Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Faire les bons choix

+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 56  Suivant
AuteurMessage
KingB23

Faire les bons choix - Page 18 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23

Aucun Avertissement

Faire les bons choix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 18:41

Pas mal du tout !! Par contre Terra : ARRÊTE DE COUPER TA FIC AU MOMENT OÙ Y A DU SUSPENSE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 18 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 19:44

J'aime cette drogue Razz
Bah non mon p'tit King c'est le but Razz
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 20:46

Chapitre 20 :

-Bonjour Lem, heureux de t’entendre.
-Oh Grace quelle surprise ! Comment allez-vous ?
-Très bien et vous ?
-Ca peut aller, répondit-il simplement
-Ah que se passe-t-il ? Et Sacha n’est pas avec vous ?
-Non justement, il traverse une période compliquée et il est parti dans la forêt. Je ne sais plus quoi faire pour lui remonter le moral, soupira l’inventeur
-Ah. Bah il se trouve que j’ai peut-être la solution au problème…
-Vraiment ? Que voulez-vous dire ?
-Serena est en route pour vous rejoindre !
(Clem mit alors sa grosse tête devant l’écran). Hey c’est vrai ??
-Absolument.
-Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Elle arrive quand, elle arrive quand ?
-Dans deux heures peut-être, le temps de la route.
-C’est une super nouvelle Grace, je suis sûr que Sacha sera ravi. Enfin s’il rentre.
-Ne t’en fais pas, je suis sûre qu’il reviendra.
-J’espère que vous avez raison. Au fait, pourquoi Serena a-t-elle changé d’avis ?
-Vous le saurez par vous-même.
-D-d’accord.
-Allez bonne soirée à vous et à la prochaine.
-Oui encore merci. (Il raccrocha) Alors Clem c’est pas une super nouvelle ça ?
-Si si si !!
-Je me demande bien ce qui a pu la faire revenir aussi vite.
-Elle a peut-être compris qu’elle a besoin de Sacha et qu’elle doit lui dire la vérité !
-Possible. Enfin on verra bien. (Il regarde par la fenêtre). Maintenant j’espère que Sacha va vite rentrer.
-Pika pikachu !
-Qu’y a-t-il Pikachu ?
-Pika pika ! (il montre la fenêtre et imite son dresseur)
-Tu veux toi-même aller chercher Sacha c’est ça ?
-Pika !
-Mais enfin ça peut-être dangereux et je sais pas si Sacha voudrait bien que tu prennes autant de risques …
-Pikachu ! (il tape son poing sur le cœur)
-Bon on vient avec toi quand même.
-Pi (il secoue la tête négativement)
-Tu veux vraiment régler ça tout seul ? Parce que c’est entre toi et Sacha c’est ça ?
-Pika !!
-Bon alors bonne chance et sois prudent !
Le Pokémon Electrik sortit du Centre telle une fusée à la recherche de son meilleur ami. Il n’avait aucun mal à repérer sa trace même dans la neige étant donné qu’il connaissait son odeur par cœur. Il se lança alors dans une course folle en slalomant entre les arbres. Cela lui dégourdissait les pattes et il en avait bien besoin car cela faisait un petit moment qu’il n’avait plus disputé de match.
Sacha était toujours assit sur son siège en train de bouillir intérieurement. Il ne savait pas comment s’en sortir. Il se répétait sans cesse qu’il devait être plus fort mais les paroles ne suffisent pas, il faut des actes. Soudain, quelque chose vint le tirer de ses pensées :
-Pikapi ! (il se jette dans ses bras)
-Pi-Pkachu ?? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Et tout seul en plus ?
-Pika Pikachu Chukapichu
-Serena ? Elle revient ? Mais pourquoi ?
-Pikachu
-Tu ne sais pas.
Il ne savait pas pourquoi ni comment mais il se sentait revigoré, débordant d’énergie à nouveau, il voulait se battre, avoir sa revanche. Il lui était inconcevable que Serena le voit sans son huitième badge, il voulait lui faire la surprise. La confiance revint et il se tourna vers son fidèle compagnon.
-Merci beaucoup mon vieux copain. On va aller gagner ce badge avant que Serena ne revienne d’accord ?
-Pika ! (il serra les poings)
-Allez viens, on y va !
Il courut une dizaine de minutes dans la forêt avec son vieil ami sur les épaules et franchit les portes du Centre avec détermination et conviction.
-Sacha ? Tu as fait vite. Tu sais que …
-Oui je sais ! Mais avant on va aller gagner ce badge Iceberg !! J’ai un compte à régler ! En route les amis ! Ah j’allais oublier mes Pokémons. (Il partit les chercher). Allez Pikachu, on fait la course !
-Pikapika !
-Clem, je crois que notre Sacha est de retour !
-Vraiment ?
-Regarde ces yeux
Spoiler:

-Ouiiiiiiiiiiii !
*Merci Serena* pensa le blond

Dernière édition par TerraRafa le Ven 21 Avr 2017, 14:22, édité 1 fois
Slayers

Faire les bons choix - Page 18 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 23:08

OUIIIII! *-*
Superbe! Serena reviens! C'est la fiestaaaa! Donne moi la suite ou je te tue.
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 00:11

Le retour du héros !! x)
Faîtes péter le champagne !! x)
Et toi tu me la donnes quand ta suite ??
tiffany88

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 08:44

Ahhhh elle revienteuhhhh xD
Hâte de lire la suite !! 😁
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 10:51

Mais c'est bizarre que vous ne réalisez que maintenant qu'elle va revenir alors qu'on l'a vu dans le chapitre précédent x)
KingB23

KingB23

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 10:58

Nan nan c'est trop simple doit y avoir un truc, ton esprit tordu ne va pas faire les chose aussi simplement c'est pas possible je le sens Wink
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 11:20

Oh que tu me connais bien king Twisted Evil
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 19:14

Allez après cette première mi-temps de finale de la Ligue de Kalos, on continue les bonnes nouvelles avec un nouveau chapitre Wink :

Chapitre 21 :

Notre héros se retrouva à nouveau devant la porte de l’arène mais cette fois c’était différent. Il avait envie de mettre le feu, de tout casser, tout simplement d’en découdre. Son attitude retrouvée faisait énormément de bien à ses amis qui pensaient l’avoir perdu pour toujours. Ils pénétrèrent dans le bâtiment et se retrouvèrent à nouveau devant les petits Grelaçons. Sacha se tourna vers l’écran et s’élança :
-Urup ! Je viens prendre ma revanche.
-(ce ne fut que l’assistant qui répondit) Ah nous ne vous attendions pas si tôt. Êtes-vous bien couverts ?
-Oui ne vous en faîtes pas.
-Très bien entrez.
Sacha ferma les yeux pour ne pas revivre le contraste lumineux de la dernière fois. Lorsqu’il les ouvrit, il vit le champion toujours assis qui paraissait le narguer.
-Oh je ne pensais pas te revoir aujourd’hui. Tu seras le premier adversaire que je battrai deux fois dans la même journée.
-On en reparlera à la fin du combat …
-*Oh son regard a changé, il sera plus difficile à battre* Grelaçon en avant !
-Pikachu vas-y !
*Tiens on dirait qu’il a changé de stratégie, je me demande ce qu’il manigance* pensa Lem
-Attendez, je ne vous ai pas dit les règles !
-Oh relax, il les connait les règles, il est venu il y a quelques heures, il s’en souvient très bien pas vrai ?
-Tout à fait.
-Tu vois. 3 contre 3, pas de limites allez on y va !
-Oui ! Vive-attaque !
-Esquive ! (mais la souris était trop rapide et la toucha)
-Rapide. On va le calmer Vent Glace !
-Ca nous arrêtera pas ! Vive-attaque encore ! (mais cette fois ça ne marchait pas). Qu’est-ce que c’est ?
-La patte de Pikachu est prise dans la glace, dit Lem à sa sœur
-Oh non …
-Pikachu cours ! (Il court, court et en augmentant sa vitesse parvient à faire fondre la glace)  Super !
-Malin le petit. Tour rapide !
-Queue de Fer ! (le type Glace s’arrêta net) THUNDERBOLTO !!!!!
-Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
-Grelaçon n’est plus capable de combattre. Pikachu l’emporte.
-Super Pikachu t’es le meilleur mon vieux copain !
-Bien joué gamin, je sais pas ce qui t’es arrivé mais là tu me fais plaisir. Sérécrawl vas-y !
-*Bon si j’ai bien compris, cette fois il ne récupérera pas* Pikachu revient. Flambusard je te choisis !
-Lame de Roc.
-Esquive et Nitrocharge ! (le colosse fut bien plus durement touché que la dernière fois)
-Avalanche !
-Flambusard ! Relève toi ! Tu peux y arriver !
-Gyroballe ! (mais l’oiseau se reprit à ce moment)
-Super Flambusard ! Allez Aile d’Acier !
-Croc Givre ! (une collision se produisit mais le type Feu était plus touché) Avalanche !
-Flambusard !!!
-Flambusard n’est plus en état de se battre, Sérécrawl gagne.
*Grrr je dois trouver comment le battre. Contrer cette Gyroballe redoutable où je vais encore perdre. Je sais !* Pikachu on y retourne !
-Encore Pikachu ? Bien comme tu veux. Lame de Roc.
-Thunderbolto ! (l’attaque Electrik perfora les colonnes de roche). Enchaîne avec Boule Elek ! (le monstre se la prit mais se releva)
-Gyroballe ! (la toupie géante se dirigea droit vers le pauvre Pikachu qui se demandait bien ce que son ami avait en tête)
-Que vas-tu faire Sacha ? demanda Lem
-Tu peux y arriver ! hurla Clem
-Utilise Queue de Fer sur le sol ! (le petit Pokémon s’exécuta et la toupie se coinça dans le trou en train de tourner sur elle-même) Maintenant saute lui dessus !
-Qu’est-ce qu’il fait ?? s’étonna le champion
(Pikachu était maintenant perché sur le géant de glace toujours en train de tourner à une vitesse folle). Sers toi de cet élan pour sauter encore plus haut et tourne dans le sens inverse ! (Pikachu se retrouva à plusieurs mètres du sol et se mit à plonger en piqué à contre-sens) THUNDERBOLTO !! (un puissant tourbillon électrique plongea sur Sérécrawl qui avecl’élan prit se déchaîna contre le pauvre Pokémon piégé au milieu de ce cyclone infernal. Il ne s’en releva pas.)
-Sérécrawl ne peut plus combattre, Pikachu l’emporte !
-Tu l’as fait Pikachu ! Tu l’as fait !
-L’adversaire que j’ai en face de moi n’a rien à voir avec celui de tout à l’heure mais tu n’as pas encore gagné, loin de là. Blizzaroi à l’attaque !
-Pikachu je compte sur toi ! Boule Elek !
-Ecosphère ! (les deux boules se tamponnèrent et explosèrent mais on sentait bien que Pikachu était à bout de force.
-Thunderbolto
-Contre le avec Eclats-Glace (une nouvelle explosion mais Blizzaroi en sortit par surprise au-dessus du Pokémon Electrik)
-Martobois !
-Pikachuuuuuuuuuuuuuu !! (il se releva mais ne tenait plus)
-Ecosphère. (l’attaque fonça sur Pikachu qui cette fois resta au sol)
-Pikachuuuuuuuuuuuuuu non !!!!!!!
-Pikachu est hors-combat. Blizzaroi remporte la manche.
Sacha partit chercher son Pokémon qui était exténué et le ramena avant de le poser délicatement à côté de lui.
-Tu as fait un travail exceptionnel et il ne sera pas vain, fais moi confiance. Gekkouga Kimini Kimeta !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 18 Icon_minitime

Faire les bons choix
Page 18 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 56  Suivant