|
| * Maître du jeu * -Chapitre 5- | |
|
+16rêveur TerraRafa MissKasu wander lati@s Myû william74 Didi Kiss Lacie Raph18 Laura57 Elfi Kitty Oohfemmeluxieuse Bella 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissKasu Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 27 Film Pokémon préféré : Pokémon 2: The power of one Pokémon(s) préféré(s) : Rondoudou Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Ven 26 Juin 2015, 17:51 | |
| C'est une fanfic à la fois originale, captivante et bien écrite! C'est un plaisir à lire. | |
| | | william74
Nombre de messages : 62 Age : 30 Film Pokémon préféré : pokémon 1 Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Dim 28 Juin 2015, 10:33 | |
| Sacré ambiance dans cette baraque ça promet pour la suite | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Ven 17 Juil 2015, 18:50 | |
| A quand une suite ? | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Ven 31 Juil 2015, 16:53 | |
| Alors c'est con car je ne connais ni le film , ni le livre ,mais ta fic m'a étrangement fait pensé à 50 nuances de grey pour le coté sadomasochiste qui semble ne ressortir . Comme tout le monde j'aime beaucoup cette fic qui se démarque des autres , j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! | |
| | | Jason75 Technicien du Forum
Nombre de messages : 175 Age : 39 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Sam 29 Aoû 2015, 19:13 | |
| Je viens de lire ta fic , je dois avouer que je suis très impressionné, cela fait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un bon texte Tu as une très belle plume et l'intrigue me plait beaucoup, les texte sont très bien construit et bien aéré pour une bonne lisibilités, maintenant j'attend sagement la suite | |
| | | pokelaure
Nombre de messages : 35 Age : 35 Pokémon(s) préféré(s) : bulbizar, dracaufeu, pikachu, pichu, psykokwak, Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Dim 12 Mar 2017, 15:11 | |
| j'arrive près de 2 ans après le dernier chapitre que tu a écrit de cette flic que j'aime beaucoup et tu as une écriture incroyable! mais que va t'il arriver a ondine et quelles sont ses voies bien mystérieuses dans ce grenier si lugubre? j'espère découvrir la suite un jour!! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Mer 08 Mai 2019, 01:52 | |
| Je viens de me relire ( pas narcissique du tout la meuf xD) et j'ai bien envie de poursuivre cette fic en fait. Les autres ne m'inspirent malheureusement plus mais celle-là, en la relisant, si, carrément. Mes idées me reviennent et je suis sure de retrouver ma trame dans mes petites archives ^^ Rêveur, pour te répondre, ce n'etait pourtant pas de ce film que je m'étais inspirée en écrivant, mais d'un tout autre, le diable s'habille en Prada du moins pour l'accueil et l'ambiance générale, ça m'avait donné le ton du départ. J'ai peut-être puisé un peu du caractère de Christian Grey pour le personnage de Ketchum à cette époque, sans trop me rendre compte. J'étais fan donc sans donc m'en suis-je inspirée inconsciemment. Toujours est-il que je me souviens parfaitement du personnage que je voulais en faire, de ce qu'il est, de ce qu'il a été et deviendra... Donc oui je pense reprendre une suite à cette fic, en espérant trouver toujours des lecteurs ^^ Ps : pardonnez-moi par contre pour quelques fautes que j'ai pu repérer en relisant, fautes d'orthographes, de frappe, une ou deux fautes de conjugaison aussi je crois, et une ou deux mauvaises syntaxes, à mon goût. Je vais tâcher de m'améliorer et ne pas recommencer | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Mer 08 Mai 2019, 09:42 | |
| Ne t'inquiète pas, moi aussi je relis mes fics xD mais ça permet de se remettre dedans et de se remotiver ! Contente que tu écrive une suite ! Je ferais partis des lecteurs, de toute façon j'ai envie de lire la suite | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Mer 08 Mai 2019, 10:16 | |
| Je viens de lire cette fic en une traite!!! J'ADORE!!!! Ca change pas Rachel, tes fics sont géniales! J'aime beaucoup le concept et a moi aussi ca m'a fait pensé a 50 nuances de Grey un peu! Mais j'ai reconnu la touche le Diable s'habille en Prada. Et oui oui oui une suite Je ferais parti des lecteurs | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- Mer 08 Mai 2019, 12:08 | |
| Une suite de fiction est toujours la bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5- | |
| |
| | | | * Maître du jeu * -Chapitre 5- | |
|