|
| Faire les bons choix | |
|
+6rêveur 27csi KingB23 tiffany88 Slayers TerraRafa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Sam 30 Juil 2016, 23:45 | |
| Et bien merci beaucoup J'essaie toujours de me démarquer des autres Va falloir que ça se remette en place certes mais faut que je trouve quand et comment xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 02 Aoû 2016, 17:59 | |
| Chapitre 13 :
Sacha était tranquillement allongé sous un arbre, les bras repliés derrière la tête pour plus de confort. Ses yeux étaient cachés par la visière de sa casquette. Il était exactement dans la même position et dans le même état qu’après sa défaite contre Paul sur les rives du Lac Savoir il y a de ça quelques années maintenant. Sauf que là, la raison de la déprime était double. Il avait perdu contre Liam pour la première fois et plus rien n’allait avec Serena. Pourtant, avant cette semaine, jamais il ne s’était disputé avec elle ! Ni même ne serait-ce qu’hausser le ton. Ils se comprenaient parfaitement. Mais sans savoir pourquoi et sans s’en rendre compte, toute cette relation de confiance avait littéralement volé en éclats. Comment peut-il imaginer ne serait-ce qu’une seconde qu’elle lui pardonnerait sans broncher ? Parce que oui, sur ce coup, le seul fautif, c’était lui … Elle n’y était pour rien. Son méfait ? Ne pas l’avoir encouragé … Il ne s’était même pas demandé pourquoi et si ça se trouve, c’était grave. Quel égoïste, il faisait ! Aujourd’hui, il avait laissé tomber deux de ses plus proches amis : Serena et Gekkouga. Pour ne rien arranger, il est parti sans donner de réelles explications à Pikachu, Lem et Clem. De rage, il serra sa mâchoire. Il était vraiment pris dans une spirale infernale dont il était décidément bien difficile de s’extraire. Clem de son côté, était plus que décidée à trouver Sacha pour tenter de sauver la situation. Pour elle, si Sacha s’excusait ou faisait des efforts, Serena ne serait plus obligé de partir. Mais pour cela, il fallait faire vite avant qu’il ne soit trop tard. Elle courut alors à travers la forêt pour essayer de trouver le dresseur mais la chance n’était pas au rendez-vous. Elle avait l’impression de voir une silhouette derrière chaque arbre mais cela ne devait être que son imagination. Sacha n’était malheureusement pas là ! Il n’était nulle part. La petite commençait à ne plus y croire. Elle revoyait les moments passés avec Serena tournaient en boucle et en boucle dans sa tête. Les larmes montèrent de plus en plus devant la situation qui devenait vraiment désespérée. En cherchant le jeune homme, elle vit entre deux arbres, son amie qui discutait avec Lem avec une voiture près d’eux. Serena allait partir, cela est désormais inéluctable. Il était trop tard pour continuer à chercher Sacha, si elle persistait, elle ne pourrait même pas lui dire au revoir. Elle passa dans le petit passage aussi vite qu’une tornade, traversa la route et se jeta en larmes contre l’artiste en la ceinturant avec les bras et les jambes. -Serena, je t’en supplie, ne pars pas ! On a besoin de toi ! J’ai besoin de toi ! Sacha a besoin de toi ! La dresseuse qui sentait les larmes l’envahir tenta de rester la plus digne possible pour ne pas rendre la situation encore plus difficile et cruelle. Elle descendit la blondinette puis se posta à sa hauteur. -Je suis désolé ma grande mais c’est la seule solution. Tu n’as plus besoin de moi, tu es devenue une grande fille maintenant hein et puis ton frère sera toujours là lui. Quant à Sacha, il sera beaucoup mieux sans moi … -C’est pas juste … C’est pas juste ! -Je sais … -On se reverra hein ? -Bien sûr ! Et puis on pourra toujours se téléphoner. -Tu vas me manquer. -Toi aussi. Pikachu, alors au sol se jeta sur celle avec qui il avait partagé tellement d’aventures. Il aimait énormément Serena et la voir partir était très difficile pour lui aussi. -Oh Pikachu. Toi aussi tu vas me manquer. (Elle ne put s’en empêcher). Veille bien sur Sacha d’accord ? La petite souris acquiesça et elle le reposa par terre non sans émotion. -Mademoiselle, nous devons y aller. -J’arrive, j’arrive. La brune se leva et ouvrit la portière de la voiture. Dès cet instant, Clem s’accrocha à son frère du plus fort qu’elle pouvait. Serena ouvrit la fenêtre et prononça ces derniers mots avant de partir. -Prenez soin de vous. Vous allez me manquer. Vous êtes les seuls amis que j’ai jamais eus. Au revoir ! On se reverra, je vous le promets. Cette fois s’en était trop pour la jeune femme qui explosa. Elle tourna la tête et respira un grand coup pour réussir ses adieux et partir la tête haute avant de les regarder une dernière fois. Le chauffeur mit le contact et la voiture partit. Le petit groupe devenait inlassablement de plus en plus petit. Elle entendit des bruits sourds qui devenaient difficiles à percevoir mais elle reconnut aisément le timbre de Clem. Alors qu’elle pensait en avoir terminé, elle tourna la tête et vit cachée entre deux arbres une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien, totalement immobile au pied d’un grand chêne. *Adieu Sacha* A la nuit tombée, le dresseur en question décida de rentrer au Centre Pokémon. Il avait très envie de retrouver Serena et Gekkouga pour s’excuser. Il avait bien réfléchi et il espérait vraiment améliorer les rapports avec ses amis notamment avec la jeune fille. Il alla tranquillement au guichet reprendre sa Pokéball, toujours coupable mais se sentant mieux, plus confiant. Une fois fait, il se mit à chercher les autres. Mais à cet instant, il ne se doutait pas qu’ils allaient le trouver avant. En effet, Clem se leva d’un bon du siège où elle était assise et se rua sur le dresseur. Elle se mit alors à le taper sur la poitrine. -Sacha t’es méchant ! C’est ta faute ! Tout ça parce que t’es égoïste qu’elle est partie ! T’es méchant ! J’t’aime pas ! J’te déteste ! C’est ta faute !! Et la petite partit aussi vite qu’elle était venue en direction de sa chambre. Sacha qui n’avait mais absolument rien compris, se tourna vers Lem qui semblait également étrange. -Bah qu’est-ce qui lui prend ? -Je crois qu’elle t’en veut. -Hein ? Bah pourquoi qu’est-ce que j’ai fait encore ? -Pour elle c’est ta faute, répondit-il en baissant la tête -Mais explique moi enfin ! (Il regarda encore aux alentours mais mis à part Pikachu, il n’y avait vraisemblablement personne d’autre). Et mais où est Serena ? -Elle est partie Sacha … -P-partie ??
Dernière édition par TerraRafa le Mar 28 Aoû 2018, 14:56, édité 2 fois | |
| | | tiffany88
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 02 Aoû 2016, 18:29 | |
| Haaa tu coupe au moment où il faut pas 😂😂 Hâte de lire la suiteuhhh !! 👌 | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 02 Aoû 2016, 19:00 | |
| Quel coquin | |
| | | KingB23
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 02 Aoû 2016, 20:43 | |
| Terra jte demande d'arranger les choses et tu les empire ... Bon hâte de voir comment Sacha va aller la recup continue comme ça !!! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 02 Aoû 2016, 20:58 | |
| Bah désolé mais c'est écrit comme ça sur mon script x) C'est pas moi qui fait le scénar hein xD Euh ... Qui t'as dit qu'il allait la récup ?! | |
| | | KingB23
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 02 Aoû 2016, 22:15 | |
| | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 02 Aoû 2016, 22:55 | |
| Ouais .... Tu rigoleras pu très longtemps x) | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mer 03 Aoû 2016, 12:39 | |
| Terra arrange les choseeeeeees :'( ON VEUT DE L'AS, DE L'A-S! D': | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mer 03 Aoû 2016, 14:48 | |
| Mais je ne suis pas Dieu ! x) Mais y en a de l'AS A ma manière x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire les bons choix | |
| |
| | | | Faire les bons choix | |
|