|
| Faire les bons choix | |
|
+6rêveur 27csi KingB23 tiffany88 Slayers TerraRafa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 11:20 | |
| | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 13:11 | |
| J'veux dire, plus facile a lire | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 14:51 | |
| Ah Et donc que pourrais-je faire pour que ce soit le cas ? | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 20:05 | |
| Chapitre 23 :Sacha sortit de l’arène accompagné de ses Pokémons, triomphant et vainqueur. Il avait le sourire jusqu’aux oreilles et ne pouvait plus contenir sa joie tant elle était immense. Il s’agissait plus d’un soulagement en fait. Il avait eu peur de ne plus être lui-même, d’être incapable de remporter de nouveau un badge même un match … Mais que tout le monde se rassure : Sacha Ketchum était de retour !! Et pas pour vous jouer un mauvais tour. Il ne put s’empêcher de se jeter dans un tas de neige et de faire des anges avec Pikachu et Brutalibré. Leur bonheur faisait vraiment plaisir à voir.-Oh c’est génial !! dit-il en état de relaxation extrême-T’as vraiment livré un match formidable ! répondit l’inventeur-C’était extraordinaire ! Je savais que t’y arriverais ! ajouta sa sœur-Merci les amis, heureusement que vous étiez là pour me soutenir. Mais maintenant, à force de rester les fesses dans cette neige, il serait tant d’aller faire un tour au Centre Pokémon pour se réchauffer et récupérer.-Excellente idée !Notre petit groupe se dirigea donc presque en chantant vers le bâtiment en question situé un peu plus au sud, bien décidé à fêter dignement l’événement avant le retour tant attendu de Serena. Elle leur avait tellement manqué, surtout à Sacha qui allait enfin pouvoir s’excuser et discuter avec elle … Pendant qu’il était absorbé par ses pensées, il ne se rendit pas compte qu’ils étaient arrivés à destination. Ils passèrent les portes automatiques et se dirigèrent vers l’accueil.-Rebonjour Infirmière Joëlle, comment allez-vous ? demanda Sacha d’un ton presque charmeur, à la Pierre …-Très bien et toi ? A en juger par ta tête, tu as obtenu ton badge, n’est-ce pas ?-Ecoutez, si vous insistez, je veux bien vous les montrer (il sortit sa boîte, l’ouvrit et la pointa en direction de la dame avec son plus beau sourire)- Spoiler:
Impressionnant non ?-Toutes mes félicitations Sacha. Tu vas pouvoir accéder à la Ligue …-Oui ! En attendant, pourriez-vous soigner mes Pokémons ?-Bien sûr, c’est mon rôle. Ce ne sera pas long …-Merci-Au fait Sacha, simple question : sais-tu où a lieu la Ligue de Kalos ? demanda subitement le blondinet-Bien sûr que non ! répondit-il en levant le poing en l’air avec un grand sourire(Lem, Clem et Dedenne tombèrent à la renverse) -Il serait peut-être temps de te renseigner qu’en penses-tu ?-Bonne idée. Je vais appeler le Professeur Platane, il devrait pouvoir m’aider (il se dirigea vers le téléphone et composa le numéro du Laboratoire)-Allô ?-Bonjour Professeur !-Ah Sacha ! Ca faisait un moment que je n’avais plus eu de tes nouvelles ! Comment vas-tu ?-Très bien regardez (il ressortit sa boîte à trésor)-Oh toutes mes félicitations ! J’en attendais pas moins de toi.(Rougissant embarrassé) -Haha merci. Dîtes, savez-vous où et quand aura lieu la compétition ?-Bien sûr ! Lem ne t’en as pas parlé ?-Lem ? (il se tourna vers son ami) Tu le sais ?-Euh non.-Et bien mon cher Sacha, la compétition se déroulera ici-même à Illumis dans deux semaines !!-QUOI ???? s’étonnèrent les trois amis-Sé-sérieusement ? bégaya l’inventeur déboussolé par cette révélation-Mais c’est génial Professeur !-N’est-ce pas ? Au fait, Serena n’est pas avec vous ?-Euh si si elle arrive, ne vous en faîtes pas héhé ^^-D’accord. Allez Sacha, j’ai encore du travail. Je compte sur toi pour t’entraîner dur !-Vous pouvez ! A bientôt. (il raccrocha) Yahouuuuuu !! j’ai trop hâte d’y être !-Pikapi !! (il sauta sur la tête de son dresseur)-Bon retour Pikachu ! La compétition sera à Illumis dans deux semaines ! Va falloir s’entraîner dur !-Mon garçon tes Pokémons sont remis sur pied.-Merci Infirmière Joëlle-Que dirais-tu de fêter l’évènement ?-Que veux-tu dire ?-Je vous ai préparé un petit festin dans la salle d’à côté !-Ah c’est génial je meurs de faim !! Sortez tous !! (Tous sortirent et suivirent leur dresseur)-Wouah !!! Bon appétit !! (Marisson ne put s’empêcher de sortir et de se joindre aux autres)-Marisson !!-C’est pas grave Lem ! Tiens fais sortir Luxray et Sapereau qu’on soit tous ensemble !-Hmmm tu as raison ! Allez à table !Le Pokégroupe se régala comme jamais pour célébrer cette soirée mémorable en attendant l’arrivée de leur amie qui semblait imminente. | |
| | | tiffany88
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 20:30 | |
| Super chapitre !!! Hâte de lire la suite 😁🖒 | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 20:59 | |
| Merci beaucoup ^^ Ca ne serait tarder | |
| | | KingB23
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 23:14 | |
| La suite !!!!!!! On veux la suite !! On veux la suite !!! On veux la suite !!!!! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 23:27 | |
| J'attends qu'Haiden ait lu le chapitre aussi ^^ En plus, j'ai de l'inspiration et le rythme va réaccélérer ^^ | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 15 Aoû 2016, 23:54 | |
| Super chapitre, comme d'hab! Quand t'as parler de Marrisson je me suis rendu compte que il avait toujours pas évoluer depuis 3 ans xD Alley, tu peux mettre la suite maintenant! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 16 Aoû 2016, 00:28 | |
| Merci ^^ Bah oui mais il est bien comme ça et il n'évoluera jamais ^^ (comme Pandespiègle et Sapereau voire peut-être Roussil) Bon si vous insistez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire les bons choix | |
| |
| | | | Faire les bons choix | |
|