Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 * Maître du jeu * -Chapitre 5-

Aller en bas 
+16
rêveur
TerraRafa
MissKasu
wander
lati@s
Myû
william74
Didi
Kiss
Lacie
Raph18
Laura57
Elfi
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Bella
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raph18

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:04

Super fic, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:46

C'était donc Jacky le type dans le premier chapitre... Au fait, Flora elle a les yeux bleus, pas noisette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:20

Ah oui oui  Smile  je sais bien Elfi, hihi ... Mais je la préfère juste comme ça en fait ^^ Je trouve juste que ça lui va mieux Razz Et du coup dans la fic bah.. j'me fais plaisir Very Happy

Merci pour vos coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:01

Aaah, j'adore !! Very Happy
Je savais que c'était Jacky celui qui a acceuillit Ondine ! x)
Sérieux, j'adore, c'est un truc de malade !! xD
L'ambiance n'est vraiment pas joyeuse et on se demande vraiment ce qui doit être si terrible que ça !! Sacha, tel un roi qui claque des doigts, obligé ! xD
On se dit aussi : "Rolala, mais dans quoi est-ce qu'elle est tombée !!"
J'adore le caractère de Flora ! x) Elle s'est certainement faite au style de la maison et l'a adoptée petit à petit. C'est peut-être pour que ça qu'elle est aussi peu chaleureuse... J'imagine que ça doit être pareil pour Aurore, même pas Ondine pourra sympathiser avec x)

En tout cas, j'aime beaucoup et j'ai hâte de savoir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lacie


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 43
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu;Latios; Latias; Evoli et ses évolutions; Togépi; Locklass....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sousilver
Date d'inscription : 24/02/2014

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:45

GENIAL !!!! :excité: 
J'adore ta fic.
L'ambiance qu'il y a, les personnages tous aigris....
On accroche tout de suite! Very Happy 
Je me demande quel genre de maître est Sacha....peut-être un tyran ?!? :wut: 
Suite !!!! p3 
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:32

Waouh, j'adore déjà ta fic ! Le concept est sympa, ça me fait un peu penser au Diable s'habille en Prada, j'espère juste que le Grand Maître Kechum ne sera pas trop comme ça... En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:04

Salut à tout le monde !! Pardon pour cette attente mais c'est pas toujours simple de trouver l'inspi et le temps pour écrire. Entre le travail, les enfants, ma vie pas simple à gérer en ce moment ainsi qu'un certain décalage horaire avec quelqu'un qui m'est cher à gérer aussi, donc du coup des heures de sommeil à essayer de rattraper de ci de là pour tenir debout c'est pas toujours évident :PMais j'y arrive, j'y arrive.. doucement mais sûrement. Quand j'ai le temps de faire une balade, hop, musique sur les oreilles et l'inspi me vient XD

J'espère que cette suite vous plaira...




Chapitre 3 :



J'arrivais dans une grande pièce où la couleur blanche prédominait. Contrairement à mes appréhensions, bien que la couleur soit froide, l'endroit était agréable et joli.
Un grand lit à baldaquin au centre de la pièce occupait en grande partie l'espace, et une jolie coiffeuse lui faisait face. Le mobilier était d'une couleur blanc cassé, crème. Assez joli dans l'ensemble, très féminin. Goût sûr, sobre, peu de chances de se tromper.
Des cadres florales ornaient les murs pour donner un petit côté féminin, ou amical je pense, bien que ça semblait être contre nature ici.

C'est sûr ça contrastait avec mon ancienne chambre chez moi, où la couleur bleu émeraude dominait et où les murs étaient recouverts de cadres photo et affiches représentant les grands matchs Pokémon auxquels j'avais eu la chance d'assister dans ma vie. Oui parce que, certains prennent leur pieds en allant à des concerts, d'autres en allant à des grandes manifestations culturelles ou encore en voyageant à travers le pays pour leur voyage initiatique, moi c'était en assistant à des matchs, principalement aquatiques.
J'avais toujours eu un faible pour les pokémon eau. je pense que je devais tenir ça de ma mère, il parassait qu'elle adorait la mer et tout ce qui s'y raccrochait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'avait appelée Ondine.

Bref, je continuais à inspecter les lieux et je vis une grande fenêtre face à moi. Je regardais à travers, il laissait une vue impressionnante sur ce grand parc que j'aimais tant. Un sourire de soulagement se dessina sur mon visage. Un petit peu de réconfort dans tout ce lot de doutes.

Flora interrompit ma contemplation.

_ Tu as ta propre salle de bain, derrière cette porte.

Je suivais du regard l'endroit qu'elle désignait, acquiescai et elle poursuivit.

_ Là, montra-t-elle du doigt sur mon chevet, c'est un microphone ! Il va très souvent sonner, ce sera soit Monsieur Ketchum, soit Jacky, son homme à tout faire, qui feront appel à toi pour aller faire.. et bien heu, un peu tout et n'importe quoi en fait.

_ Ok.

_ Monsieur Ketchum est quelqu'un de très sévère et de très autoritaire. Evite de l'affronter du regard il n'aime pas. Ne sois pas insolente et reste polie et obéissante et tout se passera bien.

Mais dans quoi étais-je tombée à la fin!? Une secte menée par Gourou Ketchum? Un délire sado masochiste au jeu de maîtres et de soumises ? Nan mais sérieusement il y avait matière à se poser la question !
Si je résumais, le truc c'était que, j'acquiescais, je fermais ma gu*ule et j'obéisssais au doigt et à l'oeil ?? Eh bah putai* ça allait être mal barré ! Moi qui n'avais jamais su me taire...
Mais bon, j'avais vraiment trop, trop besoin de ce travail. C'était ça ou partir à Unys pour un autre job là bas, mais non seulement moins bien payé qu'ici, et loin, trop loin qui plus est. Comment aurais-je pu être séparée de mon frère si longtemps? Il était tout pour moi. Plus qu'un frère, un père. Mon repère. Mon rayon de lumière quand j'étais dans le noir, ma bouée de  sauvetage, celui sur qui je pouvais toujours compter quoi qu'il arrive dans ma vie.
Après la mort de nos parents c'est lui qui avait prit soin de m'élever. Il avait su faire passer ses désirs et ses besoins après les miens, toujours. Il m'avait éduquée et accompagnée dans tout ce que j'avais voulu faire. Je ne me pouvais pas me résoudre à être éloignée de lui trop longtemps. J'avais besoin de le savoir proche, de le savoir bien. J'avais besoin de savoir qu'il serait là quoi qu'il puisse m'arriver ou même juste qu'il serait là pour passer du temps avec moi quelques fois, c'était vraiment vital pour moi.

Ok ! J'allais serrer les dents et prendre sur moi, et tout irait bien. Je sentais que le plus difficile ici ne serait pas le travail qu'on me demanderait mais bel et bien de devoir dire amen à tout et n'importe quoi.
J'invoquais le Dieu Pokémon pour qu'il nous vienne en aide. A moi, pour me contenir, et à ce Ketchum si jamais il me provoquait trop.


Flora ensuite me laissa seule après avoir déposé un portable sur mon lit grace auquel je pourrai et devrait communiquer avec elle et Aurore, qu'il me tardait de rencontrer d'ailleurs. Je me demandais si elle était aussi spec que tous les autres ici.

Puis une idée horrible me vint. Le devenait-on plutôt? Est-ce qu'on entrait ici gentil et souriant, prêt à croquer la vie à pleine dents et qu'au contact de cette ambiance on en ressortait aigris, blasés et plus jamais souriant?
Brrr, un frisson me parcourut. Tout sauf ça! jamais je ne me laisserais changer.

Je tentais de m'habituer vite fait au lieu et au décor. Tâtais le lit, allai me râfraichir, et me servai un verre d'eau d'une jolie caraffe d'eau fraîche qui avait été déposée ici. Au moins une charmante attention...

Soudain j'entendis du bruit dans le couloir. Curieuse, je m'approchais doucement de ma porte et y collait l'oreille. J'entendis ronchonner et dans cette phrase, prononcée visiblement par un homme, je reconnus distinctement les mots "Ketchum" "marre" et "persecution"..

Bon, ok.  Toujours rien de rassurant à l'horizon. Et je me posais encore une question, je me demandais qui était cet homme mécontent. Le grand maître Pokémon ne faisait-il pas l'unanimité? Est-ce que tout le monde ici lui cirait les pompes et lui faisait des courbettes? Ca paraîtrait quand même incroyable ! Une sorte de dictateur alors??
Il me tardait franchement de le rencontrer afin de connaître en personne le phénomène et me faire une idée du tyran qu'il avait l'air d'être...

Je retournais m'asseoir quand j'entendis un bourdonnement grave et sourd résonner dans la pièce.
Je me tournais dans tout les sens en me demandant d'où cela pouvait bien venir. Ce même bruit se répétait et insistait et j'en trouvai vite la source.
Le microphone !!

Je me précipitai et appuyais sur le bouton.

_ Oui?

_ Ondine? m'interrogea une voix dure. M*rde ! Etait-ce le Ketchum? Mon coeur s'emballait et je commençait à trembler.

Nan mais tout de même ! J'étais ridicule ! Je devais me reprendre et plus vite que ça.

_ Oui, répondis-je, mais alors vraiment d'une voix mal assurée.

_ Parfait vous êtes déjà là ! Je suis Jacky. Monsieur Ketchum attend un important colis mais celui-ci est à la poste de Safrania. Allez le chercher ! Et n'oubliez pas de passer prendre l'ordre de procuration auprès de moi, sans quoi vous ferez le chemin pour rien.

Pfouuu fausse alerte ! C'était pas le Ketchum ! C'était l'homme à tout faire ! Eh bah ! Je n'avais même pas reconnu sa voix au microphone.

_ Oui heu.. d'accord.. mais comment j'irai !

_ Avec la voiture mise à votre disposition, je vais vous montrer ça. Dépêchez vous !

Puis il coupa court. Parfait ! Ce manoir était gigantesque ! Où allais-je retrouver ce Jacky? Et comment allais-je retrouver mon chemin tout court?

Pas de panique ! Dans ces moments là.. inspirer !! Expirer !! C'est ce que je fis.. et je fonçais hors de ma chambre.

De toute manières je n'avais pas le temps de me poser de questions, je devais y aller et j'improviserai.

Et par je ne sais trop quel miracle, je parvins à retrouver le grand couloir de l'entrée où Jacky m'y attendait avec l'ordre de procuration et le bandereau du colis à aller chercher.

Jacky me donna les clés de la voiture à ma dispositin et me la présenta. Une petite Audi bleue. Ils avaient été la chercher loin celle là dis donc !
Mais bon, petite mais pratique, je n'allais pas me plaindre.

J'appris que Flora avait à sa disposition le même modèle en noir et Aurore également mais en rouge.

Parfait ! Pas la repère du tout ! Mais qu'importais, je fis le trajet jusqu'à Safrania à bord de cette voiture souple à conduire. Je mis seulement quelques heures puisque je connaissais Kanto comme ma poche, trouvais rapidement la poste et me retrouvais à rentrer avec un colis énorme que j'eu grande difficulté à caser dans la voiture.

Je revins au manoir, bras chargé, et j'entendis mon nouveau portable sonner.
Je posai difficilement le paquet en équilibre sur mon genoux surélevé et fit quelques figures digne d'une gymnaste de compet' pour attraper le tel dans ma poche arrière.

_ Oui allo?

_ C'est Aurore ! Nous ferons les présentations d'usage plus tard. Tu dois te présenter au bureau de Monsieur Ketchum immédiatement !

_ Immédiatement heu.. tout de suite là? Heu, très bien mais c'est où?

_ Au deuxième étage, tout au fond du couloir de droite à la sortie de l'ascenseur, la plus grosse porte.

_ Ok merci ! Et où je pose son colis?

_ Débrouilles-toi ! Et surtout dépêche toi !

Elle raccrocha, me laissant bouche bée. Ok ! Très bien ! Aussi sympa que le reste des gens d'ici apparement ! Je reprenais ma marche vers l'entrée, y déposait l'énorme paquet contre le mur du couloir, et me précipitai vers les escaliers pour atteindre le deuxième étage. Un ascenseur? heu ouai super...Je ne savais même pas où il était ce fichu truc!
Je montais en toute hâte et une fois arrivée en haut, trouvais une porte d'ascenseur un peu plus loin en face. Je fonçais dans le couloir sur sa droite et apperçut effectivement une grande porte tout au fond de celui-ci. Ok, c'était donc là.

Je m'y hâtais, le coeur battant comme jamais.

J'étais loin de me douter à cet instant que la panique que je ressentais aujourd'hui, à y frapper pour la première fois, ne serait rien comparée à celles que j'éprouverai bien d'autres fois plus tard ...



Merci pour votre lecture :DEt n'oubliez pas le petit com en partant qui fait toujours plaisir ;)n'oubliez pas que c'est notre seule récompense à nous, auteurs de fics Smile

Je ne donne pas de délais précis pour la suite au risque de ne pas pouvoir les tenir, mais aussi vite que possible en tout cas Wink


Dernière édition par Bella le Lun 26 Mai 2014, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:17

:-) Ah enfin elle va bientôt le rencontrer ! xD Je me demande bien ce que le colis peut contenir...

La pauvre, pas le temps de se familiariser aux lieux, qu'elle doit déjà se débrouiller pour trouver le bureau du Phénomène Ketchum ! J'ai trop hâte de voir la rencontre !


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Lun 26 Mai 2014, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:20

Super Chapitre !!!!!

Pauvre Ondine elle va en baver !!! Ca me rappelle trop un stage ce qu'il lui arrive mdr ... Courage notre petite rousse !!!!

Enfin la rencontre Very Happy

JE te propose le scenar : Sacha la voit, il l'a trouve magnifique et ils tombent amoureux, ca te plait ? cool !!!!


SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:28

Heuuu... je vais réfléchir hein, je vais réfléchir  Neutral mais merci pour la heu.. idée.. suggestion.. débilit.. heu nan ! Mdrrr Merci pour ta proposition de scénario Very Happy Razz

Mais ce serait tellement trop simple. Et ça prévoit d'être bien plus difficile que ça lol
Elle va en chier la p'tite Ondine !!!

Merci merci pour ces coms ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Maître du jeu * -Chapitre 5-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître Pokémon ?!?!......ou pas
» Nouveau maître,nouvelle vie!
» Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot)
» Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: