Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Faire les bons choix

+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 37 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Faire les bons choix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 20:33

Chapitre 36 :

Serena était toujours sur Bruyverne et se dirigeait vers Illumis. La ville était en vue et ils ne mettraient que deux minutes à l’atteindre. Elle regarda le garçon toujours inconscient qu’elle tenait fermement. Elle avait les yeux plus qu’humides mais qui montraient une certaine détermination. La vie de Sacha ne tenait qu’à un fil et ce fil c’était elle qui l’avait entre les mains. Soudain, les paupières du dresseur bougèrent un tout petit peu et s’ouvrirent progressivement. Sacha vit flou mais semblait distinguait une fille et même si ce n’était pas net, il n’eût aucun mal à reconnaître Serena.
-Serena …
-Sacha ? Chut ne dis rien, tu dois garder tes forces, on arrive à l’hôpital accroche-toi …
La main de la dresseuse qui se trouvait sur la poitrine du jeune homme glissa dans la sienne et on pouvait sentir qu’il exerçait une très légère pression presque indétectable mais que l’artiste pouvait sentir malgré tout. Il referma presque aussitôt les yeux ce qui n’était pas vraiment bon signe.

Bruyverne se posa enfin devant l’hôpital et Serena fit signe aux trois Pokémons de rester là pendant qu’elle courut chercher quelqu’un pour transporter le blessé sur un brancard.

-Infirmière ! Infirmière !
-Oui que puis-je pour vous ?
-Mon ami est gravement blessé et il faut le soigner au plus vite, je vous en supplie, aidez-le !!
-Où est-il ?
-Juste devant sur son Bruyverne faîtes vite !!
-On va faire vite ne vous en faîtes.
La dame prit un téléphone, composa un numéro, expliqua la situation très brièvement et quatre hommes sortirent d’une porte avec un brancard.
-Par là, venez !
Serena les mena jusqu’à l’entrée où le pauvre Sacha gisait toujours sur son Pokémon. Bruyverne se mit à plat ventre et les infirmiers le soulevèrent très délicatement pour l’installer de manière adéquate. Le corps du garçon était vraiment dans un sale état mais ils n’avaient pas le temps de s’en préoccuper, il fallait faire très vite. C’était sûrement un  miracle s’il était toujours vivant.  Tous se précipitèrent vers le bâtiment et vers l’une des chambres. Mais alors que Serena et ses amis allaient rentrer, on les en empêcha.
-Désolé Mademoiselle mais laissez-nous l’installer. Pour l’instant restez ici.
-Mais enfin vous ne comprenez je suis …
-Mademoiselle s’il vous plaît, le règlement est le même pour tout le monde.
Serena tourna la tête dépitée vers les trois compères et quelque chose de primordial vient alors la faire réagir …
-Attendez !!
-Quoi encore ?
L’artiste s’approcha du dresseur et lui enleva ses Pokéballs. Elle pensa notamment à Gekkouga qui était à la limite de l’épuisement et qu’il fallait soigner au plus vite aussi. Au même moment, quelqu’un vint interpeller les hommes pour les directives à suivre. La jeune fille en profita pour regarder le dresseur une dernière fois et vint lui poser un baiser sur la joue en lui murmurant quelques mots et en lui caressant les cheveux.
*Tiens bon Sacha, tu vas t’en sortir, n’abandonne pas tant que ce n’est pas fini, on a besoin de toi, j’ai besoin de toi, courage*
-C’est bon vous avez récupéré les Pokéballs ?
-Euh oui merci.
-Bien. Allez on s’occupe de lui, ne vous en faîtes pas.
Serena commença à se placer devant la porte mais connaissant Sacha, ses Pokémons passaient avant tout et elle se précipita non sans peine vers le Centre Pokémon pour les soigner. Elle déposa les sphères dans ses poches et s’adressa aux autres.
-Pikachu, Bruyverne, Brutalibré, venez on va au Centre Pokémon

Les trois amis partirent le cœur gros en n’ayant le sentiment d’abandonner le jeune homme mais c’était ce qu’il aurait voulu. Il pensait toujours à ses Pokémons et aux autres avant tout, avant lui. Serena revit alors le moment, où bloqué sous une armoire, il avait sorti Bruyverne exprès pour la faire sortir de cet enfer. Si jamais il venait à mourir, avoir ça sur la conscience la tuerait probablement aussi. Elle aperçut enfin le Centre et entra.

-Infirmière Joëlle, pouvez-vous soigner mes Pokémons s’il vous plaît ?
-Mais bien sûr.
-Oh et ces trois-là aussi (en les sortant de ses poches).
-Pas de problème.
-Merci infiniment.
Serena les regarda s’éloigner. Brutalibré et Bruyverne avaient regagné leur Pokéball et Pikachu s’était comme à son habitude assis sur le plateau. Il fit un signe de la patte à l’artiste avant de disparaître de son champ de vision. Elle était maintenant toute seule et ne savait plus quoi faire.

Une heure plus tard, l’infirmière Joëlle refit son apparition et redonna les Pokéballs à la dresseuse.
-Ouf merci.
-En revanche, pour l’un d’eux, il y a des complications et il va devoir rester en observation quelques temps
-*Gekkouga ….*

Dernière édition par TerraRafa le Jeu 30 Aoû 2018, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 01:34

Moi aussi j'ai le coeur lourd, j'ai super peur pour Sacha..
Et tu vas faire quoi à Gekkouga ?! Monstre !! XD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 09:12

Ouais moi aussi faut que je le sorte de là maintenant mais comment x)
Honnêtement normalement rien mais je sais pas pk quand j'ai écris, ce tout petit passage est arrivé tout seul sans que je m'en rende compte xD
C'était encore moins prévu que tout le reste qui n'était déjà pas trop prévu x)
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 10:42

Ouais bah maintenant Gekkouga il a un truc x)
ikay Satoshi ! Je sais qu'il se battra ! ^^
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 11:41

Désolé c'était pas prévu x)
Je sais même pas ce qu'il a Faire les bons choix - Page 37 2641883990
Ouais faut bien Razz Je vais les faire jouer à la belle au bois dormant x)
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 20:05

Aaah ça me plaît. xD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 20:12

Moi aussi mais rêve pas trop x)
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 14:27

Je manque d'inspiration je trouve donc désolé si vous trouvez que le niveau baisse mais je fais ce que je peux :/

Chapitre 37

-C’est Gekkouga n’est-ce pas ?
-Oui en effet.
-Qu’est-ce qu’il a, c’est grave ?
-En fait, je l’ignore. Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant.
-Que voulez-vous dire ?
-Les scans ne révèlent rien d’anormal. Enfin, il est épuisé mais il n’a pas récupéré en même temps que les autres. Il semble souffrir mais pourtant rien ne peut me le confirmer.
-Je n’y comprends plus rien.
-J’ai ma p’tite idée sur la question.
(les deux femmes se retournèrent) -Professeur Platane ?
-Serena, Sacha et Gekkouga ont-ils utilisé leur pouvoir récemment ?
-Oui pour me libérer de la Team Flare.
-Oh je vois.
-Mais cette fois c’était différent.
-Différent dans quel sens ?
-Ils sont passés au stade supérieur et Gekkouga avait le gros Shuriken dans le dos.
-C’est donc bien ce que je pensais …
-Et que pensiez-vous ?
-Le pouvoir de Gekkouga est appelé « phénomène des liens » ou plus couramment « synergie ». Le dresseur et son Pokémon ne font plus qu’un et si cela peut amener vers les sommets, il y a aussi de gros inconvénients …
-Lesquels ??? demanda l’artiste inquiète
-J’ai bien peur que si Gekkouga est dans cet état, c’est parce que Sacha doit être durement touché n’est-ce pas ? Où est-il ?
-A l’hôpital. Il est grièvement blessé et c’est un miracle qu’il soit toujours parmi nous … répondit la dresseuse avec émotion
-Donc ma théorie se confirme …
-Laquelle ?
-Si Sacha meurt …. Gekkouga mourra aussi …. Et inversement ….
Serena était complètement abasourdie parce qu’elle venait d’apprendre. Elle ne pouvait rien dire et des images du jeune homme tournèrent dans sa tête. Elle se sentait encore plus coupable qu’elle ne l’était déjà.
-Mais-mais ils seront liés comme ça à tout jamais ?
-Je l’ignore. Ce phénomène est particulièrement complexe et je n’avais pas encore eu le temps de l’étudier.
(le téléphone sonna) -Excusez-moi, dit l’Infirmière Joëlle (elle décrocha et releva la tête). Serena, c’est pour toi.
-M-moi ? (elle prit le combiné) Allô ?
-Serena ? C’est Lem ?
-Ah Lem, vous êtes où ?
-A l’hôpital. Ils ont fini d’installer Sacha et on peut aller le voir. Je me suis dit que ça t’intéresserait …
-Oui merci, j’arrive tout de suite.
-A tout de suite.
(elle raccrocha et allait partir mais) Au fait, Infirmière Joëlle, où est Pikachu ?
-Ah il mange, il mourrait de faim le pauvre.
-Oui je comprends, ces derniers jours ont été durs, prenez soin de lui.
-Promis.

Serena sortit du Centre Pokémon et se dirigea vers l’hôpital en courant. Elle entra dans le bâtiment, demanda la chambre de Sacha à l’accueil et y alla. Dans le couloir, se trouvaient Lem, Clem et Jérémy.
-Serena !
-Alors comment va-t-il ?
-Son état est stable mais il est toujours entre la vie et la mort.
L’artiste regarda par la fenêtre et vit un corps alité, relié à diverses machines et tout de blanc vêtu. Cette vision décrocha quelques larmes à la demoiselle qui n’en pouvait plus de ce cauchemar.
-Et toi ça va ? On n’a pas eu le temps de se parler quand on t’a retrouvé, demanda Lem
-Oui oui ne t’en fais.
-J’ai eu tellement peur pour toi ! pleura Clem en se jetant dans les bras de sa sœur spirituelle qui le rendit bien en la serrant également
-C’est bon, je suis là maintenant d’accord ?
-Mais Serena, explique-nous comment tu t’es retrouvé dans les mains de ces monstres, voulut savoir le père
-Et bien, après une discussion avec ma mère, j’ai prit la décision de vous rejoindre et de discuter avec Sacha. Aux dernière nouvelles, vous étiez à Auffrac-les-Congères alors j’ai appelé un taxi et j’ai demandé à y aller. Mais alors qu’on roulait tranquillement, je me suis retrouvé attachée au siège et le chauffeur m’a dit qu’on allait prendre un chemin différent de ce qui était convenu. Je me suis débattue mais ça ne servait à rien. On est arrivé dans leur quartier général où ils m’ont dit que j’allais leur servir de monnaie d’échange contre Z1 parce que Sacha n’allait pas avoir d’autres choix, sanglota-t-elle.
-Serena …, fit doucement Lem tout retourné d’enfin comprendre ce qu’il s’était passé pendant que Clem s’accrochait toujours à elle
-Et ensuite avec Sacha, qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Il est arrivé dans le bâtiment, a fouillé les pièces mais n’a rien trouvé puis il a été repéré. Sur les écrans de surveillance, j’ai vu qu’il a mit le feu à tout le repaire et que Gekkouga s’était transformé. Ensuite, il est arrivé dans le bureau du chef où j’étais et ils se sont battus. Sacha a d’abord battu un Némélios mais après Lysandre a envoyé un Méga-Léviator géant et Sacha et Gekkouga n’ont rien pu faire. Lysandre allait me tuer je crois et une énorme colonne d’eau est apparue avec derrière Sacha et Gekkouga avec son Shuriken. Après un gros combat, Gekkouga a finalement gagné et ce monstre a sauté par la fenêtre. Il m’a, il m’a sauvé la vie.
-Wouah ! Sacha a battu la Team Flare a lui tout seul ?? Oo
-Oui …
-Il est vraiment incroyable !
-Et ensuite ?
-Ensuite, le feu nous a piégé et Sacha s’est retrouvé coincé sous une armoire, j’ai voulu l’aider mais je je (elle pleura à nouveau et Lem vint la consoler devant la détresse qu’elle affichait) j’ai rien pu faire ! Il a envoyé Bruyverne pour me sortir de là, le bâtiment a explosé puis s’est effondré et vous êtes arrivés … Tout est de ma faute !! Il s’est sacrifié pour moi et j’ai rien fait pour l’aider !
-Ne dis pas ça, c’est pas vrai ! Il a juste voulu te sauver, c’est pas ta faute si tu t’es faite capturer !
-Mais si je n’étais pas partie je …
-Arrête de te torturer. Personne ne pouvait savoir ce qui allait arriver.
-Moui peut-être.
-Allez viens te reposer un peu à la maison, proposa Jérémy pendant que Clem lui tira le bas
-Je vous rejoindrai plus tard, je vais voir Sacha.
-Comme tu veux.

Dernière édition par TerraRafa le Jeu 30 Aoû 2018, 02:10, édité 1 fois
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 16:21

Allez, la suite. Je suis capable de pleurer sur ce chapitre. X)
tiffany88

Faire les bons choix - Page 37 1413562724-ecran1-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 16:27

Super chapitre !!!
Hâte de lire la suite 😁
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 37 Icon_minitime

Faire les bons choix
Page 37 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 56  Suivant