Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 18:33

Le choix d'Ondine
(note d'aliga-08 : Cette fan fic est écrite depuis ma DS, comme toutes celles avenirs, car comme ça je peux prendre mon temps et la faire dans mon lit ou quand je vais quelque part... Bon cette deuxième fic va, comme la première parler de l'AAML mais sauf que là Ondine a un petit ami depuis un petit bout de temps... Voila j'arrete de parler et bonne lecture *sbaff* : )

Ages des personnages : Sacha : 19 ans
Ondine : 19 ans
James (petit ami d'Ondine, pas le méchant ) : 20 ans

[Dans un petit village (mais célèbre) de Kantho, vivait un garçon, même un homme peut-on dire, maitre de la ligue... Ce village s'appelait le Bourg-palette, et se maitre s'appelait Sacha, ce dernier vivait avec sa mère depuis plus de 3 ans (il a fini sa quête à 16 ans) :]

- Maman ! cria Sacha
- Quoi ? réponda sa mère
- Tu n'as pas vu pikachu ? s'interoga Sacha
- Non... Va voir le professeur va... il est parti surement voir ses amis. disait-elle
- OK ! Je reviens !

[il prit son MP4 et partit, il mit sa chanson préférée : Daddy DJ (kai elle est pour toi *sbaff*) :]

*C'est vrai que j'aime bien cette chanson moi... mais Ondine aussi...*

[Ce nom l'arreta sur place, d'un coup, les larmes venaient à lui...]

*J'ai été trop bête de ne lui avoir rien dis, je l'aimait et je faisait semblant de ne rien savoir à l'amour et je cachait tout ça en m'occupant de mes pokemon... Ah oui ! J'allais oublier pikachu moi !*

[Il se remis donc à courir... Et au bout de 10 minutes il arriva au labo du prof.chen :]

- Professeur !! cria Sacha
- Oui ??? Sacha c'est toi ??? demanda le professeur

[Le professeur était occupé, donc il laissa Sacha tout seul :]

- Professeur, Pikach...

[Une ombre apparut et sauta sur l'épaule de Sacha :]

- Piiii !!! fit le rongeur (Hé oui, cette fois je ne traduirais pas les paroles de pikachu car ma DS ne traduit pas aussi bien que ce célèbre moteur de recherche *sbaff*)
- Te voila ! rigola Sacha
- Tu voulais quoi ? demanda le professeur...
- Rien... réponda le dresseur, puis il ajouta : Laissez tomber, au revoir professeur !!

[Sacha repartit chez lui, laissant le professeur perplexe :]

*Eh bien, il ne changera jamais !!*

[Au bout de 10 minutes, Sacha revint enfin chez lui :]

- Maman !! Je suis rentré ! hurla le dresseur
- Piiiiiiii !!! Ajouta Pikachu
- Ça je l'avais remarquée ! grommela sa mère
- Excuse-moi... murmura Sacha...

[Sacha et sa mère mangèrent, et Sacha se coucha tôt, pas pour dormir, (Hé oui ! On aurait pu croire le contraire *sbaff*) mais pour réfléchir à son passé, à ses aventures, à Ondine...]

*Je n'y cromprend rien, même moi ! Il y a 9 ans de cela, je voulais devenir maître pokémon... Mais 2 heures après je voulais autre chose : devenir le "chéri" comme disent les enfants... Mais cette chose est devenue plus importante que devenir champion... ce fut mon second objectif. Certes, je l'ai réussi, mais pas mon objectif pricipal : conqiérir Ondine... Mon dieu ! Je lui aurait tout dit ce jour... j'en serais pas là... Faut que je fasse quelque chose... c'est décidé demain, je vais la voir !*

[Le lendemain, Sacha mit 4 heures à se préparer, mais, grâce à roucarnage, il arriva devant l'arène en un rien de temps... Il entra et alla au bassin... Cepandant il y n'y avait personne, Sacha eut une idée pour qu'elle vienne :]

- Il y a quelqu'un ? Je voudrais affronter la championne de l'arène ! hurla Sacha

[Ondine reconut toute suite la voix de Sacha :]

*Sacha ?? Ici ?? que veut-il non... quand-même pas 5 ans après !*

- Sa... Oui, que voulez vous d'autre ? demanda la championne

- Peut-être... voir ma meilleure amie...

[Elle courut voir Sacha, puis elle sauta dans ses bras :]

- Sacha ! Que fait-tu la ?? questionna Ondine
- Je voulais te... enfin de prendre de tes nouvelles répondit Sacha

*Ça recommence... je lui mens...*

- Merci souria la rouquine (Je voulais changer d'Onine et de la championne et à 22H05, je n'ai plus tout le cerveau en place xd)

[Au même moment, un homme rentra dans la pièce : il avait la vingtaine. il était blond, il était grand et mince :]

- Ondy ! Je suis rentré cria l'homme
- Viens James, que je te présente un ami

[Il arriva et embrassa Ondine, Sacha fut surpris :]
*Oh non ! J'arrive trop tard... pourquoi ???*

[James se présenta :]

- Salut je suis James et comme tu as pu le voir je suis le petit ami d'Ondine et toi, qui est-tu ? demanda le jeune homme

[Sacha essaya de se remprendre, avec du mal :]

- Hello (ma petite marque perso XD) je suis Sa... Sacha... ancien maître d'O... de la ligue...

[James pensait :]
*C'est donc lui, qui a brisé le coeur d'Ondine...*
[Puis, Ondine repris la parole :]

- Alors Sacha que veux-tu faire ? demanda la jeune fille

[Sacha menta encore :]

- Désolé... mais je dois y aller ! déclara le maître pokemon
- Ah... Dommage ! On se reverra bientôt hein ? Demanda Ondine, inquiète
- Bien sûr, tu sais j'habite toujours au même endroit ! Rassura Sacha puis il ajouta en direction de James : À une prochaine hein ?
- Oui. répondit James, même, si au fond de lui, il ne voulait plus jamais le revoir...

[Sacha parit, puis pendant quelques minutes, ni Ondine ni James... Finallement, c'est ce dernier qui prit la parole :]

- Tu l'aimes toujours, n'est-ce pas ?

[Ondine essaya de mentir :] - Mais non, tu te trompes !

[James resta perplexe :]

- Mouais, et moi est-ce que tu m'aime ?? demanda James

[Ondine se rapprocha de James et l'embrassa :]

- Bien sûr ! Pourquoi pose tu une telle question ?

[James resta sans voix... Pendant ce temps, Sacha était revenu chez lui :]

- Maman... sus rentré, murmura le dresseur
- Sacha ! Tu aurais pu me prévenir que tu partait ! S'énerva sa mère
- Désolé... repris Sacha, d'une voix faible... puis il ajouta... Je monte dans ma chambre
- Déjà ? je t'apporte le dîner quand même ?
- Si tu veux...

[Sacha monta dans sa chambre... Puis comme prévu, sa mère apporta le diner... Les jours passèrent, et Sacha restait dans sa chambre, inquiète, sa mère appela Ondine :]

- Allo ? demanda Ondine
- Allo ! bonjour, ici la maman de Sacha
- Oui, bonjour, Sacha va bien ? ça fait lomgtemps que je ne l'ai pas vu, pourtant il m'avais promis de passer... Mince ! Je m'emporte ! Et vous, ça va ?
- Moi oui... mais pas Sacha... répondit la mère de Sacha...

[Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase :]

- QUOI ??? QU'EST QU'IL A ??? s'affola Ondine
- En fait, il ne fait rien, il reste dans sa chambre toute la journée et écoute une chanson... Daddy DJ je crois... tu connais...

[Ondine resta sans voix :]

*Cette chanson, on l'adorait, Sacha et moi..*

[La mère commença à s'inquieter :]

- Ondine ? demanda Delhia (Ils auraient pas pu faire plus simple, non ?)
- Oui... écoutez... j'arrive... James n'est pas là... donc j'ai tout mon temps... À tout de suite !

[Ondine se dépecha et ne mis pas longtemps à arriver. Elle alla voir Sacha, comme d'habitude il y avait cette musique, elle entra dans la chambre de Sacha :]

- Sacha, qu'est qu'il y a bon sang ? enchaina t-elle
-...

[Sacha ne tourna même pas la tête :]

- Sacha, si tu souffres je souffre aussi !

[Sacha décrocha enfin un mot :]

- Arrête de mentir Ondine...
- Quoi ? fit Ondine effrayée par les paroles du dresseur

[Au lieu de s'enerver, elle se mit à pleurer :]

- C'est dégeulasse ce que tu dis Sacha ! Tu repousses absolument tout le monde et tu dis qu'on ment ou qu'on t'aimes pas mais c'est faux !
- Si tu m'aimais, tu aurais quitée James

[Ondine était desmparée, détruite :]

- Mais voyons Sacha, j'aime James, mais je t'aime aussi !

[Malgré tout, Sacha restait froid, mais des larmes commençaient à couler :]

- Mais alors, pourquoi restes-tu avec lui ?
- Car je l'aime voyons ! Mais si tu m'aurais dis tes sentiments plus tôt, on en serais pas là... s'énerva Ondine tout en pleurant
- Et pourquoi c'est de ma faute ?? rétorqua Sacha

[Ondine ne savait plus quoi faire... elle s'approcha de Sacha et l'embrassa :]

- Voila ce que je ressens pour toi Sacha, si tu change d'avis passe me voir... James n'est pas là pendant 1 mois... au revoir Sacha

[Ondine repartit, laissant Sacha tout seul, muet comme jamais...]

*Voilà Sacha je t'ai tout avoué, tu as une chance alors saisis la*
*Ondine, je t'aime, mais j'ai peur que tu m'oublis quand James reviendra...*

[Ondine attendait, Sacha réfléchissait... 15, puis 20 jours passèrent... la championne avait fermée l'arène pendant ces 30 jours... Et, contre toute attente, le 21 ieme jour (Avec aliga-08, tout est précis *sbaff*), Sacha passa la voir... Ce dernier frappa aux portes de l'arène :]

*Est-ce toi Sacha ? je t'atend malgré tout si ce n'est pas toi...*

- Oui... j'arrive... mais si c'est pour un match, lisez la pancarte ! merci ! cria Ondine

- Écoute... je suis pas sûr que ça soit pour un match ! rigola Sacha

[Sacha avait totalement changé : Il rigolait, souriait pour un rien... (bizarre non ? XD) Ondine ouvrit la porte et n'osa rien faire...]

- Tiens salut Sacha...
- Salut Ondine ! Je peux entrer ?? demanda le dresseur
- Bah, oui, reste pas planté là comme un chou navet (LA PERLE ! je l'ai bien trouvée celle-là *sbaf*) rigola la champione

[Bizarement, Ondine prit une attitude différente d'elle (sur les légumes *sbaff*), ce qui troublait Sacha :]

- Haha ! fit ce dernier en faisant semblant de rire

[Sacha entra et les deux allèrent au bassin central :]

*Je suis pas comme ça d'habitude, reprend toi Ondine !*

- Pour rien ! souria Sacha

*Mais oui...*

- Tu viens, on va au bassin...

[Sacha et Ondine arrivèrent à la piscine :]

- Désolée d'en venir à ce sujet... murmura Ondine
- Mouaip... répondis Sacha
- Alors, tu as réfléchis ????
- Ondine... oui je t'aime...
[Sacha n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la championne l'embrassa... Peu après cette dernière se retira :]

- Bon, on a pas à s'excuser, mais résumons : Je t'aime... tu m'aime... c'est génial souria Ondine
- Désolé de faire le rabat-joie, mais il y a un gros obstacle... soupira Sacha
- Lequel ??? s'interrogea la rouquine
*Pourvu qu'il ne me parle pas de James...*
- À propos de James...

[Ondine l'intérompit :]

- Non désolée, mais j'aime trop James pour le quitter... rétorqua Ondine
- D'accord, la question est réglée, oublie tout ça et plus simple, oublis moi ! s'énerva Sacha sans se rendre compte de ce qu'il disait... (Ça fait "feux de l'amour" hein ??? Voila le résultat d'un bourrage de crane mdr")
- Non... je ne peux pas t'oublier... je t'aime...
- Plus que James ? demanda Sacha
- C'est idiot ce que tu dit répondit Ondine sur le point de pleurer...

[Sacha s'énerva et lui "balanca" des paroles horribles :]

- Ondine, faut que tu te rende compte que le monde n'est pas aussi simple... c'est pas parce que madame hésite qui faut contourner le problème où c'est pas un ange qui le réglera !

[Ondine fut abasourdie par ces paroles, répliqua :]

- ET C'EST PAS EN GEULANT QUE TU VAS M'AIDER (Je sais Ondine n'aurait pas dit "geuler" mais j'ai voulu pimenter le truc XD)

[Sacha se calma et s'excusa :]

- Ok... je m'excuse... j'ai été trop loin
- Moi aussi... mais James n'est pas là, profitons-en non ??
- Ouaip...

[Ondine embrassa Sacha et ajouta :]

- On ne se quitte plus ok ? rigola la championne
- Ouaip... mais avant je vais passer un coup de fil...
- Tu reviens hein ?
- Mais oui ^^ souria Sacha

[Sacha partit, et 15 minutes après, il revins enfin :]

- Me revoila ! cria Sacha
- Tu est allé faire quoi ?
- Prévenir ma mère qu'une jolie fille allait être toute seule ce soir et pendant plusieurs soirs... Attend je simplifie : Si tu veux bien, je reste avec toi jusqu'au retour de James... Ok ? souria Sacha

[Ondine était très heireuse :]

- Ouaip ^^ pas de problème
- Tant mieux

[Les deux tourteraux s'amusèrent, en profitèrent... Mais une nuit, James rentra plus tôt que prévu et vit Sacha et Ondine dans une situation délicate : Les deux étaient allongés sur le même lit, endormis... James partit, en rage... Le lendemin, Ondine se reveilla tôt, elle était plutôt joyeuse, enfin jusqu'au moment où elle lu une lettre, qui était la, sur une table :]

Chère Ondine, tu me manquait, tellement, que j'ai quitté mon important travail, pour venir te voir, je voulais me fillancer avec toi, fonder une famille... Mais toi, tu te met à aimer cet idiot... à tel point, que tu as osé de faire ça... Tu m'a trahi, et ça, je ne le passerais pas (Il parle bien hein T-T) Adieu, James

[Ondine se mit à pleurer : Elle avait perdu son amour... Sacha, arriva tout heureux, ce qui enerva la championne]

- Salut ma ch...
- Arrête, tu est aggassant la !
- Mais quoi ??? j'ai fait quoi ??? demanda-t-il

[Elle lui montra la lettre... Sacha arriva à en placer une :]

- Désolé... tu aurais pas du me proposer de me mettre avec toi, tu sais...

[Ces paroles mit Ondine dans une colère noire :]

- COMMENT OSE TU !! TU N'AURAIS JAMAIS ACCEPTÉ CELA, RIEN DE TOUT ÇA NE SERAIT ARRIVÉ !
- MAiS BIEN SUR ! 9 ANS QUE J'ATTENDAIS CELA ! 9 ANS... TU ME PROPOSE DE "SORTIR" AVEC TOI, TU CROIS QUE JE VAIS REFUSER... riposta-il
- GRRRR....

[Ondine ne pouvait plus rien dire... elle se calma et demanda à Sacha :]

- Tu peux me laisser 2-3 jours s'il-te-plait ?
- Oui... pas de problèmes...

[Sacha, partit la laissant... 3 jours après il revins, mais ne trouva pas Ondine :]

- Ondine ????

[Il se rendit au basssin et vit une ombre flotter, c'était Ondine... Il essaya de la secourir... en vain... 1 semaine après,dans la même piscine,on retrouva le corps de Sacha...]

FIN

(Bon, voila, suis un peu déçu... mais j'ai voulu mettre en valeur les persos en délaissant le monde des pokémon... et puis, à vrai dire, j'ai écourté ma fic car, à la lettre de James, je voulais qu'Ondine essayaie de le retrouver etc... mais ça aurait fait ume happy end, soit avec James, soit avec Sacha... et les happy ends c'est pas mon fort XD)
Revenir en haut Aller en bas
~Mew~

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) 1413562793-ecran3-jvshack-com
~Mew~


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokémon, Harry Potter, Minority Report, La Ligne verte, etc
Pokémon(s) préféré(s) : Mew, Goupix, Feunard, Jirachi + toutes les évolutions d'Evoli =)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ? ^^
Date d'inscription : 01/10/2007

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:53

Ecoute j'adore la FanFic =D
Même la fin et pourtant j'aime pas les fins tristes.
Mais, franchement, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky_life.hot.lu
Invité
Invité
Anonymous



Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:11

merci ^^

c'est pas si catastrophique XD
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:20

Bon perso je vois pas pourquois on se suicide parcequ'un gars nous a quitter faut pas révé quand meme les gars vous ete pas le centre de notre univers.Sinon j'aime bien.C'est cool les histoire triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
~Mew~

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) 1413562793-ecran3-jvshack-com
~Mew~


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokémon, Harry Potter, Minority Report, La Ligne verte, etc
Pokémon(s) préféré(s) : Mew, Goupix, Feunard, Jirachi + toutes les évolutions d'Evoli =)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ? ^^
Date d'inscription : 01/10/2007

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:33

En fait, elle ne s'est pas suicidée à cause d'un homme. Je pense plutôt que c'est comme ça:
Après la lettre de James, Ondine était bouleversée. Elle devait faire un choix entre Sacha et James, et donc comme elle n'a pas supporté de briser le coeur d'un des deux, elle a préféré se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky_life.hot.lu
fannedeAAML

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:35

Possible faut demander a l'auteur.

ET ALIGUA C'EST QUOI LA VRAIS VERSION?
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:24

super ta fic ! continue à en écrire stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:42

fannedeAAML a écrit:
Possible faut demander a l'auteur.

ET ALIGUA C'EST QUOI LA VRAIS VERSION?

c'est un peu ce qu'a dit lili ^^

PS : Aligua ??? hum XD
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:58

Dsl aliga et merci de ta réponce.
Tres bonne fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:02

fannedeAAML a écrit:
Dsl aliga et merci de ta réponce.
Tres bonne fic.

pas grave XD... une t'ite faute c'est tout mdr ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)   Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez le choix.
» Faire les bons choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: