Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 * Maître du jeu * -Chapitre 5-

Aller en bas 
+16
rêveur
TerraRafa
MissKasu
wander
lati@s
Myû
william74
Didi
Kiss
Lacie
Raph18
Laura57
Elfi
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Bella
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiss

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 14:13

Trop cool la suite ! Oulala, la pauvre Ondine, je la sens mal cette première rencontre moi... Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 09:47

Haha xD J'adore !
J'me demande qui est ce frère qu'Ondine apprécie tellement ?
Pierre peut-être ?

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 13:30

Aaaah, j'adore !!! Very Happy
L'histoire de ouf !! Very Happy
Ahah, Ondine n'est pas au bout de ses surprises ! J'adore les commentaires qu'elle fait a toutes les choses qui se passe ! Mdrrr
J'ai trop hâte de lire la rencontre entre elle et le tyran x) ! Je la voit trop répondre a Sacha qui va lui parler super mal et tout ! Genre la première renconter commence bien, t'sais. xD
Encore une fois, j'adore ton style qui correspond bien avec les actions rapides ! Smile
J'ai hâte de savoir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:57

Ahhhhh vite la rencontre !
J'ai hâte de savoir ce que ça va donner !
Je suis sure qu'il va être mauvais avec elle, c'est obliger !
J'ai hâte de voir comment tout va prendre forme ! Very Happy

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:05

Pardon aux lecteurs de cette fic pour cette longue attente. L'inspiration fait grandement défaut des fois, et quand elle apparait, c'est le temps qui manque our écrire ... Bref... voici la suite en espérant qu'elle vous plaira Smile

Merci à ceux qui continueront à lire Wink


Chapitre 4 :




J'étais devant la porte de mon boss. Je pris une pause pour respirer lentement afin de me donner du courage... j'angoissais à mort. A quoi pourrait bien ressembler cet homme?
Bien sûr je l'avais déjà apperçu à la télé et sur des affiches, et sur ses tableaux -_- mais toujours vaguement et vite fait !
Allait-il d'emblée m'engueuler? Allait-il être encore plus froid et austère que le reste des gens ici ???
Je flippais à mort. Mais bon, il fallait y aller !

Prenant une grande dose de courage, je me lançais et frappais à la porte.

Un bref silence plus tard, j'entendis une voix douce et masculine m'ordonner d'entrer.
J'ouvris la porte et entrai, tête haute. Je ne devais pas me laisser intimider telle était mon mantra.

_ Bonjour, engageais-je alors que je le cherchais du regard dans cet immense bureau.

Puis je le vis, de dos, contemplant un immense tableau représentant un splendide Dracaufeu. L'homme était grand, les cheveux noirs, une silhouette fine à la musculature bien taillée de ce que je pouvais en juger à ses bras et son dos parfaitement cintrés dans ce sweet noir qu'il portait, mains dans les poches.

Il se retourna vers moi après un bref instant et me jaugea quelques secondes, de haut en bas...rien de choquant après les précédents accueils. Le plus étrange ne fut pas son attitude mais plutôt son regard, parce qu'il l'accrocha au mien. Il était tellement lourd et scrutateur qu'il était impossible de s'y soustraire. C'était comme s'il pouvait fouiller dans le plus profond de votre âme rien qu'avec ce regard. C'était extrêmement gênant. Non vraiment ce regard était sacrément intimidant. Intense même je dirai.
Etait-ce leur brun si sombre qui donnaient cette impression?

Etait-ce ... ces mèches de cheveux folles qui retombaient négligement sur son visage et qui le rendait foutrement beau et sexy, qui me perturbait? J'en savais rien mais il m'intimidait, sérieusement. J'étais super mal à l'aise en cet instant.

"Qu'est-ce que je fous là !" me demandais-je réellement pour la première fois.

Son visage portait des traits durs mais ses lèvres souriantes cassaient cette dureté... Souriantes ?!! ... Mais oui ! Contre toutes mes attentes et appréhensions, il souriait !

Devais-je le noter en lettre rouge sur un calendrier? Le prendre en photo pour immortaliser le moment? Juste apprecier une forme infime de sympathie de sa part?

Certes j'avais prévue d'être destabilisée, mais pas autant. POurquoi souriait-il? Je croyais qu'il était méchant !

_ Fermez la bouche, vous allez gober les mouches ! ricana-t-il à mon encontre.

Ok ... Bon... Je comprenais mieux. Ce n'était pas un sourire amical, mais moqueur. Je reprenais mes esprits et tentait de me soustraire à son regard tenace et me défaire de ma contemplation. Parce qu'en plus d'être gênant, c'était stupide. On n'avait pas le droit de trouver attirant un tel homme apparement si mauvais.

_ Bonjour. Mademoiselle Williams, c'est ça ?

Il arborait alors un ton doux et sympathique, presque avenant, étrange si l'on considérait sa réputation et qu'une seconde auparavant il se moquait presque de moi.

_ Oui exactement.

_ Enchantée, répondit-il d'une voix toujours agréable avec un sourire énigmatique.

Son regard n'était plus aussi accrocheur, simplement, enfin presque... bienveillant ? Non. J'avais certainement encore du mal à comprendre ses expressions faciales.

_ Asseyez-vous je vous prie, et pensez à respirer, ricana-t-il en me lachant enfin des yeux et en passant derrière son imposant bureau pour aller s'y installer.

Il se moquait à nouveau de moi ? Hum hum... Bizarre celui là.

Je parcourus rapidement des yeux la grande pièce et trouvais un grand canapé en cuir noir et deux larges fauteuils identiques lui faisant face. Puis face au bureau, deux autres plus petits fauteuils, je décidai de m'installer logiquement dans l'un deux, face à mon patron.

_ Il faut que vous sachiez Mademoiselle Williams que j'ai besoin d'avoir toute confiance en mon personnel. Je le dois, et je le désire aussi. J'aime collaborer avec des personne sur qui je peux compter en toute circonstances et pour toutes choses. Je veux pouvoir être entouré de personnes dévouées et surtout, dormir sur mes deux oreilles. Vous me comprenez?

_ Bien que je trouve ça exigeant et relativement injuste, oui, je comprends.

Je m'en voulus instantanément de ma réponse, surtout à la vue de sa réaction. Il s'immobilisa en me fixant avec des yeux ouverts aussi grands que des hangards à bateau, et il me sembla qu'il cessa même subitement de respirer. L'avais-je choqué? Heurté? Oh mon dieu ! Allait-il m'engueuler? Pire, me virer ?

_ Pardon? demanda-t-il apres plusieurs longues secodes de silence. Qu'avez-vous dit?

Il semblait mi en colère, mi amusé. C'était à n'y rien comprendre.

_ Pardon, me confondis-je en excuses. C'était déplacé. Vraiment désolée.

_ Je devine pourquoi cela vous paraît exigeant, et à vrai dire je m'en contre fiche. Mais pourquoi injuste?

_ Pardon je n'aurai pas dû dire ..

_ Non ! Expliquez-vous ! J'aimerai savoir à quoi vous penser.

Il s'enfonça au fond de son fauteuil de ministre et croisa les bras en me toisant. Oh bon sang ! J'allais me liquéfier là ici et on ne retrouverait de moi qu'une flaque vaseuse qu'on n'aura plus qu'à éponger et faire disparaître dans le caniveau. La réponse avait vraiment l'ai de l'intéresser.

_ Eh bien je... je trouve ça injuste d'exiger autant de confiance et de disponibilité de votre personnel quand vous le traitez apparement avec tant de véhémence qu'il m'a semblé en observant vos autres employés.

Son regard était dur, sa machoire serrée. On aurait dit un lion affamé prêt à sauter sur la pauvre petite gazelle que j'étais. Et il restait ainsi impassible, me jaugeant froidement, pendant d'interminables secondes durant lesquelles je ne savais plus quoi faire ni quoi dire.
Et puis tout à coup, et vraiment contre toute attente, je vis l'expession de son visage se radoucir doucement, et je n'en mettrai pas ma main à couper mais je cru appercevoir l'esquisse d'un sourire au coin de ses magnifiques lèvres.

_ Vous parlez sans réfléchir n'est-ce pas ? Sans même mesurer l'impact de vos mots.

Impossible de dire s'il s'agissait d'une simple remarque ou d'une menace subtile qui me laisserait envisager le pire.
Etais-je si impulsive ? Oui je devais bien admettre que je ne mesurais jamais les conséquences de ce que je laissais sortir de ma bouche. Et certes, là en était un exemple parfait. Mais c'était aussi plus fort que moi quelques fois.

_ Les mots que je prononce vont avoir un impact ? demandais-je effrontément encore une fois.

Il planta son regard au mien en s'avançant dans son fauteuil pour prendre appui sur son bureau et me dit, le plus gravement du monde

_ Nos mots ont toujours un impact... irréversible. Ne sous estimez jamais leur pouvoir. C'est bien pour ça que je les utilise toujours avec soin. Je ne fais jamais de bien ou de mal en les utilisant sans en avoir parfaitement conscience.... mademoiselle Williams.

Je ne su si c'était sa phrase, le ton solennel qu'il avait employé ou bien son regard glacial mais, j'en resta muette. Il était vraiment impressionnant décidément. Il était pourtant si jeune, à peine plus âgé que moi et pourtant déjà si plein d'autorité...
Il était troublant. Passant d'un état à l'autre en un quart de seconde.. il était vraiment déconcertant.

POur la première fois de ma vie, un être m'apparaissait complexe et m'effrayait. Je me demandais si de rester ici s'avérait être une bonne idée finalement. Et comme on aurait dit qu'il lisait dans mes pensées, c'est juste au moment où je me posa cette question qu'il déclara d'un ton ferme

_ Vous allez rester !

Ca sonnait vraiment comme un ordre.

_ Vous détesterez travailler pour moi, je vous le promet ! Mais je vous promet aussi que vous resterez car vous le désirerez ! Vous ne partirez que si c'est moi qui vous ordonne de le faire !

Je cherchais à réagir, à dire quelque chose, à le contrer. Comment pouvait-il être aussi prétentieux? De quel droit pensait-il pouvoir disposer du libre arbitre des gens de cette façon ? Quel pouvoir s'imaginait-il avoir ? Ca me révoltait ! Et je voulais rétorquer !
Mais je me laissais accrocher par son regard une nouvelle fois et il me fut impossible de trouver mes mots. La profondeur de ses iris chocolat me perdirent et je me trouvais sans la moindre protestation à émettre.
Son attitude me dépassait mais je n'arrivais même pas à le dire. Moi, pourtant toujours si pleine de répartie...

Et si avant d'entrer dans ce bureau j'avais des doutes et des peurs, à présents, ils étaient multipliés par vingt !
Et le plus effrayant était sans doute de me dire qu'en fait ... il avait raison.

Malgré ma peur et ma colère, je ne voulais pas partir. Il m'intriguait. Il me -oserais-je le dire- fascinait ...
De mon plein gré et,paradoxalement, malgré mes convictions les plus profondes, pour je ne sais quelles raisons absurdes et déraisonnables, j'allais rester...

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:23

Ahhhh j'adore !
Surtout ce Sacha un peu mauvais et énigmatique !
Mais la question, c'est pourquoi est ce qu'il est comme ça, y a bien une raison !

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 08:28

Ah trop bien !! Mais je kiffe ce Sacha !! Trop misteriaux et autoritaire !! Il a l'air super complexe Smile il me tarde de le decouvrir et savoir comment va evoluer sa relation avec Ondine ^^ en esperant que Cette peur va se changer en desir !!

Trop bien ecrit ma cherie !! Comme toujours !!! J'adore et je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:52

Ah génial ! Depuis le temps qu'on attendais tous cette suite , cette première rencontre ! Very Happy Je t'avoue que je n'aurai pas imaginé comme cela x)

Hihi, Un Sacha mystérieux ? Rien de mieux qu'à mettre sous la dent lol x) J'adore le fait que Sacha insiste pour connaitre l'explication de la réponse d'Ondine, hihi, c'est le genre d'homme qui parvient toujours à ses fins. Very Happy J'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:18

Ooohh ! J'adore !! Very Happy

Un Sacha bien intriguant que nous avons là ! ^^
J'adore toutes les émotions contradictoires qui se mélangent dans la tête d'Ondine !! A sa place, je crois que je n'aurais pas su où donner de la tête aussi xD
Je continue de le dire, mais c'est trop bien écrit ! On est a fond dedans et on ressent pratiquement les mêmes choses qu'Ondine ! N'empêche, ça fait encore + flipper ! Tu te dis " Elle n'est pas au bout de ses surprises !" Et ce que Sacha lui réserve, surtout !!

Dans tout les cas, j'adore ! J'ai trop hâte de savoir la suite ! Ondine s'est embourber dans une grosse et belle galère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
william74

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 18:50

super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Maître du jeu * -Chapitre 5-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître Pokémon ?!?!......ou pas
» Nouveau maître,nouvelle vie!
» Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot)
» Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?
» Ton omniprésence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: