serena se sentis un peu bête et resta muette. Ils continuèrent leur route.

- Aie ! Sacha qui ne regardait pas devant lui, se heurta contre quelqu'un. Désolé ! Dit-il en reculant.

- Uhm..? La personne se retourna. Sacha ? Dit-il surpris.

- Vous vous connaissez ? Demanda Tadayoshi.

- Regis ?! ATTENDS C'EST TOI LE SCIENTIFIQUE ?!! S'écria Sacha complétement sur le cul.

- Eh ouais, figure toi que cette région recèle de pas mal de mystère ! Dit-il en souriant.

- Euh... Serena semblait vouloir demander quelque chose, ce que Sacha remarqua alors il lui fit un signe de ne rien dire, allant lui expliquer.

- Regis et moi nous connaissons depuis tout petit, d'ailleurs Serena tu devrais le reconnaitre, il était au camp d'été Pokemon. Expliqua Sacha à la jeune fille.

Serena ne semblait pas le reconnaitre, à vrai dire les seuls souvenirs qu'elle en avait été ceux où elle apercevait Sacha, dont notamment celui avec l'histoire du mouchoir.

- Attends, c'est elle la fille au chapeau de paille dont tu me parlais souvent ? Demanda Régis surpris.

- Ah bon..? J'ten parlais souvent ? Fit Sacha ne s'en souvenant pas.

Serena regarda Sacha surprise, depuis tout ce temps elle pensait que seule elle, avait pensé à Sacha.

- Mais oui ! Durant au moins 2 ans t'as fais que de parler d'elle et puis du jour au lendemain t'as complétement arrêter... Explique-t'il.

- Ah bon..? Sacha regarda Serena un long moment, celle-ci rougissant un peu.

Regis regardait les deux compères avant de se remettre à parler.

- Enfin bref, Sacha et moi étions rivaux au départ mais j'ai très vite changer de voie après ma défaite contre lui. Finissa Régis, les explications de Sacha.

- Whaaa ! Alors vous étiez les plus grands rivaux ! S'écria Tadayoshi en souriant.

- Eh oui, et la dernière fois j'ai encore gagner. Dit-il en souriant de façon arrogante.

- Ahah..! Sacha semblait encore ne pas s'en être remis car même s'il riait, on pouvait y sentir un peu de seum. Sinon t'es là pour quoi ? Demanda Sacha.

- Oh euh... Vois-tu j'ai appris que de nouvelles formes de Régis existait dans cette région, et en plus de ça, même si je ne pense pas les trouver quand à eux, il y aurait des formes alternatives à Artikodin, Electhor ainsi que Sulfura. Raconta Régis.

- Wow..! Attends c'est incroyable ça ! S'écria Sacha.

- C'est vrai que c'est remarquable ! Dit Tadayoshi.

Serena regardait les 3 garçons ne comprenant rien, Sacha le remarqua aussi.

- Ce sont des Pokemons légendaires et fabuleux. Expliqua Sacha de façon brève.

Serena hocha la tête en signe de compréhension et de remerciement.

- Bien et vous trois ? Demanda Regis à son tour.

- Nous passons par là pour aller à Motorby. Expliqua Tadayoshi.

- Oh je suppose que tu es dresseur, donc Sacha tu continue encore à courir après ton rêve de maitre Pokemon ? Demanda Regis.

- Bien sûr ! Dit-il en souriant.

- Et toi ? Demanda Regis en regardant Serena.

- Uhmm... Eh bien... Styliste P-pokemo-..? Commença-t'elle avant d'être coupé.

- Je comprends bien qu'il faille des métiers différents et dans plein de domaines différents mais styliste ? Sérieusement à quoi cela sert de coiffer un Pokemon, j'veux di-... Alors qu'il expliquer son raisonnement, il croisa le regard de Sacha. Quoi t'es pas d'accord avec moi ? Demanda-t'il.

- Chacun à son propre rêve, ses propres ambitions, et chacun doit les suivre avec leurs Pokemons ! Dit Sacha d'un air déterminer.

- Ok je vois, après tout ça a toujours été ta façon de penser... Il hocha les épaules.

Tout à coup un tremblement de terre eu lieu.

- C'était quoi ? Demanda Serena inquiète.

- C'est étrange... Dit Regis.

- On devrait aller voir ! Fit Sacha en regardant Regis.

Les deux amis hochèrent la tête et ils foncèrent vers le bruit sans attendre Serena et Tadayoshi.

- Attendez ! Dit Serena, suivit de Tadayoshi pour les rattraper.

Sacha et Regis arrivèrent au lieu où le bruit avait eu lieu, et tombèrent sur des sbires de la team rocket qui avaient leurs Pokemons de sorties.

- Qu'est-ce que vous faites là vous ?! Demanda Regis s’étonnant de les voir à Galar.

- Ahah ce n'est pas vos affaires ! Dit l'un des sbires.

- Que faisiez vous ! Dit Sacha énerver.

- Eh tout doux bébé, on fait c'quon veux Ok gamin ? Dit une fille de la team rocket.

- Sacha ! Cria Serena en arrivant.

- Regis ! Dit Tadayoshi en arrivant à son tour.

- Utilise feu follet ! Ordonna la fille à son Ossatueur d'Alola.

- OSSSEEEE !!! Il balança son feu-follet en direction de Serena.

- Serena ! Cria Sacha. Vite Pikachu utilise Tonnerre ! Ordonna Sacha.

- CHUUUU !!! Il Balança l'éclair interceptant Feu Follet.

- A toi ! Regis invoqua Elekable.

- ELE !!! Elekable fit un rugissement.

- Rattata charge ! Ordonna un sbire.

- Fatal-foudre ! Ordonna Régis, battant en one-shot le rattata.

- Revient ! Fit le sbire.

- Ball Ombre Fantominus ! Ordonna l'autre sbire.

- A toi osmerang ! Ordonna la fille.

- Pikachu Boule Elek !

- Elekable Boule Elek !

Les deux Boule elek battirent les attaques des autres.

- Maintenant Queue de fer ! Pikachu dégagea le ossatueur le mettant hors-combat.

- Poing eclair ! Fantominus fut K.O à son tour.

- On a gagné Team Rocket ! Dit Regis en les pointant du doigt.

- Vous êtes sûr..? Elle sourit.

- Puissance caché ! Ordonna une voie tout à coup.

L'attaque toucha le toit au dessus de Serena et Tadayoshi.

- Serena ! Sacha s'empressa d'accourir pour sauver Tadayoshi et Serena.

Sacha arriva juste à temps pour Serena, mais Tadayoshi étant trop loin, il ne put qu'attraper Serena et tenter d'encaisser la chute du gros cailloux mais rien ne se produisit, Sacha, Serena et Tadayoshi ouvrirent les yeux et...

- Elekable. Elekable venait de maintenir le gros rocher, et le balança au sol plus loin.

- Maintenant Elekable ! Elecanon ! Ordonna Regis.

- Eleeeee ! Il balança son attaque, vainquant le Tédioursa du sbire caché.

- Ça va ? Demanda Tadayoshi à Sacha et Serena.

- Ouais ! Dit-il en souriant.

Il tourna ensuite la tête vers Serena qui était rouge, en effet Sacha était vraiment très proche de son visage et il la tener.

- Désolé ! Dit-il en se reculant.

- Bien qu'êtes vous venus faire ici ! Demanda Regis.

- Ahah on a réussit alors...! Dit le sbire.

- Bien attendons la police. Continua Régis.

Ils attendirent alors un long moment la police...

Après avoir attendu la police et que les sbires furent arrêter, ils sortirent de la grotte.

- Eh Regis, on fait un combat ! Demanda Sacha en souriant sûr de lui.

- Avec plaisir ! Dit-il. Tortank à toi de jouer ! Il balança Tortank qui apparut.

- Pikachu à toi !

- Pika ! Il sauta de l'épaule du dresseur et s'apprêta à attaquer...

Puis le combat passa et le temps des adieux était déjà venu...

- Alors on se sépare de nouveau Sacha...? Fit Regis un peu déçu du très court moment passer.

- Ouais... Fit Sacha en regardant le sol.

- Eh ! J'viendrais te voir à la ligue de Galar, alors promet moi de gagner ! Dit-il en tendant sa main.

- T'en fais pas ! Dit-il en serrant sa main.

- Au revoir ! Dit Tadayoshi.

- Fait de bon combat ! Dit Regis en souriant.

Sacha et Tadayoshi commencèrent à avancer. Serena regardait Sacha, se demandant comment celui-ci pouvait se sentir après avoir revu un très vielle ami à lui.

- Hé toi c'est Serena c'est ça ? Demanda Regis en s'approchant d'elle.

- Euh... Oui... Dit-elle en le regardant.

- Écoute j'ai bien remarquer ton p'tit jeu, Sacha n'as peut-être rien remarquer vu qu'il est complétement inconscient mais moi on m'la fait pas. Commença-t'il.

- D-de quel... J-jeu t-tu... tu parles..? Demanda-t'elle en reculant, devenant complétement rouge.

- T'es amoureux de lui n'est-ce pas ? Demanda-t'il en souriant.

Serena devint complétement rouge mais ne le nia pas.

- Bien. Tu devrais peut-être lui faire ouvrir les yeux, car à se train là, il ne remarquera jamais rien. Explique-t'il.

Elle restait muette, complétement rouge mais attentive des conseils de Regis.

- Écoute, il ne le montre peut-être pas mais à en déduire de ses actions je dirais qu'il t'apprécie grandement, et qu'il tiens beaucoup à toi. Continua-t'il.

Celle-ci continuait à écouter attentivement.

- HOYYY !! Serena ! On y vas ! S'écria Sacha, voyant qu'elle n'avait toujours pas bouger.

- J'arrive ! Dit-elle en souriant.

Elle regardait Sacha, qui était de dos au coucher du soleil, faisant de lui comme l'objectif à atteindre de Serena, et la distance qui la séparer actuellement de lui, était la même qui la séparait de son amour, elle se rendait alors compte qu'il y avait encore du chemin à parcourir mais qu'elle pouvait y arriver.

- Ne t'en fais pas, si tu te demandes il n'as aucune copine, il ne s'en ai jamais intéresser... Dit-il tout à coup à l'oreille de Serena, celle ci surprise recula. Pour ton information depuis l'enfance où il parlait de toi, je ne l'ai plus jamais revu parler d'une fille de façon si... Intéresser disons, enfin si on ne compte pas les mini-coups de cœur qui n'ont durer que quelques secondes... Mais j'ai quand même eu des doutes parfois sur ses compagnons d'aventures, mais faut dire qu'avec le caractère qu'il avait avant, c'était compliqué de le comprendre... Dit-il en haussant les épaules.

Serena semblait comprendre que par là il entendait genre "Whaaaouuu trop cannon cette meuf" ou les trucs comme ça. Mais par "Compagnon d'aventure" elle se demandait bien avec qui Sacha avait pu parcourir les différentes régions du monde.

- Enfin bref, bonne chance avec Sacha, j'espère que la prochaine fois que l'on se verra tu seras enfin avec cette idiot qui ne remarque pas la chance qu'il a ! Dit-il en tendant sa main.

- Merci, je te le promet ! Dit elle en serrant sa main.

- Et dernière chose, tu n'as peut-être pas remarquer mais t'es pas sur de ton rêve, alors refléchis-y sérieusement. Conclu-t'il.

- Je vois... Elle regarda Regis. Bon au revoir ! Dit-elle ensuite en courant vers Sacha, d'un signe de main vers Regis.

Elle rejoint vite Sacha qui commença à lui poser des questions sur son retards, et ils disparurent dans le coucher de soleil. Regis se mit alors à regarder le ciel.

- Je pris pour elle, et j'espère surtout que cette idiot s'en rendra compte. Dit-il en soufflant un coup, désolé que Serena ai choisi un idiot qui ne comprends rien à l'amour.

--------------------------------

Bon benh c'est fini aujourd'hui ! Aller bonnes fêtes de Noël Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 20:13

T'as fait une faute de frappe je pense, c'est pas des formes de "Régis" mais de "Galar" à mon avis xD

Sinon revoir Régis comme ça, je dis oui ! Excellent idée ! Et on l'attend tous dans l'animé Very Happy 
Et évidemment Régis, lui il comprend tout tout de suite et ça c'est beau Wink x)

On le prie tous Régis nous aussi xD

27csi aime ce message

27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 21:15

TerraRafa a écrit:
T'as fait une faute de frappe je pense, c'est pas des formes de "Régis" mais de "Galar" à mon avis xD

Sinon revoir Régis comme ça, je dis oui ! Excellent idée ! Et on l'attend tous dans l'animé Very Happy 
Et évidemment Régis, lui il comprend tout tout de suite et ça c'est beau Wink x)

On le prie tous Régis nous aussi xD
Pour le coup non, j'ai peut-être mal expliqué mais je parlais des formes de Galar des Regis genre registeel et tout le tralala là 

J'me suis dis que quitte à devoir faire apparaitre des anciens personnages autant le faire dans les bonnes circonstances comme là  Very Happy

Ah bah toujours  Cool

Tkt c'est pas fini avec Regis  Rolling Eyes

27csi aime ce message

TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 01:09

Ahhhhhhhh ouais d'accord xD. Je pensais tu parlais de formes de "Paul", "Alain", Gladio" mais que tu parlais de Regis xD

Bah c'est excellent ! Smile

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 09:37

TerraRafa a écrit:
Ahhhhhhhh ouais d'accord xD. Je pensais tu parlais de formes de "Paul", "Alain", Gladio" mais que tu parlais de Regis xD

Bah c'est excellent ! Smile
Ah ouais Mdrrrrrr 

Merci merci   Razz

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 11:47

C'était une coïncidence incroyable le malentendu x)

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 11:56

Yo yo yo ! C'est l'retour du un chapitre par jour ! Et v'là un assez grand chapitre Smile

-----------------------------------

Chapitre 12 - Une Dresseuse Originaire De Kanto ?!

- Professeur Chên alors comment vas Zigzaton ?! Demanda Sacha en souriant.

- Oh..!! Il vas parfaitement bien ne t'en fais pas Sacha ! Il s'est bien intégré au groupe, avec l'aide de Bulbizarre ! Dit-il en souriant.

- Bulbizarre l'as aidé ? C'est vraiment devenu un meneur ! Dit-il fière de son Pokemon.

- Et toi comment se passe tes badges d'arènes ? Demande-t'il.

- J'en ai déjà 2 ! Il les montra à la caméra.

- Oh c'est parfait ! Et toi Serena comment vas-tu ? Demanda-t'il ensuite.

- Bien merci ! Elle sourit.

- Et qui est ce jeune homme ? Demande-t'il en observant un autre dresseur.

- C'est Tadayoshi, il fait également les arènes ! Le présenta Sacha.

- Ravis de vous rencontrez professeur Chên ! Dit Tadayoshi.

- De même mon jeune ami, et dit moi Sacha quelles Pokemons as-tu capturés ? Demande-t'il soudainement.

- Eh bien regardez ! Il sortit son Wagomine. Et j'avais également un Khélocroc mais je l'ai laisser avec ses semblables ! Expliqua Sacha.

- Wago ! Il se présenta.

- C'est plutôt intéressant ! J'ai hâte que tu m'en envoie d'autres à étudier ! D'ailleurs Sacha ! Commença le professeur.

- Uhm..? Il regarda le professeur surpris.

- Ton Macronium à pondu un œuf récemment ! Expliqua-t'il.

- Quoi ?! Vraiment ! Il se rapprocha de la caméra en souriant.

- Pika !! Pikachu semblait tout autant excité.

- Et oui e-... Tout à coup grotadmorv apparut et commença à le manger. Argh!!! laisse moi tranquille ! La caméra se coupa.

- Ahah ! Grotadmorv est toujours aussi expressif ! Il sourit en regardant Pikachu.

- Sacha à vraiment beaucoup de Pokemons... Se dit Serena en souriant.

- C'est encore un Pokemon à toi ! Dit Tadayoshi.

- Et oui ! Dit-il en se relevant. Bien on va-... Il reçu tout à coup une Pokeball en pleine tête. Aie !! Il se tient alors le visage en regardant vers l'entrée du centre Pokemon.

- Qui es-tu..? Demanda Tadayoshi.

Une fille s'y trouvait, elle était brune avec un style vestimentaire ressemblant un peu à Serena, et pourtant elle avait un style très ressemblant à celui des habitants de Kanto.

- Tu viens de Kanto..? Demanda Sacha en ramassant la Pokeball.

- Pikapi ? Pikachu était intrigué par les personnes venant de sa région d'origine.

- En effet, je viens du Bourg Palette, je suis Green ! Se présenta-t'elle.

- Du Bourg Palette...? Se dit Sacha.

- Dit Sacha... Tu viens bien aussi du Bourg Palette non..? Demanda Serena en regardant le concerné.

- C'est exact. Dit-il en fronçant les sourcils.

- J'ai appris que t'étais un dresseur super fort ! Alors j'te défi ! Dit-elle en souriant sûr d'elle.

- Si tu veux te battre ! Alors allons-y ! Dit-il en souriant sûr de lui également.

Ils se retrouvèrent alors très vite sur le terrain.

- Disons que l'enjeu sera cette Pokeball. Dit Green en souriant.

- Euh... C'est pas très glorifiant... Dit Tadayoshi se rendant compte qu'une Pokeball est très facilement achetable.

- Bon fait pas l'dur toi ! Dit-elle en tirant la langue. Bon à toi Ectonini ! Elle envoya un Ectoplasma.

- Oh ! Un Ectoplasma ! S'écria Sacha. Bien si elle veut utiliser un Pokemon de Kanto, alors à toi Pikachu ! Il envoya son Pikachu en avant.

- Pika ! Il essaya d'intimider l'adversaire mais Ectoplasma semblait très sûr de lui.

- Ball Ombre ! Ordonna Green.

- Queue de Fer pour rebondir sur la boule ! Pikachu réalisa l'action en question. Maintenant enchaine avec un second Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

- Pikaaaa !! Il frappa le sol mais Ectoplasma réapparut un peu plus loin.

- Regard Noir ! Ordonna-t'elle.

- MOTTIIIII !!! Pikachu commença à flipper.

- Que fait regard noir..? Demanda Serena.

- Eh bien Regard Noir permet d'intimider l'adversaire comme le fait ici Ectoplasma mais il me semble si je ne me trompe qu'il permet également d'empêcher le Pokemon de fuir, ce qui n'est pas utile dans ce contexte de 1vs1. Expliqua Tadayoshi.

- Je vois. Dit-elle.

- Ne te laisse pas influencer et utilise Vive-Attaque ! Ordonna Sacha.

- Ball Ombre !

- PIKAAA !!! Il se mangea la Ball Ombre et fut projetée dans les airs.

- Pikachu ! Cria Sacha inquiet. Ne lui laisse pas de temps, Profite d'être dans les airs pour utiliser Tonnerre ! Ordonna Sacha.

- CHUUUUUUU !!! Pikachu se reprit et balança son foudroyant Tonnerre.

- Ball Ombre encore une fois ! La Ball Ombre contra le tonnerre. Ahah on contre tout Ectonini ! Elle sourit contente d'elle.

- Maintenant profite de la fumée et de la hauteur pour plonger vers Ectoplasma et utilise Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

- Pika ! Il plongea vers Ectoplasma qui n'eut le temps d'esquiver et qui se prit le Queue de Fer, engendrant encore plus de poussière sur le terrain.

- Yosh bien joué Pikachu ! Sacha leva un bras en l'air.

- Pikapi ! Pikachu sourit.

- Hypnose ! Ordonna Green.

Tout à coup Ectoplasma réapparut dans la fumée, et de par son regard ténébreux, endormi Pikachu.

- PIKACHU !! Hurla Sacha, ne voyant ce qu'il se passait dans la poussière sur le terrain.

- Termine le avec Devorêve ! En effet Green quand à elle se trouvait dans la poussière et avait vu sur Pikachu.

- ECTOOOOO !!! Ectoplasma utilisa Devorêve et mit hors-combat Pikachu.

- Revient. Ectoplasma revint.

- Pikachu ! Sacha fonça dans la fumée.

- Sacha ! Cria Serena inquiète.

Celui-ci ressortit de la fumée, Pikachu dans ses bras.

- Bien j'ai gagné. Dit-elle alors que la fumée s'évapora. Alors j'veux bien ma Pokeball. Demanda-t'elle en tendant sa main.

- Bien joué... Dit Sacha en lui donnant sa Pokeball.

- Merci ! Le remercie-t'elle. J'taime bien ! Dit-elle tout à coup.

Sacha regarda alors Green surpris, tout comme Serena.

- J'aimerai bien voyager avec toi un p'tit temps ! Demanda-t'elle en souriant.

- Euh... Si tu veux... Dit-il un peu surpris. Enfin bref j'reviens ! Dit-il en retournant dans le centre Pokemon.

- Alors comme ça t'es dresseuse toi aussi ? Demanda Tadayoshi en approchant.

- Exact ! Dit-elle en souriant. Et toi ? T'es qui ? Demanda Green en regardant Serena.

- Euh... Elle ne savait que répondre.

- Serena, elle voyage avec Sacha. Expliqua Tadayoshi.

- Oh je vois ! Alors on pourrais devenir amie ! Proposa-t'elle.

- Si tu veux... Serena ne semblait pas très optimiste étonnement.

- Bien on peut y aller ! Dit Sacha en revenant sans Pikachu.

- Aller où ? Demanda Green.

- Je vais faire mon match contre le champion aujourd'hui et demain Sacha fera le sien ! Expliqua Tadayoshi.

- Je vois. Dit-elle.

Ils commencèrent alors à partir en direction de l'arène.

- Bien je n'utiliserais que 2 Pokemons pour ce combat. Dit le champion Kabu, spécialiste du type feu.

- Ça me vas ! Dit Tadayoshi. A toi de jouer ! Il balança son Tartard.

- Un Tartard... Je vois tu base ta stratégie sur les types efficaces, c'est bien penser. Il envoya a son tour un Feunard. J'espère que tu es prêt jeune homme.

- Que le combat débute ! Cria l'arbitre.

- Utilise reflet ! Ordonna Tadayoshi.

Plusieurs Tartard apparurent.

- Crame moi tout ça et qu'ca saute. Ordonna Kabu.

Feunard commença a cramer alors tout les Tartards.

- Hydrocannon !

- TARR !!! Il balança un Hydrocannon qui semblait être plus fort que le lance flamme.

L'eau traversa le feu pour atteindre Feunard, lui infligeant de sérieux dégâts.

- Tss... Il est bien entrainer là ton Tartard.

- Merci Monsieur ! Le remercia Tadayoshi.

- Tadayoshi à l'avantage... Fit Sacha regardant le match.

- C'est évident qu'il vas gagner, ce vieux pépé devrait être a la retraite ! Dit Green d'un air hautin.

- Ce n'est pas très sympathique... Fit Sacha en se retournant.

- Quoi ? J'lai vaincu haut la main seulement avec mon Grodoudou ! Dit-elle comme si elle ne comprenait pas le problème.

- Vraiment..? Fit Sacha surpris, il se reconcentra sur le combat ensuite.

- Poing Boost ! Ordonna Tartard.

Tartard venait d'éviter une attaque et avait encaisser un lance flamme de plein fouet pour approcher, et il venait de donner le coup final pour terrasser Feunard.

- Premier point pour le challenger ! Dit l'arbitre.

- Revient. Feunard revint. A toi Arcanin. Il balança son second Pokemon.

- WOOORRR !!! Arcanin hurla en apparaissant.

- C'est beau !! S'écria Serena.

Sacha sourit, suivit de Green.

- Tartard revient. Son Pokemon revint également. A toi Akwakwak ! Le Pokemon apparut.

- Arcanin utilise vitesse extrême ! Arcanin fonça à toute vitesse vers Akwakwak.

- Utilise Psyko !

- Kwakwak ! Il balança le Pokemon en arrière.

- Enchaine avec poing glace ! L'Akwakwak arriva très vite face au Arcanin.

- Ultra-Laser ! Ordonna le champion.

- CAAAAA !!! Le laser transperça Akwakwak, qui fini complétement amoché, se tenant sur le sol, un genou a terre.

- Akwakwak n'abandonne pas ! Il se releva, au bonheur de Tadayoshi. Utilise Hydrocanon !

- Lance Flamme !

- Protège toi avec mur lumière !

Akwakwak réussit à minimiser les dégâts de Lance Flamme pour ensuite envoyer son Hydrocannon et vaincre Arcanin.

- Arcanin est K.O, Le challenger l'emporte. Ordonna l'Arbitre.

- Bien joué ! Il serra son Pokemon avant de le rentrer.

- Bon... Arcanin revint dans sa Pokeball. Tiens voici l'badge... Il donna le badge.

- Merci bien ! Il le rangea tout fière de lui et rejoignit ses amis. Alors comment c'était ? Demanda-t'il.

- Très bien ! Dit Sacha en souriant.

- Bien ! Fit Serena à son tour.

- Ouais c'tait bien, mais j'étais meilleur ! Dit Green en souriant.

- Bien les amis euh... Je pense que je vais avancer sans vous... Expliqua Tadayoshi.

- Je comprends t'en fais pas ! Dit Sacha en souriant.

- Bonne chance Sacha et portez soin de vous ! Dit-il en sortant de l'arène.

- Compte sur moi. Dit Sacha en souriant.

- Bon on fait quoi du coup en attendant demain pour ton match ? Demanda Green.

- Euh... Sacha ne savait quoi faire.

- J'ai une idée ! Profitons de la piscine du centre Pokemon pour nous baigner ! Proposa Green.

- Bonne idée ! Fit Sacha en souriant.

- Yosh attention me voilà ! Fit Sacha en faisant un plongeon.

- Pikapi ! Pikachu reçu plein d'eau.

- Wago, Wago !!! Il n'aimait vraiment pas l'eau.

- Ectoplasma ! Lui semblait aimé l'eau.

- Toxi... Quand à lui benh... Il s'en fichait.

- A mon tour ! Green plongea à son tour.

- Warrf !! Il reçu l'eau en pleine figure.

- Noie le Serena ! Ordonna Green en plongeant dans l'eau.

- H-hein..? Sacha ne compris pas mais il se fit attraper les jambes sous l'eau.

- Qu-... Elle hésita mais voyant qu'ils s'amusaient elle sourit et s'approcha a son tour, essayant de couler Sacha par la tête.

- Bwarf ! Gwaaarrf !! Il essayait de respirer et de tenir sans se noyer.

- Continue ! Dit Green en sortant de l'eau pour respirer.

- ZAAAAPPPPPP !!! Toxizap balança un éclair vers les 3 adolescents.

- Amphi ! Il contra de justesse l'attaque en balançant un Shuriken.

- Merci Amphinobi ! Le remercia Sacha.

- Amphinobi. Il fit un mouvement de tête.

- Pourquoi as-t'il essayer de nous attaquer ? Demanda Green.

- Il déteste que Sacha s'approche de moi... Fit Serena dépité en sortant de l'eau, comprenant qu'elle ne pouvait jouer.

- Serena... Sacha regarda la dresseuse d'un air triste.

- Aller coule ! Fit Green en sautant sur Sacha.

- Oh que non ! Il esquiva de justesse en plongeant et la coula.

Serena s'était installé sur une chaise regardant les Pokemons qui s'amusaient entre eux.

- Hé Serena ! Il sortit de l'eau et s'approcha d'elle. Ne fait pas attention à Toxizap, vient te baigner ! Dit-il en attrapant sa main.

- Qu-..? Il la tira et la poussa dans l'eau.

- Ahah !! Il riait suivit de Green.

- Quarrf..! Elle ressortit de l'eau en crachant de l'eau. Sacha !! Cria-t'elle énerver.

- Pikapi ! Il riait en voyant la scène.

-----------------------------

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui Smile Prochain chapitre le combat d'arène de Sacha ainsi que les terres sauvages !!

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 16:50

Manque pas de culot cette Green xD
N'empêche si elle a vraiment le même niveau que Blue et Red, bah normal que Sacha ait perdu xD
Hâte de voir ce qu'elle veut concrètement à Sacha ... :0

Tiens Macronium s'est fait implanter ?? xD

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 17:49

TerraRafa a écrit:
Manque pas de culot cette Green xD
N'empêche si elle a vraiment le même niveau que Blue et Red, bah normal que Sacha ait perdu xD
Hâte de voir ce qu'elle veut concrètement à Sacha ... :0

Tiens Macronium s'est fait implanter ?? xD
Ouais xD
Bah ouais c'est une bg après on sait tjrs pas si red existe (Blue étant Regis ducoup)
OHHH t'inquiète même pas j'ai touuuuut prévu  Razz

Ecoute même moi j'ai pas osé me poser la question de comment elle avait eu un œuf xD

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 19:33

Heyyyy ! J'suis super en retard je sais, j'ai trop jouer mais voilà le chapitre d'Aujourd'hui !

---------------------------------

Chapitre 13 - Un Pokemon Farceur !

- Le challenger Sacha du Bourg Palette dans la région Kanto vas affronter notre champion en titre Kabu. Le combat aura lieu en 2 Pokemons, je vous souhaites bonne chance. Dit L'arbitre.

- Merci ! Dit Sacha en souriant. A toi de jouer ! Il balança Amphinobi.

- Oh... Green sembla tout à coup prendre un autre regard.

- A toi Feunard. Feunard apparut.

- Que le combat débute ! Annonça l'arbitre.

- Lance Flamme, crame moi cela. Dit Kabu.

- Feuu !!! Il balança son feu vers l'arène.

- Tourne autour de l'arène en utilisant reflet ! Ordonna Sacha.

Celui-ci s’exécuta et Feunard avait beau supprimer les clones, il y en avait toujours.

- Change de stratégie, force le à venir à toi ! Ordonna Kabu alors que Feunard fonça vers les clones.

- Shuriken ! Ordonna Sacha. Puis coupe !

Les clones balancèrent de nombreux shurikens sur Feunard créant un écran de fumer tout en le touchant sévèrement. Puis tout à coup Amphinobi apparut de derrière la fumée et fonça avec coupe en direction de Feunard.

- Croc Feu ! Feunard intercepta la coupe en la croquant. Envoie moi balader cette Amphinobi !

- Amphii !! Il fut projeter dans les airs.

- Ok utilise la hauteur pour plonger avec Aeropique ! Fit Sacha en mettant son poing en avant.

- AMPHIII !! Il fonça et explosa le Feunard le mettant hors-combat.

- Le challenger emporte le premier point. Dit l'arbitre.

- Revient. Feunard revint. A toi ! Arcanin apparut.

- Hé ! Mais c'était la même stratégie qu'il a utiliser avec Pikachu contre mon Ectoplasma ! Dit Green.

- Oui Sacha à tendance à utiliser ce qu'il apprends durant ses aventures... Dit Serena.

- Hein..? Elle regarda Serena qui avait un regard inquiet. Pourquoi tu t'inquiète alors qu'il est sûr de gagner ? Demanda Green.

- Euh... Elle fut surprise que Green affirma cela mais sachant que Green avait toujours raison. Tu as raison... Dit-elle en se calmant.

- Amphinobi, allons-y. Dit Sacha.

- Amphi. Il se mit en place.

- Devenons plus fort ensemble..! Dit-il.

- Amphi... Il semblait bien calme alors qu'une colonne d'eau commença à l'envelopper.

Très vite Amphinobi changea d'apparence et une colonne d'eau le recouvrit entièrement.

- Qu..?! L'arbitre semblait complétement ahuris.

- Ce n'était pas prévu... Fit le champion. Arcanin crame le moi avec Lance Flamme !

- CAAAA !!! Il cracha ses flammes vers Amphinobi.

- Coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça dans les flammes et en ressortit indemne, utilisant son attaque sur Arcanin avant de reculer.

- Tss... Il est vraiment très fort cette Amphinobi... Puisqu'il peut traverser lance flamme, bat le avec ta vitesse ! Utilise Vitesse Extrême ! Ordonna Kabu.

- Aéropique ! Ordonna Sacha.

Arcanin commença a courir extrêmement rapidement mais Amphinobi le rattrapa et le frappa très sauvagement, l'envoyant en l'air, il sauta alors et d'un coup de pied, écrasa Arcanin contre le sol avant de reculer de nouveau.

- C'est quoi... Cette... Puissance ? Se demanda Kabu.

- C'est intéressant... Fit quand à elle Green.

- Tiens tu n'es pas étonner... Se dit Serena surprise.

- Finissons-en utilise reflet puis Shuriken ! Ordonna Sacha.

- Amphi ! Il se multiplia et balança de nombreux Shurikens autour d'Arcanin créant des colonnes d'eau l'entourant.

- C'est quoi ce délire ? Se dit le champion.

- Arca...? Arcanin tenant à peine debout, se retrouver prisonnier, entouré d'un millier d'Amphinobi et de colonnes d'eau.

- AEROPIQUE !!! Hurla Sacha en frappant le sol puis en mettant son poing vers le ciel.

- AMPHIII !!! Il apparut depuis le ciel, seul endroit encore libre et fonça vers le sol, transperçant Arcanin et faisant exploser le sol, ainsi que les colonnes d'eau.

- Arca... Il était K.O.

Les milliers d'Amphinobi disparurent, et celui-ci retrouva sa forme d'origine.

- Arcanin est K.O ! Le challenger l'emporte ! Dit l'arbitre en souriant.

- Tss... Il rappela son Pokemon. Je devrais peut-être prendre ma retraite, j'enchaine défaite après défaite... Dit-il en approchant de Sacha.

- Non continuez ! Si vous aimez les combats alors il ne faut pas abandonner avant la fin ! Dit Sacha en souriant, à coté d'Amphinobi.

Le champion regarda Sacha surpris mais sourit.

- Tu t'es bien battu mon garçon, voici la preuve de ta victoire. Dit-il en tendant le badge.

- Merci ! Il le récupéra et le rangea. Et une victoire de plus ! Plus que 5 ! Dit-il en souriant.

- Amphi ! Amphinobi sourit également.

- Pikapi ! Lui également.

- Alors ton Juncko à fait ça ?! S'étonna Green.

- Ouais ! Il a réussit à vaincre ce terrible Darkrai ! Nous sauvant ! Répéta Sacha en souriant.

- Whaaa ! Incroyable ! S’étonne Green de nouveau.

Serena se trouvait un peu en arrière, laisser en plan.

- Hé Serena ! Vient ! Dit Sacha en souriant.

Celle-ci se rapprocha doucement.

- C'est les terres sauvages ! S'écria Sacha en souriant.

- Exact ! Confirma Green. On peut y trouver plein plein de Pokemons différents ! Dit-elle ensuite.

- Plein de Pokemons hein...? Il sembla réfléchir puis souris tout à coup. Faisons un concours de celui qui capturera le plus de Pokemon ! Proposa-t'il en mettant son poing devant lui.

- Ça marche ! Dit Green en commençant à courir.

- Et ! Tricheuse ! Dit-il en courant à son tour.

- Les amis... Serena sourit avant de se mettre à courir à son tour.

Green se balada dans les cotés où se trouvait le plus de Pokemons, mais Ectoplasma les faisant fuir, elle ne pu affronter que ceux qui se montrait à la hauteur, elle captura donc rapidement un Oursaring, un Nidorino et un Evoli.

Quand à Sacha...

- Où sont les Pokemons ! Dit-il en se déplaçant d'une drôle de façon.

- Pikapi ! Il sauta de l'épaule de son dresseur en voyant un Rongourmand.

- Oh un p'tit nouveau ! S'écria Sacha. Yosh ! Pikachu Tonnerre ! Ordonna Sacha.

- CHUUUUUU !!! Pikachu balança son éclair.

Rongourmand esquiva mais Pikachu sembla tout de même toucher quelque chose derrière les fougères.

- Hein...? Il regardait vers la fougère intrigué, avec Pikachu.

- TAUUUU !!! Un Tauros sauvage apparut tout énerver et fonça vers les deux amis.

- Sauve qui peut !! Cria Sacha en courant, une fois à l’abri il se retourna. Queue De Fer ! Ordonna-t'il.

- Pikachu ! Il balança sa queue frappant très fortement le Tauros et le mettant très mal en point.

- Pokeball... GO !!! Il la balança et le Tauros rentra rapidement. Pfiou...

- Pikapi... Il tomba au sol rassuré.

- Encore un Tauros... Fit Sacha un peu déçu d'avoir capturé un 31eme Tauros. Vas vraiment falloir que j'arrête d'en capturer... Dit-il en se remettant en route.

- Pikapi ! Il pointa un Passerouge dans un arbre.

- Boule Elek !

Pikachu balança son attaque mais Passerouge s'envola, et la branche se brisa tombant sur la tête de Sacha qui tomba au sol.

- Ouille ouille ouille... Pourquoi toujours moi...? Dit-il la tête qui tourne.

- Pika ! Il hurla de nouveau voyant un Pokemon.

Sacha releva la tête et aperçut un Pokemon étrange, celui-ci semblait particuliers. Il se releva alors doucement.

- Qui est-ce..? Se demanda-t'il.

- Pikachu... Pikachu aussi semblait très étrangement attiré par ce Pokemon.

- Toko. Le Pokemon réagit en défiant le dresseur.

- Tu veux te battre..? Demanda Sacha.

- Tokorico. Le Tokorico sauvage réitéra son invitation au duel.

- C'est étrange mais j'ai l'impression que j'suis forcer de le faire... Se dit-il. Bien Pikachu Tonnerre !

- CHUUUUU !!! Tokorico esquiva.

- Boule Elek !

- Pikaaa !! Il balança son attaque que Tokorico arrêta avec abri.

- Toko. Il retourna vers le sol et regarda Sacha intensément.

- Uhmm...? Sacha le regardait également, étrangement l'idée de le capturer ne lui venait pas en tête.

- Tokorico. Il retourna dans le ciel et balança tout à coup un tonnerre en direction de Pikachu.

- PIKACHU !! Hurla Sacha en sautant vers son Pokemon, se prenant l'attaque de plein fouet.

Tokorico fut tout à coup surpris de cette action.

- Pika..? Demanda Pikachu inquiet pour son dresseur.

- Toko. Il remonta encore plus dans le ciel et disparut tout à coup.

- C'était quoi..? Demanda Sacha en se relevant difficilement, toujours amoché.

- Pika... Pikachu ne comprenait pas non plus.

- Bref retournons chercher des Pokemons ! Dit Sacha en repartant.

Quand à Serena, elle essaya de capturer des Pokemons avec Feunnec mais en vain, ils n'arrivaient à rien, c'est alors qu'un Goupelin sembla admiratif de Feunnec et essaya de l'approcher, Serena pu donc finalement le capturer avec beaucoup de difficultés.

Sacha arriva proche d'un lac, qui était entouré d'arbre, formant un cercle.

- On trouvera peut-être quelque chose ici... Proposa Sacha en entrant dans le cercle.

- Pikachu. La souris jaune confirma.

Ils aperçurent tout à coup un Pokemon au milieu de l'eau, c'était une sorte de canard, pour être plus précis bien que Sacha l'ignorait, il s'agissait d'un Nigosier.

- Essayons celui-là ! Proposa Sacha en s'approchant discrètement.

Le Pokemon semblait dormir au milieu de l'eau, se laissant porter par le courant.

- Ok Pokeball... Il le dit silencieusement puis. GOOO !!! Hurla la suite.

La Pokeball fonça en direction du milieu du lac, et au moment d’atterrir sur le Nigosier, celui-ci ouvrit la gueule et goba la Pokeball.

- ARGHHH !!! C'EST UNE BLAGUE !!!! S'écria Sacha.

- PIKAAAA !!! Lui aussi était choqué.

- Nigosier..? Il tourna le regard vers les deux amis.

- Nigosier hein..? Alors je vais t'affronter ! Utilise Tonnerre Pikachu ! Ordonna Sacha.

- PIKAAACHUUUUUUUU !!!! Il balança son éclair dans le lac, électrocutant celui-ci, mais le Nigosier sauta pour esquiver et retomba ensuite dans l'eau et se rendormit.

- Pikaaa...!!! Il tomba au sol à la suite, étant en l'air.

- Argh...! Il se moque de nous ! Dit Sacha en mettant sa casquette en arrière. Bon on arrête de rire ! On vas te rejoindre s'il le faut ! Dit Sacha en sautant dans l'eau.

Il nagea jusqu'à Nigosier mais celui-ci venait d'aller jusqu'à la côte pendant ce temps. Alors Sacha fit le chemin inverse et Nigosier se retrouvait de nouveau au milieu du lac.

- Tss...! Pikachu... Coinçons le ! Dit Sacha tout bas. Tu vas attendre ici et moi je vais nager jusqu'à lui ! Dit-il, il fonça alors au milieu du lac mais Nigosier ne bougea pas. Il se fiche de nous ! Dit-il énerver. Rends moi ma Pokeball ! Dit-il en essayant d'ouvrir le bec du Pokemon.

- Niii...!! Il tenait fermement son bec fermer, et poussa Sacha avec son aile avant de foncer vers la côte.

- On le coince ! Dit Sacha.

- Pika ! Il apparut sur la côte devant Nigosier.

- Utilise vive attaque ! Ordonna Sacha.

- Pikaaa !! Il fonça mais Nigosier se mit à voler pour esquiver, Pikachu tombant dans l'eau et Nigosier retomba tranquillement au sol, se grattant avec sa patte l'aile.

- Ahlala... J'en ai marre..! Dit Sacha en pleurant, enfin façon de parler.

- Pika !! Il remonta à toute vitesse vers la côte mais de son aile, Nigosier le bloquer.

- Il est coincé ! Utilise Tonnerre ! Ordonna Sacha nageant vers la côte.

- CHUUUUU !!! Nigosier se prit l'attaque de plein fouet, lâchant la Pokeball.

- Et maintenant..! Il remonta sur la côte et attrapa sa Pokeball. Queue de fer au niveau de son bec !

- Pikaaa ! Il frappa au niveau du bec pour bloquer celui-ci contre le sol.

- Pokeball Go ! Il balança sa Pokeball.

Un... Deux...

- Aller rentre..! Sacha serrait fortement les mains.

- Pikaa !! Pikachu également.

Trois...

- Aller ! Dit-il.

Rentrer. Nigosier venait d'être attraper.

- ON A REUSSIT !!!! Il attrapa la Pokeball et la mit en l'air tout en sautant.

- PIKAPIIII !! Il sauta avec son dresseur tout content.

.........

- Je gagne avec trois captures ! Dit Green fière d'elle.

- Ouais ! Fit Sacha en souriant.

- En effet ! Dit Serena en souriant également.

Ils se trouvaient devant un centre Pokemon dans les terres sauvages, ils rentrèrent donc et alors que Serena coiffer le petit Goupelin, que Green semblait boire une boisson en regardant Serena. Sacha lui, alla parler au professeur Chên.

- Et voilà ! Dit Sacha en envoyant son Tauros au prof.Chên.

- Encore un Tauros..? Fit le prof non-rassuré. Comme si les 30 autres ne me faisaient pas déjà assez de soucis ! Dit-il en récupérant Tauros.

- Désolé..! Dit-il en souriant gêné.

- MOTISSSSS !!! Motisma apparut tout à coup à la caméra.

- Motisma ! Salut ! Dit Sacha tout content.

- Pikapi ! Pikachu aussi semblait content.

- Motis ! Motisma ! Ma ! Motis ! Il semblait tout content et faisait plein de galipettes dans les airs.

- Bon j'y vais ! Dit le prof en raccrochant.

- Eh les amis on peut repartir ! Dit Sacha en revenant vers eux.

- Enfin...! Fit Green en finissant son verre.

- Très bien ! Serena rappela son Goupelin et rangea sa brosse.

Ils reprirent alors la route...

----------------------------------

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui Smile

27csi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 6 Icon_minitime

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant