Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
Sujet: Re: Faire les bons choix Jeu 11 Aoû 2016, 22:27
Pourquoi vous coupez tous quand il y a Gekkouga? Moi j'en ai marre que ça se passe comme ça à chaque fois hein xD Super, comme d'hab! Ikay Satoshi, tu peux l'faire!!
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Faire les bons choix Jeu 11 Aoû 2016, 22:41
Parce qu'il faut toujours reprendre son souffle avant Gekkouga x) Désolé x) Merci Ikayyyyyyyyyyyyyyyyy !!
tiffany88
Sujet: Re: Faire les bons choix Ven 12 Aoû 2016, 11:53
Super !! Hâte de lire la suite
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Faire les bons choix Ven 12 Aoû 2016, 12:03
Merci ^^ C'est pas facile de faire des stratégies comme celles de Sacha x)
TerraRafa
Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 14 Aoû 2016, 12:16
Si vous pouviez mettre la vidéo au passage en gras, ce sera mieux pour vous je pense
Chapitre 22 :
Dans les épisodes précédents, Sacha a défié l’Arène d’Auffrac-les-Congères. La première tentative se solda par une cuisante défaite. Néanmoins, alors que le garçon semblait au bord du gouffre, Grace appela pour prévenir du retour de sa fille ce qui eut pour effet de remonter à bloc le jeune homme. Alors qu’il en est au dernier round avec son adversaire Urup, Sacha et Gekkouga parviendront-ils à vaincre Blizzaroi et à remporter leur huitième badge ? L’issue de ce combat nous donnera la réponse …
Le dresseur lança une Pokéball en l’air et un éclair blanc jaillit. Soudain, une grande rainette bleue d’1m50 se tenait debout les bras croisés visiblement plus que prêt à en découdre. -Oh ton Gekkouga aussi a le regard changé, ça promet d’être intéressant… -Vous n’avez même pas idée ! Allez Gekkouga Mizu Shuriken ! (le monstre se le prit dans le bas du ventre mais ne broncha pas plus que ça) -Il en faudra plus que ça gamin ! Eclats-Glace ! -Esquive ! (le ninja zigzagua entre les attaques mais finit par être touché) Ca va ? On va pas se laisser faire. On doit gagner … Pour Serena … -Martobois ! -Gekkouga ! Protège-toi ! (il fut touché et n’eut pas le temps de riposter) -C’est presque fini ! Blizzard ! (l’épaisse attaque fondit sur le type Eau qui se retrouva prisonnier d’un énorme bloc de glace) -Gekkouga !! Sacha commença à paniquer et à faire de grands gestes. Il sentit même des gouttes de sueur tombaient de ses tempes mais il se souvint des paroles de Lem, d’Urup lui-même : être en osmose avec Gekkouga, ne faire qu’un. Il se calma. Il semblait même arborer un sourire narquois et malsain. -Qu’est-ce qui lui arrive ? demanda Clem à son frère -Prépare-toi à avoir un formidable combat, rétorqua-t-il en serrant le poing *Je dois gagner quoi qu’il arrive* Gekkouga, on va lui montrer notre vrai pouvoir, on va se battre et on va gagner ! Serena sera fière de nous ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Urup ne comprit pas ce que Sacha avait l’intention de faire. Son vrai pouvoir ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Serena ? C’était qui ça ? Soudain, son regard s’arrêta sur le bloc de glace qui retenait Gekkouga prisonnier. Celui-ci semblait trembler, briller. Tout d’un coup, sans prévenir, une gigantesque colonne d’eau jaillit du bloc en envoyant valser des bouts de glace dans toute l’arène. On aurait dit un véritable cyclone. Le champion chercha son adversaire des yeux mais ne le vit nulle part. Mais il se rendit très vite compte d’une chose pourtant inconcevable : son adversaire : c’était la colonne d’eau ! -Qu’-est-ce que c’est que ça ??? paniqua l’homme qui n’avait jamais rien de vu de tel auparavant. -Notre vrai pouvoir ! La colonne baissa en hauteur pour seulement entourer le Pokémon d’un épais voile d’eau, semblable à un bouclier. Physiquement, sa tête avait changé et un important reflet rouge se faisait voir. Son regard témoignait lui d’une détermination à toute épreuve. -Gekkouga, Aéropique ! (il fondit sur le yéti qui ne put rien faire et qui se retrouva projeté à plusieurs mètres de là) -WOUAH !! Ecosphère ! -Riposte avec Laigiri (il trancha la boule comme un vulgaire saucisson). Vous ne pouvez rien contre nous ! Mizu Shuriken ! (Blizzaroi fut littéralement soulevé pour s’écraser contre le plafond avant de retomber très durement sur le sol.) Vous feriez mieux d’abandonner tout de suite ! -Hmmm mouhahaha hahahaha !!! Hahaha !!! -On peut savoir ce qui vous fait rire ? -Tu penses être le seul capable de changer d’apparence ? -Co-comment ça ? -J’espère que c’est pas ce que je crois ! angoissa l’inventeur Le champion semblait caresser son médaillon. Il le leva tout fièrement toujours dans l’incompréhension générale avant de l’ouvrir et de finalement le serrer très fort. -Méga-Evolution ! -Une gemme-sésame !! Oo Le monstre étincelait d’une lumière allant du blanc au jaune en passant à l’orange avant de finalement laisser place à une créature quadrupède encore plus effroyable qui faisait vraiment froid dans le dos. -Méga-Blizzaroi !! fit un Sacha qui bien que surprit ne put s’empêcher d’être content d’avoir un tel adversaire. -Sois prudent Sacha !! lui hurla Lem -T’inquiète ! Mizu Shuriken ! -Poing-Glace ! (l’attaque Eau vola littéralement en éclats) Ecosphère en rafale ! -Laigiri ! (le Pokémon les trancha toutes une à une comme le véritable ninja qu’il était) -Eclats-Glace ! -Reflet ! (ils furent tous supprimé et le vrai démasqué, ce qui eût pour effet de faire mal au bras de Sacha) -Martobois !
-Laigiri ! (Gekkouga, très mobile, donna des coups de tous les côtés pour contrer les assauts adverses, il faillit même se faire écraser tant le rival était imposant. Ce qui frappait le plus était le fait que Sacha refaisait exactement les mêmes gestes !) N’abandonne pas ! (il finit par toucher Blizzaroi au niveau de la tête qui recula sous l’impact) -Ecosphère (la balle explosa au visage de la rainette qui s’envola sous l’impact) -On n’abandonne pas Gekkouga !! On doit gagner !! Rappelle-toi pour Serena !! -Eclats-Glace ! -Laigiri ! (il avança en contrant un à un tous les assauts pour se retrouver juste au niveau de son adversaire) Aéropique (il sauta sur Blizzaroi pour le plaquer au sol, levant au passage plein de poussière) -Tu nous auras pas ! Martobois ! (cette fois ce fut le ninja qui se retrouva aux pieds de son dresseur) Amène toi ! -Si vous insistez ! Mizu Shuriken ! -Poing-Glace ! (une nouvelle fois le tranchant éclata dans la fumée mais ce n’était que diversion …. Gekkouga en sortit juste au-dessus plus fragrant que jamais) Hein ?? -Ikay Aéropique !!! Matraque-le !! *Serena, celle-là c’est pour toi* (Gekkouga bondit sur Blizzaroi pour le frapper un peu partout à la fois avant de taper au niveau du ventre pour le clouer au plafond et le faire redescendre violemment pour l’écraser au sol. Lui en ressortit debout et fier, bras croisés, en laissant derrière lui le type Glace complètement KO qui redevint normal) -Blizzaroi n’est plus capable de se battre, Gekkouga l’emporte. La victoire revient donc au Challenger Sacha du Bourg-Palette !! -Yata !! crièrent simultanément Sacha, Lem et Clem Il sauta littéralement sur Gekkouga qui de fatigue s’écroula aussi. Ils étaient en train de rire aux éclats. Ils l’avaient fait ! Ensemble ! Ils n’en revenaient pas si bien que tous les autres Pokémons du dresseur sortirent de leurs Pokéballs pour former une véritable mêlée autour de celui-ci. -Arrêtez arrêtez haha, ça chatouille !! x) -Félicitations Sacha ! lui dit Lem ravi -T’es trop fort ! ajouta la petite en lui tapant dans la main -Merci les amis mais vous savez je n’étais pas seul. -Oui tes Pokémons … -Pas seulement, répondit le jeune homme avec un sourire mystérieux, elle était là … Nos deux blonds comprirent et étaient plus que soulagés du dénouement de cette histoire. -Et bien mon garçon, tu m’as impressionné. -Merci Monsieur. -Tiens en guise de ta victoire ici, je te remets le Badge iceberg, tu l’as amplement mérité. -Arigato gusaimas !!! J’ai gagné le Badge Iceberg !! Getto Daze ! -Ca t’en fais huit, le chemin vers la Ligue de Kalos t’es désormais ouvert … Et je sais que tu iras très loin si tu gardes cet état d’esprit. -Comptez sur moi !!
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 14 Aoû 2016, 14:50
Bon j'le lirais plus tard
TerraRafa
Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 14 Aoû 2016, 15:01
Euh ok x) Je compte sur toi mdr
Slayers
Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 14 Aoû 2016, 18:51
Malheureusement je n'ai pas pu mettre la musique mais le chapitre était super! Peut-être rendre un peu plus fluide mais sinon tout est super! La suite! *-*
TerraRafa
Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 14 Aoû 2016, 18:54
Ah bah tant pis si t'as pas de musique x) c'est dommage Plus fluide ?
KingB23
Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 11:00
Rajoute de l'eau ça rendra ça plus fluide ... Ok je sors ... Mdr